Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Sam 8 Nov - 15:04 | |
| Mais grand dans ce qu'il fait.
...
File-moi les 200€ promis pour cette phrase. |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Sam 8 Nov - 15:05 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Sam 8 Nov - 15:23 | |
| - Akogare Hyuuga a écrit:
- C'est petit ça.
Je serais tenté de lui sortir un "CTB" PS : J'ai failli mettre "bien placé" après, mais non, ça aurait été...catastrophique xD |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Sam 8 Nov - 15:52 | |
| En l'écrivant je me suis dis : "Nan, personne n'est assez con pour me le sortir". Mais tu me redonnes espoir Sakray ! |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:17 | |
| Nous signalons qu'à partir de maintenant, il est interdit d'envoyer des Mp's anonymes avec des PNJs (pour les Modo et Admin)
Nous annonçons également qu'Arai, en plus d'être destitué pendant deux mois de son rôle de médecin de Kumo (le boulet XD) ne pourra plus envoyer plus de MP au Tourbillon pendant cette même période.
Merci de votre compréhension XD
Dernière édition par Sabi le Dim 9 Nov - 19:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:23 | |
| - Sabi a écrit:
- Nous annonçons également qu'Arai, en plus d'être destitué pendant de mois de son rôle de médecin de Kumo (le boulet XD) ne pourra plus envoyer plus de MP au Tourbillon pendant cette même période.
Comment ça ? |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:29 | |
| Ouuuuh ça sent la susceptibilité exacerbée ça |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:41 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:42 | |
| - Arai Tsumetai a écrit:
- Ouuuuh ça sent la susceptibilité exacerbée ça
Tu penses vraiment que c'est parce que tu as dis "qu'il savait pas utiliser de microonde sans faire péter sa tasse de café" qu'il fait tout ça ? =( |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 19:45 | |
| Non, c'est juste parce que je l'aime pas D'ailleurs, c'est pas ma tasse de café qui a explosé... Mais vous verrez tout ça au prochain numéro, si on se décide enfin à le sortir |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Dim 9 Nov - 22:31 | |
| Comme diraient de braves employeurs de petits chinois : Just Do It ! |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Lun 10 Nov - 19:00 | |
| C'est Nike.... Ah non, c'est nice ! |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Lun 10 Nov - 19:03 | |
| Plus difficile de faire un jeu de mot si j'avais sorti : Impossible Is Nothing, hein ? |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Lun 10 Nov - 19:04 | |
| Impossible is nothing ? Impossible is Tourbillon ! |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Mer 26 Nov - 16:40 | |
| La suite, la suite !
*coup de pression* |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Mer 10 Déc - 17:54 | |
| Avec l'absence de Shuo, et avec nos problèmes particuliers, nous avons eu bien du mal à sortir ce troisième numéro. Nous avons donc décider d'une date, avec ou sans Shuo. J'espère que malgré ce retard impardonnable, vous prendrez plaisir à le lire ^^ Message pour Shuo : y'a pas de lézard mec, te prend pas la tête, on t'en veut pas En espérant te revoir vite parmi nous ^.^ |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Mer 10 Déc - 21:21 | |
| Un gros retard, mais que l''on a essayé de compenser du mieux que l'on a put. Les parutions seront certainement erratiques pour les prochains numéros aussi... On essayera de retrouver le rythme, mais cela me semble dur. En espérant que vous passerez du bon temps à lire les articles |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 0:43 | |
| J'peux avoir ma rubrique pour les blagues ? :p |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 1:06 | |
| Ba la rubrique Blague pas drôle... J'vois pas qui d'autre pourrait la remplir. |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 1:09 | |
| Je pense que tu peux nous envoyer tes blagues. S'il y en a beaucoup, on sélectionnera les "meilleures" et on te fera une rubrique à part entière |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 18:40 | |
| Ok ok, mais avant je les tests sur mon entourage ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 18:47 | |
| Si elles sont marrantes on les prend pas hein. C'est la catégorie blagues pas drôle. M'enfin, j'ai un peu d'espoir |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 19:05 | |
| J'te ferais dire que dans mon Lycée les gens rigolent quand ils entendent mes blagues. Le problème est que toi tu te dis que c'est Kenji qui l'a dit donc c'est pas marrant, donc après ça créer un blocage dans ta tête. Stoo |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 19:11 | |
| Si j'étais mauvais langue, je dirais qu'ils ont bon fond, dans ton lycée XD
Plus "sérieusement", on ne fait pas rire en écrivant comme on peut le faire face à un véritable public, ça doit être pour cela que Sabi reste de glace face à tes blagounettes. |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires Jeu 11 Déc - 19:19 | |
| Ba ouais. Et puis c'est plus du charriage que du sérieux. Avoir des personnalités toutes tracées sur un forum, ça le fait vivre : Ako le fourbe charmeur, Kenji le mauvais blagueur, Riku le cheateur, Sabi le floodeur >.< Moi non je n'en suis pas fier Bref, hésite pas à envoyer, que se soit drôle, ou pas, y'a aucun soucis ^^ Ca vaut pour tout le monde d'ailleurs. |
|
|
| Sujet: Re: Le tourbillon - Commentaires | |
| |
|
|
|