Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Record de Connectés Battu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:17

Rappel du premier message :

Parce que ça vaut bien un post d'auto-congratulation tout ça ! Félication à tous les connectés de ce soir pour avoir battu un record vieux de deux ou trois ans, qui datait du 21 Janvier. Aujourd'hui, 22 Janvier 2008, le record est tombé.

Rendez-vous le 23 Janvier 2009 ? Mais non, on le refera tomber bien avant Razz

Merci à tous de jouer sur Ryoma !

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:15

Bis : "La nostalgie ça n'a pas de prix."

A toi 3N ! Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:39

Peuh ! Je m'emmêle dans les sujets. C'est l'âge ma pôv' dame, c'est l'âge :') Je disais donc :

Sho Nagoshi a écrit:
Après les examens il y a les job d'été et les vacances d'été, donc je veux pas casser les rêves mais c'est peut-être pas pour tout de suite ^^

Non ce sera pour janvier - février prochain. Être actif deux mois sur douze a quand même du bon, au moins, on est à fond =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:09

Il me semblait aussi que j'avais déjà lu cette réponse quelque part Razz

Avec un peu de chance, on aura peut-être un regain pour septembre-octobre aussi, c'est souvent une bonne période.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:27

Faut être en forme toute l'année ! Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:31

Comme des triathlètes *_*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:43

Ne sommes nous pas de véritable athlète ? Razz
nos doigts sont over musclés ^^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:06

Je ne sais pas... Il faudrait des jeux olympiques rp pour s'en rendre compte *_*

On pourrait se doper sans contrôle en plus drunken
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:42

A la caféine drunken
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:21

hé hé hé

Battu ?

Record de Connectés Battu - Page 2 Ffff-ec97adb122
Aikou Kame

Aikou Kame


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:22

L'émotion ! Record de Connectés Battu - Page 2 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:23

Tel des Usain Bolt de la CB on explose le record quelque temps après.

Record de Connectés Battu - Page 2 Sss-27c49c506
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:28

Super record \o/

Et pas un membre du staff n'empêche... bouuuuh x)

PS : Remercions la brigade conteur & arbitre pour leur aimable collaboration x)
Invité
Invité
Anonymous


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:32

Argh, j'ai raté ça. Record de Connectés Battu - Page 2 353491
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Kehydan Lyushan a écrit:
Super record \o/

Et pas un membre du staff n'empêche... bouuuuh x)

PS : Remercions la brigade conteur & arbitre pour leur aimable collaboration x)

Record de Connectés Battu - Page 2 303242

et moi alors ? ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:15

L'impact d'Arai Record de Connectés Battu - Page 2 987415
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:40

Han Arai Record de Connectés Battu - Page 2 346322

Mince, je t'ai zappé Record de Connectés Battu - Page 2 303242

Si je te fais un gros calinou tu me pardonnes? Record de Connectés Battu - Page 2 644674
Sakray

Sakray


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:40

Qui est Arbitre ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:41

Ishiki ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:04

Pour me consoler de n'avoir pas été là, j'ai droit à un câlinou ?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:09

hmmm....

nan.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:21

Arai, au risque de te décevoir

/me câline Akizuchi =3

Longtemps que je t'avais pas vu flooder Very Happy
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:23

Merci ma toute belle =)

* Tout content *
* Tire la langue à Araï *
Nah !
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:24

M'en fous, elle me caline tout le temps moi d'abord x]

Et puis, ça fait deux semaines qu'elle s'occupe mon ptit soldat tous les jours Laughing

(enfin, mes ptits soldats...)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:34

M'en fiche, elle m'aime plus que toi, nah !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:45

Les deux hommes de ma vie sont beauuux comme des dieux, avec des yeux magnifiques, des mimiques attendrissantes, des oreilles tombantes, très poilus, et ils me parlent par grognement, sifflement du bout du nez (sisi jvous jure), effleurements de la papatte et aboiement, j'ai nommé mes deux épagneuls bretons : Baryton et Eclair!

Et je leur fais le plus gros des calinous du monde =3 (même si éclair a profité de ma sieste, allongée sur un transat pour grimper sur mon dos et s'asseoir sur ma tête =o)

En fait, je crois que LoveStory c'est le topic dà côté... Sinon, à quand le prochain record? x')
Contenu sponsorisé



Record de Connectés Battu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-