|
|
| | Sujet: Renaissance Mar 17 Fév - 22:30 | |
| L'attaque de l'organisation criminelle Asahi envers le dirigeant de Kakumei avait laissé de très profondes traces dans le Village Caché de la Feuille. Combien de morts, de bâtiments et de familles brisés...ils n'avaient pas fait dans le détail. Une seule de leur technique pouvait ravager un quartier tout entier, la preuve avec l'explosion gigantesque qui avait attiré Sakray et son jeune comparse de Konoha en direction du combat que menait le Samouraï. Ces cicatrices mettraient du temps à se refermer, mais malheureusement, elles ne le seraient pas complètement. Il fallait tout de même appliquer des soins sur ces cicatrices, les soigner le plus possible, le plus vite possible, afin de montrer que Konoha n'est pas un village faible. Les 3 Villages Cachés qui étaient présents lors de l'attaque -car elle s'était déroulé pendant le tournoi Chuunin- avaient dès lors créé une Alliance entre eux, car la perspective d'une nouvelle attaque sur un village cette fois était malheureusement envisageable. Cette organisation venait de prouver par un tour de force considérable que malgré le fait qu'ils ne soient que très peu nombreux, affronter 3 Villages en même temps ne leur faisait pas peur, pire, cela semblait être d'une simplicité enfantine pour eux.
Pendant que les Hauts Dirigeants de chaque Village, Kage ou simples Intendants, débâtaient sur les nominations -il fallait également montrer que le tournoi continuait malgré tout, il ne fallait pas gâcher l'avenir de tant de jeunes prometteurs- et sur les termes de l'alliance, les ninjas encore debout étaient mis à contribution pour reconstruire ce qui avait été détruit et secourir les blessés et les disparus encore ensevelis sous les décombres. Kumo et Kiri avaient laissé quelques uns des leurs en gage de bonne foi, pour aider leur nouvel allié, mais Sakray était le seul Sunéen présent sur les lieux. En effet, Suna n'avait étrangement pas fait le déplacement au tournoi, sans que personne ne sache pourquoi. D'après ce que Sakray savait, rien n'entrait ni ne sortait du Village, pas la moindre personne ni la moindre information. Il était ainsi donc coupé de son chez-lui. Il se trouvait à Kiri, car pendant son examen Chuunin, il avait aidé l'équipe Kiréenne à s'en sortir, en portant l'un des leurs. Il les avait toutefois prévenu que s'ils étaient attaqué, il n'aurait pas défendu leur camarade. Finalement, il n'en fut rien, et en récompense, Hasumi avait convaincu son frère d'apprendre une technique à leur coéquipier d'un jour. Le reste du temps, il avait vagué à diverses occupations à travers le village. Il avait accompagné la délégation Kiréenne à l'examen Chuunin où il se trouvait actuellement, et n'ayant rien d'autre à faire, il décida d'y rester quelques temps. Peut-être pouvait-il apprendre quelques techniques de la Feuille, qui sait...
Il se dirigeait vers le centre-ville dans l'idée de voir ce qu'il pouvait s'y passer. Il marchait tranquillement, tout en regardant autour de lui, les différents magasins, les bars, les boîtes, etc...il s'attarda quelques instants devant la vitrine du magasin d'armes, surtout sur les explosifs qu'ils proposaient. Il n'avait encore jamais vu des parchemins si complexes, ils devaient sûrement s'être spécialisé dans cet art. Toutefois cela ne l'intéressa pas, et il poursuivit son chemin, tranquillement. Une fois arrivé à côté d'un bâtiment qui avait été complètement détruit, il aperçu un petit regroupement. Il s'approcha, et écoute ce que celui qui semblait être le plus haut gradé avait à dire.
[Jounin]"Bon, afin de tout reconstruire, il faut commencer par déblayer tout ça. D'après nos informations, il n'y avait personne ici au moment de l'explosion, mais on ne sait jamais, alors allez-y mollo. Dégagez simplement les blocs sur le côté, on s'en occupera par la suite."
[Genin]"Et si certains blocs sont trop gros ?"
[Jounin]"Il y a des spécialistes du Taijutsu parmi vous, je pense qu'ils se feront une joie de les réduire à de plus petits blocs. Vous n'avez plus de questions ?" Silence. "Bien, alors allez-y, je passerai plus tard, j'ai quelques obligations à remplir."
