| Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! | |
|
| Sujet: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 21:52 | |
| Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Ils ont fait des progrès remarquables sur tous les plans. Les élèves de Yosuke peuvent être fiers d'eux, car les voilà dorénavant genin et c'est bien mérité. Kenji, Nara et Youso, tous les trois actifs sur la CB, le chat des joueurs ou en RP, bravo à vous et félicitations ! On surveille d'or et déjà vos performances au tournoi chuunin Et continuez ainsi ! |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 21:58 | |
| Bravo à vous trois, vous avez fait de gros progrès et vous n'avez pas fini |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 21:59 | |
| Ca grandit si vite ces bêtes là... Ca me met la larme à l'oeil ! Mais bon, je sèche mes larmes, en attendant de voir de quelle manière il vont se faire plumer au tournoi par mes potes de Kiri ! Mouhahahaha ! Je suis si démoniaque ! Plus sérieusement : Félicitation à vous trois ! |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 22:01 | |
| Bravo à vous trois. Mais Genin ou non, je suis sur que je peux me farcir la team en solo =') |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 22:02 | |
| Félicitations à vous trois,
Vous le méritez amplement =) j'espère qu'on se croisera au CE ou en dehors si l'occasion se présente.
|
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 22:14 | |
| J'dirais pas qu'ils sont beaux, mais étant donné qu'ils sont carrément plus beaux que forts, j'avoue, ils sont méga beaux Un plaisir de Rp avec vous mes petits (je parle de Youso et de Nara, bien entendu...) On se retrouve tous au CE ^^
Dernière édition par Sabi le Lun 5 Jan - 0:18, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Dim 4 Jan - 23:17 | |
| Toutes mes félicitations \o/ Et bon courage pour l'exam chuunin ;p |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 0:12 | |
| GG les gens, j'espère qu'on pourra se croiser à l'examen |
|
|
Yosuke IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 0:21 | |
| Yosuke sort son gigaphone supersonic. [Yosuke] " Gogogo la team 4, ne les écoutez pas. C'est pas la taille du BIIP qui compte, c'est comment on s'en sert ! " |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 0:26 | |
| Que de pression Que de compliment (bon faut que j'arrête sinon Sia va encore critiquer mes chevilles ) Merci à tous ! On ne serait jamais arrivé ici sans vous =) J'aimerais tout d'abord remercier ma mère pour m'avoir mit au monde, puis mon chien pour m'avoir détendu avant chaque Rp et surtout Yosuke le meilleur sensei que je n'ai jamais eu... *Comment ça tout le monde s'en fou ? ... T.T* Bon vous pouvez continuer les compliments j'aime ça :p@Liori : On verra bien :p @Sabi : Tu sais que je te hais toi @Tous : Rendez-vous derrière la boutique au CE ! |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 0:29 | |
| Héhéhé ! Le plus jeune du fofo rattrape les plus vieux... Malheureusement pas en âge... En tout cas merci à tous ! Spécialement à Yosuke qui se donne du mal pour animer notre équipe et qui sort des trucs de oufs. En plus, ça nous plait donc continue. Yosuke : C'est désolant pour Nara... |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 1:28 | |
| Félicitations à tous les trois !! Que dire de plus sinon que j'ai hâte de jouer avec vous RP parlant =) |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 5:00 | |
| merci a tous pour tout ses compliments |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 10:48 | |
| AAAaaaaAAAAAaaaaaAAAAAhhhhhhhAAAAAAaaaaaAAAAAAAA ! Je kiffe bien plus ton avatar Nara-chan |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 10:56 | |
| On l'impression qu'il a évolué ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Lun 5 Jan - 21:15 | |
| Bravo =)
Enfin un prétexte bidon pour boire un coup à Konoha =) |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Mar 6 Jan - 0:01 | |
| Félicitation à vous trois ! |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Mar 6 Jan - 17:36 | |
| Félicitation on est tous fier de vous ! Un grand Bravo ! Maintenant on se repose pas et on enchaîne sur le CE ! |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! Mar 6 Jan - 18:39 | |
| Bravo à vous !!!!! (Hé merde ! Trois concurrents de plus T.T ) |
|
|
| Sujet: Re: Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont genin ! | |
| |
|
|
|