Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Empty
MessageSujet: Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.   Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. EmptySam 31 Mai - 23:26

Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.

Désormais les missions faisaient partie du quotidien de l’étudiant, Riku appliquait ainsi ses connaissances pour la renommée de son village. Il profitait aussi de ces occasion pour se mettre un peu en avant et qui sait peut être se faire promouvoir au rang de genin.

Une fois son bandeau frontal reçut il se sentirait encore plus intégré, de plus les habitants reconnaîtraient qu’il est un ninja, un vrai. Il n’aurait plus à se justifier à tout bout de champ que ce soit pour les clients des missions ou des gamins certains qu’il est un espion.

*D’ailleurs ce bandeau où est-ce que je pourrais bien l’attacher… Bah on verra en temps voulu.*

Après avoir passé la porte de son appartement, il aperçut sa voisine qui sortait elle aussi. Le claquement de la porte la fit se retourner. *Et merde !* Riku ne perdit pas un instant effectua un Bunshin et prit la fuite vers le toit. Il entendait déjà les reproches qu’elle jetait au clone. Il passa la porte donnant sur le toit et sauta sur ceux avoisinants.

*Bon c’était moins une, mais faut pas que je traîne…*

Connaissant bien Kaori, il ne donnait pas cinq seconde à sa diversion car sa voisine commençait toujours par le frapper. Bref depuis qu’elle l’avait aidé dans sa dernière mission elle l’avait harcelé pour qu’il remplisse sa part du marché, c'est-à-dire un repas en tête à tête.

La menace éloignée, enfin reportée, Riku se dirigea vers le bureau des missions, toujours à l’affût d’une apparition de sa voisine. Il arriva enfin à destination, entra et se dirigea vers la réceptionniste.

*Tiens elle est revenue elle ?*

Mi-agacé mi-soulagé, il ne fit aucun écart de conduite, il s’avança simplement, la salua et demanda la liste des missions de rang D. La réceptionniste sourit aimablement en lui tendant le papier.

[Réceptionniste] – Te revoilà ! Bientôt tu feras des missions plus intéressantes… d’ailleurs tu es plus efficace que certain genin.

Riku n’en revenait pas, que s’était-il passé durant son absence. Quoi qu’il en soit le bureau devenait ainsi beaucoup plus agréable. Riku lui sourit en guise de réponse ne sachant pas vraiment quoi répondre après ce retournement de situation.

*Bon ben maintenant voyons un peu ces missions.*

L’étudiant parcouru la liste plusieurs fois, il nota que celle pour rechercher un certain chat s’y trouvait toujours. *Il est sans doute loin maintenant…le pauvre…* Parmi toutes ces missions aucune ne l’intéressait vraiment. Soudain une femme entra dans le bureau totalement affolée.

[Femme] – S’il vous plait, j’ai une mission de toute urgence ! C’est pour mon petit frère, il est malade et il me faut des herbes médicinales rapidement.

La réceptionniste la regarda d’abord compréhensive puis commença à parler.

[Réceptionniste] – Désolé mais je dois d’abord remplir les papiers avant de pouvoir assigner cette mission à quelqu’un, vous savez il faut le temps d’établir le rang de la mission.

La femme commença à pleurer avant de se remettre à parler.

[Femme] – S’il vous plait il faut envoyer quelqu’un tout de suite sinon il mourra…

La bouche de la réceptionniste s’ouvrit et se ferma à plusieurs reprises, elle hésitait. Riku pris d’empathie s’avança vers la femme, il pouvait être la solution. Il regarda la réceptionniste et fit un signe de tête signifiant qu’il s’en occuperait.

[Riku] – Je suis étudiant à l’académie, je peux remplir votre mission. Quelle plante vous faut-il ? Je reviendrai au plus tôt.

La femme qui s’était un peu calmée sortit une photo de sa poche et la donna à Riku. Dans ses yeux se lisait l’espoir rennaissant.

[Femme] – Voici la plante en question, elle se trouve au nord dans la forêt. Je ne peux y aller car il y à nombre de danger et je dois veiller sur mon frère. Votre mission consiste à me ramener cette plante avant midi, j’habite à côté de la bibliothèque ninja.

