Partagez
 

 La clairière de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyVen 1 Aoû - 23:33

[venant de l'académie]

Kenji arriva à la lisière de la forêt interne de Konoha. Le village était réputé pour cet étendu vert où venait s’entrainer la plus part des shinobi du village.
Les grands arbres verts chatouillaient le ciel. Kenji avança d’un pas décidé. Chaque arbre était différent. Il y en avait de toute sorte. Au fur et à mesure que Kenji avançait dans la forêt le nombre d’arbres augmentait, leurs feuilles devenaient plus denses. L’obscurité avait gagné la forêt. Au bout de quelques minutes Kenji s’aperçu que le sentier sous ses pieds n’était plus. Pour éviter de se perdre, étant un maître de la terre, il mit plus de chakra dans ses pieds pour créer un nouveau sentier. Il évitait ainsi de se perdre bêtement. De longue minute passèrent et Kenji transpirait fortement. Il s’autorisa quelque minute de pause pour se rafraichir. Les paroles d’Oni raisonnaient toujours en lui, mais aujourd’hui il voulait se concentrer uniquement sur sa nouvelle technique.
Kenji leva la tête au ciel, la chaleur de l’après midi l’accablait encore.

*Le pays du feu porte bien son nom*

Kenji : Allez ! Avance ! Encore !

La terre rugissait aux pieds de Kenji, une nouvelle force le poussa à continuer dans la forêt. Ses efforts ne furent pas vains. 5 minutes plus tard il arriva à une clairière complètement dégagé. Une zone circulaire laissée libre par les arbres, l’herbe était d’un vert brillant, les pierres se marièrent avec la terre.
Kenji tomba à genoux, il avait trouvé son air d’entrainement. Il laissa son sac à la lisière de la clairière et s’assit en tailleur au centre du cercle d’arbre. Il respira profondément et se calma peu à peu. Son pou perdit en vitesse et les signes de fatigue disparurent.

Durant le trajet il avait trouvé un bon moyen de s’entrainer à la permutation.
Il plaça un rondin de bois loin dans la forêt. Il avait préalablement coupé grâce à sa technique doton.

Cette technique allait lui être très utile pour son entrainement.

Il construisit une montagne de pierre au centre de la clairière, elle tenait de justesse en équilibre. Un coup de vent l’aurait fait tomber. Kenji avait fait exprès de réduire la puissance de son Doton.

Il s’assit en tailleur près de cette petite montagne de pierre et ferma les yeux. Il attendait justement ce coup de vent, il ne voulait pas se concentrer il voulait être prit au dépourvu. Voir sa réaction dans le danger. Il se sentait capable de réussir du premier coup.
Il se remémora quelque seconde la série de signe à effectuer puis il attendit.

Les oreilles dressé il entendait le moindre pas d’animal sur une branche, les oiseaux voler au dessus de lui, les fourmis délibérant du chemin à suivre pour se rendre dans leur habitat.
La nature s’éveillait à lui, comme lors de son voyage jusqu’à Konoha.

Kenji aimait écouter la terre parler, pour lui la terre était tout, et il était né dans la terre.

Pour ce déconcentré Kenji décida d’oublier complètement le ninjutsu. Mais cette fois il ne pensa pas aux paroles d’Oni. Kenji s’inquiétait pour quelqu’un. Il revoyait Youso étendu sur le sol inconscient il se demandait comment il allait.

*Rien de grave surement*

Kenji décida de l’inviter au restaurant pour mettre les choses au claire entre eux la semaine prochaine.

Les oreilles de Kenji se dressèrent d’un seul coup. Il sentit cette légère brise d’été qu’il attendait depuis si longtemps.

Crac-crac.

La montagne allait s’abattre sur lui. Alors que la pierre n’était plus qu’a quelque centimètre de lui, Kenji ouvrit les yeux et effectua les signes du Kawarimi.

KAWARIMI NO JUTSU !!!

Tout devait noir au tour de Kenji, le noir devint vert puis tout s’éclaircir.
Il se vit entouré d’arbre au loin de la carrière.
La joie le fit se lever et partir en courant vers le cercle d’arbre. Le vent fouettait son visage tellement sa vitesse était élevée.

Le spectacle n’était pas beau à voir, les herbes vertes de l’espace ou était Kenji auparavant était labourait comme un champ de blé. Mais au milieu de cette roche il le vit. LE rondin de bois avec lequel il avait permuté.
Il avait maitrisé cette technique avec sucées.

*Comme d’habitude*

L’esprit tranquille Kenji s’allongea sous un arbre pour faire une sieste bien mérité après ce dur labeur.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 0:53, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptySam 2 Aoû - 22:39

Kenji : +9 XP
Oni

Oni


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyLun 25 Aoû - 19:28

La nuit derniére avait été la plus belle de toute ma vie. Rester la, à ne rien faire à coté de Yona, regarder les étoiles dans le parc de Konoha, que c'était romantique. Mais le plus drole était la tête de Kenji lorsque malgrés lui il avait du rester assis sur un banc à coté d'une fille totalement étrangére à Kenji. La suite, je ne la connais pas. J'étais trop occupé à me soucier de Yona et moi pour courir partous dans le parc à la recherche de Kenji. J'espére simplement qu'il lui à parler. J'imagine bien Kenji assis sur ce banc entrain de me maudir et en pensant des truc du genre "Elle va arréter de chialer elle ou je l'enterre vivante." Bref. Hier Kenji avait fait un effort en me suivant. Aujourd'hui c'étais mon tour. J'allais lui apprendre le jutsu de base du feu. Le katon. Aucun doute qu'il me dira une remarque du genre "Il est bidon comme jutsu. T'en a pas un plus puissant?" mais je suis sur qu'il comprendra par la suite que contrairement à moi, il n'est pas un spécialiste du feu mais bien de la terre et donc il ne mettra pas quelque heure à l'apprendre.

J'étais à présent arriver à la lisiére de la foêt interne de Konoha. Je reconnaissais l'endroit. Un peu plus loin vers la gauche se trouvait mon aire d'entrainement et à droite se trouvait l'endroit ou j'avais rencontrer Kenji pour la premiére fois. Cela remonte qu'a quelque semaine mais celui ci à deja fait pas mal de progrés. A cette époque, il était encore dans la folie, avec un sensei qui ne se préoccupais nullement de lui. Aujourd'hui il est destiné à devenir quelqu'un d'important pour les prochaines années.

Un peu plus loin dans la forêt, le sentier principale se séparait en deux. L'un continuant tous droit et l'autre déviant un peu vers la droite.

*Bizarre. Je ne me souviens pas d'un deusiéme chemin dans cette partie de la forêt.*

Je me mis à genou pour mieux examiné les deux chemins. Aprés quelque minute, tout devenaient claire.

*C'est faible mais je peux encore sentir la trace d'un chakra dans le sentier de droite. Je n'arrive pas à savoir à qui il appartient. Cela remonte à trop longtemps. Mais je ne connais qu'un seul vrai maitre de la terre habitant à Konoha.*

En suivant le sentier de droite, j'arrivais sur une grande clairiére. L'herbe éé fraiche et le soleil brillait de plus belle au dessus. Quelques pierres venaient se méler à la douce herbe. Mais se qui me flasher le plus était un gros tas de rocher se trouvaient au milieu de la clairiére.

*Comment des bloc de roche de cette taille on t'il attérit au plein milieux de cette clairiére?*

Aprés inspection des bloc de roche, je ressentis le même chakra résonnait dans les bloc que dans le sentier de tous à l'heure. C'étais le même ninja qui avait creer le sentier et qui avait creer ce tas de gravat. Pour quel raison? La réponse m'importé peu. La seule chose qui m'intérréssé était si Kenji s'entrainait ici ou non.

[Oni]"Il n'y a qu'un façon de le savoir."

Je m'allongais, la tête poser sur l'un des nombreux bloc de roche. Si Kenji s'entrainer bien ici, il viendrait bien assez tot. Un géni tel que lui s'entraine tous les jours.

