|
|
| [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujet: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 24 Mai - 23:20 | |
| Rappel du premier message :
~ Le quartier Uchiha s’étendait sur une immense surface que le village avait concédé au tout début de son histoire au clan, pour qu’il puisse se développer tranquillement. Ou simplement pour l’écarter. Mais nous n’y reviendrons pas. De nombreux domaines apparaissent, où logent les membres du clan. Le Domaine du Cygne est un lieu spécifique pour son petit embarcadère et le lac qui le juxtapose. Si bien qu’une fraîcheur éternelle s’y appose, et l’été le lieu est d’un divin agréable. ~
-------------------------------------------------------------------------------------
Il était midi. Le soleil atteignait son paroxysme et resplendissait dans le ciel de tous ses milles feux. Sabi passait la palier qui le reliait au Domaine. Il pénétrait dans un grand couloir. Sur la droite, sa chambre, avec un accès particulier sur l’extérieur et notamment sur les jardins du domaine. Mais il ne s’arrêta pas et continua son chemin en s’enfonçant un peu plus loin dans le corridor. Il poussa la porte de feutre et trouva Takeshi en tailleur les yeux fermés, qui méditait côté d’une petite table basse. De l’autre côté, la cuisine supportait un plat qui répandait une odeur alléchante dans toute la pièce. Takeshi reconnut la colère de son neveu et se releva. Mais son visage passa de la joie à une colère sans précédent. Sabi était taché de sang, sa joue portait un gros bleu, et pourtant, il souriait. Cela l’horripilait. Pourquoi ce sourire cinglant ? Pourquoi ? Alors qu’il était blessé. Mais plus que l’attitude de son neveu, c’était l’origine de cette blessure.
[Takeshi]« Qu’est-ce que tu as fait ? » [Sabi]« Un imbécile, à l’Amphi. Une droite. » « Et… Et tu n’as rien fait ? » « Non. » « Non mais j’hallucine ! Je dois faire un cauchemar ! Si s’en est il est de très mauvais goût ! Tu t’es laissé faire ? » « Huuummmoui. » « Raaaa ! Tout ce que je t’apprends depuis le début de l’année qui part en fumée. Comment tu peux me faire ça ? Et comment tu peux être aussi joyeux ? C’est incroyable ! »
Sabi posa ses affaires, défit quelque peu son Kimono, et s’assit à côté de la place à laquelle son parrain siégeait quelques secondes auparavant. Mais son sourire s’accentua. Takeshi redoublait de colère.
« De vous à moi, vous êtes sûrement le plus aveugle, Takeshi-senpaï. Du moins sur ce coup-ci. » « Explique-toi. » « Vous m’avez toujours dit qu’un Uchiha devait mépriser pour se faire mépriser. Vous m’avez enseigné qu’il devait savoir provoquer, persuader, humilier ou être humilié. Et… Vous êtes là, devant moi. Vous voudriez me tuer. Et moi je sourie, comme un con. N’est-ce pas une première victoire, Takeshi-senpaï… »
L’homme âgé d’une quarantaine d’année avait écouté attentivement l’argumentation de son jeune élève. Sa colère se dissipa rapidement et il s’assit en face de lui.
« Il reste encore beaucoup à faire, pour toi, Sabi-kun. » « Je sais bien, Takeshi-sama. Mais sans vouloir vous offenser, tout Uchiha que nous sommes, ne faut-il pas savoir parfois reconnaître le mérite d’un et oublier la rancune que nous appliquons à développer tout au long de notre vie ? Vous êtes la seule personne avec qui je parle autant, et pourtant je vous déteste. Et je sais que même si vous avouiez que j’ai raison maintenant, l’entraînement de cet après-midi n’en sera que plus difficile. »
Takeshi regarda le jeune Uchiha, et sourit. Il se leva et alla chercher le plateau qui chauffait depuis quelques minutes déjà. Des larges boulettes de riz et de saumon apparurent sur la table, accompagnées d’un thé encore brûlant. Après un bref signe de respect, baissant quelques secondes la tête, les deux hommes usèrent de leur main pour entamer comme il se devait le repas.
« Qu’avez-vous fait ce matin, Sabi-kun ? » « Le Kaï, Sama. » « Intéressant. Nous allons nous occuper de cela. J’imagine que Reiko-chan vous l’a décrit comme une technique indispensable n’est-ce pas ? » « Oui, Sama. N’a-t-elle pas raison ? Les recherches que j’ai pu faire sur ce jutsu sont concluantes à ce sujet. » « Non, elle n’a pas raison. Il est plus qu’indispensable. »
Sabi sourit devant la façon dont son parrain avait de remettre les choses à leur place et dans une manière tout à fait exceptionnelle.
« Je vais te montrer la puissance du Genjutsu. L’art de l’illusion est une puissance qu’il ne faut jamais sous-estimer .D’autant plus qu’elle est très peu connu… Qu’y a-t-il ? » « N’avions-nous pas dit que nous ne parlerions pas du travail à table, Takeshi-sama ? » « Si, tu as raison. »
Au delà même de la prestance physique de son garçon, Takeshi le voyait progresser en tant qu’homme. Il était plus serein, et plus froid lorsqu’il sortait. La demeure de l’Uchiha était le seul lieu où il pouvait sourire d’un plissement des lèvres amical, et non provocateur ou sournois. Sabi était un très bon compagnon, il était enfin devenu un très bon Uchiha. Bien sûr, il restait des progrès à faire. Et puis il ne savait pas comment il réagirait en combat réel. L’examen genin serait une première de ses frasques, mais il était confiant, au vu de son talent. Exclu, renié du clan par des parents qui avaient trop honte de leur nom, i avait grandi dans la rue, il était un de ses enfants, et aujourd’hui la lourde tâche de Takeshi était de le réhabiliter à la vie sociétale, à respecter l’ordre supérieur qu’il avait nargué durant ses douze premières années à polir le pavé de Konoha, à s’intégrer au clan, ce qui n’était pas une chose courue d’avance. Puis il devait se faire Uchiha. La révélation du Sharingan fut un des évènements décideurs qui plongea Sabi dans une tourmente dont Takeshi ne démordait pas : le gamin était sur la bonne voie…
-------------------------------------------------------------------------------------
Il l’entraîna dans une zone de la rive où les arbres bordaient abondamment l’eau, ce qui donnait un aspect mystique au site. Sabi suivait Takeshi et il savait que l’homme qu’il avait pu corriger quelques heures avant ne serait plus le-même. D’autant plus que, à l’encontre du Ninjutsu ou du Taijutsu, le Genjustu restait une grande inconnue. Un grand X comme en maths, quelque chose que l’on chercher à déterminer en fonction des pré-requis, des valeurs de base, de l’environnement qui entoure cette variable. Takeshi était là pour lui poser les règles, qu’il puisse trouver par lui-même les réponses aux question que le gamin se pose. Parce qu’à treize ans on se pose toujours plein de question. Si Sabi paraît mâture, comme tout Uchiha à son âge, il sait parfaitement bien qu’il va parfois encore trop loin, qu’il ferait mieux de s’arrêter. Et qu’à force de se prendre des patates pour rien, il en perdra des dents… Takeshi s’arrêta et observa le lac, calme. Plusieurs cygnes batifolaient tranquillement. Sabi s’imprégnait de ces quelques secondes de bonheur. Alors qu’il lui tendait un kunai, Sabi s’en emparait, sans comprendre pour autant la sens de la manipulation. « Tu vas devoir te battre » aurait peut-être dit son parrain. Il se tourna à son tour vers les cygnes. Puis, il ressentit une présence étrange, une impression d’être collé contre les arbres, comme si une entité prenait une place de plus en plus proéminente juste à côté de lui. Sans comprendre ce qu’il se passait, il se tourna vers son parrain, en espérant qu’il l’aide à comprendre.
*Horreur !…*
Il resta sans voix. A côté de lui ce n’était plus un homme, c’était un géant. Il faisait plusieurs mètres de hauts, mais n’avait pas de consistance exacte. Les courants telluriques étaient variants, sa vision s’altérait sans qu’il puisse comprendre pourquoi ou comment. Bizarrement, il restait sans voix. Sa lame paraissait si petite qu’il commença à douter de sa force à résister à un tel événement. Il avait l’impression que le truc qui avait bouffé Takeshi et qui altérait le monde connu lui parlait, mais il n’entendait rien.
*C’est pas possible ! C’est inimaginable ! Je rêve ! Ce n’est qu’un cauchemar !*
C’était la première fois qu’il perdait le contrôle de lui-même. Il ne savait pas quoi faire. Puis il ferma les yeux. Au moins ne le voyait-il plus. Il ne savait pas qui il était. Peut-être même était-ce son oncle, mais il ne voulait pas le revoir. Les sons restaient encore confus, lui confirmant un peu plus qu’il était plongé dans une torpeur incompréhensible. Il essaya d’analyser la situation. Un rêve… Si c’était la réalité il aurait accepté que Nishigo le pince ! Ou n’importe qui d’autre. Se pincer lui-même n’aurait aucun effet.
*La seule manière de vous ramener à la réalité et de stopper un genjutsu est... de vous faire mal. C'est la seule sensation que le Maître genjutsu ne puisse contrôler. Cette blessure vous redonnera vos esprits.*
C’étaient les paroles de la chuunin. Elles lui revenait peu à peu. Mais n’était-ce pas pour cela qu’il ne prenait aucune note et qu’il préférait tout conserver dans sa propre caboche ? Sa tête était un bouquin ouvert à n’importe quel endroit, à n’importe quel moment. Se faire mal. Oui, finalement c’était comme s’il était dans un rêve. Il ne voulait toujours pas rouvrir les yeux, mais… il n’avait finalement pas le choix. Il manipula son chakra avec précaution. Il essayait d’immiscer dans le contrôle de son flux, pour éviter qu’il ne réponde à l’appel des deux centres nerveux qu’étaient le cerveau et la moelle osseuse. Ses paupières se rouvrirent violemment, et devant lui la même forme inhumaine continuait de se mouvoir comme une grosse limace que des forces feraient danser. Il lui lança un regard d’affront, et n’oublia pas de serrer fortement le kunai qu’il avait dans la main. Puis, d’un coup sec, il bloqua chakra, et s’enfonça la lame dans le bras. Il se concentrait… et
« Kaï ! »
La douleur fut tellement intense qu’une rapide chute à la réalité lui brassa l’estomac. En face de lui, Takeshi avait à peine bouger. Il était toujours droit, mais un sourire arborait son rictus provocateur. Ce n’était pas possible. Comment avait-il pu lui faire ça ? Sans le prévenir, sans-même exercer un moindre conseil. Il l’avait lâché à sa propre conscience. Un immense élan de haine parcourut l’Uchiha. Ses yeux s’enfoncèrent un peu plus et tirèrent au noir. Il retira violemment le kunai de son bras sanguinolent. Il ne ressentait pas la douleur. Pour l’instant, il n’avait qu’une envie : enfoncer cette arme dans son cœur, et le tuer pour de bon, lui et son sourire niais. Il se mit en course, rapide, fluide. Il fallait le tuer, il fallait qu’il soit supprimé. Il avait osé l’humilier.
