Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous lisez Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez-vous le manga Naruto ?
Oui, j'adore !
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap12%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Oui, histoire de voir où ça va
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap54%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Oui, mais uniquement les tomes
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai arrêté
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap31%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Non, je préfère mourir
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap3%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Naruquoi ?
Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous lisez Naruto ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:36

Rappel du premier message :

Une question que je me posais à propos du manga qui nous a un jour réuni ici !

J'ai vu sur ce forum et sur plusieurs autres que visiblement, le manga ne convainquait plus grand-monde. Personnellement je continue à le lire, en partie pour voir si on peut adapter de nouvelles techniques... on a les motivations qu'on mérite. Je ne me fais plus beaucoup d'illusions sur l'histoire ou l'ambiance, qui a plus ou moins été enterrée sous la masse de scans.

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:40

Kenji Uchiha a écrit:
N'hésites pas à poster Evan =)

Sinon, je me demande s'il serait possible de faire de Ryoma un grand forum comme l'est jv.com avec les jeux vidéos. Un grand truc avec plein de pubeuh !

Un repaire à boulet ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:33

+999 Lio

Un repaire à Kevin? À débat interminable pro-X VS pro-Y? À aberrations, telle l'existence de concept genre "vrai gamer"?

Sinon... L'intérêt des pubs? oO
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:16

Plus j'y pense, et plus je me dis que cette question mérite une plus ample réflexion.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:19

Mais entre admins/modos seulement ou nous, pauvres hères entre vos mains, pouvont aussi participer ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:23

Je me disais qu'il fallait vraiment en vouloir pour qu'un RPG axé sur l'oeuvre de Kishimoto en arrive à se demander cela (même si Ryoma a toujours prêché pour son indépendance : pas besoin de lire le manga pour jouer).

Je me dis aussi qu'on doit bien être le seul forum à ce poser ce genres de questions.

Et puis, à la fin, je me dis que dans ma tête, je me dis peut-être bien trop de trucs. Mais ça, c'est un autre sujet.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:24

Tu sais, les voix que tu entend, il y a une explication scientifique pour, hein =3
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:26

Alors, est-ce que les 56% qui attendaient de voir où ça va, y'a trois mois, sont satisfaits de là où ils sont maintenant ? konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:28

Je crois qu'ils sont décédés depuis Razz
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:29

Je dirais qu'ils ressentent un peu la même chose que le gars devant le tank :

Vous lisez Naruto ? - Page 2 Floati10
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:30

Herm, comment répondre à cela ?

Si je voulais du catch j'aurais continuer à lire mes GTO, si je voulais du "méchant" glacial et puissant je continuerais à lire SMK et si je voulais du n'importe nawouak, je lirais Noritaka ^^

*s'en va lire du Hellsing pour la peine*
Invité
Invité
Anonymous


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:32

Vous lisez Naruto ? - Page 2 987415

Arrête ! Pitié, arrête avec ça Vous lisez Naruto ? - Page 2 959608
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:34

Avec quoi ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 4:00

On ne saura jamais Sad
Contenu sponsorisé



Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez Naruto ?   Vous lisez Naruto ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Felinx revient mais pas pour... Enfin bon, lisez...
» UZUMAKI Naruto ?
» Naruto Uzumaki
» Film naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-