[Oni]"ZZZZZZ....ZZZZ...ZZZZZZZZ.....ZZZZ"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyLun 25 Aoû - 23:47

Kenji se réveilla dans le parc ce matin la. Le soleil vain brûler ses paupières. Il avait du mal à se remettre des longues journées passé dans forêt avec son équipe 4. Il avait fait la rencontre de Nara, une nouvelle coéquipière. Mais il pensait plus à sa rencontre de la veille avec Yumi. Cette jeune fille l’avait perturbé fortement. Il se releva et s’aperçu que cette nuit à la belle étoile lui avait fait du bien il était frais et dispo.
Le parc n’avait rien perdu de sa beauté de la veille. Kenji prit le chemin du retour et s’imposa de ne pas manger pour tester son endurance. Il prit directement le chemin le menant à sa clairière d’entrainement. Il allait tester son aptitude à s’abstenir d’une chose vitale. Cela pourrait être utile pour des missions futures.
Il prit le sentier qu’il avait lui-même forgé pour aller dans son petit coin, son air à lui. Mais la terre lui parla, il vit que ce chemin avait été souillé. Une forme de chaussure indécise se dessinait sur le sol et seul une personne comme Kenji aurait pu la voir, Riku aussi peut être. Elle était légèrement plus grande que la sienne et on aurait dit que la terre fumée sur les contours. L’individu n’était pas encore très loin et avait prit le chemin de Kenji. Il colla une oreille à terre mais n’entendit aucun bruit de pas. Un silence pesant venait de s’installer dans cette forêt. Cela attisa la curiosité de l’étudiant.
Il se releva et calla entre ses doigts deux shurikens. Il courba le dos et s’élança sur le chemin.

Kenji : La chasse est lancée !

Ce murmure l’emplis de joie, il aimait ces moments où il ne connaissait rien de l’individu qu’il allait rencontrer. Il voulait savoir qui avait pu découvrir se chemin, comment l’avait-il emprunté et surtout pourquoi. Tels un renard il se faufila entre les arbres tout en faisant le moins de bruit possible. Il approchait du but et ralenti la cadence.
Il s’accola contre un arbre et se pencha pour voir l’intérieur de la clairière. Elle était exactement comme il l’avait laissé la première fois. Une montagne de terre et de roche en son centre et …

*Oni…*

Kenji était étonné de le voir ici. Mais il fut encore plus déconcerté en le voyant dormir. L’étudiant rigola intérieurement. Il sortit de sa cachette et eu une idée. Il marcha doucement vers lui et s’arréta à quelques mètres.
Il se concentra et pensa à un animal féroce. L’ours lui vînt à l’esprit, et il fit rugir la terre tel un ours en colère pour réveiller le guénin assoupit.
Kenji bomba le torse et remonta ses lunettes de soleil sur sa tête devant Oni, il arpentait un sourire fier de se qu’il venait d’accomplir.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:41, édité 1 fois
Oni

Oni


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 26 Aoû - 14:59

Un ciel étoilé. L’odeur d’un doux parfum de femme dans les narines et l’herbe fraîche en dessous. Les cheveux bruns d’une femme sur mon épaule, les deux regards en l’air. Puis soudain un hurlement. Plus un grognement. Je venais d’être tiré dans le monde réel. Une bête sauvage se trouvait dans les parages, prêt à me sauter dessus. Je réalisais rapidement une série de signe puis je balançais le katon sur l’endroit d’ou venait le grognement. Celui ci frôla… des cheveux.

[Oni] « Kenji? T’as eu chaud à tes cheveux je crois. Je suis désolé. »

La frayeur dans le visage de Kenji me faisait bien rire. Il avait voulu faire une simple blague et il a faillit finir défigurer.

[Oni] « Bon pour me faire pardonner, je vais t’apprendre un jutsu aujourd’hui. »

Le garçon avait déjà, semble t’il tout oublié rien qu’a ces simples mots. Le spécialiste de la terre allait aujourd’hui apprendre son premier jutsu de feu.

[Oni] « Bon alors commençons. Tous d’abord il faut que tu saches que malgré que tu es un géni, tu n’es pas un Jigoku est donc tu ne maîtrisera pas ce jutsu en quelque heure comme je l’ai fait. »

*Comme cela je suis sur qu’il cherchera à me dépasser.*

[Oni] « Le katon. Premier jutsu utilisé pour faire des dégâts de feu. Le katon n’est pas un jutsu très efficace contre un adversaire de taille mais il est cependant très rapide à utiliser. C’est pour cela que je l’utilise très souvent. Je suis sur que tu apprécieras également se pouvoir. »

Le jeune adolescent semblait très pressé. Aucun doute qu’il débordait d’énergie heureusement pour lui j’avais concocté une technique pour qu’il puisse apprendre plus vite.

[Oni] « Comme je te l’ai dit. Tu n’es malheureusement pas un Jigoku et tu n’as pas d’affinité pour l’instant au feu. Et donc pour t’aider, tu vas subir un entraînement rigoureux. Cependant je veux savoir si tu es d’accord car tu risque de… souffrir un peu. »
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 26 Aoû - 22:20

Kenji encore tout sourire vit oni se lever d’un seul tenant et cracher du feu dans sa direction. L’étudiant ouvrit grand les yeux il était stupéfait. Une si petite blague avait fait ressortir le côté combattant d’Oni. Kenji vit le jet de flamme raser sa tête. Comme par reflexe il mit une main sur ses cheveux pour voir si ils étaient toujours présent. Aucune casse, il lança un regard noir à Oni, en se demandant pourquoi il n’avait pas lancé directement un Doton sur le guénin endormit. Il s’approcha, le regard méchant.

Oni : Kenji? T’as eu chaud à tes cheveux je crois. Je suis désolé.

L’étudiant apprécia les excuses d’Oni et calma un peu la flamme de la colère qui avait commencé à le consumer. Le vent se leva, cela lui fit du bien, son visage était légèrement rouge et il avait chaud. Il ne savait si la chaleur venait de l’attaque ou du soleil le surplombant. Il fit une moue avec ses cheveux pour les remettre en places et continua de regarder Oni droit dans les yeux. Il voulait lire à l’avance les intentions du jeune guénin.

Oni : Bon pour me faire pardonner, je vais t’apprendre un jutsu aujourd’hui.

Enfin. C’était le mot qui raisonnait dans la tête de Kenji à ce moment, enfin il allait apprendre une nouvelle technique, enfin il allait devenir fort. Les mains de Kenji tremblèrent d’impatience, il les fourra discrètement dans ses poches.

Oni : Bon alors commençons. Tous d’abord il faut que tu saches que malgré que tu es un géni, tu n’es pas un Jigoku est donc tu ne maîtriseras pas ce jutsu en quelque heure comme je l’ai fait. Le katon. Premier jutsu utilisé pour faire des dégâts de feu. Le katon n’est pas un jutsu très efficace contre un adversaire de taille mais il est cependant très rapide à utiliser. C’est pour cela que je l’utilise très souvent. Je suis sur que tu apprécieras également se pouvoir.

Tout dans les paroles d’Oni intensifia la flamme de la volonté qui brûlait en Kenji. Géni, Jutsu, Katon, Pouvoir, tout cela le fit trépigner d’impatience. Il savait depuis peu, grâce au test passé avec Yosuke, que sa seconde affinité était le Katon. Il espérait devenir un maitre du feu, pour au final devenir le maitre des 5 éléments. C’était un vaste projet qui trottait dans la tête de l’étudiant et qui chaque jour prenait de l’importance.

*Il va voir si je ne peux pas maitriser ce jutsu en quelques heures !*

Kenji était monté à bloque, à cet instant rien n’aurait pu l’arrêter ou lui résister. Le renard qu’il était lors de la chasse avait laissé place à l’ourse qui voulait réussir. Rien ne pouvait les déranger et il allait montrer à Oni ce dont il était capable.

Oni : Comme je te l’ai dit. Tu n’es malheureusement pas un Jigoku et tu n’as pas d’affinité pour l’instant au feu. Et donc pour t’aider, tu vas subir un entraînement rigoureux. Cependant je veux savoir si tu es d’accord car tu risque de… souffrir un peu.

D’accord ! Bien sûr que Kenji l’était. Il n’avait pas peur de mourir pour son but ultime alors souffrir un peu pour apprendre un jutsu de base ne lui faisait aucun effet. Mais le fait qu’il dise qu’il ne serait pas assez fort pour maitriser en vitesse ce jutsu l’irrita quelque peu.

Kenji : Tu verras si je ne suis pas capable de faire mieux que toi ! J’ai maitrisé pas mal de technique en un temps record. Tu verras…

Kenji était animé d’une flamme que personne ne pouvait éteindre. Il n’avait plus qu’un objectif durant cet entrainement. Surpasser Oni, faire mieux que lui. Lui prouver qu’il avait tort.
Kenji redressa les épaules et continua.

J’ai passé le test des papiers de chakra, ma seconde affinité est le feu. Le Katon ! Tu entends, je ne suis peut être pas un Jigoku, mais je pourrais rivaliser, car je suis Kenji Geneki !

L’étudient n’avait pas crié, juste parlé fermement pour être claire avec son correspondant. Maintenant Oni allait commencer l’entrainement qui promettait d’être riche pour les deux garçons.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:42, édité 1 fois
Oni

Oni


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Kenji : Tu verras si je ne suis pas capable de faire mieux que toi ! J’ai maitrisé pas mal de technique en un temps record. Tu verras…

*Comme je le pensais. Voyons comment un autre géni se débrouille.*

Kenji : J’ai passé le test des papiers de chakra, ma seconde affinité est le feu. Le Katon ! Tu entends, je ne suis peut être pas un Jigoku, mais je pourrais rivaliser, car je suis Kenji Geneki!

