Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Zenko

Zenko


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 11:20

10:19

Est de retour & est fier d'être en prépa d'art
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:04

12 h 02:

Zenko, d'un félicitations ! Et de deux, tu intègres la brigade graphique ? ^^
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:27

13h26

Je rends comte que Iba essais d'exploiter le plus de personnes possible XD
Zenko

Zenko


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:36

20:35

Passe sur le fofo pour la 2° fois de la journée depuis 1 mois (miracle :prie: )
@Iba: pour la brigade, pas de soucis Wink mais j'ai pas beaucoup de temps mais je passe quand même de temps en temps parce que j'adore ce forum Bisous
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:47

23:47

Viens de finir son poste et viens saluer le retour de Zenko ( content de revoir un violet parmi nous cheers )
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:44

9h44 : se prépare pour le combat... ça va déchirer !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:20

21:19

Révélation : c'est une honte les paquets Haribo ! Non seulement le gros paquet que tu achètes n'est qu'à moitié plein, mais même les petits paquets à l'intérieur ne sont qu'à moitié plein ! Cela fait deux moitiés de trop, je vous le dis !
Va écrire à Mr. Haribo.
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:13

22:13

Ne se rend pas encore compte de la journée qu'il a passé.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:15

14:15

N'a pas cours le Jeudi. Se demande quand est-ce que son virement internet va s'effectuer, afin qu'il puisse *enfin* s'acheter son ordinateur.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:25

14:22

Sors immédiatement de la médiathèque (qui lui file internet gratuitement Very Happy) pour acheter son ordinateur Razz
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:58

14:57

C'est de la bonne nouvelle, cela ^^
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:42

16:39

Contemple mon petit porte-clés Mario-Boo reçu en cadeau pour mes 16 ans d'une amie très sympa en pensant que je pourrais peut-être aller la voir ce week-end puisque j'ai pas d'école demain Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:45

22:43

Je hais toujours autant mon cours de physique et j'ai mangé trop de pâtes. 600 grammes à deux avec oeufs, emmental et sauce tomate...

Je suis KO...XD
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:46

22:46

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG-FROID !

Comprenne qui pourra.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:51

22:50...

Trust in me XD ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:31

23H32

Demain je commence à 10H mais je suis collé de 8H à 9H.
Sont méchants.

Sinon, en train de mater des vidéos marrantes.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:40

23:38...

Les chats c'est des connards, Liori ^^

Ici
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:46

23H49

Ils sont responsable de la famine dans le monde, la preuve en image :
Ici
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:41

13:40

Ils ont un secret, une force démentielle:

Ici
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:49

17H48

Pense à un plan pour génocider les chats :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:54

16 : 52

Médiathèque, I love U, web in your face fucking computer !

Ordi acheté, internet dans quelques jours, que demande le peuple ?

Prier que j'ai un problème où vous verrez le fléaux Sabi retomber sur Ryoma

*** ***

Un Kilo deux de pâtes à deux (avec crème fraîche deux boites de lardons trop cuits mais tellement booonns et un sachet de gruyère), dans un grand jour.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 2:05

    # 01:05


Il est tard, je viens de finir mon post et je suis crevé. Beaucoup de boulot, alors dodo, bonne nuit le fofo Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:22

11:20

Pour la première fois depuis bien bien longtemps ("dans une galaxie lointaine, très lointaine", je vous ai entendu dans le fond), j'ai pris un vrai petit-déjeuner avec tartines et tout ! Ma vie en est transformée, c'était mon rêve depuis des mois.
Satoshi Kagehisa

Satoshi Kagehisa


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:44

22:43

Je viens de gagner.
Asuna

Asuna


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:48

22:46

Fait une liste de ce qu'il doit acheter une fois rentré sur Paris: Album coréen en 1ère position.

Est en train de faire tourner la dernière chanson de Wonder Girls: Nobody, en boucle parce qu'il en est devenu accro dès la première écoute.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-