[Sakray]*D'un côté, si je suis là et que je ne fais rien, je serai plutôt mal vu, et ainsi, adieu à mes projets. Allons les aider.*
Il alla se placer à côté d'un jeune de Konoha aux cheveux courts et sombres, un bermuda blanc et bleu, un t-shirt à manches longues avec un emblème que Sakray était sur d'avoir déjà vu quelque part. Il semblait très sûr de lui, presque arrogant, mais ce n'était pas important. Le Sunéen, choisit la facilité pour dégager les pierres : il prit Tartanos en main, et utilisant son chakra pour retirer le sable des pierres et renforcer la force des coups de son épée, il commença à éjecter les pierres en les frappant légèrement avec Tartanos, de façon à ce qu'elles atterrissent sur le bas-côté, ni trop loin ni trop près. De plus, si les petites pierres étaient simplement éjectées, les grosses étaient au passage brisées en plusieurs morceaux, comme le voulait le Jounin. |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 19 Fév - 1:47 | |
| Konoha pleurait ses morts de puis de long jour. Chaque ninja de ce village mais aussi chaque habitant avaient été blessé que cela soit physiquement qu’intérieurement par l’attaque. Mais qui avait pu oser se dresser contre la puissance Konoharienne, qui plus est qui était accompagné par deux des villages les plus puissants de ce monde. Kiri et Kumo avait fortement contribué à la défense du village de la feuille malgré cela, malgré la bravoure des combattants, les pertes furent lourde et bien plus lourde pour Konoha.
Kenji était accoudé au balcon du Domaine du Cygne. L’esprit vagabond et le regard vide. Le soleil tapait fort sur le lac où les cygnes étaient en deuil. Seul au milieu de l’eau aucun d’entre eux ne dansaient. Il savait qu’aujourd’hui le village comptait ses morts, aujourd’hui les larmes de Konoha coulaient le long des ruelles.
Le jeune garçon en avait déjà fait l’expérience avec la mort de Sabi. La nouvelle fut plus surprenante que désolante. Il avait été trop jeune lors de la mort de ses parents qui n’avaient même pas été ses vrais parents. Mais aujourd’hui, du haut de ses quatorze ans, tout était clair.
Des pas se firent entendre derrière lui. Il vit arriver majestueusement Takeshi, son maître. Il se positionna à ses côtés.
[Kenji] Takeshi sama.
[Takeshi] Que sais-tu des problèmes qui ont eu lui durant l’examen ?
[Kenji] Absolument rien.
[Takeshi] Bien. Je vais éclaircir un peu tes pensées. Une explosion a eu lieu, d’origine criminelle, la plupart des habitations de Konoha ont été détruites ou gravement endommagées.
[Kenji] Qui a attaqué le village ?
[Takeshi] Cela ne te regarde pas. Maintenant je vais te dire autre chose. Les Uchiha sont né à Konoha, ils y ont passé leur vie. Malgré la fierté que l’on nous donne nous ne pouvons pas laisser le village s’autodétruire. Tu vas aider à la reconstruction. Je veux que tu abordes fièrement l’emblème du clan et que chaque personne voie que les Uchiha sont là pour aider Konoha.
[Kenji] Je vais y aller aujourd’hui même Takeshi sama.
Takeshi parti alors vers le quartier Uchiha. Kenji quand à lui, il inspira profondément et se passa une main dans les cheveux. Aujourd’hui cela allait être une journée d’entre-aide et de bonne action pour les Uchiha. Le patriarche le lui avait demandé et le génnin allait obéir.
Il partit en direction du centre-ville où il trouverait surement du travail à effectuer. Il observait les magasins autour de lui et nombreux étaient ceux qui ne possédaient plus de vitrine. Il du même faire un détour à un endroit car la ruelle était complètement inondé, les tuyaux de circulation d’eau avait explosé.
Sur sa droite il entendit un ninja crier.
[Jounin] Bon, afin de tout reconstruire, il faut commencer par déblayer tout ça. D'après nos informations, il n'y avait personne ici au moment de l'explosion, mais on ne sait jamais, alors allez-y mollo. Dégagez simplement les blocs sur le côté, on s'en occupera par la suite.
*Je le fait pour toi Takeshi sama.*
Kenji s’avança le pas décidé. Son visage arborait un sourire détestable et ses yeux pétillait de prétention.
[Genin] Et si certains blocs sont trop gros ?