*Pourquoi ?*
La question semblait plutôt opportune. Il était prévenu. Il savait qu’il en arriverait là. Mais sa haine était grandissante. Pourquoi ! A mesure qu’il se posait la question mais que sa colère n’en patissait pas, ses membres devinrent flasques, ses pas mal assurés. Son attitude semblait pragmatique, son corps se tenait mal. Sa course était courbée, succincte et irrégulière. Pris dans une folie guerrière qu’il ne maîtrisait plus, ses membres semblaient se convulsionner. Etait-ce le fait de ne pas comprendre cette haine ? Mais c’était arrivé souvent, de ne pas comprendre pourquoi la violence était si indispensable à son corps et à son esprit. Le combat entre la volonté de tuer Takeshi et celle de résister. Mais résister à quoi ? Résister à qui ? L’idée se fit lumineuse, alors qu’il n’était déjà qu’à quelques mètres de sa future victime. Un Genjutsu, un autre. Ces trucs-là étaient totalement fous ! Ils arrivaient sans que l’on ne s’en rende compte, ils s’établissaient et le temps que l’on se rende compte des dégâts c’est souvent trop tard. Une nouvelle fois, il devrait s’entailler. C’était ça où la mort de son Senpaï. Le choix était vite fait. Il n’était pas une cicatrice prêt… Il bloqua son chakra, diffusant une aura étrange, puis dans sa course il ce cisailla la peau, déchirant la chaire. Son cri était déjà plus poussif. La douleur refaisait surface.
« Kaï ! »
Il sentait son chakra et la réalité revenir peu à peu. Il trouvait cela insoutenable et dangereusement jouissif. De ne plus avoir sa propre vie entre ses propres mains. C’était déstabilisant. Il respira un grand coup. Et pourtant, ses pieds continuaient de courir, sa main était ferme, il ne tremblait plus. C’était impossible ! Son Kaï n’avait pas marché. C’était obligatoirement cela. Au lieu de l’arrêter, il l’avait catalyser. Non, cela relevait vraiment de la folie. Mais dans ce monde-là, on ne sait rien de ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. Alors que se passait-il ? Il avait foiré, il fallait qu’il se reprenne. La haine qu’il éprouvait pour le personnage ne faisait que grandir et le tuer n’était qu’une unique solution. Mais il ne voulait pas ! Hahahaha ! C’était un coup à devenir schizophrène ! Mais Sabi ne trouvait franchement pas cela marrant… Il se saisit à nouveau du Kunaï et d’un violent coup vertical l’enfonça dans la chair. Il le lâcha, alors que ses forces l’abandonnaient progressivement, il resta coincé. Sa course s’arrêta, et tous ses sentiments s’envolèrent. Sa tête se baissa. Il voyait les pieds de Takeshi. Il souria, alors que quelques gouttes tombaient sur le sol, mêlé au sang du jeune Uchiha.
« Pourquoi ? » « Ce n’était qu’un genjutsu… »
Son sourire s’accentua. Et même s’il ne pouvait le voir, Takeshi le devinait aisément.
« Je sais. Mais pourquoi… cela… n’a-t-il… pas… marché ? » « Tout a très bien marché. »
Il releva rapidement la tête et d’un signe bref des yeux demanda une explication. Ils l’invita à faire des bandages et retirer la lame de son bras, ce qu’il fit sans mal. Puis ils s’assirent sur le rivage alors que de fines vaguellettes venaient s’essuyer sur leur pieds nus.
« Tu as subi trois genjutsu, et non deux. Le premier, tu l’as deviné, était une déformation de ma personne. Le second, a influencé ton esprit pour qu’il développe une rage sans précédent. Enfin le troisième te provoquait des spasmes et des tremblements. » « Alors ce n’était pas moi ? » « Non, tout a été lancé par moi. Mais tu auras appris quelque chose de très important : un Kaï ne suffit pas toujours. Un maître Genjutsu est capable de superposer plusieurs techniques. Il te faudra redoubler de vigilance. Je n’ai pas utilisé de jutsu environnementale. Un jour, tu les utiliseras toi aussi. Mais sachez qu’en combat, il ne faut rien négliger. Surtout ai confiance en toi pour trouver la faille. Le Kaï est presque l’unique solution à tes problèmes. » « Presque ? » « Certains sont naturellement plus résistants. C’est le cas des Uchiha, en général bien sûr. Mais cet art est toujours dangereux. Fais y très attention. Maintenant va te reposer, et n’utilise plus ton bras aujourd’hui. »
Sabi se leva s’apprétant à laisser son parrain seul.
« Sabi ! »
Il se retourna doucement, le bras toujours bandé.
« Bien joué. »
Il lui lança un sourire amical et honnête. Il avait voulu tuer cet homme là… Il ne l’oublierait jamais qu’à cause d’un style de combat pareil il aurait pu faire la plus grosse erreur de sa vie…
Dernière édition par Sabi le Mar 13 Jan - 23:20, édité 1 fois |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Jeu 27 Aoû - 3:10 | |
| Le soleil se lève doucement, tendrement. Des visages s’illuminent sous une pluie de rayon chaleureuse. Des mines réjouissantes qui sourient dès le matin. Une nouvelle journée commence, de nouvelles aventures débutent et la peur quitte les cœurs. Le sang qui parcoure leurs veines explose avec une volonté indéboulonnable. Ils se réveillent comme des dieux, à croire que rien ne pourrait les arrêter. Une motivation à toute épreuve qui suit un déjeuné de conquérant, ils s’en vont explorer le monde. Ils s’en vont à l’académie.
Kenji se lève seul dans sa chambre. Poisson dans un bocal sans eau, il observe. Avec souplesse il se redresse en dehors de sa couchette. Il l’a pli et la range soigneusement dans sa commode. Sa chambre pouvait faire peur par sa simplicité. Malgré les efforts ses murs blancs restaient sans âme. Les armes qui ornaient les murs ne reflétaient pas sa personnalité, tout comme la panoplie de chimiste qui recouvrait son bureau. On pourrait croire qu’il était un brillant scientifique alors qu’il fabriquait juste quelques pilules pour l’aider dans sa vie de shinobi. Tout n’est qu’illusion.
Il ouvrit un tiroir de sa commode et en ressorti des habits couleurs nuits. Un bermuda et un haut où les armoiries du clan étaient encore présente envers et contre tout. Il observa quelques secondes son reflet sur le miroir dans un coin de la pièce. Il ne vus qu’un ninja. Mais il détourna vite le regard, il n’en avait que faire de ce qu’il était ne sachant pas ce qu’il voulait être. Il se passa alors doucement une main dans ses cheveux sombres, remettant en place cette chevelure d’une nuit agitée, et il sorti de la pièce sans vie.
Il fit quelques pas dans le couloir et l’odore enivrante du petit déjeuner de Shiori venait déjà caresser ses narines. Il voyait déjà le plateau sur la table, un grand bol rempli de nourriture et le sourire angélique d’une femme rêvant de faire plaisir. Attentionnée, affectueuse mais surtout courageuse. Car elle était la femme de l’homme qui se dressait maintenant devant le jeune Uchiha. Grand, majestueux mais sans arrogance il bloquait le chemin de son élève. Un jeu de regard sans violence s’installa avant que Kenji ne prenne la parole.
[Kenji] – Takeshi sama.
Dans son grand kimono au couleur du soleil levant, Takeshi ne donna pas de signe de vie à Kenji. Ils se comprenaient maintenant depuis de longues années et ils n’y avaient plus besoin de se faire des formules de politesses interminables entre eux.
Ils partirent de la villa. Kenji suivant comme une ombre son maître l’esprit vagabond. Ils marchèrent en silence jusqu’au lac. Les cygnes s’éveillaient devant eux de leur léthargie nocturne. Takeshi se retourna et jeta son regard sombre dans celui de Kenji. Ce dernier ne laissa rien transparaître.
[Takeshi] – Il paraîtrait que tu as rendu une famille bien heureuse il y a peu Kenji.
[Kenji] - …
Kenji ne répondit rien, il n’y avait rien à dire. Takeshi ne faisait que la conclusion de ce qu’il savait déjà. On n’avait du lui parler de la visite d’Hakai avant même que Kenji ait pu lui en faire part. Mais cela en devenait presque une habitude dans le quartier Uchiha. Certaines personnes fouinaient un peu trop loin de leur comté en espérant voir déchu celui qui occupait un certain poste.
Kenji n’avait pas que des amis. Il ne ressentait jamais de grande chose pour les gens et pourtant il arrivait à être apprécié dans le Domaine du Cygne. Mais il ne se faisait pas d’illusion, cette notoriété ne venait pas uniquement de lui mais principalement du fait qu’il était proche de Takeshi. Les gens voyaient en lui le protégé du chef du clan, alors qu’il n’était qu’une simple marionnette. Mais l’histoire était bien plus triste, car Kenji savait qu’il était utilisé mais il tenait au clan et à son chef. Alors il fermait les yeux et laissait les habitants pensaient à leur aise.
Tout cela n’entrainait pas que des choses positives. La grande rivalité avec le Domaine du Lion en était accrue. Parfois, Kenji se sentait espionné et il n’avait pas grande interrogation sur l’origine de cet individu. Tous, ils cherchaient une faille, ils voulaient faire tomber cette vitrine et en profiter un maximum. La meilleur solution était alors de se replier sur soi-même et de rien ne laisser atteindre un cœur de pierre.
Takeshi reprit la parole sur un ton cette fois-ci plus posé. Kenji crut même voir un sourire mais il se sentit désabusé par le soleil levant dans le dos du patriarche.
[Takeshi] – Sakechi est quelqu’un de bien qui ne s’est jamais complètement remit de la mort de son fils. Qui est ce Hakai ?
Kenji laissa un court silence s’installer entre eux. Il se passa doucement une main dans les cheveux et réfléchit à ce qu’il pouvait dire à Takeshi. Cet homme, s’il en disait trop, voudrait manipuler l’Uchiha. Kenji ne souhaitait pas ça même à son pire ennemi. S’il disait qu’il s’était battu contre Hakai et qui plus est qu’il avait gagné s’en était fini des chances du jeune garçon de monter en grade dans la hiérarchie du clan. Mais après tout, Kenji n’en avait que faire. Les autres n’avaient que peu d’intérêts. Ils amenaient encore et toujours trop de confusion et de question.
[Kenji] – C’est un Uchiha qui n’a découvert son don que trop tard.
[Takeshi] – Est-il fort ?
[Kenji] - …
[Takeshi] – Dis-moi la vérité.
