Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement de Liori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptyMer 31 Déc - 0:26

La journée était assez douce pour le climat qu’offrait habituellement Kiri. Liori ne souffrait pas particulièrement du froid, malgré son bras droits nu et le fait que sa veste ne protégeait pas énormément des vents. Le soleil brillait, à peine caché par quelques petits nuages, figurants du ciel, voyageant à sur les vents, leur cargaison de pluie totalement vide.
Il faisait beau, les oiseaux chantaient au loin, et Liori s’avançait dans les hautes herbes qui longeaient une des rivières zébrant toute la zone du terrain d’entrainement du village de Kiri.
Son objectif était en vu. Enfin, pas tout à fait.
Il regardait le petit bosquet d’arbre tordu qui cachait, après une pente douce, un petit lac abreuvé par la rivière qu’il était actuellement en train de suivre. Un endroit à l’abri des regards. Idéal pour apprendre une technique en toute tranquillité, faire le vide ou encore autre chose.

Il arriva enfin sous le couvert des arbres, et eut le plaisir de constater que la petite étendu d’eau claire était déjà occupé par quelqu’un d’autre, qui progressait dans l’eau à grand renfort d’éclaboussures.
Après une observation minutieuse de la situation, il devenait évident qu’une personne, sans doute humaine, se baignait dans le lac que le Satsubatsu désirait utiliser pour son entrainement. Une observation encore plus poussée lui permit de déterminer que c’était sans doute une personne nue. Pour cela il se basait sur deux faits : Les vêtements accrochés à des branches basses, et au profil de la personne à moitié émergée en train d’essorer ses longs cheveux d’une couleur parlant au sens Satsubatsu du Genin, rouge.

Visiblement la jeune femme, car oui s’en était une, devait avoir quelques années de plus que Liori, et elle ne l’avait pas remarqué, lui tournant le dos ne le laissant ainsi voir qu’une chute de cheveux rouge, le reste de son corps étant dissimulé par l’eau ridée. Le garçon aux cheveux blanc fit donc la seule chose qu’il avait à faire dans une pareille situation. Il s’assit, le dos callé contre le tronc d’un arbre et profita du spectacle.
Il n’était pas un pervers, la présence constante de sa mère à ses côtés pouvait peut être expliqué cela, même si en général se faire considérer comme tel n’était pas réellement une tare aux yeux des membres du clan. Après tout, quel mal y avait-il à rêver de chose qu’on ne pourrait avoir à cause d’une capacité propre au clan ?
Bref, il ne regardait pas la demoiselle en pleine trempette par pure voyeurisme, mais plutôt par… Par quoi ? Il attendait peut-être qu’elle se décide à partir, ou alors qu’elle le découvre. La situation aurait pu être amusante.

[Shira Satsubatsu] – Liori, tu ne devrais pas rester à la regarder…

Visiblement, ce comportement avait l’air de déplaire à sa mère. Le Satsubatsu commença donc à se relever, pour repartir.

[Shira Satsubatsu] – Tu sais comment ton père et moi nous nous sommes rencontrés ?

Liori ne l’ignorait pas vraiment. Il avait déjà lu entièrement le carnet que lui avait légué son père, et dedans était mentionné cette rencontre. Cependant il aimait toujours entendre sa mère lui parler d’eux, les deux versions étaient toujours plaisante à entendre ou lire.

[Shira Satsubatsu] – Il était venu observer le bain de femme à la source thermale. Bien sur je l’ai très vite repéré, et tu sais ce que je lui ai fait ?

Liori n’avait pas vraiment envie de connaitre la suite…

[Shira Satsubatsu] – Je lui ai demandé de m’épouser.

[Liori] – Sérieux ?!

Son exclamation avait était lancé à haute voix. Il regardait à nouveau le lac pour constater qu’il avait était repéré. Soutenant le regard qu’il recevait de la fille aux cheveux rouges, il lui fit un signe de la main gauche tout en entendant un léger rire provenir d’un coin de son esprit.

[Liori] – Tu sais… J’ai un amis qui adorerais être à ma place actuellement…
Kin Fujirawa

Kin Fujirawa


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptyMer 31 Déc - 1:31

Le village de la brume était un très joli village, la jeune étudiante en était consciente. Ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était nager dans les eaux claires, en entendant le doux chant des oiseaux de la forêt. Elle avait délicatement ses vêtement sur une branche d'arbre, afin de ne pas les mouiller sur l'herbe humide et froide.

Kin n'aimait pas trop se baigner dans la mer, les vagues étaient trop brusques, c'est pour cela qu'elle se prélassait dans le petit lac. Elle était loin de tout, de cette agitation urbaine, de ces études difficiles, de toute présence humaine. Mais sa tranquilité n'allait pas durer.

En effet, la jeune femme ressentait un étrange sentiment, comme celui d'être observé. Mais elle n'y prête pas une grande attention, Kin a toujours été méfiante et paranoïaque. Soudainement, elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine provenant d'un arbre.

