Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:44

Rappel du premier message :

Voilà, euh ... pas facile de savoir comment commencer un new sujet ^^'.
Alors je me jette à l'eau (espérons juste que je ne me noierai pas, parce que pour une kiréenne, ce serait vraiment la honte)


Suite aux petits chaos récents, les membres de Ryoma ont vu leur liens se renforcer. Là où les personnes ne communiquaient que par MP, maintenant ils chattent en direct par mail (dont msn sans vouloir faire de pub).
De plus, le gré des études fait que parfois, des joueurs se trouvent géographiquement rapprochés IRL.

Ces observations m'ont donné envie de pourquoi pas imaginer une sorte de rassemblement où les joueurs de Ryoma pourraient se retrouver pour le plaisir, pour un cosplay, voire même un GN (à voir selon les envies et les possibilités). Iba m'a soufflé l'idée de se retrouver en Juin prochain à la Japan Expo, mais la date peut ne pas convenir à tout le monde (cause : exams). Ce qui m'amène à vous demander si :

- Vous avez envie de vous rencontrer IRL

- Quand vous seriez disponible

- Jusqu'où géographiquement vous pouvez aller (ça va être un peu dur pour les canadiens je suppose cette affaire)

- Et sur quel type de rencontre ?

Voilà, c'est juste pour sonder un peu et voir si c'est réalisable. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques (positives ou négatives du moment qu'elles sont constructives).

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:41

C'est dans les alentours de St-Brieuc en fait, à la limite entre Plérin et Pordic...mais c'compliqué, là où j'habite ça fait partie de Plérin mais sur l'adresse c'est Pordic xD
Mais ouais, laisse St-Brieuc, ça ira ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:44

Et moi Pas cool

Vers Valence dans la drome dans le sud !
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:04

J'avais pas vu ce truc Very Happy. C'est vrai que c'est pas mal, pour ceux que ça dit ch'uis dans le centre à Chateauroux (personne connais je sais) à une heure et demie de Tours. Mais je vais pas mal à Tours j'ai des potes qui habitent là-bas donc à l'occase ...
Pour le JE c'est faisable faut voir le moment venu Mr. Green .
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 3:02

Bon peuple de Ryoma !

Je me demandais : qui habiterait Strasbourg parmi vous ?
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:16

Pourquoi ? tu comptes y faire un tour ?

En tout cas j'ai vu Isamu hier qui va bien, mais qui n'est pas venu à la soirée mousse alors qu'Iba, mis au courant trop tard, en mourrait d'envie ^^.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:14

Attends, c'est pas juste, y a un truc rencontres sportifs inter-bretagne et on est même pas mis au courant...

C'est po juste : /

PS: En plus c'est vrai que j'aurais bien aimé faire la soirée mousse Smile, voir Isamu et Sia et faire le *** parmi les bulles
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:05

Isamu n'était pas dans le bain moussant Pas cool, mais moi j'étais toute mouillée et pleine de mousse ;p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:41

J'déménage à Brest l'année prochaine...
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:13

Sabi chez les Brestois^^

On va bien se marrer ! XD
Contenu sponsorisé



Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-