Nara déambulais nonchalamment entre ses majestueux végétaux appeller arbres. Son esprit vagabondant tel un oiseau parmis ses souvenirs de jours heureux passer en compagnie de son père ou de Takame. Elle se demandait si un jours elle allait pouvoir vivre une vie paisible. Loin des combats qu'obligeait la profession qu'elle avait choisis. Mais comme elle s'y attendait, une seule réponse revenait tel une sentence irréversible... Jamais. C'était tout simplement impossible de vivre une vie paisible tout en étant une kunoichi. C'est en mijotant tout cela que la jeune adulte arriva enfin a sa destination. Une cabane en bois rond sur un piédestal rocheux, un ruisseau passait tout près de cette dernière avant de se jeter dans un petit lac qui occupais la moitié d'une clairière a l'herbe couleur émeraude. Nara se raprocha de la toile qui servait de porte d'entré a sa demeure. A l'intérieur de cette dernière, un éclairage tamisé régnait ,grâce a la toile rabattu derrière Nara, laissait apparaître le mobilier très sommaire de la petite cabane. Une paillasse était déplier sur le sol, quelques dras crasseux éparpiller sur ce dernier et pour seul autre mobilier, un petit tabouret était poser a côté de la paillasse, une chandaille user par l'utilisation y trônais. La genin s'étendit sur la paillasse, faisait crisser la paille qui la composais. Ses paupières se refermèrent sur ses joli iris brun et le sommeil la gagna lentement mais surement...
---------------------------------------------------------------------------
Nara se réveilla en sursault au millieu de la nuit. Un presemptiment l'assaillait... L'ombre de la mort rôdait autour d'elle, un crissement de feuille innabituel la fit se redresser vivement, a l'affût du moindre son irrégulier en cet endroit. soudain, la toile fut soulever par un courant d'air. La kunoichi se précipita a l'extérieur. Si un affrontement devait avoir lieux, elle serait plus avantager dans un terrain vague plutôt que dans l'espace confiné de sa cabane et en plus, la lumière de la lune lui permettras de voir son adversaire. Ce dernier ne fit pas long a se manifesté et dans une bourasque de vent, un homme habillé d'un simple manteau de tissus beige crasseux, d'un chapeau de paille qui lui couvrais le visage et d'une épaisse ceinture a laquelle pendait un katana au manche en bois apparu.
Nara- Qui es-tu?
L'homme remonta son chapeau d'un doigt, révélant un visage marquer par la rudesse des hivers et des combats cerné par une barbe mal rasé et une cicatrice qui lui barrait le menton et une autre lui barrant l'oeil droit. Une main posé sur son katana, l'homme regardait Nara d'un air intrigué. Puis, un sourire malicieux étira ses lèvres sec. Nara ne put réprimé un pas de recule. Cet homme ne lui inspirais décidément pas confiance.
Homme- Cela ne te regarde pas vermine et de toute façon même si je te le disais, d'ici deux minutes, tu ne sauras plus de se monde pour t'en souvenir.
Sur cette phrase, l'homme tira son katana dont la lame luisait d'une lueur inquiètante sous la lueur du croissant de lune. Nara n'attendit pas que l'homme déclenche les hostilités avant de tourner les talons et de s'enfuir. Mais avant qu'elle est fait trois pas, l'homme était déjà devant elle. Son arme meurtrière a la main. Le combat était inévitable.
Nara- Tu est rapide. Je t'est sous-estimé. Mais puis-je te poser une question? Pourquoi me tuer? moi?
Une rire machiavélique s'échappa de la poitrine de l'homme. Faisant parcourir un frisson dans le dos de Nara. Puis lorsque le rire se tut, se fut la voix grave de l'homme qui le remplaca.
Homme- Quelle question idiote. Je veut ton byakugan. Tu n'as aucune idée de la valeur de ses yeux sur le marché noir.
Nara ne pris pas la peine de répondre. Cet homme ne voulais que son byakugan hey bien, si Nara l'aurait pus, elle le lui aurait donner de bon coeur mais malheureusement, son byakugan était une partie d'elle même. Elle ne pouvait pas s'en débarasser comme elle le voulais. Soudain, un bruit de choc métallique se fit entendre. La jeune genin se retourna vivement pour voir le sabre de l'homme a seulement quelques centimètre de sa peau. Un Kunai l'empéchant de l'attendre.
Takame- Nara sauve toi!
Puis, sa mentor assena un violent coup de pied a l'homme. Rompant ainsi le corps a corps. Nara pris quelques secondes avant de comprendre la phrase de Takame et prendre ses jambes a son cou en direction du village. En direction du seul endroit où elle serait en sécurité, où elle se sentait en sécurité. Chez Takame.
------------------------------------------------------------------------
Nara foncais a travers le voile noir de la nuit, distinguant a peine les toitures qui défilait a toute vitesse sous ses pieds. Une seule pensée l'obsédais. Comment cet homme avait su qu'elle possédait un byakugan? l'avait-il suivit jusque dans la forêt? Non... Nara aurait sentit sa présence. Même si l'inconnu l'avait suivit, cela n'expliquais pas le fait qu'il savait qu'elle était une Hyuuga. La réponse était simple. Nara ne cachait pas du tout le fait qu'elle appartenait au clan Hyuuga. Elle devrait mieux cacher son don a l'avenir. Mais ce n'était pas le moment de penser a cela.
La genin atterit habillement devant la porte de la maison de sa mentor et après avoir pris quelques secondes pour vérifier qu'aucune personne tardive ne regarde, elle la poussa et pénétra dans la noirceur de la demeure. Nara referma tranquillement la porte, la verrouilla et alla s'asseoir sur une chaise en attendant le retour de son amie.
-----------------------------------------------------------
Takame s'assura que Nara était bien partit avant de faire converger son regard en direction de l'homme qui se relevais avec misère. La main appuyé au niveau des côtes. L'homme lui lançais un regard remplit d'imcompréhension. Auquel Takame répondit par un coup de poing au ventre qui fit s'effondrer l'homme a bout de soufle.
Takame- Avertit ton maître. Je ne tolérerai pas que vous vous en preniez a ma protégé est-ce clair?
Après s'être assuré que l'homme allais délivrer son message, Takame lui tourna le dos et partit en direction de sa maison.
-----------------------------------------------
Nara attendit uniquement quelques minutes avant que le bruit si singulier d'une clé que l'ont tourne dans une serrure lui parvint. Elle se leva rapidement et couru en direction de la porte d'entrée. La genin avait bien hâte de revoir son amie et de savoir qui était cet homme. La porte s'entrouvit au même moment ou cette dernière entrait dans le champ de vision de la jeune kunoichi laissant apparaître le visage de Takame. Un expression d'anxiété y était paint. Mais dès que l'Ambu apercu la présence de Nara, son visage reprit la teinte impassible auquel Nara était temps habitué. Les amie ne prirent pas la peine d'échanger des mots et allèrent se coucher. Une sur un fauteuil et l'autre dans un lit douillet...