-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour l'Optimisation du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre résolution d'affichage (largeur only :p)
Moins (précisez svp)
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
768px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap6%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
800px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
854px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1024px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap12%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1152px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280px
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap41%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Plus (inutile de préciser :p)
Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_lcap41%Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:06

Rappel du premier message :

Bon, vu que Forumactif cafouille, je vous la refais Razz

Citation :
Message de la Brigade Graphiste,

Afin d'optimiser le forum pour qu'il soit correctement affiché chez tout le monde, on a besoin votre largeur de résolution.
Merci de répondre au sondage.

De plus, il nous faudrait aussi savoir sous quel navigateur (IE, Firefox, etc...), vous allez sur Ryoma et aussi sa version, IE6, IE7, Firefox 2.0 ou encore Firefox 3.0, par exemple.

Nous vous remercions d'avance de votre coopération.

Rappel: Pour Savoir votre résolution:
Pour Windows 98/2000/XP: Clique Droit sur le Bureau, "Propriétés", "Affichage".
Pour Windows Vista: Clique droit sur le Bureau, "Personnaliser", "Paramètres d'Affichage"

Note: vous allez avoir une valeur du genre 1024*768, c'est la première qui nous intéresse.

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:38

Mais quand meme je devrais faire plus attention avant de sortir des bêtises (tous le monde me le dit)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:14

Deuxième fois en quelques secondes que je dis la même chose : " lire en diagonal c'est mal "
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:18

Tu as raison Sho x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:31

Je sens que le pic de Sho mais destiné >_<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:32

Réponse très pertinente Kira Razz
Tu vois en lisant à l'horizontal konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:36

AH ah ah.
Merci Kenji mais as tu pensée que j'etais tout simplement pas dans mon assiette. et non que je lis pas assez les posts precedent.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:04

>.<

Ironie jeune padawan, ironie.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:16

Désolé j'avais vraiment l'humeur approprié pour de l'ironie
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:17

Ah Lyu, c'est bon j'ai trouvé (j'avais pas vraiment cherché, j'avoue :p).

1280 quant à la largeur de l'écran. FF 3.0.11 si je ne m'abuse Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:43

Lyu, idem, j'ai résolue le problème de l'écran. 1366 pour le Pc portable.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:25

Bon bon... Je veux plus voir de "firefox dernière version", go le point d'interrogation et notes de version lol
(kenji dit ça, il a 3.1, zouo, a finalement la 3.0.11, sachant que j'ai la 3.5.... XD)
Et pour internet explorer, y a un ptit point d'interrogation en bleu, hop hop hop n'ayez crainte, cliquez et sélectionnez "À propos d'IE" XD

Merci pour votre participation à tous x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:09

Je viens de regarder, finalement j'ai IE8
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:54

J'ai la 3.5 de Fifrefox.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:59

1440px, j'utilise les deux navigateurs dans leurs dernières versions, mais firefox plus souvent.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:32

@Kenji : Ben quand je t'ai demandé sur msn "t'as la 3.0 ou 3.5" t'as répondu "3.1" x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:48

J'ai la 3.1 avec le PC fixe mais avec le portable c'est la 3.5. ^^'
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:52

C'est quoi cette manie d'utiliser deux pc pour venir sur Ryoma huhu
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:57

J'avoue franchement Kenji ! *le mec qui lui en utilise 4*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:59

Bin euh, j'sais pas. Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 987415
J'ai la diversité Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:08

T'inquiete je te comprend, moi j'utilise deux super pc un avec IE8 et un avec IE7
Un pc portable avec Firefox dont je sais plus lequel et un vieux pc tous naze avec une version anterieur de IE
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:24

Sur le Pc portable j'ai IE8, FF 3.5, Opera, Safari, Google Chrome et birdcomet Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 987415
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:25

XD moi sur tous les pc sauf l'ordi portable et le pc naze j'ai Firefox et IE
Contenu sponsorisé



Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'Optimisation du Forum   Questions pour l'Optimisation du Forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FAQ - Les Questions des Joueurs
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» Classement du Forum
» Etat du forum
» Activité du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-