Le jeune étudiant était rempli de la rage de vaincre et de s’améliorer. Avec une telle envie, presque personne ne peut venir à bout de sois. Et c’est c’êtes confiance qui caractérise un géni d’un ninja banal. Cependant il faut également une touche de folie pour espérer se titre.

[Oni] « Hahaha ! Tu es marrant Kenji. Et je dis pas cela pour te vexer. »

Il est vrai que Kenji se sentait blesser pour peu. Il fallait que je ne le vexe pas trop car sinon tous mon travail pour le rendre un peu plus humain tomberait à l’eau si il aurait une autre crise.

[Oni] « Bref avant de commencer, je voudrais te montrer une dernière chose. »

Je sentais la palpitation émaner du corps de mon jeune disciple cependant il faudra qu’il apprenne à être passiant. Pour l’instant il n’apprend que des jutsus basique qu’y ne prennent pas beaucoup de temps à assimiler. Mais lorsqu’il attaquera des jutsus plus conséquent il lui faudra plusieurs jours, semaines voir même mois pour les contrôler.

[Oni] « Je souhaite te montrer de quoi est constituer un être du feu. Quand je te dis être du feu, cela veut dire un Jigoku. »

Je sortis l’une des lames de mon fuuma shuriken et me taillada le poignet. Le sang perlait et tomber sur le sol. Je pris la main de Kenji et je laissais tomber une goute de mon sang. Par reflexe celui ci voulu frotter mais je le retins.

[Oni] « En effet. Le sang des Jigoku est aussi brulant que le feu. Regarde l’herbe en dessous. Elle est noirci par la chaleur que mon sang dégage. Voilà pourquoi je dis que tu n’a aucune affinité avec le feu. »

L’ado commencé à comprendre à présent. Etre un géni ne suffit pas de posséder de nombreux jutsu mais il faut aussi connaître le savoir.

[Oni] « Tu as encore beaucoup à apprendre. Mais j’ai fini mes explications. Maintenant commençons. Tu as dit que tu étais prêt à souffrir, alors tu va donc souffrir pour ressentir le feu. »

Cette fois ci, le katon atteint bien Kenji qui semblait avoir compris qu’il devait passer par la s’il voulait contrôler le feu. Comme je lui avais expliqué auparavant, le katon ne lui avait pas causé de grande brûlure mais l’enchaînement de katon qu’il encaisser, un deux puis trois et quatre le fit mettre un genou à terre.

[Oni] « Sache que le feu est l’élément le plus dure à contenir. Katon ! »

C’était à présent le cinquième katon qu’il encaissait, il serait bientôt à bout de force et peut être même KO. Mais il lui en fallais bien plus pour ressentir le feu comme un véritable maître. Il devait ressentir cet élément au plus profond de lui. Il devait faire une petite place dans son cœur pour le feu.

[Oni] « Cela sera difficile pour toi de maîtriser le feu et la terre car tu dois diviser ton cœur et ton âme à plusieurs affinité. Mais tu y arriveras. Tu es un géni. »
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMer 27 Aoû - 13:30

Oni : Hahaha ! Tu es marrant Kenji. Et je ne dis pas cela pour te vexer.
Bref avant de commencer, je voudrais te montrer une dernière chose.


La colère tourbillonnait dans le corps de l’étudiant. Kenji était chaud, Oni allait en avoir pour sa journée. Le jeune garçon serra les poings et regarda le guénin dans les yeux. Il ne savait pas ce qu’il l’empêchait de se jeter sr lui et de le ruer de coup.

Oni : Je souhaite te montrer de quoi est constitué un être du feu. Quand je te dis être du feu, cela veut dire un Jigoku.

D’un geste vif, Oni prit le bras de l’aspirant ninja il y fit couler son sang. Oni s’était tailladé le poigné pour montrer que le Jigoku avait le sang chaud. Il n’avait pas du supporter l’affront qu’avait fait Kenji à leur race. Mais l’étudiant n’en avait que faire, il voulait apprendre le nouveau jutsu pas passer son après midi à étudier la composition du sang d’Oni.

Oni : En effet. Le sang des Jigoku est aussi brulant que le feu. Regarde l’herbe en dessous. Elle est noircie par la chaleur que mon sang dégage. Voilà pourquoi je dis que tu n’a aucune affinité avec le feu. Tu as encore beaucoup à apprendre. Mais j’ai fini mes explications. Maintenant commençons. Tu as dit que tu étais prêt à souffrir, alors tu va donc souffrir pour ressentir le feu.

Kenji n’en revenait pas, l’herbe sur le sol était devenue noir, carbonisé. Un brin de fumée s’en échappait. Kenji leva les yeux sur son poigné et vit qu’une rougeur était apparut à l’endroit où le sang du guénin l’avait touché. Une pensait malsaine vint à l’esprit de Kenji.

*Si je le tue et que je récupère son sang, il serait une arme incroyable, à grande quantité…*

Mais Oni ne se laisserait pas faire facilement, et l’étudiant ne voulait et pouvait le tuer. Il allait lui apprendre les secrets du parfait shinobi, il avait besoin de lui. Il essuya son poigné meurtrit contre sa veste et dévisagea Oni. Il se demandait si lui était vraiment humain, s’il ne s’était pas trompé en disant que c’était l’étudiant qui était un psychopathe.
Soudain Kenji fut tiré de ses pensées, il vit le guénin composer des signes de la main, bomber le torse et cracher du feu. Mais le feu était en sa direction. Kenji n’eu le temps que de mettre ses mains en croix devant son visage. Il sentait le feu brûler ses vêtements, les flammes léchaient son visage, tendit que la température montée. Que voulait donc faire Oni, Kenji ne comprenait pas.

Oni : Sache que le feu est l’élément le plus dure à contenir. Katon !

Kenji : Tu veux me tuer !

Son cri fut étouffé par un autre Katon qui l’envahissait. Oni crachait du feu telle une lance flamme, à chaque fois ses katon étaient plus puissant. Kenji sentit la flamme en lui se réveillait, cette folie qui le faisait avancer. Il n’entendit pas la dernière phrase d’Oni. Alors que celui-ci exécutait un autre Katon, l’étudiant dans le tourbillon des flammes se mit à rire, un rire très fort. Il relâcha ses bras et laissa le feu l’envahir. Il bomba le torse et crispa légèrement les mains. Il sentait la chaleur du Katon et celle de son corps fusionner. Ce n’était plus Kenji, c’était le corps de l’aspirant ninja mais celui-ci n’était plus là. Si un individu assistait à la scène sans rien connaître de l’étudiant il l’aurait prit pour un fou qui aime avoir mal, mais ce n’était pas cela. Il laissait le feu le brûler au plus profond de lui. Soudain une voie au loin raisonna à nouveau.

Oni : Cela sera difficile pour toi de maîtriser le feu et la terre car tu dois diviser ton cœur et ton âme à plusieurs affinités. Mais tu y arriveras. Tu es un géni.

A ces mots, Kenji savait qu’il devait tout faire pour laisser le feu entrer en lui. Oni lança un autre Katon puissant sur Kenji. La chaleur était étouffante et le feu lui brûlait le visage, mais il tint bon, la terre se mit à rugir sous ses pieds. Il voyait des flammes dansait devant ses yeux. Puis Kenji décida de faire voler la terre et la roche avec ce feu là. Il voulait les accorder, créer une harmonie entre eux. Il souffrait. La terre tremblait fortement, il se laissa tomber à genoux et regarda tout autour de lui se magnifique tourbillon. Ces deux affinités dansaient ensemble autour de lui. Le feu ne le brûlait plus, il arrivait à le contrôler. Mais par fatigue le contrôle de Kenji diminua, et tout le tourbillon se remit à accélérer, il sentait de nouveau le souffle chaud du feu contre sa peau, les pierres étaient lourdement tombé sur le sol.
Mais Kenji ne voulait pas abandonner.

Kenji : Tu vas voir !

Il se redressa impérial et tendis ses bras devant lui. La terre se remit à voler autour des flammes, il arrivait maintenant à maitriser les deux dans un effort titanesque. Enfin les flammes s’éteignirent et l’on ne vit plus que quelques pierres volaient, puis l’étudiant stoppa son entreprise.
Il fit un pas un peu chancelant, mais le second fut plus sur, ainsi que le troisième, au fur et à mesure qu’il se rapprochait d’Oni son assurance revenait. Il regarda le guénin dans les yeux.

Kenji : Tu as apprécié ?

Kenji était exténué mais il n’en laissa paraitre rien, il avait du faire un effort considérable pour tenir sur ses jambes et réussir à maitriser le feu en faisant un doton.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:42, édité 1 fois
Oni

Oni


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMer 27 Aoû - 14:27

Kenji : Tu vas voir !