Riku hocha de la tête pour montrer qu’il avait compris, il regarda la réceptionniste l’air de dire ne traînez pas trop pour remplir les papiers. Puis il se dirigea vers la forêt courrant à toute vitesse, il n’y avait pas de temps à perdre pour sauver la vie d’un enfant. Il sautait de toits en toits, zigzaguait entre les passants fonçant en ligne droite vers l’entrée de la forêt.

*Le nord de la forêt est la zone la plus dangereuse, mais bon je suis le seul disponible dans les temps… elle compte sur moi je ne peut pas la décevoir.*

Riku se remémorait ce qu’il avait appris sur la forêt pendant les cours, il ne savait pas s’il serait à la hauteur mais il ne préférait pas trop y penser. Il établissait cependant l’itinéraire le plus direct contournant les hauteurs de certains sommets et trouvant les passages les plus faciles pour traverser les rivières.

Il entra dans la forêt, saisit son kunaï. Il ne devait pas traîner et il savait qu’il pouvait tomber sur certaines bestioles pas très sympathiques. Il sautait de branches en branches, puis courrait toujours plus vite. Il passa proche d’une zone où s’entraînaient quelques étudiants qui le virent passer en flèche et restèrent quoi.

*Bordel, j’en ai encore pour trente minutes de chemin, au mieux dix minutes de recherches puis quarante de retour. Si tout se passe bien.*

Sur le chemin il savait quand il entrerait dans les zones dites dangereuses, d’une part il se souvenait de leurs emplacement et de plus elle étaient souvent marquées sur le terrain par d’autres shinobis.


Dernière édition par Yumemi Riku le Sam 31 Mai - 23:28, édité 1 fois
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.   Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. EmptySam 31 Mai - 23:28

D’ailleurs il venait d’en apercevoir une sur un arbre, à partir de maintenant il devait progresser bien plus prudemment. Il avançait désormais, les yeux et la tête tournant dans tous les sens. Il était alerte.

Cinq minutes plus tard il entendit des bruits pas très rassurants, mais il devait aussi trouver cette fameuse plante et donc il préféra se focaliser sur la recherche. Soudain il sentit quelque chose tomber, il se retourna et leva les yeux. Une petite chose verte se laissait tomber sur lui comme si elle lui avait tendu une embuscade.

Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il réalisa qu’il s’agissait de ces vers qui suçaient le chakra des gens. Il coupa l’animal en deux d’un coup de kunaï avant de voir la multitude d’autres bêtes qui tombaient sur lui.

*Aucune échappatoire possible ! Merde !*

[Riku] – Doton !

Certes il ne pourrait pas venir à bout de ces centaines de bestioles mais il pouvait se planquer. C’est pourquoi la terre le recouvrit entièrement, les vers buveurs de chakra tombèrent sur la terre en rebondissant lamentablement. Une fois le déluge passé Riku sortit de son abri de fortune et se remit en route. Il ne prit même pas le temps de réfléchir ou de se féliciter de sa technique et de son utilisation.

Seule la course contre le temps comptait, Riku chercher des yeux la plante avec fureur, ses yeux le brûlaient. Il avançait toujours scrutant la base des arbres et les fourrés. Soudain un bruit étrange, plutôt des bruits, le firent frissonner à nouveau.

Au bout d’un quart d’heure Riku ne comprenait plus où il se trouvait, il avait l’impression de tourner en rond. Et toujours pas de plante en vue.

*Bordel, c’est vraiment pas le moment que je me perde !*

Riku trouvait que le ciel s’assombrissait, la lumière qui filtrait à travers les arbres semblait de moins en moins forte. L’impression d’oppression, de mal aise pesait de plus en plus sur lui, des visions lui venaient comme des flashes morbides en pleine face.

Lui revint alors à l’esprit ce fameux jour où il avait découvert ce qu’il l’effrayait le plus, le genjutsu. Il fit instantanément le lien avec cette espèce de mille pattes qui émettait des spores nocives, affectant le système nerveux à la manière d’un genjutsu.