[Kenji] – Vous m’avez apprit que la force ne dépends pas uniquement des capacités physiques. Le sang des Uchiha coule dans ses veines, il a de la volonté. Il est comme Taki…
Cette dernière phrase trahissait peut être le discours de l’ancien enfant prodige. Taki était jeune et valeureux mais un peu trop tête en l’air. Son défaut était son manque de sérieux à l’égard de tout. Dans le village on l’aurait prit pour un enfant un peu trop extravertie mais ici, dans le Domaine des travailleurs c’était mal perçu par Takeshi. Et pourtant, ce dernier continuait à l’entrainer mais c’était uniquement car il n’avait pas trouvé de concurrent assez sérieux à Kenji durant sa formation.
[Takeshi] – Il me semble que tu t’étais déjà battu contre lui n’est-ce pas ? Avais-tu gagné ?
Un peu sourire malicieux caché derrière les traits d’un visage vieillissant. Le patriarche connaissait déjà la réponse car Kenji lui avait fait le rapport de ce combat. Ils en avaient fait une conclusion avec du bon et du moins bon. C’était une interrogation emplit de malice qui testait Kenji.
Ce dernier n’avait pas d’intérêt à se prendre pour une star. Il avait gagné mais c’était il y a longtemps, c’était pour d’autres raisons et ce n’était pas bien. Il possédait un certain orgueil au travers de sa froideur mais il n’était plus là à crier haut et fort ses exploits. Comme il en avait fait part à Takeshi il y a quelques temps, il voulait que le talent des Uchiha s’expriment pas des actes et non plus par la parole. Il se passa alors une main dans les cheveux et plongea son regard sombre dans celui du vieil homme. Il ne poussa pas le vis pour le provoquer mais pour lui faire comprendre qu’il n’était plus l’enfant idiot et fier. Sa voix était neutre, tout comme son âme.
[Kenji] – C’est un Uchiha.
Les oiseaux s’envolèrent d’un commun accord sur cette dernière note. Les feuilles chantèrent dans un bruissement en dehors du temps qui annonçait son arrivée. Une tête brune avec des traits aussi tirés que ceux de Takeshi. Mais un sourire qui trahissait sa fonction. Shiori émergea d’une chambre et cria d’une voix conviviale.
[Shiori] - Venez vite ! Ca va refroidir !
Kenji et Takeshi esquissèrent un sourire et partirent en direction de la villa pour respecter les ordres de la maîtresse de maison. Ils mangèrent ensemble baignant entre silences et conversations importantes. Puis le patriarche partit laissant Kenji et Shiori mettre un peu d’ordre dans la demeure. L’Uchiha aida durant toute la matinée sans un mot, écoutant et assimilant certaines techniques. Puis arriva le début de l’après-midi. Takeshi n’était pas rentré pour manger et il n’entrainerait pas le sempai aujourd’hui.
Ce dernier sortit alors seul de la demeure et se dirigea vers l’air d’entrainement de la villa. Le soleil, haut dans le ciel, n’était plus aussi timoré que ce matin. Franc et sérieux il permettait la création de quelques perles de sueur sur le front du jeune garçon. Il n’y avait pas de vent car on arrivait dans la saison aride du pays du feu et toutes les notions de fraicheur disparaissaient peu à peu.
Kenji sentait la terre sèche sous ses pieds. Il voyait devant lui un rondin de bois de facture sommaire. Grossièrement taillé à coup de pied par Taki il y a quelques jours. Il faisait face à l’Uchiha et ne serrait bientôt plus qu’un vague souvenir. Il prit le bâton dans son dos et le planta sur le sol dans un geste acrobatique. Il du l’enfoncer profondément dans la terre pour ne pas qu’il tombe sous l’effet de la corrosion de cette dernière. Ses mains se confondirent dans une masse informe et rapide.
Les oiseaux s’envolèrent.
Il sentit des chatouillements parcourir le long de son avant-bras gauche puis la paume de sa main. Il la regarda et vit que le bandage que l’entourait n’était déjà plus qu’un vague souvenir. Il s’élança à une vitesse folle. Dans ces moments là, il pouvait concurrencer un professionnel en taijutsu mais seul lui et Takeshi le savait. Il trancha l’air et brisa la souche. Plus un bruit, le silence l’entoura de nouveau alors que le rondin de bois s’explosa en deux parts difformes.
Quelqu’un rompit le silence, sa solitude avait prit fin. Des applaudissements, qui osait le déranger, qui pouvait bien venir lui parler. Il n’avait personne. Doucement, il tourna la tête et le corps, plongeant son regard noir à travers l’horizon. Il n’eu pas à chercher bien loin pour voir celui qui l’avait aidé il y a peu.
[Hakai] – Il y a différente technique faite uniquement pour tuer mais je dois bien avouer que la tienne est superbe. On pourrait croire qu'elle a été inventée spécialement pour nous, les Uchiha.
Nous les Uchiha, nous les plus puissants. Combien de fois avait-il entendu ces paroles qui sonnaient maintenant creuses dans son esprit. Puis il parlait de la mort, un acte ignoble, une chose qui souillait l’homme dans ses plus grandes bassesses. Deux sujets que Kenji ne voulait pas aborder avec lui. Alors il ne dit rien et repartit en direction de son bâton qu’il arracha du sol d’un coup sec. Il le repositionna dans son dos et s’apprêta à partir. Mais une main tendue vers lui le freina. Il baissa ses yeux dessus observant ce geste amical qu’il n’avait quasiment jamais fait.
[Hakai] – Tu te demandes peut être ce que je viens faire ici... Et bien.... Je viens te remercier. Oui je sais que c'est un peu dur à croire mais c'est vrai. Grâce à toi j'ai une famille et un vrai lieu où dormir. Et c'est pour cela que je te remercie. Je sais qu'il a de forte chance pour que tu n'acceptes mais je te tends tout de même la main.
*…*
Kenji venait de lui sauver la mise le matin même. Hakai ne le serait surement jamais, mais si le sempai avait vanté ses qualités au détriment de celle de l’ancien mendiant, ce dernier serait tombé dans l’anonymat du clan. Mais, Kenji ne lui dirait pas, il n’en voyait pas l’intérêt, n’en avait pas envie et ne se sentait pas à l’aise lorsqu’il se trouvait avec des gens trop extraverties.
L’Uchiha plongea son regard sombre dans les yeux de son opposant. Il ne fit rien pour trahir ses émotions et il repartit sans un mot. La villa majestueuse de Takeshi l’attendait mais sans savoir pourquoi, alors qu’il venait de faire quelques pas. Ses lèvres se descellèrent pour laisser passer une mélodie encore inconnue.
[Kenji] – Naka pourrait avoir la même maîtrise du sharingan que toi lors de ses douze ans. Entraine-toi.
De nombreuses personnes pouvaient prendre cette réplique de façon péjorative, car rares étaient ceux qui comprendraient que c’était la façon de Kenji d’accepter Hakai. Il essayait de le motiver, même si cela se faisait de manière maladroite. Mais c’était Kenji, il ne parlait pas trop et agissait. On pouvait compter sur lui à tout moment, même si peu de gens s’en rendaient réellement compte. |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Jeu 27 Aoû - 21:53 | |
| Fier et orgueilleux était les Uchiha, c'était la première chose que j'appris à leur contact. Heureusement certain était moins atteint que d'autre mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Kenji était l'un d'entre eux. Ces deux chose peuvent être des inconvénient mais également des qualités. Kenji était probablement l'exemple type de la réussite au sein des Uchiha. Certain gosse le prenait comme modèle rêvant de devenir un jour aussi puissant que lui. Naka avait été l'un d'entre eux. Son avis était à présent différent, j'avais fait éruption dans sa vie... Normal qu'un gosse prend son grand frère pour modèle mais dans un certain sens Kenji était un meilleur choix. Plus fort, plus fier et surtout plus charismatique. Pas étonnant qu'il est eu l'honneur d'être de le disciple du chef du domaine.
Je m'en doutais. J'avais déjà passé la scène dans ma tête. Kenji n'était pas du genre à serrer la main. Les marques d'affection ne servent à rien avec lui. Seul les actes comptent. C'est comme cela que ça marche dans un clan tel que le notre. Et c'est probablement pour cela que nous sommes les plus puissants. Mais il ne faut pas nous reposer. L'attaque que Konoha a subi il y à peu nous montre bien que d'autre ninja extrêmement puissant existe.
Les paroles de Kenji était neutre. Mais des paroles neutre de sa part était déjà un bon point. Au moins cela faisait un poids en moins à supporter. Et lorsque ce gars la vous fait une remarque sur votre puissance c'est un exploit. Il pense a vous alors qu'il se fou de temps d'autre. J'arborais alors un petit sourire satisfait.
[Hakai] « Ne t'inquiète pas va... Si je veux rattraper mon retard sur toi il va falloir que je carbure mais j'y arriverais. Allez je te dérange pas plus. Adios amigo. »
Petite anecdote car je savais que cela pourrait agacer Kenji. Seul quelque personne comptait pour lui et j'étais loin d'être l'une d'elle. C'était déjà un exploit qu'il m'acceptait au sein du même domaine. Enfin, il devait penser qu'il valait mieux me compter comme allié plus tôt qu'ennemi.
C'est donc ravi que je repartais en direction de mon propre logis. La journée avait été bonne. La maitrise du sharingan et le mots sur le cœur annoncé. Il ne me restait plus qu'a vivre et à m'améliorer. Après tout, il y avait peut être bien une petite course au pouvoir entre moi et Kenji. Bien sur je partais avec un handicap mais ma gloire ne sera que plus grande. Le futur chef contre le futur Great Teacher... Intéressant.
Naka vint à ma rencontre lorsqu'il vit ma tête dépasser de la rambarde.
[Naka] « Onee-san! »
[Hakai] « Oula! Qu'est ce qu'il y a Naka? »
[Naka] « Tu as été voir Kenji-san? »
[Hakai] « Oui j'avais une chose importante à lui dire. »
Le garçon sourit et m'entraina avec lui dans le jardin, il voulait probablement jouer.... Nora sortis à son tour de la demeure en me voyant. J'expliquais alors à Naka d'aller se préparer pour se baigner.
[Nora] « Explique moi pourquoi tu as été voir Kenji-san. »
[Hakai] « Nora arrête on dirait ma mère. A non j'en ai pas c'est vrai. »
[Nora] « Je ne plaisante pas. Je veux savoir. »
La curiosité est un mauvais défaut il paraît mais je ne pouvais rien refuser à ma petite sœur chérie. Enfin..... Elle me martyrise quand même. Malgré tout, je la saisis par les épaules.