[Jounin] Il y a des spécialistes du Taijutsu parmi vous, je pense qu'ils se feront une joie de les réduire à de plus petits blocs. Vous n'avez plus de questions ? Bien, alors allez-y, je passerai plus tard, j'ai quelques obligations à remplir.
La question du jeune genin avait été intelligente la réponse tout aussi. Kenji s’avança lentement vers une montagne de rocher devant lui. Il commença déblayer ce qui se trouvait devant lui. Mais il se trouva rapidement face à un dilemme. Une pierre grise très imposante lui barrait le passage. En tant que maître en ninjutsu la tâche était bien difficile pour Kenji.
Un jeune garçon, plus âgée que l’Uchiha, avança en sa direction. Son bandeau frontal annonçait un village inconnu à Kenji. Sa carrure était assez impressionnante et laissait paraitre une maîtrise du taijutsu certaine. Il déploya une magnifique épée aussi imposante que lui. Le fer avait l’air solide et un œil étrange ornait la poignée.
Avec de fort mouliné du poigné il explosa le rocher qui bloquait l’Uchiha. Kenji s’avança.
[Kenji] C’est une belle arme que tu possèdes là.
Il désigna d’un regard le biceps du ninja.
[Kenji] Ton bandeau m’est inconnu. Je suis Kenji, Kenji Uchiha fier membre du clan Uchiha de Konoha. Et toi qui es-tu ?
Kenji se passa délicatement une main à travers son cuire chevelu. Les yeux posés sur cet étrange homme qui réussissait à briser un rocher d’un coup d’épée. |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Ven 20 Fév - 1:20 | |
| Sakray ne l'avait pas remarqué, mais il y avait un autre shinobi qui s'était joint au groupe en même temps que lui. Par la force des choses, ils se retrouvèrent côte-à-côte, et le premier bloc détruit par la puissance de l'arme démoniaque libéra la place à laquelle son voisin voulait se placer. Celui-ci fut intrigué par la forme de l'épée, ses détails, mais surtout, il fut intrigué par l'œil qui ornait la garde...et qui se mouvait indépendamment de la volonté de son propriétaire.
[Kenji]"C’est une belle arme que tu possèdes là."
[Sakray]"N'est-ce pas ? J'en suis plutôt fier, c'est une belle...trouvaille."
[Kenji]"Ton bandeau m’est inconnu. Je suis Kenji, Kenji Uchiha, fier membre du clan Uchiha de Konoha. Et toi qui es-tu ?"
C'était donc un Uchiha, voilà la signification du blason dans son dos ! Sakray savait qu'ils pouvaient utiliser une pupille devenue légendaire, le Sharingan, et grâce à celle-ci améliorer leurs réflexes, peut-être même leur force, ainsi que copier n'importe quelle technique, qu'elle soit de Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu ou Médecine. En y repensant, se trouvant à Konoha, croiser des Uchiha n'était guère étonnant, c'était là que vivait le clan. Il se rappela qu'il y en avait un autre qui possédait des pupilles particulières, qui permettait de voir les méridiens par lesquels le chakra circule. S'il ne se trompait pas, il s'agissait du clan Hyuuga. Techniquement, un Uchiha ayant copié énormément de techniques serait très utile au Chuunin, car il pourrait de fait se les faire enseigner, s'il mettait cet Uchiha en confiance, voire s'ils devenaient "amis"... D'ailleurs, qu'est-ce qu'un ami ?
[Sakray]"Inconnu ? Il s'agit pourtant du bandeau des shinobis de Suna, vous n'en avez jamais vu, même en image ? Etrange, mais il faut de tout pour faire un monde. Un Uchiha ? Intéressant, je n'en avais jamais rencontré jusqu'à présent. Je suis Sakray, Chuunin de Suna, enchanté."
Il lui fit un petit signe de la tête, sans le moindre sourire, puis il reprit son travail, toujours aussi efficacement. Il jetait de temps en temps un coup d'œil vers Kenji, celui-ci s'était mis au travail assez rapidement, après avoir dévisagé son interlocuteur un court instant. Il semblait plutôt sûr de lui, un brin provocateur lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. En-dehors de ça, il avait l'air d'être quelqu'un de bien.
[Sakray]"J'espère que l'attaque de cette mystérieuse organisation n'a pas fait de victimes parmi vos proches. Si c'est malheureusement le cas, toutes mes condoléances."
