-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du Forum Aide au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 13:50

Hello,

Un petit projet qui j'espère aura un peu de succès et des effets positifs. J'ai ouvert un forum (sur ce forum... vous comprendrez) d'Aide au RP, dans lequel vous pouvez vous inscrire soit pour donner des astuces soit pour y avoir accès. Je ne le mets pas en accès libre pour ne pas alourdir la page d'accueil de tout le monde, mais si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à vous proposer Very Happy

Comme on n'a pas le temps, en RP, de pointer les petites fautes récurrentes, je pense qu'un forum à part n'est pas de trop pour vous épauler et vous aiguiller. Notez que j'ai appris à écrire grâce à des forums RP, et grâce à des gens qui ne faisaient pas de fautes.

Le staff n'aura sans doute pas personnellement le temps de s'occuper de tout, toute participation est la bienvenue.

A vous !


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Jeu 27 Nov - 13:52, édité 1 fois
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 13:52

Ma flemme me l'interdit, mais mon grand coeur me l'ordonne.

Que dois-je faire ?

Envoie les accès Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 13:54

L'idée est intéressante Wink

Je veux bien y avoir accès également
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 16:12

Moi je veux bien aider aussi, même si je ne suis pas la meilleure Rpeuse ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 19:47

Supeeeeeeeer idée !


Je veux bien y avoir accès des conseil sont toujours les bienvenues.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 20:09

J'ai donné l'accès aux membres de Konoha qui peuvent en avoir besoin Smile
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 20:13

Héhé, c'est une bonne idée, j'aimerais bien avoir accès à cette section moi aussi ^^
Yasumaro

Yasumaro


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 20:53

C'est au tour des Kiréens maintenant !
Je souhaiterai bien aussi avoir accès à ce forum, des conseils sont toujours les bienvenus, comme le dit si bien Kenji ! ^^
Sokkachu

Sokkachu


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 20:55

Moi aussi ! Moi aussi, j'aimerais avoir accès à ce petit forum qui a l'air bien sympatoch.
Sakray

Sakray


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyJeu 27 Nov - 22:34

Je suis preneur aussi cheers
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyVen 28 Nov - 0:14

Ouais youpi hyhaaaa ! j'ai accès à la section !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyVen 28 Nov - 0:20

Han... Heu... Même si j'ai pas encore vraiment RP, je peux aussi ? =D
Youso Shi

Youso Shi


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyVen 28 Nov - 0:36

C'est pour aider ceux qui font de RP de ''merde'' comme les miens !? Alors j'ai hâte de voir ça ^^ !
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyVen 28 Nov - 20:24

J'pense que j'ai encore pas mal à apprendre, donc je suis partant Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP EmptyVen 28 Nov - 21:19

Normalement vous êtes tous ajoutés, s'il y a d'autres demandes (ou un oubli), n'hésitez pas Smile
Contenu sponsorisé



aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum Aide au RP   aide - Ouverture du Forum Aide au RP Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture facile
» Marché - Place du Marché (ouverture du Tournoi)
» Aide au RP
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Maintenance du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-