[Hakai] « Ok ok.... Je voulais le remercier de m'avoir donner une famille aussi génial. Je me sens bien parmi vous. Cela te rassure? »
[Nora] « Oui... Je croyais que tu allais le défier ou une bêtise du même genre. »
[Hakai] « Je me suis déjà battu contre Kenji est cela ne s'était pas très bien terminé pour moi. J'avoue que je voudrais bien une revanche mais sans raison. Mais profitons de la vie maintenant Nora. »
[Nora] « Profiter de la.... Ahhhhhhhh »
Et plouf. Elle coule tellement bien. J'ai pas pu m'en empêcher. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Ven 4 Sep - 0:46 | |
| Le soleil finissait son tour d’horizon, les lumières s’éteignaient peu à peu. Le ciel ne ressemblait plus qu’à une vague de rose et de rouge comme s’il n’avait jamais été bleu. Dans une vitesse maîtrisée il s’exilait vers la noirceur de la nuit, ne laissant transparaître que les étoiles, lampadaires célestes du voyageur lune. Les arbres s’endormaient en silences et le froid s’installait tout autour d’eux. La sensation d’inconnu naissait peu à peu dans le cœur des habitants de Konoha. L’appréhension de ce que l’on ne voit pas.
Le quartier Uchiha ne faisait pas exception à la règle. Les magasins fermaient tour à tour, leur propriétaire rêvant doucement de la chaleur de leur femme et du sourire de leur enfant. Les derniers habitants pressaient le pas pour se rendre chez eux et retrouver leur confort habituel. Des lampes s’éteignaient tandis que certaines naissaient, un ballet de lumière qui changeait chaque jour. Mais personne n’y faisait réellement attention.
La villa de Takeshi n’était pas vide, Shiori travaillait dans la cuisine tandis que le patriarche lisait des parchemins dans son bureau. Ce dernier lieu, Kenji n’y était jamais allé, d’ailleurs il n’en voyait pas l’intérêt. Peut être qu’un jour la force des choses ferait qu’il y pénétrerait, mais pour le moment il était bien là où il était.
Allongé dans l’herbe, prés du lac où les cygnes se reposaient. Les mains protégeant sa tête d’un sol frais. Il observait les étoiles d’un regard vide. Sa chevelure noir et ses yeux obscurs sombraient dans les recoins de son esprit. Perdu dans son âme, vagabond dans son corps, il n’était que peu présent. Il pensait inconsciemment à Hakai, il se demandait toujours pourquoi il l’avait aidé. Cela allait à l’encontre de ses pensées, les autres, ces autres qui ne sont que gens masquant l’intérêt qu’ils ont pour ce qu’ils font.
[Shiori] – Kenji ! Taki voudrait s’entrainer avec toi demain, il passera en début d’après-midi !
La voix s’élevait du balcon de bois qui présentait la chambre du jeune garçon. Il n’y adressa aucun regard et ne prit pas la peine de répondre. Il n’avait pas envie de voir Taki en ce moment, mais il y était obligé. Ce dernier semblait si inquiet depuis qu’il avait surprit la conversation des ninjas du Lion. Ils voulaient du mal à Kenji et cela semblait l’affecter. L’ancien enfant prodige ne s’en souciait pourtant que très peu, il vivait chaque moment avec douceur. Mais le stresse de son voisin l’agaçait et Takeshi l’obligeait à s’entrainer tout de même avec lui. Avoir un rival le fortifier, pourtant il n’en voyait pas l’intérêt.
Il vit l’image du jeune Taki se dessiner dans sa tête. Une chevelure sombre avec un teint mate comme les ninjas de Suna. Un sourire suave explosait bien souvent sur son visage tandis qu’un air farceur naissait à travers ses traits. Et pourtant, Kenji avait en face de lui l’antagoniste de Taki lui-même. Ses yeux sombres prenaient une tournure sérieuse et ne respiraient pas cette joie habituelle. Une seule phrase s’échappa de ses lèvres, comme le son d’une cloche elle raisonna durant un long moment dans l’esprit de l’Uchiha sans jamais s’évanouir.
*Tu as un nom connu, avant de s’attaquer à toi, ils s’attaqueront à ton nom…*
Pour le moment tout allait bien et il n’avait eu à essuyer aucun affront mais qui sait ce que lui réservait l’avenir. Il ne pouvait et ne devait combattre des membres du Lion, c’était contre son éthique. Puis cela ne ferait qu’attiser les tensions entres les Domaines. Le clan était divisé ce qui le perdrait si Takeshi quittait le pouvoir un jour. Sans lui cela serait Shinzei qui prendrait le contrôle, normalement, et l’avenir serait tacheté de sang. Tout changerait et plus personne ne serait en sécurité face à la violence d’un tel homme.
Kenji secoua la tête et se passa doucement une main dans les cheveux. Penser de cette manière n’était pas la bonne solution, il dénigrait un homme qu’il n’avait jamais rencontré et dont son savoir venait de simple rumeur. Il fallait lui laisser une chance, peut être que Kenji le rencontrerait bientôt. Mais pour le moment il y avait son chef, son mentor, Takeshi Uchiha et ses désirs prenaient vie en la personne de Kenji. Simple jouet d’un manipulateur, Kenji savait déjà tout cela, mais étrangement il acceptait cette situation.
*…*
Encore. Non loin, il la sentait, une présence parmi tant d’autre qui s’amusait à le suivre. Il inspira doucement laissant l’air de la nuit refroidir ses poumons. Il ferma les yeux et se concentra sur l’individu qui approchait. Ses pas étaient doux, trop pour être ceux d’un homme. Tous les mêmes, cherchant les moments où l’humain se sent le plus faible. Dans la pénombre ils exercent leur magie pour essayer de l’envouter. Le seul problème pour eux était qu’ils n’avaient pas un simple shinobi, mais un Uchiha, Kenji Uchiha, comme cible.
Il en venait presque à regretter l’époque où il était encore jeune et complètement sous la protection de Takeshi. Maintenant, il devait faire ses armes seul et ne compter que sur lui-même.
Il sentit l’individu approcher, toujours plus prés. Il n’y fit pas attention et pourtant l’ombre s’éleva au dessus de son corps. Etrangement il ne se sentait pas en danger. Il garda les yeux fermé ne s’essayant même pas à un bref regard. A quoi bon, celui qui venait le déranger se devait de se présenter avant toute chose. Le chakra était souple et fin, c’était bel et bien une fille. Si Nara le voyait, elle rentrerait surement dans une de ses colères et tuerait cette demoiselle en perdition. Heureusement pour cette dernière, la Hyûuga n’en saurait rien.
Les secondes passèrent et lorsque la voix de la jeune fille se fit enfin entendre il ouvra ses paupières. Ses yeux sombres plongèrent dans le grand bain du regard de son vis-à-vis. Il ne cilla pas et se laissa emporter. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Ven 4 Sep - 2:03 | |
| Détruire, corrompre, ternir ... Étais ce pour cela que j'étais née, pour cela qu'on m'avait conçue et modelée ..? Certainement. Un être destiné à renverser l'ordre et instaurer le Chaos. Un être qui mènerait son Domaine à la gloire, elle, Uchiha de sang et fer. De corps et âme. De force et honneur. Elle, Mina Uchiha, du Domaine de la Vipère. Destinée par les Dieux eux même à régner sur l'ensemble du clan Uchiha, soutenue par la force des siens ... Des êtres inférieurs me feront remarqués qu'en dix-sept années je n'ai réussie à libérer que le Sharingan Deux Virgules. Ces même êtres inférieurs me feront remarqués aussi, de leur voix désagréable et terne, que la dernière Uchiha a avoir porter mon nom, nom divin parmi les noms du même domaine, est morte, tuée par un être si insignifiant que le temps lui même à effacer toute trace de sa geste et présence. Pathétiques sous êtres, un nom ne signifie rien, rien vous entendez ! Je redorerai ce nom et le blason de la Vipère, moi, Mina Uchiha, celle destinée à bouleverser le Clan et Konoha elle même ...
Et ma geste commençait aujourd'hui. Aujourd'hui même marque le nom de mon avènement. L'ancien lui même m'a dit de ses propres mots "Les espoirs et craintes de notre clan sont entre tes mains, jeune mais prometteuse Uchiha." Non, je ne ment pas, sombre abruti, telles furent ses paroles, paroles qui résonnent en moi encore et encore, triomphante que je suis, sourire suffisant éclairant mon visage de déesse, visage que tous se complaisent à contempler, admirer, s'extasier ... Je suis éclatante, flamboyante, magnifique tout simplement, ange de la colère incarné sur Terre pour faucher le faible, le lâche ... Et tous les autres. Car tu apprendras à tes dépends : Si il y a bien une chose -non- deux choses que je méprise plus au monde que le simple regard d'être inférieur que tu me poses, avide de mes formes, attendant juste un mot, un chuchotement, un changement de tonalité ou de tournure dans ma voix pour poser tes sales pattes sur mon corps parfait, tes lèvres impures contre ma frêle peau. En bref, plus que ta simple présence, ce qui me dégoûte le plus est la lâcheté et la faiblesse, sous toutes ses formes. J'en ai exécutée, nombre de faibles et de lâches. Non, ne te méprend pas stupide animal, aucun ninja, et jamais dans l'enceinte du village. Et même, à vrai dire, je ne l'ai jamais fait de moi même. Mes mains sont trop parfaites pour se souiller du sang de porcs comme toi. Réalité soit elle, je n'ai fait qu'assister à ces exécutions, avec pourtant une telle envie de sonner la sentence moi même ... Mais il sera toujours temps de le faire, lorsque le pouvoir j'aurais, oui, oui, je ne m'inquiète pas ... Pas du tout ...
Seigneur mon Père et Dame ma Mère n'ont cessés de me le répéter, à quel point j'étais parfaite. Pas directement, je les comprend décemment, ma soeur cadette en aurait été traumatisée. Que dis-je ? D'autant plus traumatisée ! Ma simple présence, impérieuse, autoritaire, chatoyante comme l'astre solaire lui même suffisait à éclipser sa présence insignifiante. Elle n'était rien ni pour moi, ni comparée à moi. Et c'est pour cela qu'à défaut de la regarder avec mépris, je la regardais avec pitié. Après tout, le même sang nous liaient, toutes les deux. Mais, contrairement à moi, elle n'avait ni mes formes parfaites, ni ma volonté inflexible, ni mon caractère fort et irrésistible. Pas même un vague air familier avec moi. La vie était peu clémente avec elle. Mais qu'importe, pourquoi parlais-je d'elle ? Ah, oui, pour que tu me comprennes mieux, abruti. La vie qui est la mienne, et que personne ne peut partager. Moi Mina Uchiha, à la destinée exceptionnelle.
