Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Mar 20 Jan - 23:55 | |
| Soyez cool avec les pauvres arbitres... Pensez à éditer votre fiche de joueur comme demandé dans le topic post-it de fiche ninja rédigée par Ako. Pensez à mettre tout votre équipement, sa qualité, sa quantité. Mais aussi vérifiée que votre fiche est bonne. A savoir vos points de stats, vos valeurs de malice etc. Et par pitié lors de vos déclarations, spécifiez le grade auquel vous lancez votre technique, si vous utilisez des effets spéciaux (n'hésitez pas à nous rappeler des trucs, si vous pensez que cela peut nous aider). Mettez la qualité des armes avec lesquelles vous frappez. Merci
Dernière édition par Iba Hiyori le Mer 21 Jan - 0:00, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Mar 20 Jan - 23:56 | |
| Pas de problème Iba |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Mer 21 Jan - 0:08 | |
| Pour les armes et les armures, le mieux est de faire la chose ainsi : Tenue Ninja (9) Katana HQ (27) Vous mettez entre parenthèses la valeur, qu'on n'a pas toujours en tête et qui nous fait gagner du temps Merci à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Ven 23 Jan - 18:45 | |
| Petit soucis de planning pour deux participantes. Par conséquent l'ordre des combats change un peu : - Citation :
- 1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson 3 - Haya - Asuna 4 - Liori - Youso 5 - Sho - Ine 6 - Ayesha - Nara 7 - Sabi - Riku 8 - Kenji - Oni |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Ven 23 Jan - 19:56 | |
| Toujours à la fin ^^ 8 c'est un bon chiffre j'aime bien |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Sam 24 Jan - 0:42 | |
| Important :
En raison de certaines absences, nous allons modifier légèrement le déroulement du CE.
Tous les sujets relatifs aux combats sont créés. En terme de RP, ils se passeront toujours l'un après l'autre. Il n'y aura toujours que DEUX combats qui se dérouleront en même temps.
Ceux qui souhaitent combattre m'envoient leur déclaration du tour 1. Dès que j'ai celle des deux participants, je valide le combat (et les autres ne m'envoient plus leurs déclarations, hein). Par la suite, vous pourrez si vous le souhaitez modifier votre déclaration, ou simplement me dire que vous souhaitez combattre.
Je répartirai moi-même l'arbitrage, envoyez-moi tout.
Si quelque chose ne vous semble pas clair, précisez-le ici, en attendant, ma boîte MP vous attend.
Je vais essayer de distribuer l'XP manquante ce soir, je ne vous promets rien. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Sam 24 Jan - 13:45 | |
| Combat en Cours : Combat 7 : Riku - Sabi. J'arbitrerai cette rencontre |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Sam 24 Jan - 19:16 | |
| Vous pouvez toujours m'envoyer vos actions. L'autre combat en cours devrait bientôt être terminé, ce serait bien qu'on puisse enchaîner directement. Pour le moment, je n'ai reçu que les actions de Haya. Plus Riku et Sabi, qui sont à présent en train de combattre. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 25 Jan - 15:50 | |
| Allez, n'ayons pas peur d'avoir l'air d'insister : merci de m'envoyer vos actions. Je n'en ai reçu qu'une jusqu'à présent, et je n'ai aucune envie de voir le CE tirer excessivement en longueur. Si c'est l'XP ou les techniques manquantes qui vous retienne, je vous ai déjà dit de m'envoyer un MP pour me donner des liens vers ce qu'il reste à valider.
Merci à vous. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 26 Jan - 13:42 | |
| Déclarations reçues : Liori (Combat 3) et Sho (Combat 5) Nous n'avons plus de résolutions à faire. Venez à l'aide de deux pauvres administrateurs désœuvrés |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Mar 27 Jan - 14:32 | |
| Déclarations reçues : Liori (Combat 3), Sho (Combat 5), Kenji (Combat 8).
Merci de m'envoyer vos déclarations. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Ven 30 Jan - 21:16 | |
| Nara Hyuuga et Sianishi Ayesha sont demandées à l'accueil |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Sam 31 Jan - 4:29 | |
| Moi envoyé mes actions |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Suivez les intrigues entre les grands de ce monde, qui se déroulent dans les loges officielles. IciEt bientôt la fin du premier tour, connectez vous tous pour voir les nouveaux combats à venir ! |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 22:04 | |
| Vous avez su imposer une ambiance très confinée je trouve à ce RP dans les loges, j'aime beaucoup. On se sent vraiment dans la cour des grands en lisant les dires des hauts-placés de chaque village. Vivement la suite s'il en est prévu une =] |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 22:16 | |
| Sho a tout à fait raison ! J'attends avec impatience la suite des évènements. (J'adore la bouille de notre Mizukage ! ) |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 22:45 | |
| Ah la suiteuuuh T.T
Trop bien Shigeo a la classe ! "La main de dieu" c'est vraiment cool comme nom sérieux. |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 22:51 | |
| Je sais pas pourquoi, mais alors le Conseil de Konoha me met pas en joie du tout. Pourtant de Kira, on connait pas grand chose, mais même de loin, je l'aime pas.... (mon petit côté rebelle ) |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Dim 1 Fév - 23:23 | |
| La suite! La suite! La suite! Notre Mizukage a la même tête que... Hiro de "Avatar The Last Airbender" Il vient du même anime que Sokka \o/ |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 2 Fév - 0:11 | |
| Wai, mais ils avaient pas le droit !! x) Hiro est un Firebender! Il aurait du être Hokage plutôt que Mizukage xD
Parenthèse faite... Super rp, j'ai hâte de voir la suite... ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 2 Fév - 1:10 | |
| On aura le retour d'un Hokage un jour à Konoha ? |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 2 Fév - 1:32 | |
| Je trouvais pas d'avatar sympa pour Shinji, puis je suis effectivement tombé sur Hiro, d'Avatar, qui a exactement la bouille qui faut pour l'emploi (et même le personnage de l'anime ressemble à celui créé par inadvertance)... |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 2 Fév - 15:55 | |
| C'est énorme, la pression continue a monter apres le CE mais c'est pas la même ! Fini les objectifs et ambitions personnelles place à la galère de la guerre XD |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! Lun 2 Fév - 16:01 | |
| Eh ! Le Gokage ? Pétez un coup |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! | |
| |
|
|
|