[Désolé pour la suite tardive^^]
...Nara s'approcha de la femme. Elle devrait surement usée de la force pour lui soutirer la moindre parcelle d'information. Nara prit son kunai. Il serait si facile de lui faire avouer en lui plaquant la lame sur la gorge. Mais pas devant tous ces gens. Elle replaca son kunai dans l'une de ses poches. Elle allait devoir usé de stratégie pour soutirer la moindre parcelle d'information et surtout la moindre preuve. Pour le dernier point elle pouvait utilisé son byakugan.
Nara-
Bien je vais chercher mes propres preuves alors. Byakugan!La vue de Nara se changea. Elle inspecta la femme devant elle. Quelque chose attira son attention. Une lettre ce trouvait dans l'une de ses poches. Nara désactiva son byakugan et empoigna solidement le poignet de la pauvre dame.
La femme-
Mais lacher moi!Nara fouilla dans les poches de la dame et en sortit la lettre.
Nara-
Désolé mais je crois que je vais devoir lire ceci. Sa ne vous dérange pas trop?Nara déplia la lettre et la lut.
Hiyata.
Si vous voulez revoir votre fils vivant, vous devrez
déposé la somme de 30 000 ryo dans une male que vous irez
portez sous le banc du parc ou vous avez l'habitude de vous assoir.
P.S. Si l'argent n'y est pas je tuerer votre fils.
Le futur meurtrier de Yoro.
Nara-
Hey bien je crois que j'ai trouver une coupable. Render moi l'enfant. Tout de suite!Nara avait crier et toute les têtes c'était tournez vers les deux femmes.
La femme-
Jamais. Ce sale gamin a détruit mon jardin et il va me le payer!Nara-
Alors je vais devoir utilisé la force! Byakugan!Nara lacha le bras de la femme.
Nara-
Aller vien te battre et surtout ne tente pas de t'enfuir sinon je te...Nara n'eut pas le temps de finir sa phrase. La femme s'était mise a courir. Nara partit sur ses traces. Peut-être la ménerais t'elle a Yoro. Qui sait. La femme traversa le parc puis pris une route secondaire. Nara sur les talons. Les deux femmes s'engagèrent dans une ruelle. Les lieux étaient familier a Nara. Oui bien sûr. S'était a cet endroit précis qu'elle avait rencontrer Takame. La femme s'arréta brusquement au bout de la ruelle. Nara se stoppa net au centre de la ruelle. Un homme était apparu au côté de la femme. La femme adressa quelques mots a l'oreille de l'homme et ce dernier s'avança en direction de Nara. Il fit craquer ses jointures. Tandit que la femme s'enfuyait en escaladant le mur. Nara réactiva son byakugan qu'elle avait désactiver durant la poursuite. Ces qu'elle vit de l'autre côté du muret la terrifia. Un enfant s'y trouvait, certainement Yoro, et la femme semblait le traîner sur le sol. Nara n'eu pas le temps de regarder la scéne plus longtemps car elle recu un solide coup de poing sur la machoire qui craqua légérement. Nara tomba au sol.
L'homme-
Alors tu vien je t'attend.Nara se releva. Elle essuya le léger filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieur et se remit en position de combat. L'homme chargea. Ont aurait dit un boeuf enragé. Nara évita facilement sa charge et lui assena un solide coup de pied a l'arrière des genoux. Ses derniers craquérent et l'homme s'écrasa au sol en gémissant. Nara s'approcha de lui. L'heure des question n'était pas encore venu et Nara se précipita en direction du muret qu'elle escalada facilement. De l'autre côté elle découvrit la femme qui pointait un kunai sur la gorge d'un enfant.
*Mais quel lacheté*Nara atterit habillement sur le sol. Son kunai en main. Elle regarda la femme directement dans les yeux.
Nara-
Lache cet enfant sinon je vais devoir te tuer.La femme ricana.
La femme-
Tu n'en serait pas capable. Car tu risquerais de blessé l'enfant et si tu fait le moindre pas je lui tranche la gorge.Nara arma son bras et tira son kunai. Ce dernier vola en direction de la cible et alla se planter dans l'épaule de la dame qui lacha aussitôt l'enfant avant de s'écraser au sol. La femme arracha violamment le kunai de son épaule et le jeta au sol. La dame s'enfuya en titubant légèrement. Nara alla récupéré son kunai avant de se diriger en direction de l'enfant effrayé.
Nara-
N'est pas peur. Je ne te veut aucun mal. Tu est bien Yoro n'est ce pas?L'enfant-
Ou..Oui.Nara tandit sa main a l'enfant. Sa mission était finit. Il ne lui restait qu'à ramener l'enfant a sa mère et ensuite a faire un rapport de mission. Ensuite elle retournerais s'entraîner.
Nara-
Vien Yoro. Je connais quelqu'un qui a bien hâte de te revoir.------------------------------------------------
Nara arriva devant la maison de Hiyata. Yoro a ses côté. Nara allait cogner lorsque la porte s'ouvrit laissant place a Hiyata qui serra Yoro dans ses bras.
Hiyata-
Ho. Yoro. J'ai eu terriblement peur de te perdre.Hiyata remarqua le regard que lui lancais Nara et elle fit signe a Yoro de rentrer dans la maison.
Nara-
Je crois que tu as quelques explications a me donner.Hiyata-
Je sais. J'aurais du vous dire que j'avais beaucoup de dette. Mais j'ai cru que cela n'était pas de vos affaires. Veuiller me pardonnez.Nara fut suprise. Hiyata n'avais pas seulement beaucoup de dette. Elle avait surtour une énorme dette de plusieurs dizaines de milliers de ryo.
Nara-
Hey bien. Je crois que vous avez quelques choses pour moi.Hiyata chercha quelques instants avant de sortir une petite bourse de l'une des poches de son pantalon.
Hiyata-
Tener.Hiyata déposa la bourse dans le creux de la main a Nara avant de rentrer chez elle. La mission de Nara était terminé. Elle avait réussi. Nara se dirigea vers l'académie pour aller faire son raport.
[Mission terminé]