Je me répète. Aujourd'hui est jour de joie pour tous mes futurs suivants, car l'on peut dire que c'est mon premier jour de statut divin. Le premier jour où j'agirai pour leur ruine ... A tous. Ou tout du moins, tous ceux qui s'opposeront de près ou de loin de ma route. L'Ancien m'a donné des directives, que j'accomplirai au mieux pour attirer sa confiance. Il m'était utile pour l'instant, et tant qu'il croirait que je suis docile, brave jouet entre ses mains, il continuera à me donner les outils pour le pouvoir. Restons la fille si charmante, mignonne qu'il a toujours connu. Après tout, il serait regrettable qu'il meurt, suite au choc de la vision de ma vrai personnalité, de ma personnalité d'ange de la colère. Le Crépuscule -que les êtres inférieurs craignaient, pff- tombait, mes pas assurés se dirigeaient vers le Domaine du Cygne. Un sourire carnassier, voilé par les ombres, illumina funestement mon visage. Ma langue passa entre mes dents, lécha mes lèvres, comme une bête noble mais terrible qui s'apprête à prendre son repas ... Un repas qu'elle aurait tant convoitée, tant attendue avec une calculatrice patience ... Et voilà que les lumières des quartiers de ce domaine, le plus grand de tout le Clan, celui qui obligeait notre clan, noble clan à rester dans l'ombre alors que nous -moi !- étions bien plus talentueux, doués, brillants qu'eux ... J'en étais dégoûtée. Mais tout reprendrait le cours qu'il aurait du toujours prendre. Mettre à genoux ce clan qui ne mérite même pas telle appellation, le mettre plus bas que terre, afin qu'il ne se réléve jamais, jamais de la fange qu'il n'aurait jamais du quitter, jamais, jamais ...
Ma démarche douce et gracile se dirigea d'un pas lent, mais fluide, vers cette silhouette sombre qui se découpait dans la pénombre, allongée sur le dos, yeux fermés. Il ne semblait pas craindre qui que se soit, pour ne pas être ainsi sur ses gardes. Et je savais pertinemment qu'il avait ressenti ma présence, ma présence si douce et agréable, mes pas feutrés et ma démarche féline, mon parfum à la fois enivrant et délicat. Paisiblement, mes pas se rapprochaient de lui. Toujours doucement, une fois à coté de lui, je me penchais juste au dessus de son visage. Et car j'appréciais le Beau, je me permis de l'observer un moment. Et comme il ne daignait toujours pas me regarder, je décidais enfin à faire appel à ma voix cristalline, raisonnant comme un carillon :
-Uchiha Kenji, l'enfant prodigue ... Quel honneur que celui-ci ... commençais-je dans un chuchotement, de ma voix douce et tendre.
Il ouvrit enfin les yeux. Un doux sourire éclaira mon visage. Je continuais cette fois d'une voix plus forte, joyeuse.
-Oh, suis je sotte ! Je vous connais mais l'inverse n'est pas réciproque ... Mina Uchiha, du Domaine de la Vipère. Votre réputation n'est plus à faire, même de ce coté-ci du Clan, hihi.
Je riais doucement, innocemment, puis, je pris une expression qui se voulait sérieuse, bien qu'elle semblait plus espiègle qu'autre chose.
-Disciple de Seigneur Takeshi lui même ... Vois tu, si je peux me permettre de te tutoyer, bien sur ... Il y a peu, mon Sharingan s'est révélé et ... J'aurais souhaitée que se soit toi, qui préside à la Cérémonie du Dôme de Pierre ... Enfin, si tu veux bien sur, je ne souhaite pas te contraindre, ni rien du même style. C'est juste que ... se serait un immense honneur, tu sais ...
Je papillonnais des yeux, tout en le regardant intensément.
Bien entendu, ce n'était qu'un pieux mensonge, que celui que je venais de lui dire. Mon Sharingan s'était révélé il y a de cela un ans ... Mais a-t-il vraiment besoin de le savoir ?
Et, insidieusement, malicieusement, une voix résonna en moi, pour ne pas que je m'oublie mon but et objectif : Détruire, corrompre, ternir ... |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Ven 4 Sep - 16:45 | |
| Des cheveux aussi sombres que son regard, c’était le stéréotype même de l’Uchiha. Elle semblait frêle et possédait ce petit air que les jeunes filles faibles affichaient. Un sourire ornait un doux visage rayonnait dans la nuit. La lune faisait miroiter la beauté de son charisme par le pétillement de ses yeux. Les traits de son visage étaient si inoffensifs. Une petite fille comme Suzu, la sœur de Taka. Si jeunes, si enfantines et si insouciantes de ce que l’avenir leurs réservaient. Elles ont la vie devant elles et ne jurent que par ce qui leurs fait plaisir. Kenji comprenait ces gens mais pour lui ils n’étaient autres que des enfants sans trop d’intérêt.
[???] – Uchiha Kenji, l'enfant prodigue ... Quel honneur que celui-ci ...
*…*
Mauvais point. Kenji referma les yeux lorsqu’il entendit ce surnom qu’il détestait. Il était pire qu’une sangsue et le collait sans qu’il réussisse à s’en défaire. Il n’était pas, il n’était plus ce gamin idiot, fanatique et bien trop imbu de lui-même. Il n’était plus un enfant mais un ninja qui faisait ses preuves chaque jour. L’enfant prodige n’était plus, il préférait qu’on délaisse ce surnom, synonyme de fardeau, à un autre pour qu’il puisse être plus tranquille. Mais au lieu de cela, chaque jour on lui rappelait qui il était et ce qu’il avait été. Tout ça à cause de quoi ? …
Une rumeur…
Le fait de s’entrainer avec un grand du Domaine devait avoir un effet magique sur les habitants. Une sorte d’envoutement que les individus auraient embrassé à pleine bouche. Kenji n’avait rien fait pour cela, il était lui-même. Même s’il n’avait que rarement connu l’échec face à une technique il n’en restait pas moi qu’il n’était pas parfait. Preuve en était son grade. Mais il ne faisait pas tout pour changer son statut, car les Hommes ont besoin de leur héros. Une sorte de cible que l’on souhaite atteindre, un objectif. Alors, le jeune garçon acceptait cette image qu’il n’aimait pas, car au fond de lui il savait que cela permettait d’aider au développement du clan. Un sacrifice, un jouet dont on modélisait les formes au fur et à mesure que le temps passe.
Malgré tout ce que les gens pouvaient dire sur ses privilèges, sur son talent ou sur bien d’autre chose. Sa vie n’était pas à envier. Si seulement ils comprenaient… Seul Sabi savait, seul lui ouvrait les yeux, c’était un Uchiha et Kenji c’était trompé lors de leur première rencontre. Il n’était pas un traitre, il n’était pas un fourbe qui salissait le clan, il était bien plus que cela. Il avait ouvert les yeux trop tôt dans un quartier qui n’était pas encore prêt. Et maintenant, le seul avec qui Kenji aurait pu discuter était mort.
La jeune fille du s’apercevoir de l’effet de ses paroles et se reprit rapidement. L’Uchiha l’honora en ouvrant tout de même les yeux pour l’entendre parler. Il ne l’a lâcha pas une seul seconde du regard, des yeux sombres dans un néant absolu.
[???] – Oh, suis-je sotte ! Je vous connais mais l'inverse n'est pas réciproque ... Mina Uchiha, du Domaine de la Vipère. Votre réputation n'est plus à faire, même de ce coté-ci du Clan, hihi.
Même pour le plus sage des Hommes la reconnaissance était toujours une notion flatteuse. Pour un Uchiha elle devait être une fin en soie. Kenji l’observa hardiment sans changer d’expression et se redressa doucement. Il avait en face de lui le lac des cygnes, toujours aussi radieux sous les rayons lunaires malgré le sommeil profond de ses habitants. Il se passa doucement une main dans les cheveux.
Il avait déjà lu quelques parchemins au sujet du Domaine de la Vipère. Faible, sans reconnaissance et très loin de la concurrence qui tiraillait le Lion et le Cygne. Il n’y avait pas eu de ninja de renom qui était sortit de cette partie du Domaine sinon il ne serait pas tombé aussi facilement dans l’anonymat.
[Mina] – Disciple de Seigneur Takeshi lui même ... Vois tu, si je peux me permettre de te tutoyer, bien sûr ... Il y a peu, mon Sharingan s'est révélé et ... J'aurais souhaité que ce soit toi, qui préside à la Cérémonie du Dôme de Pierre ... Enfin, si tu veux bien sûr, je ne souhaite pas te contraindre, ni rien du même style. C'est juste que ... Ce serait un immense honneur, tu sais ...
[Kenji] – …
Il se releva doucement, souplement. Sa main traversa une partie de ses cheveux noirs alors que son regard plongeait de nouveau dans celui de son opposante. Il murmura ses paroles porté par la nuit. Il n’y avait pourtant pas de vent, et les soirées du pays du feu étaient chaudes. Mais sa voix, même neutre, était envoutante. Le son de celle-ci vint caresser les oreilles de la jeune fille comme un doux parfum enivrant les sens d’une dame coquette.
[Kenji] – Tu me sembles un peu trop âgé pour ne maîtriser ton sharingan que maintenant…
Il recula de quelques pas. Mais jamais il ne laissa son regard ciller. Tel un vautour, il excellait dans la vision. Son regard se baignait dans la nuit des pupilles de la jeune Uchiha. Il continua sa prise de parole sur le même ton.
[Kenji] – Ton père ne peut accomplir cette tâche ?
Il était honorable de demander à quelqu’un autre qu’un membre de sa famille d’accomplir le rituel du Dôme de Pierre, mais cette action était déshonorante pour la famille de l’individu elle-même. Mina ne semblait pas prendre en compte cela et voyait en Kenji ce que les rumeurs disaient. Elle n’ouvrait pas les yeux de son esprit et restait sous cette douce berceuse d’illusion. Les gens comme cela ne l’intéressait pas, ce n’était que des courtisans assoiffés d’intérêts personnels et rongés par le manque de moral.
Il tourna la tête vers le lac. Qui pouvait réellement comprendre ? Personne, il était seul. Il en avait l’habitude. Les plus méchants diraient qu’il l’avait cherché, les plus intelligents comprendraient. Et c’était ces derniers qui étaient les plus intéressant, le reste ne restaient que peu important. Juste assez bon à saluer dans la rue. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Ven 4 Sep - 21:39 | |
| Seule, mon visage aurait pris une teinte écarlate des moins seyantes. Comment, comment osait-il se montrer indifférent à mon charme incommensurable ? Moi, beauté parmi les beautés ? Moi, archange de la colère ? Moi, beauté divine comme jamais il y eut ? Arrogant, méprisable être humain ... Mais qui m'attirait, malgré tout. Le premier à ne pas tomber, perdu dans l'infinité de mon regard, puits de ténèbres insondables. Je le corromprais ... Quel que soit le temps qu'il faudra ... J'y arriverai, personne ne m'a jamais, jamais résisté ... Il finira à genoux devant moi, j'écraserai sa volonté, il se traînera à mes pieds ... Oui, et enfin, je l'abandonnerai, brisé, que les charognards le finissent. Pensées réjouissantes. L'on ne provoque pas Uchiha Mina impunément. Bon, maintenant ... Le charmer ... Pas que se sera difficile, non, ma présence doit le troubler déjà, mais, il faut trouver la faille à exploiter, il faut qu'il se sente à la fois proche de moi, mais il faut qu'il sache tout aussi bien que je suis inatteignable, que je suis ce qu'il souhaite le plus de sa pathétique vie, et que je peux me défaire de lui quand je veux ... Oui, voilà. Difficile diront des êtres bien moins doués que moi, mais un jeu d'enfant pour moi. Et j'adore jouer ... Même si tous mes jouets se révèlent ... inintéressants. Voyez, vous n'êtes tous que des jouets, et vous ne m'amusez même pas. Je m'emporte, de vulgaires insectes me font perdre le contrôle de mes pensées, de mes sentiments ...