En vérité, il se fichait éperdument des victimes, mais c'était histoire de faire bien, de compatir, de bien se faire voir. C'était une vraie attitude de salaud, oui, mais il n'avait pas vraiment le choix, à cause de Tartanos. Au moins, ce dernier pouvait manipuler les réactions de Sakray selon les situations, privilégier l'artificiel au naturel, réagir exactement de la bonne façon, au bon moment, afin d'obtenir de l'autre la réaction attendue. C'était, en soi, manipuler les autres par le biais de Sakray, et cela marchait plutôt bien. Pouvoir faire ce que l'on veut de ses émotions est une chose impossible, sauf pour le Chuunin Sunéen.
[Sakray]"J'ai pu voir votre match contre Oni, lors du tournoi. C'est dommage, vous sembliez proche de la victoire. J'ai beaucoup apprécié votre Ninjutsu, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir celui de Konoha à l'œuvre, c'est assez impressionnant, toutes ces flammes."
Il s'agissait maintenant de récolter un maximum d'informations sur les jutsus spécifiques du village, afin de mieux pouvoir les contrer. Son approche devait être tactique et discrète, il ne devait pas se faire repérer par Kenji, sinon ses projets risqueraient d'être compromis. Il continuait cependant à déblayer, retenant ses efforts afin de ne pas blesser un éventuel survivant. Au bout d'un moment, il vit un petit bloc de pierre bouger tout seul devant. Simple chute due à une perte d'équilibre, ou bien un de ces survivants qui essaye de sortir le bras pour montrer sa présence ?
[Sakray]"Mmm...je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y a quelqu'un là-dessous..." |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Ven 20 Fév - 21:36 | |
| [Sakray] Inconnu ? Il s'agit pourtant du bandeau des shinobis de Suna, vous n'en avez jamais vu, même en image ? Etrange, mais il faut de tout pour faire un monde.
[Kenji] …
Bien sûr qu’il savait qu’elle était le symbole du village caché du sable. Il n’était pas un imbécile. Mais il avait mal tourné sa question. Il se passa doucement la main dans les cheveux et calma son feu intérieur qui brûlait qu’avec trop d’hardiesse pour cette journée de deuil. Le jeune homme continua sa prise de parole.
[Sakray] Un Uchiha ? Intéressant, je n'en avais jamais rencontré jusqu'à présent. Je suis Sakray, Chuunin de Suna, enchanté.
Kenji cru apercevoir un signe de tête. Mais il n’y fit pas cas. Ce qui l’intriguait été que le chuunin n’ait rencontré aucun membre de son clan depuis son arrivée pour l’examen. S’il n’était resté que quelques jours cela aurait pu être compréhensible. Mais cela faisait bientôt deux semaines que le tournoi avançait. Comment pouvait-on passer à côté des Uchiha. Le jeune garçon allait devoir rétablir l’équilibre rapidement. Il fallait que Sakray comprenne qu’il n’avait pas affaire à n’importe qui.
Mais le temps des paroles était révolu pour quelques minutes. Le jeune Uchiha s’attela à transporter les pierres jusqu’à une petite remorque en bois non loin. Elle se remplissait lentement malgré le nombre assez conséquent de shinobi présent pour aider le village. La reconstruction serait lente et difficile mais des ninjas des pays voisins étaient restés après l’examen chuunin pour aider Konoha à renaître de ses cendres, Sakray en était un exemple.
Le Sunéèn avait pourtant mauvaise réputation, souvent jugé comme « méchant », il était préférable de les éviter. Mais ce dernier avait une expression assez amicale sur le visage qui n’entrainait aucune crainte à son égard. La suspicion venait plus de son allure et de son arme. Son épée n’indiquait rien de bon et Kenji s’en méfiait. Même s’il était à domicile un Sunéèn n’hésiterait surement pas à attaquer en cas de problème.
Alors qu’il revenait pour une énième fois de la petite charrette en bois où il venait de déposer deux lourdes pierres la chuunin reprit la conversation.
[Sakray] J'espère que l'attaque de cette mystérieuse organisation n'a pas fait de victimes parmi vos proches. Si c'est malheureusement le cas, toutes mes condoléances.