Décidément, il est rempli d’une telle envie de réussir qu’il est prêt à donner sa vie en main propre à la mort. Il n’avait donc pas encore compris que la vie ne vos pas d’être gâché pour un but qu’y risque de vous coûter la vie. Le pouvoir est bien, mais à quoi cela sert-il de courir à prêt quelque chose lorsque vous êtes sur de mourir ?

Il tenait bon. Il se redressa et refit vil volter quelque pierre. A présent, les flammes et la roche ne faisaient plus qu’un. Un magma en fusion voler autour tu jeune ado qui tenait à peine sur ces pieds. Je ne contrôlais plus mes flammes, malgré ces blessures il a réussi à contrôler les deux éléments autour de lui. Puis dans un dernier effort il dissipa les flammes pour qu’il ne reste plus que les pierres. Il vacillait mais il réussi tous de même à me faire face.

Kenji : Tu as apprécié ?

[Oni] « Oui. Tu viens de me prouver que tu es digne de mon apprentissage. »

Il avait au moins mérité cela. En situation réelle il serait très certainement mort à cette heure mais malgré que j’aie baissé la puissance des katons il aurait du au moins demander une pause.

[Oni] « Reprenons. A présent que tu es familiarisé avec le feu tu vas pouvoir apprendre le katon. »

Une nouvelle bouffée d’énergie venait très probablement d’apparaître en Kenji. Il lui faisait simplement lui parler d’apprentissage et de jutsu pour que sa détermination resurgie.

[Oni] « Le plus dur est fait. A présent il faut que tu concentre ton chakra dans ta bouche et que tu fasses surgir la flamme qui est en toi pour le faire flamber. Le plus dur est fait. Il ne te manque plus que l’entraînement. »
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyJeu 28 Aoû - 21:45

Oni : Oui. Tu viens de me prouver que tu es digne de mon apprentissage.

Kenji était fier, malgré la fatigue qu’il ressentait dans chaque partie de son corps, cela lui redonna un élan de motivation. Il voulu lever les épaules, mais une douleur dans le bas du dos le fit vaciller quelques instants. Il ne voulait pas paraitre faible face au guénin. Il sera les dents et fit abstraction de cette douleur, il se mordit la lèvre inférieure et se tint droit face à Oni. Il était persévérant et avait une motivation de fer, cette simple douleur n’allait pas venir à bout de lui. Il croisa les bras et écouta Oni avec intérêt. L’étudiant ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin. La journée allait être longue mais il était prêt.

Oni : Reprenons. A présent que tu es familiarisé avec le feu tu vas pouvoir apprendre le katon.

*Enfin !*

La fatigue était oubliée pour Kenji. Il allait se lancer dans une nouvelle entreprise, un nouveau jutsu. Le Katon, jutsu de base du village caché de la feuille. Habitant dans le pays du feu, cette technique permettait après de déviait sur d’autre plus puissante encore. Kenji allait s’ouvrir à une nouvelle voix dans sa carrière de ninja. Il savait qu’il en était obligé pour pouvoir évoluer, le doton n’étant pas préconisé ici. Il se passa la main sur le front pour essuyer les gouttes de sueurs qui venait d’apparaitre et se demanda comment allait-il faire pour maitriser ce nouveau jutsu. Oni n’était pas un professeur, il se demandait s’il en avait l’expérience nécessaire. Il inspira un grand coup pour se donner du courage et continua à écouter patiemment son sensei du jour.

Oni : Le plus dur est fait. A présent il faut que tu concentre ton chakra dans ta bouche et que tu fasses surgir la flamme qui est en toi pour le faire flamber. Le plus dur est fait. Il ne te manque plus que l’entraînement.

Kenji comprit que l’entrainement au Katon ne consistait pas uniquement à ressentir le feu en soi mais aussi de pouvoir l’exprimer hors de soi. Comme lorsqu’il le faisait pour le doton. L’étudiant avança lentement et durement face à un arbre. Malgré son envie de masquer ses émotions et sa fatigue Kenji ne pouvait marcher plus vite. Il fut donc trahi aux yeux d’Oni.
Il arriva trainant légèrement la jambe face à l’arbre. Cet arbre qui ne lui avait rien fait, mais il était son ennemi du jour. Il devait le détester au point d’attiser la flamme qui le faisait avancer dans la vie. Ce feu qui brûlait en lui et qu’il ne contrôlait pas toujours.

Kenji : Commençons.

L’étudiant pensa aux paroles d’Oni, Concentrer son chakra dans une partie de son corps n’était pas très dure. Il devait faire la même chose lorsqu’il marchait sur l’eau. Mais dans ses pieds, ici la tache était différente. Mais il se demandait plutôt comment transformer le chakra en feu.
Son affinité naturelle était le Doton, mais depuis peu le Katon c’était révélé à lui. La feuille de chakra s’était enflammée devant Yosuke durant un entrainement.
Kenji claqua ses mains l’une contre l’autre devant lui. Il ferma les yeux et se concentra. Il sentait le chakra circuler dans son corps. Cette extraordinaire source d’énergie qui donnait tant de puissance aux ninjas. Il sentait se flux dans son corps, il abaissa la pression dans les parties de son corps qui n’était pas concernées, puis augmenta la circulation au niveau de son visage. Puis peu à peu il réduit cette circulation pour qu’elle ne se fasse plus que dans sa bouffe. Il sentait battre ses veines dans le coup, le flux était très fort.
Il se mit à la recherche de la flamme qui l’animé durant les combat, ce brin de folie qui faisait de lui un géni. Mais il était las et fatigué.

*Il faut tenir bon Kenji !*

D’où cette flamme pouvait-elle surgir, c’était la question que se posait l’étudiant. Il cherchait désespérément. Il pensa tout d’abord au poumon, son souffle devrait être enflammé. Mais il révisa cette idée une autre naquit dans son esprit.

*Le cœur…*

La fureur de Kenji venait de son cœur, l’élément qui avait gardé son passé, sa personnalité, son caractère. Le cœur d’une personne était tout, c’était là où résidait son âme. Si Kenji voulait faire appel au feu il devait chercher au tréfonds de son cœur et faire surgir un nouvel état d’esprit.
Il ouvrit d’un coup les yeux, ses sourcils étaient froncé et son regard méchant. A cet instant Kenji n’était plus, s’il n’avait pas été concentré sur son but du jour, il aurait certainement attaqué Oni.
Il ne pensait plus qu’a ravivait la flamme qui brûlait en lui. Soudain la terre trembla à ses pieds. Mais Kenji ne faisait pas exprès de la faire trembler, il ne sent rendit pas compte. Son esprit était focalisé sur son cœur. Il cherchait la moindre brèche, le moindre signe.
Soudain la terre autour de ses pieds se mit à se réchauffer. On vit la pierre noircir et le visage de Kenji devint encore plus dur. Ses joues toujours gonflé éclatèrent. Il enchaina une série de signe et un jet de flamme sortit de sa bouche. Il était beaucoup moins gros que celui d’Oni, mais n’avait rien à envier à ce des autres étudiants. La portée fut courte et le jet percuta l’arbre dans un craquement.
L’étudiant à bout de souffle et de force tomba à terre sur ses genoux. Il respirait fortement, et ses mains tremblaient. Il leva la tête pour voir le résultat de son jet et vu que le tronc d’arbre était roussit. Il n’avait pas sa couleur marron boisée habituel, mais il était noir. Un pan de son écorce tomba à terre. Kenji ne pouvait plus bouger. Il se sentait épuisé, mais il savait que le guénin l’épiait dans son dos.
Il appuya ses mains sur le sol et tenta de se relever, ses jambes ne répondait plus. Il ne sentait plus la terre, tout avait disparut autour de lui.

*Bouge ! Bouge !*


Dans un effort titanesque il se releva et fit quelques pas chancelant vers Oni. Il n’osait pas le regarder dans les yeux. Il se sentait faible et cette pensée le dégoûtait.
Il prit la parole, mais sa voie était faible.

Kenji : Ais-je…

Il toussa et redressa les épaules, il voulait être digne.

Kenji : Ais-je réussis ?


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:43, édité 1 fois
Oni

Oni


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 2 Sep - 15:49

Le véritable cours allez enfin commencer pour Kenji. Il en avait bavé pour réussir à maîtriser son deuxième élément aussi vite. Cependant il manquait encore de pratique alors il était peut être encore trop tôt pour lui apprendre un nouveau jutsu. Mais nous manquions de temps. Il n’avait aucune chance que l’on nous soupçonne de quelque chose mais cependant il fallait tous de même nous dépêcher de progresser pour partir le plutôt possible. Il arrivera bien le jour ou une mauvaise bouche racontera mon plan car Kenji en aura dit trop. Plus nous restons dans ce village plus mon plan est compromis.

