Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Chez les Kosake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soyate Kosake

Soyate Kosake


Chez les Kosake Empty
MessageSujet: Chez les Kosake   Chez les Kosake EmptySam 27 Juin - 15:18

Un peu en retrait, du côté Est de Konoha, pour permettre aux plantes de s'imprégner des rayons du soleil du matin et du début d'après midi qui étaient les meilleurs, la bâtisse des Kosake, qui y vivaient à quatre : Les parents de Soya, Soyate elle-même, et kapa (bien qu'il y ait en plus un gros poisson pour les expériences médicales), le gros chat de la genin. En ce magnifique matin ensoleillé, les fleurs et les différentes plantes qui poussaient dans la serre familiale, étaient en train de s'imprégner des rayons du soleil. Soya se permit une petite viré dans la serre, avec Kapa, histoire de voir comment se portait la nature !
Cette serre n'était pas très grande, mais comptait une diversité étonnante de plantes, pour la réalisation de pilules, mais aussi de potions et de différents remèdes à des maladies ou à des poisons. Quasiment toutes les familles de ninjas médecins avaient à leur disposition une serre.

Bref, Soyate ressortit quelques minutes plus tard, alors que sa mère était partie en mission hors du village, et que son père était dans LA pièce (CF : histoire). Il était avec deux chuunins. L'un de Konoha, l'autre de Kumo. Il devait surement attendre d'eux des informations qu'ils avaient acquit durant l'une de leur mission. Soyate se mit alors à parler à Kapa, comme si celui si pouvait la comprendre et lui répondre.

[Soya] - Tu crois que papa me laissera regarder ces nouvelles ? Depuis que les deux membres de mon ancienne équipe sont devenus Chuunin, je n'ai plus eu de nouvelles de la part de l'académie ! En plus de ça, maman est partie pour quelques jours de missions, et papa passe ses journées à récolter des informations qui arrivent en masse. Alors, d'un, je n'ai plus aucune mission à faire, de deux, je ne peux même pas avoir accès aux techniques médicales pour m'entrainer et de trois... je peux plus avoir de câlins de la part de maman !!

Soya, tout en faisant semblant de pleurer, se mit à serrer son gros chat dans ses bras, qui tira une tête de fou ! Il essayait de s'enfuir de cette emprise qui l'empêchait de respirer. Sans grand succès...
Il se laissa donc faire, n'étant pas comme les autres chats, c'est à dire, prêt à griffer Soya pour qu'elle le lâche.
Après avoir relâché un peu son étreinte, Soya plissa les yeux et s'en retourna vers un petit jardin, au milieu duquel il y avait une sorte de mannequin empaillé. Kapa, sachant ce qui allait se passer, émit un miaulement. Soya le lâcha donc, pour que celui-ci aille se coucher sur l'herbe, un peu en retrait.

[Soya] - Bon et bien, ça va faire un bail que je me suis pas un peu entrainé ! Ça ne sera pas grand chose, mais bon, on peut toujours s'y remettre !

La jeune fille sortit de sa sacoche arrière un kunaï... en bois ! C'était ce qu'elle préférait pour s'entrainer. Le poid était quasiment le même, mais ce kunaï ne déchirerait et n'abimerait pas le mannequin qui en avait vue de toutes les couleurs avec Soya.
Celle-ci se plaça bien devant le mannequin, avant de se mettre en position de combat. Sa main gauche formant le signe du tigre, devant son visage, tandis que sa main droite tenait son kunaï, la pointe en arrière, dans son dos. Elle ferma les yeux, laissa son cerveau rentré en ébullition, puis, se mit à parler à voix basse avant d'être plus claire :

[Soya] - Shi No Shiru ! Que celui qui se trouve en face de moi sache que je peux le faire souffrir ! Je connaitrais ses moindres points faibles, ses moindres failles ! Peu importe...

Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit, puis vit que Kapa s'était mit à bailler. Elle lui lança férocement le kunaï, qu'il esquiva avec grâce, avant d'avoir les poils hérissés, et de lancé un rugissement de chat, qui voulait surement dire : C'est toi qui a commencé avec ton manège stupide ! Alors vient pas me chercher sinon tu vas me trouver !

Soya fit la moue avant de récupérer son kunaï en bois. Elle n'insista donc pas. Elle se remit en position avant de foncer vers le mannequin. Celui-ci avait la main droite en avant, et la gauche, sur le côté. Elle fit donc en sorte que le mannequin était en train de l'attaquer. Avec sa main droite, elle attrapa le poignet droit du mannequin, et appuya à un endroit précis. C'était un point extrêmement douloureux, juste au niveau de la base du pouce. Elle appuya donc dessus. Si le mannequin avait été un vrai ninja, la douleur aurait été interne et il n'aurait certainement plus pu utiliser sa main avant quelques heures, voir, quelques jours, si c'était un ninja du même niveau qu'elle. Après cette action, elle attaque de front, et donna un coup de kunaï au niveau de la gorge. Mais, au lieu de vouloir enfoncer le kunaï au plus profond, Soya ne fit faire à son arme, qu'une pression assez forte pour déplacer la trachée de son adversaire, celui-ci perdant la capacité de respirer pendant quelques secondes, juste le temps pour aller de passer dans son dos, et de donner un coup de sa main gauche au milieu du dos, bloquant la colonne vertébrale de son adversaire qui serait resté paralysé debout.
Ces actions qu'elle réalisait fut un véritable jeux d'enfant. Mais... le problème était là ! En véritable combat, ses adversaires étaient bel et bien mouvant et ne se laisseraient pas faire. C'était donc un bon moyen de se rappeler les points les plus sensibles, mais un très mauvais moyen de s'entraîner véritablement à leur réalisation.

Ainsi, Soyate essaya plusieurs coups, au niveau des pieds, du visage, des bras, du ventre, jusqu'à voir son chat se lever et s'en aller à l'intérieur de la maison...
C'était le signe que son père en avait finit avec les deux autres chuunins.
Soya rejoignit son chat au niveau de la porte d'entrée. Les deux jeunes hommes qui étaient avec son père lui firent un sourire, qu'elle le rendit bien malgré son air boudeur habituel !
Lorsque ces deux là furent partit, son père se tourna vers elle avant de lui dire d'un ton rayonnant.

[Monsieur Kosake]
Alors Soya, tu n'es toujours pas allée demander à l'académie pour être dans une nouvelle équipe ? Je sais que ça va faire maintenant deux semaines que tu es toute seule, mais il faut que tu te décides à prendre les choses en main.

[Soya]Mais papa ! Tu sais très bien que je vais tomber avec des amateurs, et ça m'ennuie ! Imagine que je tombe sur une équipe que de filles ! Je risquerais de devenir tant dangereuse pour mes ennemis que pour mes alliés !

Son père émit un petit rire amusé.

[Soya]Je vais tout de même aller voir, mais je ne me fais guère d'espoir ! De toute manière, je n'ai que ça à faire !

[Monsieur Kosake] Dans ce cas, on se retrouve ce soir à la maison. Normalement, ta mère devrait revenir demain matin, en espérant que tout se soit bien passé pour elle !

Le père de Soyate n'avait aucun doute la dessus. Il connaissait trop bien sa femme pour savoir qu'elle était prudente et assez intelligente pour ne pas faire d'erreur qui coûterait la vie à elle et son équipe. C'est ainsi que Soyate sauta au cou de son père pour l'embrasser sur la joue avant de quitter la maison. Kapa, quant à lui, avait décidé d'aller faire un petit tour dans le coin, pour voir si la charmante petit chatte de la voisine était de sortie en ce moment.

=> L'académie !
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Chez les Kosake Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kosake   Chez les Kosake EmptySam 4 Juil - 16:18

Soyate : +8 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Kabashi
» chez maître Browly
» Entraînement de Tenson, près de chez Sentetsu
» [Mission de rang D] Vole chez l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-