Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 13:33

11:33

Sniff, sniff... Mmh... Ça sent la MàJ Forumactif. Sauvegardez vos messages, juste au cas où Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 13:54

11h54
J'étais censée réviser pour mon partiel de cet après-midi... Encore rien fait =o
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 16:04

14h03

Ma prof d'éco est pas là de la semaine !!! Oura !
Pas cours cet aprem' !
Que du bonheur <3

Quelle MàJ ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 18 Mar - 18:07

16h06

Hait le site "admission post-bac" fury

Perdu Shit
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 18 Mar - 18:19

# 16:19

Rien de mieux que de profiter du soleil blush
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 18 Mar - 20:30

18:29

De retour dans sa campagne poitevine ensoleillée... Le bonheur. Demain on ira battre le pavé, on chantera et on pissera sur les murs déjà noir de la Préfecture de ma région adorée. Et boira, à s'en remplir le gosier, et un à un, nous rentrerons chez nous, pour dormir un petit coup, et remettre ça le lendemain...

Vraiment, la campagne, ça vous gagne Quelle Heure ? - Page 39 987415
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 18 Mar - 23:34

# 21:34

Bon séjour dans la savane Iki kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyMer 18 Mar - 23:45

21h44

Va tenter de hacker le site post bac pour se venger !
Super entrainement hu hu hu !
Bonne vac' iki Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 12:57

11H01

*S'accroche à sa motivation et se fait entrainer par elle sur un terrain tapissé de tesson de bouteille.*

Je crois que je vais la lâcher... ôo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 15:37

13h36

Grève powa !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 18:07

16:06

Encore le bordel pour s'organiser à Paris Razz

Au moins, je ne me suis pas retrouvé compressé entre deux marées humaines.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 20:33

18h31

Meredith meurs pas ! Quelle Heure ? - Page 39 71794
hu hu hu

Aujourd'hui j'ai séché, mais bon il y avait grève ^^'
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 21:32

19:31

Kenji, sal Fake idéologiste.

Ce qu'il y a de bien à Paris, c'est qu'ils se réunissent tous à la place de la République, et qu'ils ferment la station de métro pour cause de "travaux" Quelle Heure ? - Page 39 987415
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 21:40

19h39

x)
La vie est dure.
A quand l'interdiction du droit de grève ?!
Twisted Evil
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyJeu 19 Mar - 22:03

20.03

C'est le dépit le plus total... Je me demande si la gente féminine et la gente masculine sont faites pour s'entendre. Si quelqu'un à un décodeur ou des anti-sèches pour éviter les "erreurs" ou les malentendus, je prends.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyVen 20 Mar - 14:45

# 12:45

Il n'y a pas de décodeur, même quand tu ne comprends pas, il faut faire mine de comprendre et tout se passera très bien thumright

Encore un soleil de plomb et encore une journée dehors Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyVen 20 Mar - 14:51

12h50

Vient de recevoir le résultat de ses examens respiratoires, pas bon Pas cool
pourtant j'fume pas et j'bois pas...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptyVen 20 Mar - 15:11

13:10

Tient, tu vois comment la vie est cruelle ? J'vais m'enquiller cinq paquets de clopes par jour et vivre avec punch jusqu'à 95 ans Quelle Heure ? - Page 39 987415
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 2:21

00h21

Ouais, mais faut que j'aille voir le Doc' pour voir si c'est vraiment pas bon x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 14:40

# 12:40

Espérons que ça ne sera rien de bien grave Kenji !

Belle journée encore et toujours ! Bonne journée à tous les Ryomins Very Happy ^^
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 14:42

12h42

Yay, aprèm' vélo au park !
Semaine de baisé, j'ai commencé à 14h lundi (mais je suis venu à 8h, et j'ai super bien profité du soleil Quelle Heure ? - Page 39 851409 pour 1h30 de cours au lieu de 3h pour cause de rendez-vous !
Mardi, 9h-17h avec 1h pour manger, mais j'avais mon oral blanc de français (j'ai eu 9 mais j'ia eu le texte le plus dur aussi)
Mercredi, 8h-12h (au lieu de 13h) et aprèm' VTT avec 7 autres personnes du lycée et mon prof de sport, that was epic Quelle Heure ? - Page 39 578789
Jeudi, manif' le matin, et j'ai malgré moi fini raide défoncé après avoir coulé une douille...éviter les flics et traverser toute la ville en étant dans cet état-là, c'est dur. J'en étais réduit à voir le monde en dessin animé.
Vendredi, c'était chiant, as usual.

Et touday, Vélo, et ça ponce sévère Quelle Heure ? - Page 39 718889
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 15:09

13.09

Hier soir je me suis rendu compte que les horoscopes ça marchait Oo. C'est rare les coincidences comme ça, surtout avec l'horo du quotidien gratuit que tous les étudiants lisent.

Aujourd'hui... Brand new day. J'essaie de relativiser un peu pour pas prendre une autre baffe x).

Sinon vous ça va?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 15:16

13h15

Grâce mat' jusqu'à 9h,
Matinée Counter,
Après-midi foot,
soirée Rp,

What else's ?
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 15:31

13h31

Se lever à 9h j'appèle pas ça une grasse mat' Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 EmptySam 21 Mar - 15:38

13h37

Quand même c'est tard pour une matinée. Puis quand tu as ton chien qui veut sortir t'es obligé.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt !
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 39 Empty

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-