[Riku] – Kaï !

Il enfonça son kunaï dans son bras pour sortir de l’illusion, puis il vit clairement cette bestiole.

[Riku] – Saloperie, t’es trop moche en plus ! DOTON !

La terre se souleva et partit s’écraser sur l’insecte géant. Cependant ce fut loin d’être suffisant, bien que la moitié de son corps fût paralysée, le mille pattes se traînait vers lui en ouvrant ses mandibules pour lui bouffer la tête. Riku effectua un bond en arrière pour esquiver le coup, il fit alors un clone, désorientant la bête.

Riku effectua la technique de la peau de pierre puis se rua vers le monstre, le bunshin faisant pareil de l’autre côté. Par chance le mille pattes attaqua d’abord le clone qui disparut en fumée, Riku frappa à l’œil. Un liquide acide se répandit sur l’étudiant, la peau de pierre le protégeant, il asséna un second coup.

Le mille pattes attaqua alors furieusement, l’étudiant effectua une permutation pour éviter ces mandibules. Riku en profita pour planter son kunaï entre les deux yeux de son adversaire. Il sauta en arrière et pour l’achever il lança un dernier Doton qui lui servit de tombe.

Riku reprit les recherches de la fameuse plante médicinale, il réussit à la trouver enfin. Il fit demi tour immédiatement et se remit à courir. Fatigué et blessé, il avait mal mais il ne devait pas s’arrêter. Il sentit à peine quelque chose tomber sur son épaule et n’y prêta pas attention. Trente minutes plus tard il sortait de la forêt, il se rua vers la bibliothèque ninja.

Au passage Riku put voir l’heure, même pas onze heures. Il avait fait des miracles pour sauver ce garçon et accomplir sa mission. Il arriva à la maison de la femme, frappa à la porte. Deux secondes plus tard la cliente ouvrit et son regard à moitié vide se ralluma. Elle saisit la plante et s’en retourna auprès de son frère, lui préparer son remède.

Riku tomba sur le seuil de la porte, épuisé, il avait perdu du sang dans ses combats et aussi du chakra. Il put entendre des gens se presser autour de lui et passer des messages d’alerte, il sentit qu’on lui arracha quelque chose de l’épaule puis qu’on souleva son corps. Enfin le noir.

Lorsqu’il se réveilla, il ne savait pas où il était, il se leva et franchit la porte.

*L’hôpital ?*

Soudain tout lui revint, la mission la plante et l’enfant qu’il devait sauver. Riku appela quelqu’un et une infirmière accourut le forçant à se recoucher. Après avoir un peu bataillé il fut autorisé à rester assis. La femme lui expliqua qu’on l’avait retrouvé la veille, inconscient avec un vers à chakra sur l’épaule.

*J’ai donc passé l’après midi et la nuit ici ?*

Riku demanda s’il pouvait sortir car il voulait savoir s’il avait réussi sa mission. Après quelques examens il signa un papier et fut autorisé à sortir.

L’étudiant se rendit au bureau des missions et y trouva la réceptionniste, elle le regarda avec un air triste.

[Riku] – Bonjour, que se passe t’il ma mission a-t-elle été un échec ?

[Réceptionniste] – Ta mission non mais… l’enfant… n’as pas guéri, le remède n’as pas agit…

Elle laissa couler une larme, Riku reçut ces mots comme un bâtiment sur la tronche. Un grand vide en lui, une tristesse immonde l’emplit. Il tomba à genou, incapable de penser plus. Après quelques instants de doutes sur son utilité, il se leva et sortit. Il se dirigea vers le parc où il passa la fin de la journée à vivre dans ce monde injuste. Il avait tout donné en vain, il est difficile pour tout le monde d’accepter d’être inutile.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.   Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. EmptyVen 27 Juin - 15:44

Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Img-112845zfdvx


Riku : +35XP RP - Mission, bonus inclus.

Tueur d'enfant !
Contenu sponsorisé



Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort.   Mission rang D : Plantes médicinales, face à la mort. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» [Mission Rang D] Arashi
» [Mission de rang D] En cadence !
» [Mission de rang D] Vol à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-