Quoi ? Qui serait digne d'être mon prétendant donc ? Déjà pas toi. Ni sûrement l'autre ahuri, là. Un compagnon de ma hauteur, mon équivalent masculin en somme ... Mais je doute que le monde soit prêt à voir sur la surface du monde deux personnes telles que moi, deux personnes si exceptionnelles ... C'est vrai, c'est vrai ... Oui, il n'en fait qu'une, comme moi, qu'une seule et unique, pour les dominer tous. Je me penchais un peu plus vers lui. Il était beau, oui ... Mais des hommes beaux, j'en avais connus par poignets ... Et aucun n'avait résisté à mes charmes. AU-CUN. Et il ne ferait pas exception.
Un peu trop âgée ? Bien sur, sombre abruti ... Je me demande bien d'où lui vient ce surnom d'enfant prodige, on ne l'aurait pas confondu avec son jumeau, ou quelque chose du même style ..? Sûrement, ça devait être la seule possibilité. Garde ton sourire, garde cet air de cruche qui plaît tant. Aucun effort pour le conserver, je me penchais un peu plus vers lui, mon sourire s'étirant, rayonnant. Je laissais mes yeux ébènes entrouverts, le contemplant avec ce qui semblait être de l'admiration.
-Je ne suis pas très ... douée, que l'on dira ...
Je pris ma main dans l'autre, nerveusement. Je le regardais comme sur un ton d'excuse.
-Et puis bon ... Mes relations avec Père ne sont plus ce qu'elles devraient être ... J'ai été reniée, tu sais ? Il souhaitait me voir épouser un Uchiha et ... mon choix ... s'est porté sur quelqu'un qui n'était même pas du village ... Il était de Kumo et ... Voilà, reniée ... Et il est parti en plus, l'autre ...
Mon regard se fit vague, ma voix tremblante. Talentueuse que je suis, personne, personne n'aurait pu y voir le mensonge ...
-Tu comprends pourquoi c'est à toi que je le demande ..?
Mon visage s'approchait un peu plus du sien. Nous étions vraiment proches, tous les deux. Je sentis même une larme coulée sur ma joue. Quel talent, que le mien ... Le désir s'emparait de moi. Le briser ... |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Dim 6 Sep - 16:49 | |
| Plus Kenji observait la jeune fille qui lui faisait face, plus il la trouvait étrange. Ses manières, son attitude et son regard ne semblait pas aussi sincère qu’elle voulait le montrer. Elle refoulait certaines émotions tout en rendant d’autres sensations trop extrêmes. Cela entrainait un faux déplaisant lorsque l’on s’en rendait compte. Les traits de son visage étaient pourtant dans une harmonie parfaite, l’union de ses sens s’exprimaient au de là de l’impossible. Mais justement, tout était trop bien pour être crédible.
L’air se refroidit peu à peu alors que les deux protagonistes se faisaient toujours faces. Kenji analysait sans ne rien laisser transparaître dans son attitude. Il voyait en face de lui une petite fille joueuse peut être allumeuse, mais c’était juste l’aspect physique. En cherchant un peu plus profondément il était sûr qu’elle puait la trahison, ses airs enjoués étaient trop faits pour être vrais.
Le plus étrange était le but de sa visite. Elle souhaitait qu’il préside durant la cérémonie du dôme de pierre mais pourquoi venir le chercher en pleine nuit. Il était tard et c’était une chose assez futile pour être remise au lendemain. Venir en pleine nuit était impoli et illogique. Mais au final, Kenji n’en avait que faire, c’était une Uchiha parmi tant d’autre. Elle avait autant d’importance qu’un colis à poster chez un particulier pour lui. Il n’allait pas essayer de chercher plus loin pour voir si ses dires étaient vrais ou si elle voulait lui faire du mal. C’était trop de question pour un début de soirée qu’il voulait passer dans le calme.
Si elle croyait pouvoir le séduire avec ce petit sourire qu’elle affichait depuis le début de leur rencontre, elle se trompait. Personne ne séduisait Kenji, personne ne suscitait l’intérêt du jeune garçon. Par ailleurs il n’aimait pas beaucoup les gens trop extraverties qui laissaient apparaître un peu trop leurs émotions. La sobriété était sa mère tandis que son père le poussait dans la neutralité.
Cette Mina était l’opposée de tout ce qu’il appréciait et il ne se laisserait pas prendre au petit jeu qu’elle souhaitait. Son regard plongea à nouveau dans celui de son opposante mais rien ne surgit, pas même une étincelle de vie.
[Mina] – Je ne suis pas très ... douée, que l'on dira ...
*…*
Une Uchiha qui osait révéler la vérité. Peu étaient ceux qui prenaient les devants et ne se berçaient pas d’illusion. Savoir ses limites et les accepter étaient un geste d’extrême sagesse. Cela prouvait qu’il existait en elle une certaine réflexion qui pourrait, malgré son retard, en faire une shinobi assez puissante. Quelqu’un de difficilement manipulable, mais qui ne servirait à rien car elle manquerait de force. Un talent gâché…
[Mina] – Et puis bon ... Mes relations avec Père ne sont plus ce qu'elles devraient être ... J'ai été reniée, tu sais ? Il souhaitait me voir épouser un Uchiha et ... mon choix ... s'est porté sur quelqu'un qui n'était même pas du village ... Il était de Kumo et ... Voilà, reniée ... Et il est parti en plus, l'autre ...
Kenji commençait légèrement à être exaspéré par son niveau de langage. Elle n’arrivait pas à sortir une phrase en entier sans la couper au milieu. C’était long et si futile, pour au final voir qu’elle avait désobéit à son père. Elle avait osé ne pas prendre acte d’un ordre du patriarche de la famille, celui à qui elle devait la vie et à qui elle devait un respect sans faille. Peut être était-elle folle ? … Ce n’était pas tant le fait qu’elle ait choisis un amant extérieur à Konoha qui était gênant, mais le fait qu’elle n’ait pas écouté son père. Cela soulevait de nombreuses questions pour son avenir de ninja si elle laissait trop ses émotions dicter sa conduite.
Elle ne devait pas prendre assez de recul sur les situations qui l’entouraient. Les sentiments sont souvent néfastes pour l’Homme, tout du moins c’était ce que pensait le jeune garçon. Et pourtant il y avait Nara, mais il ne savait pas vraiment s’il l’aimait. Il l’a voyait sourire et surtout il savait qu’elle comprenait qu’il était sans pour autant le juger. C’était rare de nos jours, c’était peut être pour cela qu’il acceptait de rester prés d’elle…
[Mina] – Tu comprends pourquoi c'est à toi que je le demande ..?
Kenji se passa doucement une main dans les cheveux et observa la jeune fille. Il comprenait pourquoi elle avait besoin de lui, mais il n’avait que faire d’elle. Elle n’était pas du Cygne et ne respectait pas les ordres. Et pourtant, c’était une Uchiha, une fille du clan. La famille était soudée et il ne pouvait, il ne devait la laisser tomber. Elle était peut être seul et sans proche.
Elle s’approcha tout prés de Kenji. Il sentait son souffle chaud sur ses joues qui contrastait avec l’air ambiant qui se rafraichissait. Leurs regards se faisaient face sans ciller. Chacun testait l’autre dans un jeu troublant. Il profita de cet instant, dans une légère brise, pour que ses paroles s’emportent en direction des oreilles de la jeune fille.
[Kenji] – Je présiderais.
Il ne le faisait pas pour Mina, il ne voulait pas que la jeune fille soit heureuse. Il acceptait seulement car elle était une Uchiha et qu’elle appartenait à un autre domaine. S’il refusait, les tensions reprendraient de plus belle. Il devait faire ce sacrifice. Mais même en acceptant il s’attirerait les foudres d’autres individus mais elles seraient moins importantes. En refusant, on l’aurait traité de prétentieux, il allait casser cette image. Tout du moins il essaierait.
Il recula de quelques pas et s’assit sur le sol. Il invita la jeune fille à faire de même prés de lui. Tous les deux se tenaient face au lac qui reflétait une douce lune argenté. Les cygnes étaient tous endormis, sans aucune exception, tandis que leurs plumages blancs étincelaient sous une pluie d’étoiles.
Kenji reprit la parole tout en regardant devant lui. Il acceptait de jouer le jeu de Mina mais il ne se laisserait pas faire. Il se passa doucement une main dans sa chevelure sombre et laissa sa voix traverser ses douces lèvres.
[Kenji] – Parles moi sérieusement maintenant. On ne vient pas voir quelqu’un en pleine nuit juste pour qu’il préside une cérémonie. Au vue de tes paroles tu as l’air impressionné, si c’était vraiment le cas tu aurais réfléchis plus d’une fois avant de venir me déranger le soir à l’improviste.
Il tourna d’un geste vif son visage vers celui de Mina. Il n’y avait aucune expression dessus.
[Kenji] – Ne joue pas avec moi.
Il marqua une pause, laissant libre soin à ses paroles d’agir sur l’esprit de la jeune fille. Il était Kenji Uchiha, malgré sa neutralité, sa fierté était encore présente. Il n’était pas non plus l’élève de Takeshi pour rien. Il reprit doucement.
[Kenji] – Préviens quelques uns de tes proches, nous la feront après-demain. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Dim 6 Sep - 20:10 | |
| Son regard me déplaît, vraiment ... Si inexpressif, si froid, si noir. Et surtout, si indifférent à mon charme, à ma beauté, à ma perfection ... Je lui en voulais. Mortellement. Un jeu juste entre lui et moi. Un jeu duquel je sortirai ... victorieuse. Comme à mon habitude, toujours, flamboyante, éclatante. Mais il faut bien avouer ... Que Uchiha Kenji, l'enfant prodigue, représente un mystère complet pour moi. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Questions auxquelles je devrai répondre, si je veux trouver la faille ... Enfin un jouet intéressant ? J'avais du mal à y croire, mais il semblait que c'était bien le cas. Soit, soit. Arrêtons avec cet air détaché, si innocent ... Ça ne semble pas son trip, à lui. Si il préfère les filles plus ... réservée, je serais plus réservée. Si il aime les filles distantes, détachées, je serais une fille détachée. Je serais ce qu'il souhaite, je deviendrai la vision qu'il souhaite le plus au monde ... Mais, j'allais devoir m'aider ... Juste une pieuse aide du don qui fait de moi une Déesse parfaite, si proche des cieux et si peu de la Terre que je foule ... Parfaite, intelligente, astucieuse ... Je me décris si bien.