Kenji semblait pensif. Il chercher quelque chose des yeux en regardant son corps. Chercher t’il une solution au problème ? Quel problème ? Un génie comme lui ne peut en avoir pour un jutsu si primitif. Tout était nouveau pour lui. Lui qui n’est habitué qu’a la terre, il se doit maintenant de faire appelle au feu. Il est normal qu’il se pose certaine question. Il faut qu’il trouve la solution par lui-même.

Quelque minute passée. Kenji semblait réagir un peu. La terre commença à trembler. Il semblait avoir trouver la source de ces éléments mais également la source de sa colère. Son visage devenait crispé et l’aura meurtrière réapparut.

*S’est pas bon. S’il ne contient pas sa rage elle le contrôlera et je serais alors obliger d’intervenir.*

Heureusement, Kenji n’est pas n’importe qui. Il réussit à rester concentrer sur son objectif et ne se préoccupa pas du reste. Il était dans son monde. Apprendre de nouveau jutsu voilà son objectif du moment, et rien ne pourrait l’en empêcher.

La terre brulait, on aurait dit que j’avais poussé mon aura au maximum mais c’était l’aura de Kenji et son pouvoir qui provoquait cela.

*Ce gosse à un tel pouvoir qui pourrait bientôt me dépasser.*

Il exécuta alors une série de signe qu’il avait certainement vu dans un livre ou alors mémoriser lorsque j’exécutais mes katon sur lui car j’avais complètement oublié de lui montrer. De toute façon je n’étais pas professeur et je n’aurais pas eu la patience de me charger d’étudiants faibles. La boule de feu apparut, elle n’était pas assez puissante pour causer de gros dégâts mais cela se comprenait, Kenji était exténué avec tous les coups reçus.

Après avoir disparut dans un nuage flamboyant de poussière, Kenji réapparut à terre. Il tentait de se relever. Décidément, ce gosse pense que rester coucher est un acte de faiblesse mais que deviendrions-nous sans cela ? Accepté c’est faiblesse est le premier pas sur la quête du pouvoir.

Kenji : Ais-je réussis ?

[Oni] « Oui. Tu t’en es très bien sortis. Maintenant tu peux dormir, je te reconduis chez toi. A moins que se laissés porter est une forme de faiblesse également. »



Arrow Bibliothèque de Konoha


Dernière édition par Oni le Sam 6 Sep - 15:44, édité 2 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMer 3 Sep - 19:29

Oni : Oui. Tu t’en es très bien sortis. Maintenant tu peux dormir, je te reconduis chez toi. A moins que se laissés porter est une forme de faiblesse également.

Kenji n’entendit qu’à moitié les paroles d’Oni. Il était vidé, son ventre criait famine et ses muscles le brûlaient. Il leva la tête vers le guénin pour répliquer, son regard était devenu triste et innocent. Plus aucune force ne l’habitait. Une bonne nuit de repos lui était obligatoire. Il souffla sur son front pour faire voler une mèche de cheveux cachant ses yeux. Puis ses paupières devinrent lourde, très lourde. Il ne voyait qu’une forme floue en face de lui. Il trouvait qu’Oni ressemblait de plus en plus à une flamme, elle dansait devant lui. Cela lui donnait mal à la tête, et la transpiration qui coulait sur son front venait lui piquer les yeux.
En un instant ses genoux flanchèrent et il tomba de fatigue sur le sol. Le noir s’installa dans son esprit et la fatigue pouvait accomplir son travail. Il se sentait bouger, sans le vouloir. Quelque chose le sur élevait, le déplaçait, mais il n’avait plus le courage pour ouvrir les yeux. L’étudiant partit dans sa torpeur jusqu’au lendemain.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 13:44, édité 1 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 7 Sep - 17:34

Oni : +17 XP
Kenji : +19 XP
Invité
Invité
Anonymous


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 7 Déc - 23:38

[Désolé pour le cours post^^ je me reprend dans les réponses.]

Nara marchait en direction de la forêt. Elle voulait s'entraîner. Mais cette fois elle allait trouver un nouvel endroit car la clairiêre ou elle s'entraînait habituellement n'était pas réellement son lieu d'entraînement a elle mais plutôt celui de Takame. En arrivant dans la forêt, Nara découvrit un petit sentier.

*Je me demande ce qu'il y a au bout?*

La curiosité de Nara pris le dessus et elle se dirigea dans le sentier. Ont aurait dit qu'il y avait quelqu'un qui y avait marcher peu de temps avant car la terre était très bien taper. Rien a voir avec le sentier tortueux qui menait a son lieu d'entraînement a elle. Enfin a Takame. Nara arriva enfin au bout du sentier pour découvrir une clairière.

*Curieu. Une clairière dans cet endroit de la forêt*

Nara regarda la clairière. Au centre de cette dernière, il y avait un gros tas de rocher.

*Encore plus curieu. Des rochers dans cet endroit de la forêt*

Nara se raprocha des rochers. Elle posa sa main sur l'un des rochers. Une sensation familière l'envahit. Nara s'étendit devant les rochers. Elle se sentait bien a cet endroit. Elle décida de dormir un peu. Du sommeil ne lui ferait pas de tors.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyVen 12 Déc - 0:25

Kenji marchait tranquillement dans les rues de Konoha. C’était une journée banale, il faisait chaud, les commerçants vendaient de nombreuse boisson et les habitants s’attelaient à leur routine quotidienne. L’étudiant une main dans une poche et l’autre dans les cheveux se dirigeait vers la forêt interne de Konoha. Il comptait aller s’entrainer pour développer son sharingan et apprendre à mieux le maîtriser.

Sabi n’avait pas reconnu le don qu’ils possédaient. Il fallait l’exploiter, il deviendrait ainsi une arme redoutable craint par de nombreux shinobi. Kenji pensait même que le sharingan était supérieur au byakugan des Hyuuga.

Kenji se massa la nuque et continua son trajet. Il passa devant le magasin de fleure de Yumi où il ne s’arrêta pas. Il n’en avait pas l’envie. La retrouvait été toujours un plaisir, mais il existait des jours où la solitude pouvait avoir de très bon bienfait.
L’étudiant avança calmement à la lisière de la forêt et commença à arpenter le chemin le menant à sa clairière d’entrainement. L’océan vert envahissait peu à peu le ciel, mais ce cadre naturel fut bouleversé. Kenji sentait à ses pieds, sur le sentier qu’il avait tracé avec son propre chakra la présence d’un autre.

Il se baissa vers le sol et ramassa un peu de terre. Elle était fraiche et avait été remué il y a peu. Kenji avança furtivement durant de longue minute. Il déboucha enfin à ciel éclairé dans sa clairière. Il se baissa et s’accroupit près d’un arbre le temps que ses yeux s’habituent à la clarté du soleil.

L’endroit n’avait pas changé, la terre était toujours labouré et en son centre un amas de rocher régnait. Kenji se leva, il n’y avait rien de changé. Il s’étira longuement et partit vers le centre de la clairière. Il fit tour des rochers et soudain …

Kenji : Nara !

Sa voie avait été ferme, il n’avait pas crié, il avait juste prit une voit assez puissance pour sortir de sa torpeur sa coéquipière de l’équipe 4. L’étudiante regarda Kenji dans les yeux, se dernier lui lançait un regard hautain.

Kenji : Que fais-tu ici ?

Kenji se retourna vers la grande colonne de pierre et y tapa un coup sec dedans. Un gros rocher en tomba et vint s’écraser derrière l’étudiant. Il s’y assit avec souplesse sans cesser le contact dans le blanc des yeux de la jeune Hyuuga. Le blanc de ses yeux était assez surprenant mais Kenji n’en avait plus peur maintenant, il ne l’envié plus. Il était un Uchiha et pouvait prendre à contre-pied cette Hyuuga qui était d’une grande faiblesse. Que voulait-elle ? Que faisait-elle ici ? Kenji se demandait même si elle n’avait pas un service à lui demander. Cela l’ennuyait, il était venu principalement ici pour s’entrainer et il se retrouvait avec un problème. C’est toujours dans une journée banale qu’arrivent les incidents les plus agaçants. Voir la jeune fille n’était pas vraiment dérangeant, mais dans le contexte de la journée Kenji se sentit déprimé. A choisir il aurait préféré voir Yumi.

Il leva alors les yeux aux cieux, la journée qui s’annonçait normal était mal partie.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 6 Jan - 4:41

Nara se trouvait debout dans une plaine jonché de cadavre. Le ciel était caché par des nuages et les corbeaux se nourissait des corps. Des centaines de ninja combattait tout autour d'elle. soudain un des ninjas s'approcha d'elle. Le signe du village de la brume apparaisait clairement sur son visage. Même son visage était familier a Nara. C'était l'homme qui avait assasiné son père. Une rage s'emparra d'elle. Nara fonca en direction de l'homme mais le shinobi évita habillement son coup et répliqua en lui assenant un puissant coup a la tête. Nara tomba au sol. elle tenta de se relever mais la lame d'un kunai qui se posa sur sa gorge l'en dissuada.

