Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LoveStory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


LoveStory - Page 19 Empty
MessageSujet: LoveStory   LoveStory - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 0:37

Rappel du premier message :

Bon je ne vous cacherais pas que c'est bien un délire de deux jeunes hommes qui sont Kenji et moi même. Voilà l'histoire de LoveStory:

Un beau jour alors que je me sentais seul, je vis connecté sur msn mon bon vieux pote Kenji. Nous avons commencé à parler de tout et de rien, en passant par le football et la musique mais très vite les choses sérieuses commencèrent. Il déclencha alors les hostilités...

[Kenji] « Moi bientôt je sortirais avec ??? » (Je mets ??? car je ne veux pas le dénoncer vis à vis de cette personne konoha )

Alors moi intrigué, je lui pose toutes les questions possibles et inimaginables, comme le fait un bon pote quoi ^^. Mais le pire c'est maintenant:

[Kenji] « Ako nous à même donné l'autorisation pour cela soit chaud. On en a parlé avec ???, on a décidé d'avoir un gosse dès le premiers soir. »


Pas possible!! Ryoma va devenir un forum Hentai ! Me suis-je dit. Finalement il m'avoua qu'il se foutait carrément de ma tronche (cet enfoiré j'vais le tuer rambo )

Mais très vite une idée nous traversa l'esprit peut être au même moment, enfin je pense. Hein Kenji ?^^

Nous ouvrons aujourd'hui LoveStory !!! Ceci va peut être changer la vie de votre personnage à jamais ! Nous allons classer chaque nom de personnage actif avec son âge et son sexe (Elle sera tenue à jour régulièrement). Le but est de créer des couples entre joueur (Hein ! Pas en vrai ! J'en vois déjà certain ^^). Nous classerons bien évidemment par différents villages car il serait bien malheureux que votre bien aimée soit à plusieurs centaines de kilomètres de vous (même si se serait une bonne raison de déserter konoha )

Bien évidemment n'oublier pas de nous prévenir si certaine info manque ou que vous voulez en modifier certaine. Ceci est très réel et nous mettons beaucoup d'espoir la dedans pour trouver notre bien aimée (surtout Kenji XD)

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


LoveStory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LoveStory   LoveStory - Page 19 EmptyLun 24 Déc - 23:12

faut poster pour une nouvelle page
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-