*Les végétaux parlent maintenant ?*

Elle se retourna, jetant son regard sur un jeune homme, lui faisant signe de la main. Gênée, elle sortit brusquement de son bain, avec comme seul habit une serviette bleue enroulée autour de son corps. Elle tremblait, elle ne savait pas à qui elle avait vers elle. Cependant, ce garcon n'avait pas l'air méchant, au contraire. C'est pour cette raison que Kin se calmait, et qui lui adressa un beau sourire.

Elle s'approcha, l'air moqueur. Lui, ne bougeait pas, il avait l'air plongé dans ses pensées, comme si il était distrait. Il portait sur son visage une expression amusée.

"Je vous trouve très beau, et votre culot d'observer une femme nue dans un lac porte un charme. Voulez-vous m'épouser?"

Kin éclata de rire devant le shinobi, elle était tellement pliée qu'elle en oublie que sa serviette était tombée. Son teint pâle devint aussi rouge qu'une pivoine: elle prit sa serviette, puis se cacha derrière un arbre, muette et honteuse.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptyDim 4 Jan - 18:11

[Kin] – Je vous trouve très beau.

Quelque chose lui disait que si elle l’avait vu aussi nu qu’il ne la voyait maintenant elle n’aurait pas vraiment dit ça.

[Kin] – Et votre culot d'observer une femme nue dans un lac porte un charme.

Pour dire ça elle devait bien aimer montrer son corps.

[Kin] – Voulez-vous m'épouser ?

Génial, après Osa, elle. Une fille à poil dans un bosquet, qui semble heureuse d’avoir était vu nue. Pourquoi Liori attisait toujours les envies des dingues à tendances potentiellement nymphomanes ? Il dégageait des phéromones qui les attirait ou quoi ? Toujours est-il que son interlocutrice était maintenant en train de se plier de rire et fit à nouveau profiter du spectacle de son corps entièrement nu au Genin, qui la regardait mi-consterné par son attitude, mi-amusé. Maintenant c’est sur, « Il » voudrait réellement être à sa place pour voir ça.
La jeune demoiselle ne mit pas trop longtemps à se rendre compte de sa nudité retrouvée. Dans un laps de temps incroyablement rapide, son visage trouva la même teinte que ses cheveux, et son corps trouva abris derrière un arbre qui semblait changer de couleur tant le rouge de honte visible sur le visage de la demoiselle était devenu vif.
Liori soupira.

[Liori] – Tu ferais mieux de te rhabiller si te balader à poil te poses problèmes.

Il s’avança tranquillement vers le lac et s’assis sur la rive, à quelques mètres de l’eau, pour retirer ses chaussures.

[Liori] – Je n’ai ni l’attention de partir d’ici avant un moment, ni l’attention de te sauter dessus. Alors sors de derrière ton arbre.

Il se releva, laissa tomber sa veste à terre, par-dessus ses sandales ninja, et remonta le tissu de son pantalon jusqu’à la moitié de ses mollets, avant de faire quelques pas dans l’eau. Une fois qu’il se fut assez avancé pour que l’eau lui atteigne le dessus des chevilles, il ferma les yeux et composa un des sceaux destinés aux malaxages du chakra, tout en essayant d’ignorer la présence étrangère derrière lui.
Elle finirait bien par s’en aller toute seule, alors ce n’était pas la peine de s’intéresser d’avantage à elle. Et de toute façon, il n'avait pas envie de partir pour chercher un autre endroit propice à son entrainement.
Kin Fujirawa

Kin Fujirawa


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptySam 17 Jan - 16:39

Kin devint soudainement furieuse. Comment cet individu osait-il la perturber dans sa tranquille baignade, et par la suite s'incruster pour son entrainement. Elle enfila ses vêtements avec vitesse et violence. Elle s'approcha de lui telle une hyène enragée pour lui exprimer sa façon de penser.

"Trêve de plaisanteries, jeune homme. J'ai passé une bonne journée jusqu'ici et il est hors de question que tu viennes me la gacher! Il y plein de lacs dans ce pays, tu peux très bien t'en retrouver un autre!"

Quelques secondes s'écoulèrent et il n'exprima même pas un seul mot. Kin était dans une rage noire. Son arrogance et ses sales manières étaient deux choses qu'elle n'a jamais su supporter. Elle prit les sandales et la veste du jeune homme pour les jeter plus loin et poussa délicatement le jeune homme qui était dans une grande concentration.

"Est-ce que tu vas enfin cesser de faire le sourd, et de me répondre?"

L'étudiante se laissa tomber sur le sol, et plongea sa tête entre ses mains. S'énerver pour si peu de choses était inutile, de plus ce serait faire preuve d'immaturité devant le gosse. Elle releva la tête, puis ne le quitta pas du regard. Kin avait reprit ses esprits, et ses yeux exprimaient un certain regret.

