Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CE2] - Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:21

Rappel du premier message :

La première épreuve sera un peu particulière. Pour nous éviter une attente monstrueuse qui va nous (et vous) saper des forces, on va organiser quelque chose d'un peu tendu, un peu stressant, un peu adrénalitique. Je ne vais pas vous dévoiler les détails, juste les généralités.

L'épreuve ne durera guère plus de deux semaines environ, il y aura deux équipes opposées. Le point particulier : les équipes ne s'attendent pas. Si une équipe est plus productive qu'une autre, en respectant un ordre de post défini, et bien elle gagne. Aussi simple que cela.

C'est pourquoi je vous demanderai de participer si vous vous sentez capable d'assurer ce travail d'équipe. Ceux qui ne participeront pas à la première épreuve ne seront pas handicapés, mais pas avantagés non plus pour la suite des événements.

Si un point vous parait obscur, signalez-le Very Happy

A vous !

P.S. : pour ceux qui ne savent pas s'ils participent, ou non, envoyez moi un MP.

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:10

*Se sent pas concerné du tout*

J'suis sur les admin on fait exprès !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-