Kenji eu un instant d’absence, juste quelques secondes où il pensa à Sabi. Il ne pouvait pas vraiment l’appeler proche car il ne s’aimait pas mais c’était un Uchiha, un frère de sang. Son esprit se déchirait à trouver une solution à cette énigme et de nombreuse fois il avait failli poser la question à Takeshi. Mais le patriarche n’aurait surement pas accepté qu’on lui pose des questions sur un individu qui l’avait délaissé.
Kenji préféra changer de sujet.
[Kenji] Une organisation ? De quoi parlez-vous ?
Takeshi avait refusé de lui en apprendre plus sur ce qui c’était passé. Les raisons de l’explosion lui étaient inconnues, la mort de Sabi lui était inconnue. Peut être que cet inconnu allait éclairer sa lumière et lui en apprendre un peu plus sur ce qui c’était passé…
[Sakray] J'ai pu voir votre match contre Oni, lors du tournoi. C'est dommage, vous sembliez proche de la victoire. J'ai beaucoup apprécié votre Ninjutsu, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir celui de Konoha à l'œuvre, c'est assez impressionnant, toutes ces flammes.
Un éclair couleur rubis emplit de colère traversa le regard de Kenji. Il fit une série de taos et grâce à son attaque doton, il réussit à exploser une pierre. Elle n’en avait pas forcément besoin, mais il l’avait fait plus par colère. Il fallait qu’il reste calme et qu’il montre la puissance des Uchiha aux étrangers. Il assassina, avec une certaine autorité, du regard le chuunin. Malgré le ton poli il ne fallait jamais parler d’une défaite à un membre du clan. Les élus divins ne connaissaient que la victoire et s’ils perdaient tous n’était que déchéance et miséricorde pour les perdant. Pour Kenji c’était différent car il était encore dans sa phase de formation mais il possédait déjà le caractère des Uchiha et ne supportait pas qu’on lui rappelle cette défaite. Une victoire était une victoire et n’importe qu’elle défaite restait une défaite.
[Kenji] Une défaite reste une défaite.
Sa voix fut ferme et montrait qu’il ne voulait pas parler de ce combat. Un silence pesant s’installa entre les deux protagonistes. Ils continuèrent à déblayer l’espace durant de longues minutes. La sueur commençait à perler sur le front des ouvriers d’un jour. Puis un étrange mouvement de pierre se fit connaître à quelques mètres devant l’Uchiha. Un petits éboulis de pierre fit apparaître une ombre.
[Sakray] Mmm...Je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y a quelqu'un là-dessous...
[Kenji] Et merde !
Kenji enjamba en courant les pierres qui lui obstruaient le passage. Et se jeta en direction du monticule. Il démontrait ici toute l’agilité qu’il possédait. Un dernier petit dérapage
Il creusa rapidement le sol et vit une main tremblante en ressortir. Elle était couverte de plaie, de sang et ses ongles était noircis. Kenji posa ses mains sur les différents rochers qui enterré l’homme mais ne parvint qu’à faire bouger les plus petits. Il tourna la tête vers les autres ninjas.
[Kenji] Un homme enseveli !
Sur ces mots il se redressa fièrement pour que tous le monde voit où il se trouvait. Mais son plan était en marche. Il venait de montrer à tous que lui Kenji Uchiha, membre à part entière du clan Uchiha, était quelqu’un de bien et que les Uchiha sauvaient des gens. En se servant de lui Takeshi avait réussit indirectement un de ses objectifs. Il voulait que le clan rayonne après les déboires de l’examan chuunin et Kenji était en plein application.
Il se recula voyant arriver de nombreux ninjas et se passa une main dans les cheveux. La journée allait se terminer sur une bonne note. |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Sam 21 Fév - 1:50 | |
| [Kenji]"Une organisation ? De quoi parlez-vous ?"
Sakray s'arrêta, l'espace d'un instant. Etait-il le seul à faire marcher son cerveau ? En y repensant, il faut dire que seuls lui et Oni avaient vécu l'épisode du samouraï, qui leur avait accidentellement révélé de façon implicite qu'il s'agissait d'une organisation. Et ça, il ne pouvait vraiment pas le révéler. En effet, dire qu'il avait voulu rejoindre leur rang signifiait être d'accord avec leurs actions, et donc ne pas se soucier des morts et de la douleur qu'ils avaient pu causer, ce qui lui attirerait énormément d'ennuis. Il remarqua également qu'il avait habilement détourné la conversation. Sakray lui avait demandé s'il avait perdu des proches dans l'attaque, et après un léger flottement, Kenji demanda implicitement ce qu'il savait à propos de cette organisation. Le Sunéen en conclut qu'il était encore trop tôt pour parler de ce sujet-là, les plaies étant encore à vifs.
