Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 18:13 | |
| Riku ? Y'a l'équipe 4 qui vient de passer Genin aussi, faut voir s'ils veulent s'inscrire (Kenji...) PS : et puis inscrit Sabi finalement (mon plan tombe à l'eau, mais j'en ai hein de rechange ) |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 18:20 | |
| Non non, je ne participe pas. J'ai le droit à mon ordi une semaine sur deux donc je vais retarder. Et de toute façon, je veux prendre le temps de savourer mon grade de Genin. Car tout le monde sais que si je participe, je vais gagner. |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 18:35 | |
| Et Kenji ?! J'vais me faire taper par tout le monde mais je garderais le sourire |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 20:15 | |
| Je participe, je sède sous la pression des pros de Ryoma -_-' ! Je vais pouvoir écrire sur mon portable. Même si j'ai pas internet dessus, je vais pouvoir poster le midi chez ma mère grace à une petite clé USB.
Edit : Nara m'a elle aussi dit qu'elle participait. Si jamais elle ne se connecte pas avant demain... |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Les étudiants comptent pas? Ah si... Sia est notée... Donc... .. Ako m'a oubliée... T_T Jme vengerai *o* |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 20:27 | |
| Si, si... je suis Genin, j'ai juste pas mon bandeau encore ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 20:28 | |
| Non, seuls les genin Lyu ^^
Donc, Youso, Kenji et Nara.
Oni ? Non ? Riku pas de news, il va arriver demain pensant être inscrit et... |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 20:30 | |
| Oni le fait il me semble bien. L'entrainement que l'on fait dans "l'étang caché" a pour but qu'il sache une technique pour le CE donc cela serait assez paradoxal qu'il n'y participe pas :/ ...
To be continued... |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 21:07 | |
| Je voulais savoir comment ça allait se dérouler au niveau des stats et des techniques. Etant donné qu'il y a des Rp's qu'on a fait avant, des techniques, enfin toussa toussa quoi ^^ J'voulais savoir aussi s'il était possible de faire un petit don en Ryos pour influencer la composition des équipes... Si non, j'irais voir Arai |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 22:06 | |
| Ceux qui veulent participer doivent le préciser ici. Il n'y a pas beaucoup de règles, mais ça en est une Avant demain, puisqu'on commence demain et qu'on doit s'organiser aussi. |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 22:11 | |
| Moi moi moi!!! J'suis rendu genin donc je peut participer |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 22:16 | |
| Tu as snobé mon post là non ? XD |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 22:39 | |
| Ah oui tiens :p Je sais pas si beaucoup de joueurs ont des RP qui se passent après le CE ? On prendra le dernier niveau en compte. - Citation :
- Ako m'a oubliée... T_T
Jme vengerai *o* La terrible vengeance d'une Lyu en colère En fait Sia ça fait une plombe qu'elle devrait être Genin mais comme leur topic n'avance pas... |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Dim 4 Jan - 23:09 | |
| Alors comme ça, y a des genins non-officiels... 'o' Je savais pas mwa =p Mais jpeux faire la spectatrice quand même ? *o*
(une Lyu en colère, ça peut faire mal mwahahahaha) |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 0:13 | |
| Si j'me fais passer pour un Genin, je peux participer ? Plus sérieusement ça va être bien marrant de vous regarder courir partout comme des petites bêtes xD |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 0:20 | |
| Nul ne sert de courir, il faut partir à point. Mais je me doutais qu'un être comme le tien ne pouvait le savoir XDDD Ca aurait été marrant oui, mais chacun son année de gloire, Sak' ^^ Au pire, tu aurais mieux fais d'échouer au précédent pour le refaire XD |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 0:21 | |
| ! On est pas des insectes vous verrez notre puissance ! Non mais ôh, génin et fier de l'être car on le vaut bien |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 0:50 | |
| Mais je voudrais voir Ine pour enfin finir ce truc ><
Chuis d'accord pour passer genin sinon ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 0:54 | |
| J'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire ici pour le chuunin exam.
Puis-je espérer être promue pour pouvoir y participer, ou devrais-je attendre le prochain chuunin exam pour tenter de monter en grade ? |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 1:00 | |
| Kyouki : Désolé il faudra effectivement attendre le prochain, mais il y aura aussi des promotions Chuunin sans CE d'organisé. Ou bien des petits championnats, en interne ou en effectifs réduits, sans grande organisation, pour le fun et les promotions |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 20:00 | |
| Moi moi moi ! Ici !
Héhé toujours à l'heure un héro doit savoir se faire attendre non ?
Merde c'est déja prix cette phrase bon... Jpe dites ? |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 20:05 | |
| Hello Riku, un nécromancien t'a ressuscité parmi nous ? :') Je pense que tu devras hélas attendre le début de la seconde épreuve pour montrer ce dont tu es capable, les deux sujets sont déjà partis et comme ils sont très organisés (pour nous le staff) on ne peut pas se permettre de le déséquilibrer en cours de route Désolé. |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 5 Jan - 20:20 | |
| Pas de problème je vais en profiter pour me relancer ! La j'ai du temps pas de fêtes plus de maladie ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Mar 6 Jan - 19:11 | |
| Rebienvenue parmi nous Riku |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve Lun 2 Mar - 17:48 | |
| Histoire qu'on oublie jamais ce formidable moment, je vous donne un mot à la consonance hilarante : L.A.R.V.E. |
|
|
| Sujet: Re: [CE2] - Première Epreuve | |
| |
|
|
|