L'art de la castagne enfin dans les back !
Vous avez bien lu ! Oui, amis combattants, elles sont là : les réformes du Taïjutsu !
Certes, elles se sont fait un peu désirer, je sens que vous avez la bave aux lèvres ! Et c'est pourquoi, je vous annonce que vous pourrez les lire dans une petite semaine !
Oulà... o_O...
On me signale dans mon oreillette que j'ai fait la gaffe du siècle : /
Une horde en furie se dirige vers la caverne des modérateurs pour la piller de ses savoirs.
Vite, une stratégie ! Une idée ! Un canard en plastique ? Quelque chose ? (Sabi ? XD )
N'écoutant que leur courage, les modérateurs ont donc décidé de jeter les armes et de donner les nouvelles règles de Taïjutsu !
Attention, c'est du lourd, de l'explosif ! A côté, la nitroglycérine, c'est du bain de bouche à la grenadine.
Plus sérieusement, le staff c'est une fois de plus coupé en quatre (voire plus) pour sortir des sentiers battus et vous offrir des règles complètement inédites. Le Taïjutsu ne ressemble en rien à la Médecine et encore moins au Ninjutsu, c'est une voie à part entière, avec ces concepts, ses atouts et ses faiblesses !
Mais quels sont ses nouveaux concepts ?
Tout d'abord, ce dont nous parlions depuis déjà un bout de temps: les enchaînements.
Qui n'a jamais rêvé de tataner de l'adversaire en mode Rock Lee ou Gaï
Senseïiï ! ? C'est maintenant chose possible ! Vous pouvez apprendre des combinaisons de mouvements pour lancer des effroyables enchaînements, dont l'un des plus violents est certainement le Paon matinal.
Et cela ne s'arrête pas là !
Vous ne disposez plus uniquement de l'apprentissage des shinobi et ça c'est la grande grande nouveauté ! Vous pouvez apprendre dans des
dôjo des voies de combats, reprenant différents concepts d'art martiaux. Ainsi l'art des Lions et des Kitsune vous sont désormais accessibles, cependant pour cela il vous faudra parcourir le monde, faire vos preuves auprès des différents maîtres et vous montrez dignes de leurs enseignements.
D'autres voies sont en cours de développement, comme l'école des Ivrognes, des Miroirs d'Ambre et bien d'autres surprises (5 prévues, en plus des deux déjà sorties).
Les grands classiques ont été revu, ainsi toutes les techniques de TAI générique connues ont bénéficié d'un précieux lifting et sont toutes plus sexy les unes que les autres. Auxquels il faut maintenant ajouter les enchaînements basiques enseignés à tout bon ninja.
Enfin, je conclurais sur la voie des Interdits, qui contient toutes les ouvertures des portes, dont les effets sont désormais dévastateurs. Vos pouvoirs peuvent réellement dépasser l'entendement, mais attention, cela à un prix parfois très élevé.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'espère sincèrement que cela vous plaira et pour les ceux qui aurait encore une petite faim, le Genjutsu arrive prochainement !