Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Petites News Empty
MessageSujet: Petites News   Petites News EmptyVen 25 Juil - 16:14

Hello,

Ce sont deux vieux trucs qu'on avait fait sans vraiment y penser, mais je pense qu'il est largement temps de vous en faire part !

1 - Récupération

Vous aurez remarqué que le sujet "Récupération" du règlement avait été supprimé. Il a en effet été remplacé par deux courtes explications dans deux sujets différents :

Il y aura donc désormais deux traitements différents :

- En mission : le MJ décide qui récupère quoi. Cf fin du sujet.
- Hors mission : le joueur récupère automatiquement toutes ses statistiques à la fin du combat, ou d'une perte quelconque. Cf fin du sujet.

Le système d'avant n'était jamais respecté parce que trop contraignant, on préfère donc le retirer tout simplement.

2 - Hors des Villages

Comme l'a remarqué Youso, le dernier forum de chaque catégorie (Sentiers Externes, Port externe, etc...) a été remplacé par Pays du Feu, Pays de l'Eau, etc...

C'est plus clair sur là où vous postez. Un joueur en mission dans le pays du feu pourra poster dans la catégorie adéquate, et la règle de ne pas pouvoir sortir du village quand on est Genin s'applique toujours, en toute logique.

Pour moi, "Sentiers Externes" renvoyait aux abords immédiats de Konoha. Ce qui n'est pas vraiment la réalité des choses.

3 - Carte du Monde

J'ai refait la carte présente dans la section de la Zone Neutre, visible à cette adresse. Plus colorée et plus détaillée, elle sera plus pratique pour vous repérer. La suite prendra en revanche plus de temps (détailler chaque pays et chaque lieu) parce que je n'ai pas envie de m'en occuper pour le moment Smile Mais ça viendra.

Voilà, c'est tout !


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 25 Juil - 18:15, édité 1 fois
Youso Shi

Youso Shi


Petites News Empty
MessageSujet: Re: Petites News   Petites News EmptyVen 25 Juil - 16:30

Ha bon je ne suis pas trop au courant de ce genre de chose. Alors je n'est pas besoin d'aller à l'hôpital ? Je peux donc sortir Smile

Sinon bon retour Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Petites News Empty
MessageSujet: Re: Petites News   Petites News EmptyVen 25 Juil - 18:15

La récupération est RP, tu dois dire que tu es blessé etc, mais ce n'est pas marqué par des pénalités en caractéristiques Smile

Autre chose que j'avais oublié :

3 - Carte du Monde

J'ai refait la carte présente dans la section de la Zone Neutre, visible à cette adresse. Plus colorée et plus détaillée, elle sera plus pratique pour vous repérer. La suite prendra en revanche plus de temps (détailler chaque pays et chaque lieu) parce que je n'ai pas envie de m'en occuper pour le moment Smile Mais ça viendra.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Petites News Empty
MessageSujet: Re: Petites News   Petites News EmptyVen 25 Juil - 18:20

Okay, c'est zoupère toussa !
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Petites News Empty
MessageSujet: Re: Petites News   Petites News EmptyVen 25 Juil - 19:49

Très bon tout ça, j'avoue que la récupération est beaucoup mieux ainsi.
Contenu sponsorisé



Petites News Empty
MessageSujet: Re: Petites News   Petites News Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News #1
» Première News du mois d'Août
» Seconde news!!
» Teaser news #3
» News Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-