Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Kumo Empty
MessageSujet: Kumo   Kumo EmptyLun 23 Juin - 15:39

Well, let's begin.

Je sais que vous êtes tous occupés, hé, même moi je le suis (plus que je ne le voudrais en fait) et je comprend donc que vous n'ayez pas forcément le temps, ou l'envie, de poster.

Cependant, je veux juste assurer plusieurs choses :
- D'une je ne suis pas Ako ou Iba. Avec tout ce que j'ai à faire chez moi je n'arrive pas à poster aussi souvent que je le voudrais pour faire vivre le village (et pourtant j'ai déjà essayé une fois, croyez moi). Cependant que cela ne vous empêche pas de poster entre vous, ou même de lancer les actions d'entraînement ou de rencontre avec un sensei. Si il vous faut une réponse, un simple MP envoyé sur mon compte vous offrira votre réponse via un compte PNj ou mon propre compte si cela est nécessaire. Donc n'ayez pas peur de lancer les actions si vous voulez qu'elles suivent.

- De deux : je comprend parfaitement les effets "lassitude", voir un village qui se bouge au ralenti est exaspérant, le faire vivre seul aussi cependant prévoyez des RP à plusieurs. Envoyez des MP, faites des appels dans le chat des joueurs, lancer des actions ouvertes à tous, bref ouvrez le jeu.
Certes je pourrais le faire, mais ou serait l'amusement is je devais lancer chaque actions ?

- De trois : les missions. J'ai une mission de rang C (en fait plusieurs mais je les lance une par une) en réserve. Cependant pour faire ces missions il faut obligatoirement qu'au moins je vois comment vous vous débrouiller lors des missions de rang D que vous lancer vous même. Ces missions sont simple à l'absurde. un post, deux grand maximum et la mission est torcher, cependant c'est au moins nécessaire, tant pour faire vivre le village que pour vous en tant que expérience de jeu.

Bref, voilà ce que je voulais vous dire : ne vous laisser pas démoraliser car vous voyez que cela n'avance pas. A Kumo j'ai longtemps appris que si ça bloque le meilleur moyen de s'occuper c'est de RP ailleurs. Entraîner vous, acheter un truc, balader vous simplement même histoire de vous occuper le temps que se débloque la situation voulu. Et si vraiment ça traîne trop un simple MP aux joueurs concerné ou à moi même débloquera la situation (je suis partisan du "saut de tour" ou on zappe un post d'un joueur qui rattraperas tranquillement après).

Dernier point, le plus important. Je dis tout cela, c'est vrai car cela est nécessaire tant à la survie de Kumo (je sais j'exagère toujours les choses ^^) que pour le jeu en lui même. Mais ne vous forcer pas outre mesure, poster pour vous amuser. On ne demande pas du Rimbaud faisant douze pages (même si on aime ça) mais que vous vous amusiez à jouer votre perso.

Voilà tout ce que j'avais à dire, merci de votre attention et bon jeu.

PS : je précise que cette news s'adresse surtout aux joueurs de Kumo hein ^^
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyLun 23 Juin - 20:32

Chef, oui Chef ! On va s'y mettre Chef ! Promis Chef ! Pour de vrai Chef !

Blague à part, j'ai tenté lors de mon arrivé de faire un rp, proposant à ceux qui le souhaitaient de se joindre à moi mais mis à part un mp, ça ne m'a rien apporté. Personnellement, cela ne me dérange absolument pas, je sais qu'en plus avec l'arrivée du soleil et des vacances, la situation resteras surement comme cela jusqu'à la rentré. On fait avec, c'est ainsi.

Ensuite, pour parler de ton engagement, je ne le remet absolument pas en cause. Chacun à une vie à coté de son écran et qui peut être bien intéressante durant les moments où l'on pourrais faire un post et l'on ne peux blâmer personne pour cela, surtout pas quelqu'un qui doit s'occuper d'une dizaine de joueurs.

Je reste personnellement à la disposition de n'importe quel joueur, je prendrais n'importe quel rp, pour peu que je joue avec quelqu'un. On peut même me contacter via msn pour me proposer quelque chose ou juste discuter pour trouver une idée de mission.
Zenko

Zenko


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyLun 23 Juin - 21:03

A partir de demain soir, je n'aurais plus d'épreuve de bac ( à part si j'ai les oraux...)
Donc j'aurais plus de temps pour passer sur Ryoma et je compte bien en profiter !
Asuna

Asuna


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyMer 25 Juin - 2:25

Moi, j'ai une question qui peut paraitre absurde Razz

Jusqu'à quel niveau peut aller une mission de rang D ? En gros, quelle est la limite entre les missions de rang D et celles de rang C ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyMer 25 Juin - 10:43

La question mérite d'être posée.

Une mission de rang D :
- Ne te permet pas de sortir du village.
- Est généralement équivalente à une aide publique (ie retrouver un chat, s'occuper d'une vieille dame, voire si tu trouves plus palpitant).
- Ne te permet pas de faire de combat (ou alors il faut que des adversaires soient des gamins de 5 ou 6 ans) généralement. Il peut y avoir des exceptions et tu peux faire un combat RP, mais pas un combat avec les règles.

Enfin, comme vous gérez les missions de rang D, vous êtes complètement libre niveau RP. En gros une mission de rang D, c'est un gros RP, que vous pouvez jouer en solo ou en équipe.

Une mission de rang C voire plus:
- Est dirigée par un MJ
- Permet de sortir à l'extérieur du village
- Permet de faire de vrais combats.

J'espère avoir répondu à ta question.
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyMer 25 Juin - 16:45

Pour les niveaux on va dire que tout les level peuvent faire des missions de rang D mais que ces dernières sont surtout réservé aux étudiants/génins (pas de danger, prime ridicule, sert à faire ses preuves).

Les missions de rang C sont adapté au level des joueurs donc pas de soucis et sont généralement composé d'une équipe de génins/étudiants accompagné d'un chuunin/juunin.
Alucard

Alucard


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptyMer 2 Juil - 17:32

Je suis désolé Resui, je ne t'ai vraiment pas aidé ces derniers mois.
Comme dit dans la caverne je vais essayer de m'y remettre. Rp étant vraiment quelque chose d'agréable, qui peut parfois faire vibrer, je réfléchis peu à peu au retour de mon personnage, bien que je n'ai encore rien trouvé :p

Garde espoir, je reviendrais Smile
Deishui

Deishui


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptySam 5 Juil - 0:19

Courant semùaine prochaine j'achète mon pc portable et je croise les doigts pour une connexion internet...Puis je fais le come back oO !
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo EmptySam 5 Juil - 0:26

Cool, ça faisait longtemps Dei ^^
Contenu sponsorisé



Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kumo
» Village de Kumo
» Les Equipes de Kumo
» Kumo Flashback
» Armurerie de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-