Homme- Il serait si facile de te tuer. Mais je n'en ferai rien.

L'homme enleva la lame de la gorge de Nara et partit. Furieuse, Nara déguaina un Kunai et le tira dans le dos du shinobi. Ce dernier évita habillement l'arme et répliqua en tirant son propre kunai que Nara recu en plein coeur.

------------------------------------------------------------------

Nara se réveilla en sursault.

*Mais quel cauchemars.*

Kenji- Nara!

Elle se leva doucement pour apercevoir Kenji qui la regardait droit dans les yeux. Mais que faisait-il ici? Nara était-elle sur son terrain d'entraînement?

Kenji- Que fais-tu ici ?

Nara se leva doucement. Son bandeau scintilla légéremment au soleil. Elle avait bien fait de l'installer sur sa cuisse. Il ne l'encombrerais pas en combat et en plus ça lui donnais un certain style. Nara s'étira un peu avant de faire face a Kenji. Il avait quelque chose de changé. était-ce le bandeau qu'il portait désormait qui donnais cet effet? Non. C'était autre chose. Quelque chose de nouveau. Oui. Il ne portait plus ses lunettes. Nara découvrit un tout nouveau Kenji. Il y avait de quoi de plus. Il était vrai, il ne portait plus ses lunettes mais quelques choses d'autre avait changé. Quelques choses de bien plus discret. Nara n'aurait su dire se que c'était. Elle se décida enfin a répondre a son coéquipiers.

Nara- Désolé si je suis sur ton terrain d'entraînement.

Nara fit une courte pause.

Nara- J'ai découvert un chemin et ma curiosité ma poussé a le suivre et ensuite je me suis endormi.

Nara se raprocha un peu plus de Kenji. Une idée venait de germer dans sa tête.

Nara- Dit puisque nous sommes la tout les deux. Tu pourais m'apprendre une technique?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyMar 6 Jan - 21:11

[Nara] « Désolé si je suis sur ton terrain d'entraînement. J'ai découvert un chemin et ma curiosité ma poussé à le suivre et ensuite je me suis endormi. »

La jeune fille se leva alors et se dressa face à l’étudiant. Son corps était gracieux et sa peau assez claire avait une légère couleur crème qui mettait en valeur ses yeux. Kenji la trouva jolie mais il se passa rapidement une main dans les cheveux pour se remettre les idées en place. Elle venait de profaner le royaume du divin. Même si cela était par pure inattention le jeune shinobi ne pouvait laisser passer cela. Pénétrer dans son aire d’entrainement où des secrets, ses secrets auraient pu être cachés était dur à accepter.
C’était son endroit à lui, un peu comme une seconde maison. Il y passait le plus clair de son temps lorsqu’il n’était pas chez lui pour dormir ou à l’académie pour apprendre de nouvelle technique.
Pour enrober le tout, aujourd’hui était le jour où Kenji voulait s’élever vers les dieux en développant ses pupilles. Etre dérangé l’ennuyait fortement. Mais c’était sa coéquipière, celle de l’équipe 4. Il avait promit à Yosuke de faire des efforts. Leur sensei voulait faire d’eux une équipe soudée et forte. Le jeune garçon ne voulant plus le décevoir se dit qu’un combat quelques jours après cette remontrance ne serait pas très bien vu. Surtout avec Nara, cella avec qui il devait tisser des « liens ». Un mot, un sentiment bien étrange pour l’Uchiha. Il n’en éprouvait plus envers personne. Il n’était pas amoureux de Yumi, enfin, après réflexion, il se rendit compte qu’il n’en savait rien. Ses émotions étaient floues et pour lui c’était un signe de faiblesse. Il se maudit et fixa les yeux blancs de la hyuuga. Elle approcha son visage de celui de son partenaire. Il sentait le souffle chaud de sa respiration.


[Nara] « Dit puisque nous sommes la tout les deux. Tu pourrais m'apprendre une technique? »

Durant un instant un rêve fou traversa l’esprit de Kenji. Il se voyait immobiliser Nara et lui arracher ses yeux. Dans sa tête l’image d’un homme possédant les deux dojutsu les plus puissants de Konoha lui vint à l’esprit. Un individu capable de s’élever au dessus des autres et de les voir différemment. Il se passa une main dans les cheveux et trouva cette idée vraiment excitante.
Le torse bombé il se leva du rocher sur lequel il s’était assis et posa alors doucement sa main sur l’épaule de Nara tout en lui murmurant à l’oreille.

[Kenji] « Pourquoi ferais-je une telle chose ? »

Sa réponse lui fit plaisir. Cela remettait chacun à sa place et tout se passerait bien. Il commença alors à faire quelques pas vers la sortie de son air d’entrainement délaissant le doux parfum de la hyuuga derrière lui. Mais une once de culpabilité le surprit. Non pas envers Nara, mais envers Yosuke. Il se maudit de ce sentiment de faible et leva les yeux vers les cieux. Etrangement il espérait un signe, une indication. Mais le soleil était chaud et le ciel d’un bleu azur sans aucune tache blanche. Il jeta un coup d’œil derrière lui et vit que sa partenaire été toujours présente.


*C’est bien pour toi…*

Il se retourna et fit un signe de tête à la jeune fille.

[Kenji] « Viens voir. Yosuke m’a demandé de faire des efforts. Je vais t’aider. »

Il se passa une main dans les cheveux et fixa la hyuuga.

[Kenji] « Que veux-tu apprendre ? »

Ces derniers mots lui avaient écorché les lèvres. Aider une personne sans s’attendre à recevoir quelque chose en retour n’était pas dans son habitude et il détestait cela. Son sensei lui-même n’apprenait une technique à des individus qu’en gage de leurs parts d’une leçon sur un nouveau jutsu.
Une journée vraiment ennuyante se profilait à l’horizon.
Il se souvint que des efforts envers ses partenaires il en avait fait mais ces derniers lui avaient presque rit au nez. Le cas le plus flagrant fut avec Youso. Kenji l’avait, en tout honnêteté, invité au restaurant, lui avait payé le repas et avait tout fait pour qu’ils s’entendent. Il avait souhaité passer une bonne soirée et apaiser les tensions qui vivaient entre eux. Le repas avait était bon mais l’ambiance tendu faisait de cette soirée un véritable désastre. Ils s’étaient finalement disputé et Youso était partit en claquant la porte de l’auberge. Kenji avait du payer ses efforts dans tout les sens du terme.
Cette rencontre avait été un échec total. Qu’allait-il se passer avec Nara ? Seule la suite de cette journée nous en ferait part. Le Geneki, alors en pleine hypocrisie, sourit à sa coéquipière. Il n’en avait que faire du résultat, il aurait au moins le mérite d’avoir tenté quelque chose. On ne pourrait plus lui reprochait son orgueil pour aujourd’hui.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptySam 17 Jan - 6:04

Le torse bombé, Kenji se leva doucement du rocher sur lequel il était assis pour venir posée sa main sur l'épaule de Nara. Il aprocha sa bouche de l'oreille de Nara pour y murmurer quelques mots.

Kenji- Pourquoi ferais-je une telle chose ?

Nara se doutais bien que la réponse de Kenji allait être négative. Au cours de leurs test d'équipe, Nara avait eu la cahnce de cotoyé Kenji et avait décelé en lui ce que plusieurs shinobi possédait. Un penchant vers le pouvoir. Il ne lui apprendrais certainement rien si elle ne pouvait rien lui apprendre en retour. Mais Nara ne connaissait aucune techniques de Ninjutsu qui pourait être attrayante pour lui. Aucune technique surpuissante. Nara ne possédait en fait que très peu de technique et celle qu'elle possédait, avait été apprise par la plupart des shinobis. Soudain, Kenji se retourna vers elle et lui fit un signe de tête.

Kenji- Viens voir. Yosuke m’a demandé de faire des efforts. Je vais t’aider.

Kenji ce passa une main dans les cheveux avant de continuer.

Kenji- Que veux-tu apprendre ?

Nara était désemparé par le brusque changement d'idées de son partenaire. Mais il acceptait de lui apprendre une technique et elle n'allait certainement pas rejeter cette proposition car elle avait besoin de nouveau jutsu si elle voulait avoir une chance de survivre lors de l'examen chuunin. Nara prit une grande inspiration avant de lui répondre.

Nara- Hey bien je pensais au kawarimi. Je t'est vu l'utiliser lorsque l'inconnu nous a attaquer dans la forêt. Saurait-tu me l'apprendre?

