Voici de nouveau une grosse new !
Le staff continue de travailler d’arrache-pied pour remettre à jour les règles et les étoffer. Voici donc une nouvelle réforme et pas des moindres puisque c’est la Médecine qui se voit remise à neuf. Pour le moment plus de 70 techniques sont disponibles, mais alors que je sens la déception chez les MED qui n’ont pas autant que les NIN, je peux d’emblée leur dire qu’ils leur manquent deux sections, à savoir les Virus et la Vente des Corps, qui paraîtront très prochainement.
C’est bien beau tout cela mais qu’est-ce qu’on a de beau maintenant dans la Médecine rebaptisée Eisei ?
Le médecin a dorénavant le choix de se spécialiser dans les soins ou dans l’assaut. En fonction de ce choix, il n’a accès qu’à un certain niveau de techniques (rang D, C, B, A, S ou interdite). La construction de votre médecin devient alors beaucoup plus complexe
Un médecin spécialiser en soins est pour faire simple quasi invulnérable, mais sa puissance de frappe est très amoindrie et à l’inverse un médecin offensif est capable de détruire n’importe quoi mais ses capacités de régénération sont basiques, voire médiocres.
Vous pouvez aussi décider d’être moyen dans les deux domaines, mais dans ce cas, impossible de viser l’excellence.
La Médecine dite défensive, comme sont nom l’indique, elle sert à protéger. Elle regroupe l’ensemble des techniques de soin. Si le médecin peinera à gagner en un contre un, il deviendra complètement indispensable pour une équipe. En effet sa seule présence est un atout considérable pour l’ensemble de ses compagnons.
J’en attends au fond qui me dise qu’on leur répétait cela avant et que ce n’était guère convaincant et bien il se trompe car maintenant cela dépote avec des techniques permettant de faire survivre un groupe entier comme lien de vie ou Equilibre ou alors de regonfler l’ensemble des points de vie d’un allié (ou les vôtres ^^).
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Médecine défensiveLa Médecine dite offensive vous permet de rivaliser avec les meilleurs combattants, voire même de dépasser les spécialistes en Taïjutsu. Vous disposez d’un arsenal de techniques impressionnants pour venir à bout de vos adversaires tel que Gouwan, le poing destructeur ou destruction des cellules.
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Médecine offensiveDe plus un nouveau répertoire fait son apparition, le Domaine du corps, qui vous permet de complémenter vos attaques physiques de base, comme vos coups de poings. Allez voir les effets de cœur ou tempes et dites m’en des nouvelles ?
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Domaine du corpsMais que serait la médecine sans ses pilules et ses techniques génériques. Elles ont été adaptées, revues et corrigées. Stéroïde est toujours bel et bien là, ainsi que les autres. Connaissances anatomiques et Avancées technologiques fontleur apparition, elles vous permettront d’obtenir des bonus pour l’utilsiation d’uatres techniques.
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Médecine génériqueEnfin on conclut avec un nouveau domaine un peu glauque, la nécromancie ou l’art d’utiliser les Morts. Je pense que les mots ne suffisent plus ici, allez voir par vous même les nouvelles horreurs dont vous disposez (ou que vos adversaires pourront employés, niark niark)
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Domaine de la MortVoilà, les virus et les techniques de ventes de corps arriveront un peu plus tard. Régalez-vous déjà avec cela et essayer de ne pas d’indigestion.
Je rappelle aussi que les règles ne sont qu’une option de jeu, l’important c’est de faire du jeu, les combats, aussi plaisant soient-ils, ne sont que secondaires.
Un gros MERCI à Arai pour ses dessins géniaux !