Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 15:37

Arai, ou l'art d'appuyer son doigt un peu plus fort là où ça fait déjà mal <3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 16:11

On a développé un combo meurtrier avec Arai kumo
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 16:13

Quels shinobi acharnés de travail ! Razz J'imagine vraiment bien Arai en train de regarder quelqu'un avec un bleu, puis, timidement, en le fixant dansl es yeux, appuyer dessus du bout de l'index ! xD
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 22:33

Boarf, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Mr. Green

Vous demanderez à Azami, elle vous expliquera le pourquoi de cette photo x] (même si en réalité j'étais en train de jouer à StarCraft)
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 23:12

Allez, c'est la fête, jvous en mets trois...=o

En mode: J'ai faim!
Spoiler:

En mode: Je souris!
Spoiler:

En mode: Superman!
Spoiler:
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 23:15

En mode "j'ai faim" ? XD j'aurais plutôt dit en mode "Je suis dépressif et je bois pour oublier"

:p
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 23:16

C'était la fatigue...=p
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyDim 11 Juil - 0:40

Une photo toute simple prise devant mon PC, attention je souris, c'est rare.
Spoiler:

Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyDim 11 Juil - 2:02

J'ai la meilleur façon pour mettre plein d'image

Si vous avez facemarde : Adder : Jonathan Jacques

Voila, comme ça plein de photo et pas de lien a marquer
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 22:22

Spoiler:
Et voila la saltimbanque qui fait le tour du monde en mode aventurière à la réunion ! (Ne vous inquiètez pas trop, la casquette, c'est que pour le fort soleil d'ici, en métropole, niet ! Je sais que ça ne me va pas du tout ! Razz )
Reitan Aisu

Reitan Aisu


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 22:48

Spoiler:

A mon tour d'y passer ^^
Azumi

Azumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 5:51

Vive le contraste et le noir et blanc !!! cheers

Sérieusement, vous avez de belles têtes konoha
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyDim 15 Aoû - 11:00

Il faut bien du contraste quand même, les photos semblent si pâles des fois je trouve ! Et enfin nous voyons le visage du déserteur psychopathe !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptySam 1 Jan - 18:40

Nouvel intitulé : "vos tronches à nouvel an", histoire de voir comment vous avez commencé l'année.
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 14:33

Fliping' theme ! Tu crois que les gens s'immortalisent imbibés toi ?!
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 15:46

Si tu savais ...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyVen 7 Jan - 21:23

Pas eux même, les autres -Ceux qui boivent pas, s'en chargent pour eux.

*Serre son appareil photo.*
Sokkachu

Sokkachu


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 23:20

A quand la photo des nouveaux? *est très curieux*

Allez, si il y a 5 photos, je mets la mienne réactualisée ! (Bon je sais ça va motiver personne ça :') )
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyJeu 3 Fév - 19:55

Patience, carnaval c'est le mois prochain :-p
Shiro Kage

Shiro Kage


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 19:56

Bon bon ! Ca manque de frimousse tout cela ! Et puis, je l'aime bien ce topic ! è_é

Allez, on se met au diapason !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 2:00

Et voici donc une photo Shiro
Spoiler:
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 4:19

Allez, je saute à l'eau :

Une des photos de moi que je préfère (et vu comme je m'aime pas sur les photos, c'est rarissime que j'aime bien Razz D'ailleurs, c'est ptet parce qu'on me voit presque pas en fait x) )
Spoiler:

Graoooooorrr !
Spoiler:


Et sinon une photo normale (enfin presque) et plus récente :
Spoiler:


Vala Smile
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 4:35

Tiens, je vais être bon un petit bout de temps avec cela

Moi et mon n'amoureuse (2photos)

Spoiler:

Rawwwr (3photos) Warning : Ils sont énormes xD

Spoiler:


MAUUUUUUUUUUUUUUVE

Spoiler:
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyJeu 24 Mar - 13:43

Bon comme ma petite blague a eu l'effet d'un regain d'intérêt pour le topic, je mets une photo à mon tour, et une vraie cette fois.
Spoiler:
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 EmptyJeu 24 Mar - 13:52

On essaiera d'en mette une où on est tous les 3 avec Naoki et Iki^^
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 21 Empty

Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-