Auteur | Message |
---|
| |
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 24 Juil - 20:35 | |
| Erf... Et si les meilleurs combattants n'appartenant pas à un village caché ? A méditer, petits Scarabées ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 24 Juil - 20:42 | |
| Comment créer la discorde et l'anarchie sur le forum |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 24 Juil - 20:57 | |
| Ouais. Et puis Ako et son niveau 40, c'est vrai qu'on peut très vite l'oublier :p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 3:16 | |
| Kikuria |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 13:53 | |
| J'aime les phrases construites Pour prendre partie, même si Kumo a bien évidemment une place toute particulière dans mon cœur, Iba reste le plus proche de la vérité. Les meilleurs ne sont dans aucuns villages cachés, ils sont quelque part, cachés, avec le joli sobriquet d'Asahi. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 14:05 | |
| Vous nous incitez à déserter pour devenir plus fort ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 14:37 | |
| Pour répondre à ta question, je cite un passage poignant du dernier CE, quand certains pensaient peut-être qu'ils pouvaient rejoindre l'Asahi mdr ^^ - Citation :
- [Soru] – Nous ne recrutons pas, enfants.
[Soru] – Ton manque d’honneur, ta servilité répugnante, hors de ma vue et ne t’avise plus jamais, jamais d’achever mes adversaires. Je l’ai vaincu. Toi, il t’aurait écrasé sans y penser. Tu ne méritais pas de prendre sa vie. Pas plus que tu ne mérites que je prenne la tienne.
Pourquoi ces misérables venaient-ils tourner autour de lui, comme les mouches attirées par le charnier ? [...]Ils étaient trop jeunes et trop inexpérimentés pour que Soru puisse les abattre sans qu’ils n’aient fait montre de la moindre intention hostile. Ha la la, ce que je peux aimer les recalages en beauté ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 16:31 | |
| J'avoue cette réplique était vraiment excellente. Mais on peut former une toute petite organisation ? Une sorte de réserve de l'Asahi, la main d'œuvre externe. Un peu comme l'armée de chômeur et les capitalistes ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 25 Juil - 17:01 | |
| Kenji moi je t'aide à créer une organisation des que je suis minimum Jounin |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 27 Juil - 12:16 | |
| Kenji et Kira qui forment une organisation ça fait peur j'avoue |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 27 Juil - 12:30 | |
| J'aime bien le concept de main-d'œuvre externe =) La chair à canon quoi |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 27 Juil - 13:28 | |
| Marx est entrain de sortir de sa tombe |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 0:44 | |
| Mort de rire! Le mec qui s'inscrit sous le nom de "le ninja legendaire" xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 0:50 | |
| Je trouve cette aura de mystère tout à fait fascinante. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 1:01 | |
| Haaan
Iba.... moi.... et cette enseigne de burger au poulet (non ? x]), tout trois réunis, bientôt dans vos salles !
hu hu hu |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 1:18 | |
| La peur ? Le stresse monte ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 2:17 | |
| Hé c'est qui "le ninja légendaire" Oo Drôle de zigoto |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 4:50 | |
| Un membre emprunt de modestie =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 16:59 | |
| Carrement. J'ai jamais vu plus modeste |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 17:12 | |
| Personne n'a pensé que ça pouvait être une affreuse blague d'un vilain admin, juste pour vous faire causer ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 17:16 | |
| Personnellement j'en doute. Et puis le nouveau qui demande une queue comme KG >_< |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 17:18 | |
| Quoi qu'il en soit je me demande qui entre "le ninja légendaire" et "Kikuria" est le plus fort.
Il est peut-être notre unique espoir contre Asahi. Go! ninja légendaire, fonce, vole! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 19:34 | |
| - Kira Satsubatsu a écrit:
- Personnellement j'en doute. Et puis le nouveau qui demande une queue comme KG >_<
Il y en a bien qui saigne à tout va sur le forum à côté de ça c'est pas choquant une queue |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 28 Juil - 20:02 | |
| Dans naruto yen a bien qui deviennent à moitié des chiens... pourquoi pas un singe alors ^^ Pour parler d'autre chose, à ceux qui comprendront (pas nombreux ) : Prise de contact réussie bien que virtuelle, pas trop mal passée dans le fond. Des petits détails intéressants. Je suis... soulagé. (pour un temps, certes). |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|