Auteur | Message |
---|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Jeu 28 Juin - 22:17 | |
| Ou pour simplement changer d'avatar parce qu'il est moche !
Mais, ta une gueulle de mafieux sans tes cheveux long XD |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Jeu 28 Juin - 22:20 | |
| T'es moche.... La classe c'était les cheveux long attaché x) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Dim 5 Aoû - 2:55 | |
| Je up le sujet, ça faisait plusieurs années que j'avais pas posté ma bouille. J'en mets une récente, et comme je prends pas beaucoup de photos je n'ai qu'un petit portrait de famille ! Je suis avec ma nièce ^^ - Spoiler:
PS : Je suis le plus grand des deux |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Dim 5 Aoû - 4:00 | |
| Ooooh we got a badass over there |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| Je crois que je dois avoir une photo de moi sur mon PC. Vais essayer de chercher aujourd'hui si je trouve le temps. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Dim 5 Aoû - 23:48 | |
| Suite aux demande insistantes de beaucoup de monde sur les deux dernières années, je vais poster ma gueule. Et vue que je suis un connard fier du fric de ses parents, deux belles images prises au japon :-D - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 0:02 | |
| Tu pouvais pas mettre de plus grandes images Aki' ? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 0:09 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 0:18 | |
| Ben moi je ressemble à ça : - Spoiler:
Ou encore, à ça : - Spoiler:
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 10:51 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 11:31 | |
| Moi j'dirais plutôt bisounoursface spotted! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 12:46 | |
| Duckface ? O_o
Je suis pas un bisounours, je suis un poney ! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Lun 6 Aoû - 14:05 | |
| Je crois bien que c'est à mon tour non ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 17:41 | |
| Une petite photo de moi avec le visage masqué par ma puissante tignasse en mode camouflage. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| Fuki c'est un ninja même IRL! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 18:55 | |
| Fuki dans quelques annees : |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 19:25 | |
| Non, je risque de perdre mes cheveux avant d'en arriver là. Déjà que j'ai l'impression de me dégarnir un peu sur le devant. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 20:30 | |
| Ryoma - forum des retraités ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| Non, la calvitie précoce est un fléau. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Ven 24 Aoû - 8:06 | |
| Une photo de moi sans le mode camouflage. Souvenez vous de moi comme d'un amant de la paix... et du fouet. ^_^ |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Mer 5 Sep - 12:18 | |
| Allez, je fais péter ma tronche ! La qualité est un peu bof mais j'ai pas une super connexion alors j'en ai pris une pas trop lourde >< - Spoiler:
Celui qui identifie ce cocktail gagne le droit de passer son réveillon en cellule de dégrisement avec Brice Hortefeux. Une affaire !
|
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Mer 5 Sep - 13:43 | |
| Et la classe Kaede ^^
Fucky, ah pour rependre la paix tu l'as rependre bien :p |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? Mer 5 Sep - 15:34 | |
| @Kaede : C'est pas un orgasme ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous ? | |
| |
|
|