[Sakray]*Il doit avoir perdu quelqu'un, à mon avis un ami, si cela a avait été quelque de sa famille, cela se saurait tout de suite su. Evitons de parler de cela pour le moment, même avec les autres personnes, on ne sait jamais. Autant les diriger sur des sujets sur lesquels ils n'auront aucun mal à discuter, et qui n'ait aucun rapport avec les évènements de ces derniers jours.*
[Tartanos]*Il est en effet trop tôt de raviver ces souvenirs délicats, mais qui sait, peut-être que par la suite, il serait intéressant d'appuyer, d'insister à ce sujet afin de les amener sur un terrain qui les désavantage. La colère est un très gros facteur lors de la perte d'un combat, il précipite les actions, et la plupart du temps ce sont les mauvaises. Essaye de ne pas oublier ce Kenji, Sakray, peut-être serez-vous amené à vous rencontrer dans d'autres circonstances, par la suite.*
[Sakray]*En effet, qui sait, qui sait...*
[Sakray]"C'est amusant, votre camarade Nara m'a posé la même question, et je vais vous donner la même réponse qu'à elle. J'ai entendu l'un des attaquants se désigner en disant "nous", et à moins que cet attaquant ne soit schizophrène, j'en conclu qu'il s'agit d'une organisation. De plus, les attaques ont eu lieu à différents endroits, ce qui renforce cette théorie. Cependant, je n'en sais pas plus, leurs buts, leur composition, les moyens dont ils disposent...tout cela est un paramètre inconnu, mais je pense que nous serons bientôt amené à le savoir. Quand à l'origine de cette attaque, j'ai émis plusieurs idées : tout d'abord, cette organisation souhaite nous prouver qu'elle est là, dans l'ombre, qu'elle existe. Et elle a attendu que le tournoi Chuunin pour se montrer car c'était l'occasion rêvée de faire un coup d'éclat, 3 des grandes puissances cachées étant réunies au même endroit. Mon autre hypothèse est la suivante : ils avaient un objectif très précis à remplir, d'où les différents points d'attaques, qui pourraient être des diversions. Cependant il y a eu plusieurs morts, donc l'idée d'une victime isolée est peu probable, à moins qu'ils ne fassent pas dans la dentelle, et qu'ils se donnent les moyens d'arriver à leurs fins. Enfin, tout cela ne sont que des hypothèses, des suppositions. Tout le monde doit être amené à y réfléchir, le problème étant que des Chuunin tels que nous n'auront sûrement pas l'occasion de vérifier eux-même leur théorie."
[Sakray]*J'ai l'impression d'être le sauveur qui va apporter toute la lumière sur cette sombre affaire, ce qui n'est pas le cas. Mais je suis sûr que les hautes instances des différents villages doivent posséder des informations confidentielles à propos de cette organisation, et de ses effectifs...*
[Tartanos]*Si tu pouvais en apprendre un peu plus, ce serait très bénéfique pour toi. Peut-être trouveront-ils cette fois la perle rare qui fera qu'ils t'accepteront parmi eux.*
[Sakray]*C'est malheureusement bien trop risqué, m'approcher des dirigeants, et des unités spéciales afin de relever 2-3 informations par-ci par-là serait suicidaire, je serais rapidement repéré et questionné, et je doute que le motif de la simple curiosité personnelle soit accepté.*
Lorsque Sakray lui parla de son combat contre Oni, le jeune Uchiha le foudroya du regard. Visiblement, il n'avait pas toujours pas digéré sa défaite. Le Sunéen lui renvoya un petit sourire, forcé, mais histoire de se moquer très légèrement. De colère, Kenji détruisit un bloc de pierre à l'aide d'une technique Doton. Il venait de Konoha et il possédait une technique venue d'Iwa ? Très intéressant...qui sait, peut-être possède-t-il quelques techniques de Taijutsu plutôt intéressantes... Cependant l'acte qu'il avait commis par la colère montra que Tartanos avait raison : quand on était énervé, on commettait des actes déraisonné. Sakray ne connaissait pas cela, car Tartanos contrôlait toutes ses émotions. Pour faire simple, le Chuunin n'en avait aucune, pas la moindre ne filtrait dans son esprits, ni dans ses nerfs. Il ne connaissait pas la douleur, ni la colère, ni la tristesse, du moins plus depuis très longtemps. Il avait fini par les oublier, ce qui était tant mieux, car ces trois sentiments faisaient parti des faiblesses du shinobi : en aucun cas il ne fallait montrer ses sentiments, la colère ne faisait pas réfléchir, la douleur handicapait, donnait peur. Sakray était le shinobi parfait de ce point de vue là : il ne connaissait pas la peur et remplissait toujours la mission qui lui était confié, quel qu'en soit le prix à payer. Il réfléchissait toujours à la meilleur façon d'agir pour que le bénéfice soit le meilleur possible, et il n'avait pas besoin de surmonter la douleur pour effectuer quelque chose.