Sa voix résonna. Je du m'y prendre à deux fois avant de comprendre ses paroles, si douces que je les confondais presque avec la brise ambiante. Il présiderai ... Juste cela, qu'il a dit, et juste cela, ce dont j'avais besoin. Maintenant, je devais découvrir ce qui l'intéressait ... Ce qui ferait qu'il porterait son attention sur moi ... Je me demandais bien si j'allais utiliser mon Sharingan. C'était un risque à encourir ? Je ne savais pas, mais, je doute que sa réputation soit surfaite. Si jamais il devine mon intrusion ... Ce sera un échec. Et l'échec, moi, Déesse parmi les Déesses, ne peut l'accepter. Même si bon, dû à la perfection qui me caractérise, les chances qu'il se rende compte de telle intrusion sont infimes ... Mais infimes restent néanmoins supérieures à 0. Ce qui est inacceptable.
Il s'est assis sur l'herbe, et regardais le lac des cygnes. Quels animaux sans grâce ... Tout mon opposé, en somme. Mais je n'allais pas partir sur un débat sur ces animaux insignifiants. Je m'asseyais à ses cotés, très près. Il ne devait se douter de rien. Mais de toutes façons, il ne se douterait de rien, mon jeu n'est que trop parfait. Je regardais avec ennui le lac aux eaux insondables. Pourtant, mon regard semblait perdu, comme si il appréciait le spectacle qu'il avait devant lui.
-C'est beau ... chuchotais-je, d'une voix à peine audible.
Il ne semblait pas avoir entendu. Je m'en doutais. Je commençais à le cerner, oui ... Un autre test, qui sait ? Non, pas encore, attendons ce qu'il va dire. Mon regard restait rivé sur lui. Une confirmation, dans son attitude, dans son ton, dans son regard ... Il me fallait juste une chose, juste une ... Pour le piéger. Quoi ? Moi, dévoiler mon vrai jeu ? Comment ... Non, il dit cela au hasard. Il n'a pas pu, non ... Je le manipule, personne, surtout pas lui ne peut réussir à comprendre mes objectifs ... Non, il ne peut pas, il ne doit pas ...
J'éclatais de mon rire cristallin. Tu pensais que je serais vraiment aussi facilement repérable ? Non, non ... Je lui souriais à pleines dents, regard pétillant. J'allais apaiser tes soupçons ... à ma façon.
-Je comprend ta méfiance ... Moi même je le serais aussi ! Mais, vois tu, après un an d'errance, et la Cérémonie du Dôme toujours incomplète ... L'urgence me presse, surtout, depuis que j'ai ... Cela.
J'enclenchais mon Sharingan Deux Virgules. Je le contemplais longuement avec, sans tenter rien. Non, j'avais une idée bien meilleure ... Flatter l'égo des hommes ... C'est ainsi que je le perdrai. Il ne semblait pas étonné, normal, je ne lui en voulais pas, c'était tout à fait normal ... Mais c'est à ce moment que je devais choisir bien mes mots. Mais bon, perfection incarnée que je suis, je ne les choisis toujours que trop bien. Il m'avait dit de choisir des proches, parfait, cela me donnerait une excuse pour m'en aller ... Et le laisser pensif.
-Uchiha Kenji ... Je sais que c'est un grand honneur que tu me fais ... Je sais aussi que si tu acceptes, c'est plus par obligation que par volonté propre ... Et j'en suis navrée. Néanmoins, si je souhaite tant que se soit toi, c'est car tu es notre symbole !
Je laissais quelques secondes de silence, afin qu'il l'assimile.
-Oui, un symbole ... Le symbole de l'unification du Clan ... Nous sommes trop séparés ! La discorde nous guette, c'est certain ... Nous pourrions faire tant, et pourtant nous faisons si peu ! Maudite discorde ! Le clan Uchiha, clan supérieur auquel nous appartenons, nous qui devrions être si puissants ...
Ma voix tremblait, et finit par se briser. Mon regard s'était fait intense, passionné. Puis, je repris une expression joviale, une voix détachée, afin de le troubler. Même si je savais que c'était plus superflu qu'autre chose, il était très difficile à troubler. Mais je devais rester cohérente avec mon comportement. Je me levais, l'air de rien, et me penchais pour poser un baiser appuyé sur sa joue, parfumé de ma douce, délicate fragrance ... Fleur de cerisier, parfum que j'adore ... Je m'adore tellement, sous tous mes aspects.
-A dans deux jours, Uchiha Kenji ... dans un chuchotement qui laissait entrevoir bien des choses.
Et sans ne lui laisser aucune possibilité de réponses, je disparaissais dans la pénombre. Plus qu'à trouver des esclaves qui me serviraient de "proches", hi hi hi ... |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Lun 7 Sep - 11:20 | |
| Hakai : +61 XP Kenji : +59 XP Mina (alias Uzumi) : +25 XP |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Mar 8 Sep - 23:53 | |
| Mina semblait se perdre dans l’étendu de la beauté céleste du lac des cygnes. Magnifique peinture vivante qui c’était endormie avec le couché du soleil. La lune s’élevait tendrement dans des cieux infinis surveillant ses enfants. Elle éclairait ceux qui ne dormaient pas et laissait dans la pénombre les âmes en repos. Tout cela se fit dans un silence respecté et qu’aucun humain sur terre ne se permit de briser. Même les paroles de la jeune fille se firent dans un murmure à peine audible, car la nuit, la discrétion prime. On ne rompt pas les règles qui datent d’avant même le début des temps immémoriaux.
Mina avait comprit, finalement c’était bien une fille intelligente. Mais ce n’était pas avec des douces paroles flatteuses que l’Uchiha allait se laisser séduire. Il n’était pas aussi vaniteux que la plus part des siens même s’il était tout de même assez orgueilleux. Il préférait prendre du recul sur les situations qui s’offraient à lui au lieu de se jeter à cœur ouvert dans une bataille. Mais il voyait très bien qu’elle essayait de le séduire. C’était peut être la jouissance d’un nom connu qui faisait son effet. Elle souhaitait jouir avec lui d’une certaine reconnaissance. Non. Non, Taki l’avait prévenu, ils feront ça pour le détruire petit à petit. Ils auront tous le même but, ils souhaiteront tous la fin de l’enfant prodige.
Paranoïa.
Il n’était pas fou, il ne fallait pas qu’il voit le mal partout autour de lui. La confiance qu’il avait accumulée en lui depuis toutes ses jeunes années. Cet esprit combatif, cette fierté, il n’allait pas tout perdre sur un coup de dé. Il ne jouait pas. Kenji Uchiha, orgueilleux, battant et confiant. Il ne craignait pas tous ces êtres qui lui voulaient du mal. Si jamais ils venaient à lui, il les surpasserait que cela soit physiquement ou mentalement.
Il serra sa main sur une petite touffe d’herbe prés de lui et se détendit en la présence de la jeune Uchiha. Inutile de voir des ennemis partout, qui plus est, elle pourrait mal le prendre. Mais il ne s’excuserait pas, il n’était pas ceux qui se rabaissaient à ce point là. Excuse, mère de la faiblesse, il n’avait pas été élevé comme cela.
Les muscles de ses épaules se détendirent doucement laissant la brise nocturne lui réchauffer le cou. Sa respiration devint plus souple tandis que Mina profitait de cette osmose. Comme une continuité de sa pensée, elle approcha ses lèvres de sa joue de geste vif et agréable. Elle devait être sous le charme. Mais il avait déjà le cas de Nara à gérer, il ne pouvait s’élever vers une autre personne encore. Il regrettait presque de n’avoir rien fait. La langue habile de la jeune fille l’avait surprit, emplit de flatterie et d’éloge envers lui, il n’avait pas su réagir comme il aurait fallu.
Une nuit difficile pour le soi disant symbole du clan. Icône qui ne souhaitait pourtant pas cette reconnaissance et qui ne faisait pas grand-chose pour la maintenir. Son passé était là pour appuyer ses dires. Mina était peut être la représentation des habitants du quartier…
Non.
Il se passa doucement une main dans les cheveux, il savait pertinemment que non. Chaque être était semblable et différent en tous points. Il ne fallait pas faire d’amalgame trop facilement et restait concentré.
Elle partit avec grâce et beauté. Un parfum envoutant caressa les narines du jeune garçon. Tandis qu’il la regardait s’en aller sans un mot. Son regard sombre suivait avec douceur ses courbes jusqu’à ce qu’elles ne soient plus visible. Le noir de son kimono se confondant avec l’obscurité nocturne. Il tourna alors la tête vers le lac avant de s’allonger face aux étoiles. Il resta ainsi de longues minutes où rien ne vint, enfin, le troubler. Seul avec lui-même il pouvait méditer et respirer tranquillement. Loin de toutes les contraintes et autres emprises d’un nom chèrement acquis, loin du regard superficiel des autres qui détestaient et sans personne pour le déranger.
[Shiori] – Kenji ! Shiba est venu te voir !
Kenji sourit nerveusement. Ce n’était pas pour ce soir qu’il aurait du temps pour lui. Il se redressa avec souplesse et partit en direction de la demeure du grand Takeshi. Quelques pas plus tard il était déjà arrivé dans la grande cuisine de la villa. La femme du patriarche s’attelait à la préparation d’un peu de thé tandis que le garde du corps personnel du chef de maison était assis à la table basse. Voyant l’ombre de Kenji se dessinait dans l’antre de la porte il sourit dans une synchronisation parfaite avec un geste de main et invita le jeune garçon à le rejoindre.
[Shiba] – Kenji ! Comment vas-tu ?
Kenji fit quelques pas dans la cuisine sentant la douce odeur mielleuse du thé envahir l’air. Ses poumons s’enivraient d’un réconfort certain à travers la pensée de ce qui allait être servit.
[Kenji] – Bien Shiba sensei. Que voulez-vous en ce début de nuit ?
Shiba continuait à sourire au jeune garçon dont il avait le privilège de s’occuper en l’absence de Takeshi. Shiori s’approcha et déposa un plateau avec trois tasses en les donnant à chacun d’entre eux. La première gorgée réchauffa un corps légèrement froids pour affronter la nuit, la seconde fut un pur plaisir pour les sens et les papilles.
Shiba prit la parole d’un air enjoué. Il était comme un enfant n’arrivant pas à se retenir d’une nouvelle. Il espérait qu’elle ait l’effet d’une bombe sur Kenji, mais ça c’était mal le connaître.
[Shiba] – Désolé de vous déranger si tard. Mais j’ai eu l’accord de Takeshi sama pour t’apprendre une technique importante concernant la maîtrise de ton sharingan. Et pour cela nous allons nous entrainer dès ce soir ! La nuit sera ta meilleur amie Kenji !
[Kenji] – …
Adieu les rêves et bonjours la sueur. Shiba fut déçu de ne pas provoquer l’impatience sur le visage de son jeune élève mais il ne montra rien. Car lui-même était trop heureux de faire passer son savoir à travers un jutsu dès plus puissant du clan. Le mystère même du sharingan serait révélé à Kenji. Mais ça il ne le savait pas encore. Pour le moment il restait impassible devant Shiba, buvant son thé à petites gorgées.
