-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 1:03

Je n'ai pas vu de sujet de joie collective autour de ce sujet Ô combien important car témoin de la vie et de la longévité du forum, et comme je me sens d'humeur posteuse...

Cela fait quelques jours que je fête mes un an sur Ryoma ! ^^

Tout le monde s'en fout, mais je suis très contente d'être parmi vous et j'espère le rester pendant longtemps encore. Cela me fait plaisir d'être sur un forum vivant et qui pense à évoluer, ce qui n'est pas si fréquent. Merci au staff de prendre son rôle à coeur et aux joueurs de participer à Ryoma.

Le début de la gloire 851409
Youso Shi

Youso Shi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 1:15

Happy B-day à ton perso Haya =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 3:06

Joyeux Happy 1 AN Haya !!!

Et puisque c'est comme ça, j'en profite pour fêter les miens également \o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 8:07

Joyeux 1 an !
Tu as raison dans tout ce que tu dis Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 10:50

Et bien bonne anniversaire Haya et Sho ^^ (enfin bon un an sur Ryoma). Moi, ça me fait chaud au cœur de voir des joueurs de votre trempe sur Ryoma, et c'est ça qui me donne envie de me défoncer pour ce site. Restez à nos côtés et je vous promet que vous ne serez pas déçu du voyage Smile

(PS: En mars prochain, le 13 si j'ai bonne mémoire, Ryoma aura cinq ans. Vite, à moi le staff, va falloir faire un truc énorme Very Happy)


Dernière édition par Iba Hiyori le Lun 20 Avr - 13:09, édité 1 fois
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 11:17

Bah moi aussi j'ai pris un an sur ce forum =]

(Han mon Dieu ! Que faire... Un gâteau géant ? O_o)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 13:03

Merci à tous, et très bons anniversaires Sho et Liori drunken
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 13:42

Dans quatre jours je vous rejoindrais Smile

On a une de ces cuvées Avril 2008, c'est fou Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 13:44

On est le Beaujolais nouveau de Ryoma x)
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyLun 20 Avr - 13:45

Euh... nous compare pas à ça x)

Du champagne, j'veux bien, pas du Beaujolais qui T.T
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 22 Avr - 13:17

Une très belle génération Very Happy une génération qui va durer \o/

Le début de la gloire Supervolleyrevampbycook
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 22 Avr - 13:56

Trop bien ton Gif Sho !
Perso c'est pas avant Juillet x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 22 Avr - 13:57

Merci ^^ j'en ai plein ma besace Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 22 Avr - 18:46

Sho s'est fait une couleur Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 22 Avr - 18:48

Héhé j'adore les teintures Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:33

Mince, du coup je me suis oublié Le début de la gloire 353491

Un an, et quatre jours maintenant. Bonne continuation à tous =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:36

Un mort-vivant O_o sortez les armes les gars ya quelque chose qui cloche ^^
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:38

C'était cadô >_<

Allez y, essayez de passer sur un lvl 22, et un lvl 23 à la fois Le début de la gloire 718889
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:40

Tu veux vraiment que j'apprenne les techniques du Domaine de la Mort pour utiliser Sabi ?? ^^

Je sais où il est enterré alors pourquoi pas Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:41

Moi je veux bien essayer !

Ton amitié est glauque Sho. Reste loin de moi konoha
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:42

@Sho : m'en fous, il reste plus rien de lui :p

@Ako : j'ai omis de préciser que les participants ne pouvaient pas avoir un rang supérieur au chuunin ? Oups konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 11:43

kumo

Hihi je toucherai pas au Domaine de la Mort, rassure-toi, j'ai pas le cœur des médecins légistes :x
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 14:11

Moi j'veux bien \o/
Invité
Invité
Anonymous


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 14:59

Le début de la gloire 987415
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMar 28 Avr - 15:59

Bravo Haya au fait Smile

(Comment je vous coupe dans votre trip là !)
Contenu sponsorisé



Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-