En parlant de cet inconnu, Nara n'était toujours pas rassuré et même si son sensei lui avait assuré que les autorité allait le trouver, Nara craignait toujours que l'homme qui les avaient attaquer dans la forêt ne reviennent pour l'achever. Dans la forêt, elle avait fait preuve d'une témérité extrémement périlleuse en voulant l'affronter seule. Elle avait encore une fois de plus mit la vie des personnes qui lui était chère en voulant aider ces-dernière. Allait-elle être condamné pour le restant de sa vie a mettre la vie de ses amis en danger? Nara avait besoin de parler a quelqu'un. De confier ses rêves de puissance, ses craintes au sujet de cet inconnu, sa joie de s'être fait deux amis fidèle mais elle avait surtout besoin d'être comprise par quelqu'un qui partageait les mêmes rêve et craintes qu'elle mais Nara doutais que Kenji soit la bonne personne pour cela. Mais tans-pis. Elle allait quand même lui confier ses craintes au sujet de l'inconnu.

Nara- Kenji...

Nara chercha ses mots.

Nara- ...croit-tu réellement que l'inconnu va être attraper? Répond moi franchement.

Nara s'étira doucement avant de s'assoeir dans l'herbe rase de la clairière. Une seule certitude en tête. L'inconnu allait revenir et ce jours la, elle allait être prête a le vaincre. Elle allait s'entraîner durement pour y arriver et cela allait commencer maintenant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 18 Jan - 2:30

[Nara] « Hey bien je pensais au kawarimi. Je t'est vu l'utiliser lorsque l'inconnu nous a attaqués dans la forêt. Saurais-tu me l'apprendre? »

[Kenji] « … »

Il se passa doucement une main dans les cheveux et prit le temps de la réflexion quelques secondes. La kawarimi était une technique puissante pour une personne qui savait correctement sans servir. Nara était jeune et insouciante elle ne saurait exploiter au maximum de ses capacités ce jutsu. Mais il lui serait très serviable pour, tout du moins, rester en vie.
De plus Yosuke avait donné comme mission au jeune garçon de protéger la jolie demoiselle. Cette tâche ne serait pas trop ardue si elle se tenait tranquille. Mais l’inconscience faisait partie intégrante de son caractère. La preuve en était qu’elle s’était assoupit sur un terrain inconnu à découvert.
Il la regarda attentivement et essaya de juger la méthode la plus correcte pour lui faire assimiler cette nouvelle technique. Après tout ils formaient une équipe et devait faire preuve de solidarité. C’était une grande première pour Kenji mais il était obligé de faire cela. Son sensei ne lui en laissait pas le choix et le renierait s’il désobéissait. L’Uchiha n’était pas encore prêt à passer tout son temps à s’entrainer seul. Il avait encore besoin d’un mentor. La jeunesse en faisait ainsi.
Les yeux blancs de la Hyûuga étaient persans. Sa voix s’éleva et sortit Kenji de ses songeries.


[Nara] « Kenji...
...croit-tu réellement que l'inconnu va être attrapé? Répond moi franchement. »


Kenji fut dérouter par cette surprenant question mais il ne laissa rien transparaitre. Il continua à dévisager Nara tout en se demanda pour quelle raison elle lui ouvrait ainsi son esprit. La situation devenait étrange presque burlesque. Il n’était pas amis et aucun lien ne s’était réellement établit entre eux.
Mais le plus déroutant pour Kenji était cette conversation. Il n’avait jamais parlé posément avec quelqu’un et n’avait jamais essayé de réconforter une personne. La plus part du temps il n’avait que faire de ce que ressentait les individus. Avait-elle peur ? Qui pourrait lui en vouloir. Une créature des plus étranges avait voulu l’enlever en pleine forêt. Il y avait de quoi se poser des questions.
La créature ne serait pas rattraper, il n’y avait aucune chance. Ils avaient mit trop de temps pour revenir à l’entrée de la forêt et l’inconnu avait du s’échapper tranquillement. Malgré toutes les forces en présence dans le village il ne pouvait quadriller une zone aussi vaste. Kenji se devait donc de mentir à la jeune fille pour ne pas qu’elle s’inquiète trop. C’était ce qu’on appelait de la gentillesse. Elle venait vers lui sans aucunes arrières pensées. La refoulée n’aurait été que de la méchanceté gratuite.
Il voulu lui tendre la main, gauchement, sur l’épaule mais il se ravisa et se la passa dans les cheveux. Sa voix fut calme et douce.


[Kenji] « … Ils l’auront peut être… Mais tu ne dois plus penser à ça… Le passé ne se change pas tandis que nous traçons notre futur. Il faut plutôt que tu réfléchisses à comment tu vas faire pour devenir puissante et ne plus avoir besoin de Youso ou moi-même pour te protéger. »

Il plongea alors ses mains dans le sol et fit se soulever un rocher assez important de la lisière de la forêt. Il le place au centre de l’air d’entrainement et se redressa face à Nara.
Un éclair rouge passa dans ses yeux lorsqu’il rencontra le regard blanc de la Hyûuga. Il se rapprocha d’elle et lui murmura à l’oreille.


[Kenji] « Oublies ce passé… Défais-toi de ces chaines qui ne serviront qu’à te ralentir… »

Kenji avait lui-même appliqué ses conseils lorsqu’il avait oublié sa vie dentant. Il avait même mangé la photo de ses parents. Ils étaient mort pourquoi continuer à penser à eux. Ce n’étaient alors devenu que des poids qui le retardaient sur le chemin de la vie.
Il pointa du doigt le rocher et prit une voix rauque.


[Kenji] « Assis-toi et écoutes moi bien. »

La jeune fille alla s’assoir sur le gros caillou tandis que Kenji reprenait la parole.

[Kenji] « La permutation est tout un art. Cette technique pourra te sauver la vie de nombreuse fois. »

Le jeune garçon enchaina une série de signe. La terre se mit à gronder et à trembler. Elle se souleva et se mit en apesanteur tout autour de lui. Il envoya alors son attaque vers les cieux. Alors que les rochers atteignaient le summum de leur course vers le ciel Kenji abaissa ses yeux vers Nara.
Son regard était devenu rouge sang et son sharingan naquit. Pour lui tout se passait très lentement. Il aurait pu, s’il avait souhaité, esquiver l’attaque lancé aléatoirement en sautant sur sa gauche. Mais il devait montrer la technique à la jeune fille. Avec un regard perçant il lui murmura.


[Kenji] « Regardes et apprends… »

Il enchaina une série de signe avec conviction. Mais elle fut plus lente que d’habitude pour que Nara puisse avoir le temps de bien appréciait les taos et de les mémoriser. Alors que la pluie de rocher allait s’écraser contre lui Kenji exécuta un Kawarimi parfait. Il fut remplacé quelques mètres plus loin par un magnifique rondin de bois qui fut explosé par le Doton.
Il était assez fier de ce qu’il venait de réaliser. Il s’avança vers Nara le torse bombé et se passa délicatement une main dans les cheveux. Il la regarda attentivement et prit la parole.


[Kenji] « Tu fais la série de signe que j’ai réalisé. C’est une technique de rang inferieur tu devrais la maîtriser rapidement. Concentre-toi et est bien l’image de l’objet avec lequel tu veux faire la permutation en tête. »

Il fit tomber son étui contenant son arme de prédilection au sol. Il recula de plusieurs mètres et sortit ses six petits shuriken entre ses mains. Il croisa les coudes prêts à attaquer.

[Kenji] « Lèves-toi et réussis ! »

Il attendit que la jeune Hyûuga réagisse pour lancer son attaque. Si elle ne réussissait elle se prendrait une volée de six petits shuriken en pleine face. Kenji était sur que cela ne lui plairait guère et qu’elle ferait tout pour réussir. Après tout les hyûuga était le deuxième clan le plus puissant du village caché de la feuille loin derrière celui des Uchiha. C’était pour cela, en toute logique, que le Geneki était un Uchiha. Les génies, les individus puissants étaient dans des familles à leur niveau, à leur image.
Nara avait intérêt à réussir car Kenji n’avait vraiment pas envie de la trainer à l’hôpital. La blesser était le cadet de ses soucis. Il voulait partir. Ou plutôt il voulait que la jeune fille parte pour le laisser seul à s’entrainer durement pour des choses qui en valaient la peine. Aider la Hyûuga n’était qu’une mise en bouche avant le véritable exercice. Une sorte d’entrée avant le plat principal.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 18 Jan - 18:23

Kenji prit son temps avant de répondre a Nara.

Kenji- … Ils l’auront peut être… Mais tu ne dois plus penser à ça… Le passé ne se change pas tandis que nous traçons notre futur. Il faut plutôt que tu réfléchisses à comment tu vas faire pour devenir puissante et ne plus avoir besoin de Youso ou moi-même pour te protéger.

