Une fois avoir regardé plusieurs étudiants, il vit entrer un jeune homme .
« Bon, moi j'y vais ! Tu viens avec moi.» Demanda son amie Cathi .
« Euhh non, pas tout de suite, on se rejoint à la pause ? » « Bon si tu veux. »Il se rappelait avoir vu ce garçon sur la route .
Quelque temps avant Il parlait avec son amie lorsqu'il vut un garcons sortir d'une maison inondé par la végétation .
« Dit Hiro, toi tu dois savoir où se trouve l'académie non ? » Avais-t-il bien entendu ? Avait-il parlé dans le vide . Pourquoi demander a quelqu'un d'invisible où est l'académie . Haha, es-que il était fou celui-là ?
« Tu me montres le chemin s'il te plaît ? » Le chemin ? L'académie était juste en face de lui . Comment pouvait-il la manquer ?
« Merci. » Jusque là, Youso avait rencontré plusieurs personnes bizarres . Mais c'était le pire des pire ! Youso avait le goût d'éclater de rire, mais se retenais pour ne pas avoir l'air de ce pauvre garçon totalement fou .
Bien il était temps qu'il trouve l'académie . Il est aveugle ou quoi ? J'aperçois quoi là ? Une larme ? Après avoir fait le débile celui-ci faisait l'émotif ? Eh ben ! Quoi! Il sourit ! Ce gars a plusieurs sentiments en même temps à ce que je vois ! Présent Lorsqu'il entra, Youso lui fit un beau sourire pour lui montrer toutes les belles dents blanches qu'il avait . Bien sûr, son sourire était sarcastique et à un niveau à ne pas imaginer . C'était bien le genre de Youso . En même temps, les deux garçons alla faire la file pour passer porter leur enveloppe .
« Jeune homme... Jeune homme... Jeune homme ! »
« Ha excusé moi mademoiselle, j'avais la tête dans les nuages. » La tête dans les nuages . Il n'a pas que la tête dans les nuages lui . Pensa Youso .
« Bien je suppose que vous êtes le nouvel aspirant ninja ? »
« Heu oui, en effet. » Elle tendit la main et attendit impatiemment.
« Heu désolé tenez. » Et il entra dans une salle.
« Oui ?» Dit la secrétaire .
« Ben moi je suis là pour vous donner ma belle petite enveloppe ! »Dit Youso .
« Aller, donne la moi . »« Bah tiens ! »« Voilà un autre futur ninja . Vas donc dans la classe là au fond . »Il regarda la porte que la Madame pointait . C'était celle où le petit fou était entré . Dans un grand soupir, il marcha jusqu'à la porte .
Quand il ouvrit la porte, il vit le garçon habillé en noir assit, attendant quelqu'un ou quelque chose . On ne savait pas trop ! Youso n'avait pas l'intention d'y parler . À quoi ça servirait ! Il s'envasa et commença à rire, mais la malchance lui tomba dessus et trébucha sur la patte du bureau et s'étendit de tous son large à terre . Il se sentait bien obligé de dire quelque chose pour ne pas avoir l'air d'un fou !
« Tien salut ! Tu es un Uchia non ? Désoler de me coucher sur tes souliers, mais comme tu as pu le voir, j'ai trébuché .»