[Kenji]"Une défaite reste une défaite."
[Sakray]"C'est possible, je ne sais pas. Je n'ai jamais connu une seule défaite jusqu'à présent. Pourtant, des combats, j'en ai fait énormément, si bien que je ne me rappèle pas du chiffre exact. Il me semble que c'était au-delà de 300, à moins que cela ne soit le nombre de chausseurs de primes que j'ai eu à mes trousses...ou bien mes victimes, c'est très flou, bien que les 2 soient généralement associés."
Sakray venait ouvertement de provoquer Kenji, bien que ce soit plus par amusement qu'autre chose. Bientôt, Sakray découvrit un survivant, et Kenji en déterra le bras, ne réussissant malheureusement qu'à enlever les plus petites pierres. Il réagit immédiatement en appelant les autres shinobis à l'aide afin de tout déblayer.
[Kenji]"Un homme enseveli !"
Etant le plus proche, le Sunéen planta Tartanos dans un bloc de pierre aussi facilement que dans une motte de beurre, et s'approcha du bras qui ressortait faiblement de l'amas de gravas. Il fit comprendre à Kenji de se décaler un peu, celui-ci faisant signe aux autres de s'approcher pour les aider. Un rapide coup d'œil permit à Sakray de déterminer quelles pierres il était urgent de retirer, et commença à les enlever, mais rapidement, il arriva à un bloc d'une taille relativement imposante. Kenji n'avait pas pu le retirer, sûrement car il pratiquait le Ninjutsu, et que donc il ne se préoccupait pas de sa force, ce qui n'était pas le cas du Chuunin. Il se débarrassa du haut de son kimono, se retrouvant torse nu, révélant une musculature impressionnante, quasi-parfaite. Juste ce qu'il fallait où il faut, de manière à ce que cela soit agréable à regarder, bien qu'il n'avait pas cherché à faire dans l'esthétique. Il souffla rapidement, et saisit le bloc là où il estimait avoir le plus de prise. Ses muscles se bandèrent à leur paroxysme, une veine ressortant légèrement sur le front de Sakray, signe qu'il semblait utiliser la quasi-totalité de sa puissance physique. Le bloc commença à se soulever, de plus en plus, mais c'était difficile. Du chakra commença alors à envelopper faiblement les tissus musculaires du spécialiste de Taijutsu, et dès lors, même si c'était un effort considérable, il eut plus de facilité. L'effort fut titanesque, mais il parvint à le soulever presque au-dessus de sa tête, à se retourner, et à le jeter sur un endroit là où il ne pourrait blesser personne, même si c'était uniquement à environ 4-5 mètres de là.
[Sakray]"Fiou...je n'allais tout de même pas le briser, ce pauvre malheureux aurait pu en mourir."
Il se redirigea alors vers le rescapé, alors que tous les autres bénévoles affluaient afin d'aider ce dernier. Ils se mirent tous à la tâche en enlevant les pierres, se mettant à plusieurs pour les grosses, afin d'aller plus vite, le temps leur étant probablement compté. |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Dim 22 Fév - 21:21 | |
| [Sakray] C'est amusant, votre camarade Nara m'a posé la même question, et je vais vous donner la même réponse qu'à elle.
*Nara !*
Le ninja de Suna connaissait sa coéquipière. Kenji se demandait si elle lui avait encore fait honte ou si elle s’était abstenue de commentaire inutile. Il fallait montrer aux étrangers qu’à Konoha les meilleurs shinobis naissaient. Ainsi le village pourrait inspirer le respect et étaler toute sa puissance.