Kenji se baissa et plaqua ses deux mains au sol. Un rocher s'éleva et vint se placer tout près de Nara. Kenji se raproche de cette dernière et lui murmura quelques a l'oreille.

Kenji- Oublies ce passé… Défais-toi de ces chaines qui ne serviront qu’à te ralentir…

Ce défaire de son passé? Non. Nara en serait incapable. Même si elle avait un passé douloureux, elle ne voudrais l'oublier pour rien au monde car c'était ce passé qui lui donnais son identité. Kenji lui pointa le rocher.

Kenji- Assis-toi et écoutes moi bien.

Nara fit ce qu'il lui dit et elle s'assit sur le rocher avec un certain plaisir.

Kenji- La permutation est tout un art. Cette technique pourra te sauver la vie de nombreuse fois.

Nara était suspendu au lèvre de son compagnon genin. Ce dernier enchaîna une série de signe rapide et des dizaines de moreceau de roche s'élevèrent en apesanteur tout autour de lui. Kenji baissa son regard pour le plonger dans celui de Nara. Il était devenu rouge vif et deux petites virgules noirs y apparaissait. Kenji venait d'activer son sharingan.

Kenji- Regardes et apprends…

Kenji éxécuta la série de signe au ralentit tandit que les rochers foncait en sa direction. Puis lorsque Nara fut certaine que les rochers allait écraser Kenji, ce dernier disparu dans un nuage de fumée laissant la place a un rondin de bois qui fut réduit en miette par les lourdes roches. Kenji se raprocha d'elle. Le torse bombé.

Kenji- Tu fais la série de signe que j’ai réalisé. C’est une technique de rang inferieur tu devrais la maîtriser rapidement. Concentre-toi et est bien l’image de l’objet avec lequel tu veux faire la permutation en tête.

C'était asser simple. Elle n'avait qu'à se concentrer et avoir l'image d'un rondin de bois en tête. Le plus dur serait de ne pas se tromper dans la série de signe. S'était asser simple comme signes. Kenji fit tomber son étuit de shuriken fuuma au sol et s'éloigna. Ses six petits shurikens a la main. Mais que comptait-il faire? Nara se le demandais bien. Mais lorsque Kenji arma ses deux bras, près a lancer les shurikens, Nara comprit et les paroles de Kenji lui confirmèrent ce qu'elle pensait.

Kenji- Lèves-toi et réussis !

Nara se leva tranquillement et se mit en position. Kenji lanca alors son attaque. Nara pensas a un rondin de bois et elle fit la série de signe. Elle n'avait jamais eu un réel talent pour le ninjutsu mais les shuriken ne se plantèrent pas dans la chair de Nara mais bel et bien dans le tronc du rondin et Nara se retrouva un peu plus loin. Était-ce le stress qui avait causer cette réussite soudaine? Elle ne s'était même pas tromper dans la série de signe. Nara s'imaginait devoir faire un entraînement long et rigoureux mais elle avait réussi du premier coup. Nara se dirigea vers Kenji.

Nara- J'ai...J'ai réussi. Incroyable. Merci Kenji.

Nara souriait. Elle était contente d'avoir su maîtriser un jutsu aussi rapidement.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 18 Jan - 22:55

Nara se leva doucement du rocher que le jeune garçon avait déplacé au centre de sa clairière. Elle courba légèrement l’échine puis fit face à l’Uchiha. Elle n’avait émis aucune objection au déroulement pédagogique du pseudo cours de ninjutsu que pratiquait Kenji. Dans un autre temps si elle avait refusé il serait partit n’ayant pas que cela à faire. Il lui faisait déjà l’honneur de l’aider et qui plus est de lui apprendre un jutsu. Il ne fallait pas trop en demander non plus. C’était peut être pour cela qu’elle ne dit aucun mot et attendit patiemment que l’attaque commence. Si elle échouait c’était la défiguration assurée. Kenji avait parié sur cela justement. Non pas sur la défiguration mais sur la pression, la monté d’adrénaline que cela engendrait. Face à de telles situations la Hyûuga serait obligé de se surpasser et de réussir. Mise à part si elle ne tenait en aucun cas à sa beauté. Mais toute les filles, enfin une grande partie, avaient cette part de coquetterie qui sommeillait en elle. Si futile et si désirable à la fois. Il était temps de commencer le véritable entrainement.
Kenji déplia ses coudes d’un geste vif et précis. Il lâcha une volée de shuriken sur sa cible, sa coéquipière. Tel un éclair gris, les petits shuriken fonçaient sans rencontrer d’obstacle. Nara était devant eux concentrée et très déterminée.
Elle exécuta rapidement la série de signe que lui avait apprise Kenji quelques minutes plutôt. Puis elle réussit à permuter correctement avec un rondin de bois sur lequel vint se planter parfaitement les six petits shurikens. Le jeune garçon avança doucement jusqu’au rondin et y reprit ses armes. Il les accrocha à sa ceinture et se retourna.
Derrière lui se dressait fièrement la jeune fille. Heureuse d’avoir réussit à apprendre une nouvelle technique qui était d’un niveau digne des étudiants les plus faibles. Il se passa une main dans les cheveux et l’écouta exprimer sa joie.


[Nara] « J'ai...J'ai réussi. Incroyable. Merci Kenji. »

C’était étrange. C’était la première fois qu’on le remerciait d’avoir accomplit quelque chose. Ayant toujours accomplit des actions dans son intérêt personne ne l’avait jamais réellement gratifié. Une vieille dame, une fois, pour avoir désherbé son jardin. Mais ce n’était que pur désir d’égoïsme, une sorte d’alibi de l’esprit. Kenji n’avait vu en contre partie seulement la mission et la renommé au sein du village qu’il pouvait engendrer grâce à elle. Au final ce n’était pas des remerciements vraiment mérité mais juste une preuve de politesse obligée dans une société bien organisée.
Nara avait réussit. Il était maintenant libre et allait enfin être seul avec lui-même pour s’exercer. Elle était surement très heureuse de son nouveau jutsu. Comme certaines personnes le disent, Kenji avait fait sa bonne action de la journée. Enfin, pour lui, c’était plutôt sa bonne action du mois sachant qu’il n’aiderait pas d’autre individu de si tôt. Non pas par méchanceté, mais juste sous une égocentricité un peu trop prononcée. Dans la vie il n’y avait que sa personne qui comptait et les autres n’étaient qu’éphémères. Sauf si dans certaines situations, ces êtres éphémères lui rapportaient quelque chose. Ils changeaient alors de statu pour passer à celui d’intéressant. Peut être pour un cours instant, mais s’il en avait besoin le temps lui paraissait alors relatif. On retrouvait ici, encore et toujours, de l’égoïsme.
Ses doigts effleurèrent son cuir chevelu. Sa voix s’éleva alors neutre et sans grand sentiment.


[Kenji] « C’est bien. Tu es une Hyûuga je n’en attendais pas moins. »

Il s’approcha de la jeune fille et lui murmura quelques paroles plus fermement.

[Kenji] « Maintenant pars. Je dois m’entrainer. »

Il lui tourna le dos et repartit vers l’étui de son Fuuma Shuriken. Il l’ouvrit délicatement. Les lames brillèrent sous les rayons du soleil. Kenji le déplia et se dirigea vers des arbres au fond de son air d’entrainement. Il commença alors à s’entrainer au lancé durant de longues heures. Cherchant la perfection dans sa plus noble utilisation. Essuyant les gouttes de sueurs perlant sur son front de temps à autre sans jamais lâcher son arme. Il l’a connaissait par cœur. Il aurait pu la dessiner les yeux fermé. Elle et lui… Lui et elle… Ils ne faisaient plus qu’un. Elle était comme la fin du cheminement de son bras. Une partie à part entière de son anatomie, presque doué d’intelligence. Ce n’était pourtant qu’une arme parmi tant d’autre. Mais c’était son arme, son tout premier outil de ninja.
Il se rappelait le jour où il était allé l’acheter avec son sensei. Ce jour là Youso avait prit un grappin dont Kenji doutait encore de l’utilité, ne l’ayant encore jamais vu s’en servir durant des situations délicates. Nara possédait un Kunai. Une arme utile car elle pouvait servir à distance comme au corps à corps. Chose vraiment utile comparé à un grappin. Mais le meilleur restait le Fuuma shuriken. C’était un shuriken en version agrandit. Une sorte de version de luxe que seul les vaillants shinobi possédaient.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:36, édité 1 fois
Syo Tainoka

Syo Tainoka


La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji EmptyDim 25 Jan - 17:41

Nara : + 17 XP - Technique validée.
Kenji: + 27 XP
Contenu sponsorisé



La clairière de Kenji Empty
MessageSujet: Re: La clairière de Kenji   La clairière de Kenji Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clairière de méditation
» La clairière aux cratères lunaires
» La clairière du vieux bouc.
» Kenji
» L'appartement de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-