Deux semaines passèrent. Deux semaines calfeutrées entre quatre murs distants de quelque mètre carré de carreau blanc. De quoi devenir fou. Inutile de dire que mon envie de meurtre n’a fait que s’accroitre tout au long de ces deux semaines. Maudit Yosuke. Comment avait-il pu faire cela à moi. C’est il les risques qu’il court et qu’il fait courir toute sa famille. Me piétiner ainsi et m’envoyer à l’hôpital, personne ne l’avait jamais fait et plus personne ne le fera. Je lui ferais passer le message en tant voulu mais pour l’instant le temps est à l’entrainement.
[Infirmière] « Et surtout ne vous surmenez pas trop. »
*La ferme ou je te tue.*
Le centre ville était rempli en ce jour ensoleillé. Rien n’avait changé car pour l’instant je n’étais rien. Yosuke n’avait pas manqué à me le rappeler, il avait raison sur ce point. Mais il avait tord sur un autre. Je suis bon à quelque chose, je suis destiné à une grande destiné car moi j’ose. Celui qui n’ose ne peut devenir important. Comme prévu ce petit affrontement m’aura appris une chose et très bientôt, c’est moi qui lui apprendrai quelque chose.
La forêt interne approchait à grand pas. J’étais prêt pour l’entrainement. J’étais prêt à défier n’importe quoi du moment que je devenais plus puissant. Le prix de la puissance m’importe peu, seul le résultat me préoccupe. J’arrivais sur mon terrain d’entrainement dans les profondeurs de la forêt, ou seule la croix en bois portant le nom d’Akim troublé le paysage. A chaque visite, je restais la devant cette croix, regardant dans le vide pendant de longue minute, ne faisant qu’un avec la nature.
Mais cette fois ci un ricanement troubla le calme habituel. Je regardais partout, d’où pouvait venir ce bruit ? Quelqu’un s’aurait’ il quelque chose à propos de cette croix ? Une silhouette sortis de l’ombre. Un homme, grand au visage remplis de cicatrice, la chevelure argenté, des bras massif et un kimono blanc se tenait devant moi.
Les gouttes perlaient de mon front. Son aura ne ressemblait à rien de ce que j’avais vu au par avant. Même l’aura de Syo me semblait inoffensif à comparé du sien. Cette aura meurtrière qui l’entoure et cette sensation de sang. Mais il n’y avait pas que cela. Ce son c’est parole que je redoute, saurait il quelque chose ?
[ ???] « Je sais… tous. »
Le choc. Aucun doute qu’il savait. Que pouvais-je faire. S’il racontait tous je serais enfermais et exécutait. Peut être même fait il parti des anbus. Dans ce cas la ma dernière heure est arrivé. Mais je ne compte pas me rendre sans combattre.
Je saisis le manche de mon sabre et le dégaina. La lame étincelante illuminait les alentours bien sombres. Je courais vers mon adversaire tel un démon enragé. Mon destin était en jeu, je ne pouvais le laissé en vie.
[ ???] « Tu ne m’a pas l’air très doué au sabre. »
Il sortit à son tour un katana. Celui-ci au contraire du mien, brillé d’un éclat bleuté et l’air semblait ce refroidir lorsqu’il faisait des mouvements avec.
*Mais qui est-il ?*
[ ???] «Bajirikuchizuke - Le Baiser du Basilic ! »
[Oni] « Comment ?! »
L’intrus venait d’utiliser un jutsu dont je ne connais l’effet. Sa lame me toucha à la jambe et fit couler un petit filer de sang et presque instantanément je me retrouvais paralysé.
[Oni] « Que m’a tu fais ?! Merde ! »
[ ???] « Du calme petit. Je t’ai seulement paralysé les jambes pour que l’on discute tranquillement. »
[Oni] « Il n’y a rien à discuter. Je dois t’éliminer pour préserver mon secret et ne pas finir exécuté. »
[ ???] « Tu préfère être exécuté tous de suite ? Alors ferme la et écoute moi. Comme apparemment tu ne me fait pas confiance et que je te l’accorde et normal je vais t’expliquer une ou deux petite chose sur moi. Je viens de Kiri, tu à sans doute entendu parler de ce village caché. Et regarde mon bandeau. »
L’homme sorti son bandeau de ninja d’en dessous de son kimono. Le symbole du village était au centre et clairement barré d’un coup de kunai certainement.
[Oni] « Le bandeau barré. Ce qui veut dire que tu es… »
[ ???] « Un déserteur ? Oui en effet. Voila pourquoi il serait absurde pour moi de me montrer devant les ninjas de Konoha. Mais toi tu es différent puisque tu n’hésite pas à tuer tes coéquipiers. »
[Oni] « Kof… Je ne le connaissais même pas et ces rêves étaient absurdes. Jamais il n’aurait pu se réaliser. Je n’ai fait quez lui rendre service. »
[ ???] « Je vois. Hahaha. Tu me rappelle moi dans ma jeunesse. Tu sais quoi petit? Je t’aime bien alors je vais t’apprendre deux ou trois trucs. C’est bien le pouvoir que tu désires plus que tous ? »