-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel pokemon êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:43

Rappel du premier message :

Voilà ce qui se passe quand la chatbox dérape, ça parle pokemon ^^

Et là : Illumination ! Quel pokemon on serait ?

Allez y lâchez vous et venez nous dire quel pokemon vous seriez (ou quel pokemon vous verriez les autres être :p), c'est gratuit et bon enfant et surtout : Attrapez les tous !

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:23

*Est mort de rire*

Une plume dans le derrière =')! Excellent! ptdr xD. Je note, ça va être diffusé et amplifié c'coup là ='D
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:53

Je préfère Digimon en fait. Eh ouais, hérétique que je suis Cool
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:52

Jamais connu =D
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:54

Une espèce de ... plagiat ... nauséabond ...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:00

Pikachu ne souffre pas la contrefaçon Cool
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:02

moi je serai Ronflex ^^ ...la flemme...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptySam 27 Fév - 18:39

La flemme de faire le teste =p
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:06

Kenji : Magicarpe

Personnellement je devrais être un pikachu, tout mignon et loyal.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:07

J'aimais bien ce test. Dommage qu'il ne soit plus disponible...

*repart dans sa tenue de fossoyeur*
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:14

Et comme je suis un bon gars, je me suis servis de ma tête de Google pour trouver un questionnaire qui marche !

http://lol.madmoizelle.com/tests/quel-pokemon-es-tu/

Au passage, mon résultat dit que je suis Grotadmorv... Charmant questionnaire !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:19

Owiiiiiiiii

Citation :
Quel Pokémon es tu ?
Félicitations ! Tu es Pikachu


Dans mes bras, mon enfant : tu es l'incarnation de la mignonnitude à l'état pur. Tu es à la vie ce que l'eau est à la terre, ce que la stupidité est à Mickaël Vendetta et ce que le Père Fouras est à l'orgasme : un élément tout à fait indispensable. En plus de la perfection de ton apparence physique, tu possèdes de très nombreuses qualités : tu es électrique (et met donc fin à la torture des piles AA déchargées), malin, jaune et tu vas avec tout. En sauce, en sac à main ou en animal de compagnie, tout le monde t'adore.
Quoi de plus logique pour un Sokkachu (mon ancien pseudo :3)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 12:14

Quel Pokémon es tu ?
Félicitations ! Tu es Miaouss

Tu es mignonne, tu es adorable et tes moustaches sont toujours superbement taillées. Bref, si tu ne parlais pas, tu serais parfaite. Malheureusement, le créateur des Pokémons, en te dotant de la parole, t'a fait don d'un sacré cadeau empoisonné : à l'instar de Mickaël Vendetta, Nadine Morano ou Véronique Genest, tu es absolument incapable d'ouvrir ton clapet pour dire quelque chose d'intelligent. Cependant, ne t'en fais pas : beaucoup de participants à Secret Story souffrent de la même tare, et sont très heureux néanmoins.


ahahahahahahah, Nya ! la guéguerre !
Chiyo Nakamura

Chiyo Nakamura


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:00

Quel Pokémon es tu ?
Félicitations ! Tu es Grotadmorv confused 

Des milliers d'enfants se sont fait priver de dessert pour avoir prononcé ton nom devant leurs parents. Est-ce pour cela que tu es si laid ? Certainement pas. D'ailleurs, on s'en fout. Mais tes défauts font ta force : grâce à ton odeur pestilentielle, tu rafles les meilleures places au cinéma et ne fais jamais la queue bien longtemps, peu de personnes normalement constituées étant à même de supporter ton odeur plus de trois secondes avant de s'évanouir. Qu'importe : au fond de toi, tu es sexy et tu le sais. sweatdrop 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:08

https://www.youtube.com/watch?v=z_M8U3UjwbQ
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 14:41

Yeah, ça c'est de la chanson ! musique 
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:49

EPIC SONG ! Classe à mort musique 
Suki Satô

Suki Satô


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:08

Quel Pokémon es tu ?
Félicitations ! Tu es Pikachu

Dans mes bras, mon enfant : tu es l'incarnation de la mignonnitude à l'état pur. Tu es à la vie ce que l'eau est à la terre, ce que la stupidité est à Mickaël Vendetta et ce que le Père Fouras est à l'orgasme : un élément tout à fait indispensable. En plus de la perfection de ton apparence physique, tu possèdes de très nombreuses qualités : tu es électrique (et met donc fin à la torture des piles AA déchargées), malin, jaune et tu vas avec tout. En sauce, en sac à main ou en animal de compagnie, tout le monde t'adore.



Qui en doutait? Il semblerait que le petit travesti de Kiri soit trop meugnon tout plein.
Contenu sponsorisé



Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-