-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:52

Rappel du premier message :

Voilà, on m'a demandé de créer un ptit jeu pour ma formation, c'est chose faite... Il lui reste l'implémentation des objets "bonus" (qui me posent quelques problèmes, mais ça c'est une autre histoire), et je pensais vous mettre à contribution pour tester rapidement la chose ^^

Fautes d'orthographe (risque pas d'y en avoir des masses vu le peu de texte, mais sait-on jamais, vu l'heure...), bugs et surtout votre appréciation de la difficulté du jeu (j'aimerai savoir vos scores si ça n'est pas trop indiscret =p), j'ai du mal à doser... D'autant que je suis une quiche dans ce genre de jeu... Ahem ^^ Et puis si vous avez des remarques d'améliorations... Dites toujours ;p

Merci d'avance! =D

Pour jouer : ici

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:33

Bon, j'ai changé le système! Le jeu s'arrête quand vous perdez 10 cadeaux, autrement, il peut continuer tant que vous voulez =P

J'ai mis une dizaine de rangs signés Liori, donc bien marrants ^^

Et pour finir, j'ai rajouté une légende des cadeaux ;p

Jpense que c'est la version finale du jeu, mais si vous avez d'autres réclamations (bugs, fautes, améliorations, etc), n'hésitez pas ;p
Youso Shi

Youso Shi


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:49

Tient, j'ai attrapé 244 cadeau et j'ai eu le rang d'arsène lutin ???

Je crois que c'est bon cette fois. Y'a rien a ajouter.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:03

Oki ^^
Y a encore un grade au-dessus =p
(mon grade préféré se situe entre 0 et 500 points =p)

En tout cas, merci à tous les participants à ce "beta-test" (wai ça fait classe *o*), j'ai bien pu avancer et déboguer mon jeu grâce à vous, vraiment merci \o/ Z'êtes les meilleurs lutins *o*
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:48

Si tu as une bonne note avec ça, tu pourras nous envoyer quelques points ? Ma moyenne générale dirais pas non Mr. Green (même si ce que je fais au lycée n'a aucun rapport avec ce que tu fais).

J'ai dis que je me couchais, mais en fait, je fini mon anglais...
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:18

Yeees, 267 à battre Razz
Dernier rang powaaa, plus de 5000 points, et tout ça avec le trackpad, applaudissez le maître XD
*Ne se sent plus, pardonnez-moi, mais je galère depuis trois jours pour dépasser 100 points XD*
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:31

J'suis un Lutin Témoin de Jéhova Neutral
Invité
Invité
Anonymous


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:39

263 cadeau et je suis testeuse de pulle de mère grand xD un bogue ou c'Est le vrai grade?
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:53

C'est bizarre -_-
Normalement, c'est Arsène Lutin et après Santa Claus...
Mais c'est pas par rapport au cadeau, c'est par rapport aux nombres de points, donc c'est peut-être un des rangs avant ^^

Si c'est pas ça...
Tu dois pas jouer au même jeu que nous XD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:08

@Nara : C'est par rapport au nombre de points, donc si t'as pris beaucoup de malus, bah, ça baisse ton score final. Du coup, même si t'as attrapé plus de cadeaux, ton rang peut être différent (et inférieur lol Tu es à deux grades en dessous de Yoshi ^^)

@Liori : Je partagerai volontiers si tes profs sont d'accords... =P
Invité
Invité
Anonymous


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:43

Nouveau record!!!: -311 cadeau attrapé
- 4620 point
-Santa claus!!!
Youso Shi

Youso Shi


[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:51

Arf... J'allais battre ton record (Presque, 290 cadeau attrapé environ et 2 à 4 cadeaux de perdu) et mon internet a planté ! Ça fait ch?er =P

EDIT :

Et voilà ! Réussi à te battre !

[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Sanstitre2gtytyps8
Contenu sponsorisé



[Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux...   [Mini jeu flash] Attrapez les cadeaux... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Cadeaux !!!
» Made in Flash Back
» Que devient le mini-tchat ?
» Mini-News ; Deux ajouts
» Mini Event - La boisson créé des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-