And now ladies and gentlemen ...
Laissez nous vous présenter la nouvelle collection Ryoma, très classe, très chic !
Nous vous avons promis des tas de choses, nous vous avons fait languir pendant trois dures journées pour finalement en arriver à cet instant ... magique.
A votre gauche, comme promis, Iba tentera de découper Akogare, qu'on aura préalablement confortablement sanglé sur cette table, en deux avec un katana. Nous garantissons la concentration élevée en alcool dans le sang de notre Kiréen favori. Applaudissez le bien fort, et espérons que le sang ne tachera pas trop...
A votre droite, Reisui, qui a suivi une formation chez Harry Potter, vous fera une démonstration de ses talents de métamorphe en se transformant en crapaud, tout vert, tout gluant, tout pas beau.
A tous mes camarades modérateurs qui me laissent rédiger cette news en vitesse, sous les menaces de nos joueurs impatients, je dis un grand merci !
Si on en venait au contenu véritable ?
Plus de secret : le grand chantier de réformes visant à améliorer (que dis-je : à transcender !) le système de règles de Ryoma est maintenant officiellement lancé ! Vous aurez remarqué la disparition de la moitié des topics de règles, ils n'ont pas disparu, ils ont simplement été déplacés dans notre nouvelle section. Vous avouerez que ça fait un peu plus propre.
Quand aux nouveautés, si je ne peux hélas pas vous dire grand chose sur les étonnantes et nombreuses nouvelles techniques qui verront le jour ces prochains mois, vous aurez ceci dit le loisir de lire notre nouvel 'Art du combat', ainsi que la version améliorée de la 'création de personnage'
En vrac :
-L'agilité perd son rôle défensif, et est remplacée par la vitalité !
-Un peu de hasard sur Ryoma ! Sacrilège ! Oui, mais avouez que multiplier les dégâts de votre arme par trois si vous parvenez à placer un coup critique, ça déchire !
-tout le monde a 4 points d'action .... tout le monde ?! Oui ! Etudiant ou Jounin, vous voilà logés à la même enseigne : 4 actions par tour. Avouez que l'ancien système était étrange, comme si le temps passait plus vite pour les plus jeunes ... Einstein se retourne dans sa tombe.
Voilà un système tout beau tout propre, qui va nous permettre de poser les bases d'un système stratégique, et nous l'espérons, captivant.
Enjoy !!
- Citation :
- Conscients des problèmes de build que notre petite réforme a causé, nous faisons un geste ^^ (Sakray va râler quand même, mais on n'y peut rien :p)
- Vous avez remarqué que le nombre de technique que vous pouvez avoir ne dépend plus de votre grade, mais est régit par la formule :
Nombre de techniques = SAG + Niveau/3 (arrondi au superieur)
Vous ne perdez bien évidemment pas de technique si vous ne satisfaisez pas cette condition maintenant !
- D'autre part :
Si vous êtes de niveau 7 ou moins, vous êtes autorisé à refaire la signature de votre niveau actuel.
Si vous êtes de niveau 8 ou plus, vous êtes autorisé à refaire les signatures de vos deux derniers niveaux.
Libre à vous, dès lors, de mettre en VIT des points que vous auriez investi en AGI, croyant que cela vous protegerait.
Au niveau de la SAG et des techniques : même si vous refaites votre signature, il sera toléré, pendant un mois, que vous ne respectiez pas la règle "nombre de techs = SAG + niveau/3". Mettez vous en règle assez rapidement, ceci dit...