Le chunnin continua longuement à parler tel que Kenji faillit l’interrompre. Cette personne aimait s’entendre parler c’était incroyable le nombre de mot qu’elle avait sortit en si peu de temps. C’était lassant et exaspérant. L’Uchiha fit mine de l’écouter et quand vint la fin de son discours il en fut quelque peu soulagé.
Au final, il n’en avait que faire de tout cela. C’était principalement les hautes instances qui étaient touchées avec leur dirigent. Les jeunes ninjas eux devaient se battre sans poser de question. Il ne fallait pas oublier non plus que Kenji n’avait que quatorze ans et ne comprenait pas encore toute les subtilités d’une attaque menée contre Konoha. Pour lui des gens voulait du mal au village et ils allaient le payer le prix fort.
[Sakray] C'est possible, je ne sais pas. Je n'ai jamais connu une seule défaite jusqu'à présent. Pourtant, des combats, j'en ai fait énormément, si bien que je ne me rappelle pas du chiffre exact. Il me semble que c'était au-delà de 300, à moins que cela ne soit le nombre de chausseurs de primes que j'ai eu à mes trousses...ou bien mes victimes, c'est très flou, bien que les 2 soient généralement associés.
Kenji sentit le fauve qui dormait en lui se réveiller. Cet animal que chacun des membres du clan possédaient. Un éclair couleur rubis illumina quelques secondes ses yeux dans un regard ferme et méchant envers son interlocuteur.
Il ne fallait pas trop pousser les nerfs des Uchiha sinon, la sentence serait irrévocable. Il se passa une main dans les cheveux et fit comprendre implicitement qu’il n’avait pas du tout apprécié se petit jeu dans lequel voulait entrer Sakray.
Ce dernier s’approcha du tas de pierre où était ensevelit l’homme. Il enleva son kimono violet et utilisa toute sa puissance pour déplacer un gros rocher qui obstruait le passage. Kenji vit ici toute la vanité du chunnin ce qui le dégouta. Et en plus de dégout il était énervé. Cette colère arriva à son paroxysme quand Sakray prit la parole.
[Sakray] Fiou...je n'allais tout de même pas le briser, ce pauvre malheureux aurait pu en mourir.
S’en était trop. Kenji avança le pas ferme et déterminé. Il voyait les ninjas essayaient avec difficulté d’enlever d’autre rocher.
[Kenji] Poussez-vous.
La plupart des shinobi partirent à une distance assez importante permettant à l’Uchiha d’effectuer ce qu’il avait prévu. Il enchaina une série de taos et posa alors doucement sa main sur la pierre.
[Kenji] Bakuyatachi !
La souplesse du gennin contrasta avec la puissance de son attaque. Les rochers volèrent en éclat et partirent dans des directions différentes. La poussière s’éleva tout autour de lui.
Le calme revint et l’Uchiha se passa une main dans les cheveux d’un air satisfait. Il regarda autour de lui et vit que personne n’était blessé. Ils étaient tous dans son dos, il bomba alors le torse pour que son haut se tendent. Ainsi l’éventail du clan Uchiha scintillait à la lueur du soleil sous les regards des shinobis étonné. Tant de puissance chez un si jeune ninja. Kenji baissa la tête et vit la tête d’un homme évanouît. Il était adulte et le jeune garçon ne pouvait le porter mais il n’accepterait plus que l’étranger lui pique la vedette. Il attrapa avec vigueur les deux bras de l’individu et le traina de toutes ses forces sur une surface plane.
L’homme était d’un âge moyen avec une corpulence moyenne. C’était un habitant comme les autres dans le village. Un individu sans histoire. Kenji posa alors deux doigts sur le poigné du mourant. Le pou était faible, bien trop faible pour un individu en bonne santé.
[Kenji] Y-a-t-il un médecin ?
La plupart des shinobis se regardèrent dans les yeux, incrédule. Au bout d’une longue minute un ninja au teint cireux et avec des cernes très sombres fit un pas en avant.
[Ninja] Laissez-moi l’examiner. Kenji acquiesça d’un signe de tête et recula de plusieurs pas en arrière. Il aperçu le chunnin de Suna et s’approcha le pas fier et arrogant.
[Kenji] T’as une bonne technique mais un peu lente quand de même.
Il se tourna vers le ninja médecin attendant son verdict. |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Dim 8 Mar - 16:19 | |
| Sakray : +21 XP Kenji : +18 XP |
| |
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|