Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 19:49 | |
| Maintenant tu fais gamin é_è Mais il est mieux que l'autre |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:22 | |
| Le "P-6" c'est pour dans combien de post tu vas changer ton avatar ? :p |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:44 | |
| Absolument pas J'vais vous faire une compile tient xD P-7 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:47 | |
| Sabi on t'a dit qu'en changeant d'avatar on a pas forcément plus d'XP :p A quand le prochain ? |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:49 | |
| J'en sais rien mais vu que tu me soules, j'vais pas changer avant longtemps P-6 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:51 | |
| moi le pauvr' chien battu j'te soul :p
Après la cigarette on voit les ravages de l'alcool ;p |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:56 | |
| T'as vu les ravages de la cigarette chez moi ? Je me souviens pas t'avoir montré mes poumons pourtant T.T
P-5 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:57 | |
| Si si tu me l'avais même dédicacé xD |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 20:59 | |
| Ah ? J'vais faire mieux, j'vais te montrer l'effet de l'alcool et de la cigarette, mais sur la même personne ! xD
P-4 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 21:00 | |
| J'ai hâte ^^
Tu veux pas un peu d'EPO avec ? :p |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 21:03 | |
| On pourrait y rajouter la drogue, effectivement P-3 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 22:24 | |
| Wahhhhhhhhhhhhhhh. Je réclame que tu change d'avatar !!!! Je suis outragé que tu ai prit le même personnage que moi. Répétez après moi: Sabi, arête de changer d'avatar! Sabi, arête de changer d'avatar! Sabi, arête de changer d'avatar! |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Dim 7 Déc - 22:28 | |
| Le tient est blond..... O_o
P-2 |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Lun 8 Déc - 4:09 | |
| Sabi,.. Je suis déçu... T_T Je ne t'avais même pas reconnu! Je participe à cette pétition à 100% ! (On pourrait peut-être faire pression sur Ako aussi question qu'il le gère façon admin ) |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Lun 8 Déc - 22:43 | |
| Lol non le mien à les cheveux chataisn mais comme il regarde le soleil couchant et ben forcément ça ne fait pas les mêmes tons mais je t'assure que c'est bel et bien Sora.^^ |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Lun 8 Déc - 22:54 | |
| Ca se voit pas, c'est good (et puis j'ai pas une sucette dans la bouche moi °°) |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Lun 8 Déc - 23:18 | |
| - Sabi a écrit:
- (et puis j'ai pas une sucette dans la bouche moi °°)
Un gros mastard ? (référence à Full Metal Jacket) |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Mer 10 Déc - 17:07 | |
| Cela a servit à quoi alors tes p-2 p-4 ??? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Ven 12 Déc - 20:15 | |
| J'adore cet avatar qui fait très androgyne, kyâaa ! |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 1:45 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 2:02 | |
| Il pourrait être féminin comme masculin ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 2:03 | |
| Comment tu as fait pour qu'il soit d'un côté sur ton avatar et d'un autre dans le profil ? |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 2:03 | |
| Paint est mon ami...
Moi et mes maigres compétences en info... |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 2:04 | |
| Paint Oo
tu as refait l'image ? Il y a une option tourner ? |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Sam 13 Déc - 2:06 | |
| Image >> Retourner/faire pivoter >> Horizontalement |
|
|
| Sujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D | |
| |
|
|
|