"Je ne céderais pas. J'étais ici, et je resterais. Ta présence s'impose, eh bien ma foi, je m'y ferais. Ne m'adresse même pas un mot"

Elle lui tourna le dos sèchement, et va s'assit sur le bord de l'eau laissant barboter ses pieds. Kin regarda régulièrement le garçon, au fond, elle avait du mal à l'ignorer. Elle se demandait si elle ne devait pas essayer de calmer le jeu.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptySam 24 Jan - 3:03

Kin: + 6 XP
Liori: + 13 XP (bonus genin inclus)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptySam 7 Fév - 17:43

[Kin] - Trêve de plaisanteries, jeune homme. J'ai passé une bonne journée jusqu'ici et il est hors de question que tu viennes me la gacher! Il y plein de lacs dans ce pays, tu peux très bien t'en retrouver un autre!

«Et toi tu peux très bien aller barboter dans ta baignoire plutôt que monopoliser un lac sur un foutu terrain d’entrainement». C’était un peu le genre de chose qu’il aurait aimé lui lancer au visage. Mais le genin estimait que répondre à cette jeune fille ne lui attirerait que ses foudres, ce qui la rendrait encore plus agressive et aboutirait de toute façon sur une dispute idiote. Donc, il faisait le sourd.
Malheureusement, cela l’amenait au même résultat que s’il répondait. Curieusement, elle se mit à déplacer les vêtements que Liori avait laissés derrière lui, comme si elle voulait le forcer à courir après ses biens. Le Satsubatsu n’en avait rien à faire. L’important était ce qu’il faisait actuellement. Il sentit une légère poussée dans son dos, les mains de la demoiselle.

[Kin] – Est-ce que tu vas enfin cesser de faire le sourd, et de me répondre ?

Elle se laissa tomber à terre pour plonger sa tête entre ses mains. Elle n’allait tout de même pas se mettre à pleurer ? Elle avait beau avoir l’air plus âgée que lui, il n’empêchait pas que sa façon d’agir était identique à celle d’une gamine. S’il y avait eut une quelconque autorité parentale ici, il ne faisait aucun doute qu’elle serait partie rapporter. Il ne s’en occupa pas plus que cela et reporta son attention à ses pieds. Une jolie paire qu’il voyait tout les jours, soit dite en passant.
Il sentait une légère piqure au niveau de sa nuque. Le poids du regard de l’ex baigneuse à tendance naturiste, cela ne faisait aucun doute. Il l’entendit se déplacer, pour se mettre à sa hauteur, ou plus exactement, au bord de l’eau.

[Kin] – Je ne céderais pas. J'étais ici, et je resterais. Ta présence s'impose, eh bien ma foi, je m'y ferais. Ne m'adresse même pas un mot.

Liori haussa les épaules et fit un pas dans l’eau avant de répondre.

[Liori] – Je m’en moque totalement. (Il fit un autre pas) tant que tu ne te balades plus nue.

En trois pas, le Genin se trouvait dans environs une vingtaine de centimètre d’eau, et pourtant aucune partie de son corps n’était trempée. D’où l’énigme suivante : Comment un homme peut il traverser un lac, sans se mouiller ? La raison répondrait immédiatement qu’il utilise une embarcation quelconque, mais ce n’était pas cela. Après, on pouvait répondre que c’était grâce à une paire de solide échasse, mais on aurait encore eut faux. (D’autant plus que Liori n’avait jamais utilisé ce genre d’outil de sa vie). Les plus imaginatif aurait dit qu’il portait alors une tenu d’homme grenouille, mais c’était là totalement idiot. Les derniers et les plus comiques auraient sans doute répondu qu’il s’agissait alors de Jesus. Même s’il est vrai que le enfants Satsubatsu considéraient leur parents comme des Dieux, c’était une réponse assez inexacte.
Seul le moyen était identique.

Liori marchait maintenant au dessus d’une dizaine de mètre de profondeur, au beau milieu du lac. C’était un étrange numéro qu’il exécutait là. On aurait dit que l’eau était maintenant devenue aussi ferme que la terre. Du moins, pour un observateur extérieur, pour lui c’était de la terre plutôt boueuse et glissante. Le Satsunatsu marchait à petit pas, concentrant tranquillement son chakra dans la plante de ses pieds, et l’expulsant afin de flotter à la surface. Il lui fallut quelques autres pas pour s’habituer à ce nouveau support, et pour réussir à bien régler son chakra afin de ne pas s’auto déséquilibrer. Fier de son œuvre, il se tourna vers l’ancienne occupante de la zone, même si elle devait à ce moment là se cantonner au niveau subaquatique.

Alors qu’il se retournait vers elle, son bras chuta vers le sol, ou plutôt "vers l’eau", et le corps auquel il était rattaché suivit le mouvement. Projetant une importante quantité de chakra, il tomba accroupi sur le sol liquide, et maintenant défiguré par des centaines de petites vague. La Genin au cheveux blanc alors eut tout le loisir de sentir le gout du sang envahir sa gorge, et la douleur exploser à l’intérieur de son corps.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori EmptyMer 4 Mar - 22:24

Liori : +7 XP (bonus Genin inclus)
Technique validée.

(Quelle virtuosité ! Un talent narratif rare ! C'est tout bonnement narcissique ! Mr. Green)
Contenu sponsorisé



Entrainement de Liori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Liori   Entrainement de Liori Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-