Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Sam 13 Fév - 18:23 | |
| *Est mort de rire* Une plume dans le derrière =')! Excellent! ptdr xD. Je note, ça va être diffusé et amplifié c'coup là ='D |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Ven 19 Fév - 17:53 | |
| Je préfère Digimon en fait. Eh ouais, hérétique que je suis |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Ven 19 Fév - 18:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Ven 19 Fév - 18:54 | |
| Une espèce de ... plagiat ... nauséabond ... |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Ven 19 Fév - 19:00 | |
| Pikachu ne souffre pas la contrefaçon |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Ven 19 Fév - 20:02 | |
| moi je serai Ronflex ^^ ...la flemme... |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Sam 27 Fév - 18:39 | |
| La flemme de faire le teste =p |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Dim 29 Avr - 22:06 | |
| Kenji : Magicarpe
Personnellement je devrais être un pikachu, tout mignon et loyal. |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 3:07 | |
| J'aimais bien ce test. Dommage qu'il ne soit plus disponible...
*repart dans sa tenue de fossoyeur* |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 3:14 | |
| Et comme je suis un bon gars, je me suis servis de ma tête de Google pour trouver un questionnaire qui marche !
http://lol.madmoizelle.com/tests/quel-pokemon-es-tu/
Au passage, mon résultat dit que je suis Grotadmorv... Charmant questionnaire ! |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 3:19 | |
| Owiiiiiiiii - Citation :
- Quel Pokémon es tu ?
Félicitations ! Tu es Pikachu
Dans mes bras, mon enfant : tu es l'incarnation de la mignonnitude à l'état pur. Tu es à la vie ce que l'eau est à la terre, ce que la stupidité est à Mickaël Vendetta et ce que le Père Fouras est à l'orgasme : un élément tout à fait indispensable. En plus de la perfection de ton apparence physique, tu possèdes de très nombreuses qualités : tu es électrique (et met donc fin à la torture des piles AA déchargées), malin, jaune et tu vas avec tout. En sauce, en sac à main ou en animal de compagnie, tout le monde t'adore.
Quoi de plus logique pour un Sokkachu (mon ancien pseudo :3) |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 12:14 | |
| Quel Pokémon es tu ? Félicitations ! Tu es Miaouss
Tu es mignonne, tu es adorable et tes moustaches sont toujours superbement taillées. Bref, si tu ne parlais pas, tu serais parfaite. Malheureusement, le créateur des Pokémons, en te dotant de la parole, t'a fait don d'un sacré cadeau empoisonné : à l'instar de Mickaël Vendetta, Nadine Morano ou Véronique Genest, tu es absolument incapable d'ouvrir ton clapet pour dire quelque chose d'intelligent. Cependant, ne t'en fais pas : beaucoup de participants à Secret Story souffrent de la même tare, et sont très heureux néanmoins.
ahahahahahahah, Nya ! la guéguerre ! |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 13:00 | |
| Quel Pokémon es tu ? Félicitations ! Tu es Grotadmorv Des milliers d'enfants se sont fait priver de dessert pour avoir prononcé ton nom devant leurs parents. Est-ce pour cela que tu es si laid ? Certainement pas. D'ailleurs, on s'en fout. Mais tes défauts font ta force : grâce à ton odeur pestilentielle, tu rafles les meilleures places au cinéma et ne fais jamais la queue bien longtemps, peu de personnes normalement constituées étant à même de supporter ton odeur plus de trois secondes avant de s'évanouir. Qu'importe : au fond de toi, tu es sexy et tu le sais. |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 13:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=z_M8U3UjwbQ |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mar 2 Juil - 14:41 | |
| Yeah, ça c'est de la chanson ! |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mer 10 Juil - 21:49 | |
| EPIC SONG ! Classe à mort |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? Mer 10 Juil - 22:08 | |
| Quel Pokémon es tu ? Félicitations ! Tu es Pikachu
Dans mes bras, mon enfant : tu es l'incarnation de la mignonnitude à l'état pur. Tu es à la vie ce que l'eau est à la terre, ce que la stupidité est à Mickaël Vendetta et ce que le Père Fouras est à l'orgasme : un élément tout à fait indispensable. En plus de la perfection de ton apparence physique, tu possèdes de très nombreuses qualités : tu es électrique (et met donc fin à la torture des piles AA déchargées), malin, jaune et tu vas avec tout. En sauce, en sac à main ou en animal de compagnie, tout le monde t'adore.
Qui en doutait? Il semblerait que le petit travesti de Kiri soit trop meugnon tout plein. |
|
|
| Sujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ? | |
| |
|
|
|