Dernière édition par Kenji Uchiha le Jeu 10 Sep - 3:20, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Mer 9 Sep - 18:24 | |
| Kenji et Shiba se faisaient faces. Tous les deux se trouvaient dans la petite forêt bordant le Domaine du Cygne. C’était ici que le jeune garçon avait appris à maîtriser les milles oiseaux, c’était ici qu’il s’était explosé le poigné pour la première fois. Il regarda l’arbre derrière lui mais ne le vit pas. Il faisait trop noir. La lune était maintenant assez haute dans le ciel, ce croissant gourmand éclairait à peine les feuillages qui les entouraient. La fraicheur s’ajoutait à cela dans une sensation désagréable d’inconfort. Le fait de ne pas être à sa place au bon moment. Ce sentiment s’intensifiait avec la fatigue qui s’accumulait dans les muscles, les rendant plus noueux et douloureux. L’esprit devenait lui aussi plus pesant et difficile à manipuler. Shiba ne choisissait pas le meilleur moment pour s’entrainer.
Par ailleurs, Kenji ne le distinguait qu’en plissant les yeux. Il regretta de ne pas posséder le Byakugan des Hyûuga, il aurait pu au moins distinguer les formes de son opposant. Mais Shiba était son professeur, il ne lui ferait pas de mal. Il était donc inutile de le voir mais important de l’écouter. Kenji se passa alors doucement une main dans les cheveux et laissa son esprit s’ouvrir à la voix enjouée du juunin en face de lui.
[Shiba] – Tu dois te demander pourquoi je souhaite que tu t’entraines cette nuit avec la fatigue et l’obscurité ? C’est simple, car la nuit l’inconnu nous guette et toutes nos faiblesses sont accrues. Alors Kenji, dis moi qu’elle est ta plus grande faiblesse ?
Le jeune garçon ne bougea pas. Il avait sentit la voix changer de direction plusieurs fois, maintenant Shiba se tenait sur sa droite. Mais il arrivait pourtant toujours à ressentir ce sourire qui imprégnait son visage. Une sorte de sérénité que le juunin dégageait et qu’il n’arrivait pas à cacher. Kenji ne répondit pas subitement à la question posée, puis tout de même, sa voix neutre sortie de ses lèvres pour se perdre dans les airs.
[Kenji] – Ma faiblesse ? … Ma force qui n’est pas extraordinaire…
[Shiba] – Kenji, Kenji, Kenji…
La voix se perdit tout autour du jeune garçon et se stoppa cette fois-ci sur sa gauche. Mais il ne tourna pas la tête et resta concentré dans cette situation peu banale. Il écouta de nouveau Shiba qui continuait à tourner autour de lui.
[Shiba] – Le sharingan est une arme redoutable. Tu peux prévoir les attaques, les mouvements et qui sait, les pensées adverses. Nous tirons notre puissance de ces yeux. Rares sont les faibles par chez nous. Sais-tu pourquoi ?
[Kenji] – …
[Shiba] – Car le sharingan peut combler nos faiblesses ! Tu manques de force ? Alors utilises ton intelligence et comble ce vide !
Shiba surgit comme un fou de l’obscurité. Il s’élança contre Kenji poing en avant essayant de le frapper à la tête. Kenji fit un petit saut en arrière pour esquiver mais le juunin ne céda pas. Il repartit à l’assaut. Les poings, les pieds partaient dans un ballet acrobatique que Kenji peinait à esquiver. La nuit, la fatigue rendaient ses gestes plus lents, plus lourds. Un coup de pied dans les côtes lui fit mettre un genou à terre. Le sensei en profita et décocha une droite en plein dans mâchoire de son jeune élève. Kenji s’écroula sur le sol.
[Shiba] – Que fais-tu ! Défends-toi bon sang !
Un râle profond naissait peu à peu dans la gorge du jeune garçon. Allongé sur le sol il n’en revenait pas de ce qui se passait. La seule règle qu’il avait assimilée pour le moment était qu’il n’avait pas le droit d’utiliser ses jutsu. Il devait combler son manque de force face à Shiba. Mais ce dernier était un juunin professionnel qui n’était autre que le garde du corps du chef du clan Uchiha. Kenji n’avait aucune chance.
Il cria et resserra son poing contre l’herbe qui l’entourait. Il n’allait pas se laisser faire, il n’allait pas avoir l’air d’un pleutre sans courage. Son souffle grandit, ses yeux virèrent dans un rouge démoniaque. Il se releva d’un bon et fusilla du regard son adversaire. Ce dernier sourit et invita d’un geste de la main l’enfant aux yeux rouges.
Sharingan contre sharingan.
Le duel commençait réellement. Les poings partaient dans tous les sens, que cela soit pour attaquer ou pour défendre. Les pieds s’entrechoquaient dans des bruits sourds. Shiba se retenait, il était beaucoup plus fort qu’un simple genin mais il devait l’entrainer et le tester pas le tuer. Voyant Kenji frappait avec toute la hargne possible, il était ravi. Ce jeune garçon maîtrisait un très haut niveau du sharingan et cela se ressentait dans ses mouvements, dans cette façon subtile de combattre et d’essayer de profiter de chacune des failles de son adversaire.
Mais ce n’était pas encore assez. Shiba franchit un niveau dans l’art du combat. Ses poings allaient bien trop vite pour Kenji, malgré son sharingan activé il ne suivait plus le rythme endiablé de cette danse folle. Un crochet l’envoya boulet contre un arbre qui prit la forme de son dos. Le genin se releva difficilement, les yeux mit clos et le souffle entrecoupé. Voir son sensei sourire alors qu’il se faisait littéralement explosé était très désagréable. Mais pour enlever ce sourire il devait faire mieux.
Il fut coupé dans sa réflexion par la voix toujours aussi enjouée de Shiba. Il pointa du doigt le jeune garçon et lui sourit espérant lui redonner courage et confiance.
[Shiba] – Je suis impressionné Kenji, tu as un maîtrise quasiment parfaite de ton sharingan. Mais j’en veux plus ! Il faut que tu tapes plus vite et plus fort. Cherche en toi et laisse toi prendre au jeu. Tes yeux sont tes meilleurs amis, fais leurs confiances !
Kenji tenait difficilement debout contre l’arbre. Il se demandait si c’était lui ou le tronc qui bougeait autant. Avec plus de lucidité cette question n’avait pas lieu d’être. Il en aurait presque sourit si sa mâchoire ne lui faisait pas aussi mal. Les paroles de Shiba étaient gravées dans son esprit et il le vit. Courant vers lui, poing en avant.
Impressionnant. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Jeu 10 Sep - 3:19 | |
| Le ballet entre les poings et les pieds reprit de plus belle. On ne distinguait quasiment plus les membres des deux combattants. La nuit, leur rapidité et leurs sharingan activés en étaient la cause. Ils se mouvaient telles des ombres résistants à la lumière. La lune arbitrait ce combat sans un mot. Les spectateurs étoilés s’élevaient peu à peu pour rejoindre l’estrade de la voie lactée et assister à quelque chose d’unique. Les arbres ne bougeaient plus, leurs feuilles étaient toutes immobiles, comme retenant leur souffle. Les animaux de la forêt se terraient encore plus profondément que d’habitude. Tout ce bruit durant un moment qui leurs appartenaient. La nuit était pour eux, le silence les entourait et ils régnaient sur un monde imaginaire. Mais aujourd’hui, tout était chamboulé, les habitudes de chacun n’étaient plus respectés.
Ils voyaient les deux hommes se battre dans leur forêt. Mais trop frêle, trop faible ils ne pouvaient rien faire et attendaient en silence…
Kenji aurait bien aimé qu’ils interviennent pour l’aider car il était en très mauvaise posture. Ses muscles le brûlaient tandis que sa mâchoire le faisait horriblement souffrir. Il résistait plus qu’il n’attaquait, par instant il tentait un petit coup. Une sorte de pari qu’il s’était fait à lui-même mais qui n’aboutissait à chaque fois qu’à un cuisant échec.
Shiba était concentré et explosait une à une chacune des parties du corps du jeune garçon. Il le ferait tant que ce dernier ne comprendrait pas qu’il pouvait devenir plus rapide, plus vif, plus fort en utilisant son sharingan autrement. Il n’y avait pas d’explication à donner, c’était quelque chose qu’il devait ressentir. Une sensation qui venait de l’intérieur pour le prendre jusqu’au plus profond de ses pupilles, qu’il comprenne que tout n’était pas unique. Il avait en lui des parties biens séparées qu’il pouvait inter-changer à tout moment.
Shiba porta un violent uppercut au menton de Kenji qui réussit à esquiver grâce à un miracle divin, grâce à ses yeux. Un salto arrière et il se retrouva un mètre plus loin un genou sur le sol. Le souffle lent, les poumons en feu et de la sueur perlant sur son visage d’ange.
[Shiba] – Ce n’est pas un tout Kenji ! Cherche en toi ! Pour utiliser une technique tu actives ton énergie vital et ton chakra. Tu peux aussi utiliser l’un sans l’autre !
Il repartit. Kenji le regarda d’un air las et fatigué. Il était exténué. Si bien qu’il ne prit même pas la peine d’esquiver ce genou volant fièrement dans son torse. Quelques secondes plus tard et il était contre un arbre sous le doux son du craquement de ses os. Il cracha un peu de sang et leva son regard rouge sur Shiba.
Tout était confus. S’il n’utilisait pas son chakra il allait se faire tuer, c’était grâce à cela qu’il pouvait frapper plus fort qu’habituellement. Même s’il aimait peu le corps à corps. Il avait entrainé son organisme pour résister à de nombreuses souffrances et attaques mais il devait se l’avouer. Pour le taijutsu il n’était pas une flèche. Il résistait à Taki mais ne lui portait que rarement des coups…
* ! *
[Kenji] – Une permutation ?
Shiba qui voyait son élève entrain d’assimiler ses paroles laissa quelques secondes s’écouler. Il s’approcha doucement et cette fois-ci sans animosité. Sa chevelure d’or prenait une étonnante couleur cendrée sous la lueur des rayons lunaires. Le sourire qui tendit les traits de son visage était amical tout comme la main s’élevant devant Kenji.
[Shiba] – Un véritable don…
Kenji prit appui sur la main de son sensei. Il se releva doucement et comprenait ce que voulait enfin dire Shiba. Il ne fallait pas voir les choses de manière globale mais essayer de synthétiser en plusieurs parties. Il pouvait ainsi prévoir ce qui arriverait et le contrer. Ce poing fermé qui se dirigeait vers son bas ventre, il pouvait le voir mais aussi décider de l’intercepter et de le rendre grâce à une nouvelle force. Kenji mit, intelligemment, sa main droite en opposition et bloqua le coup de poing de Shiba qui parut légèrement étonné sur le coup mais reprit son sourire habituel l’instant d’après. C’était trop tard, car avec son autre main Kenji explosa l’arcade du juunin qui fit un vol plané de quelques mètres.
Le jeune garçon sourit et partit en direction de la dépouille de son sensei. Il ne bougeait plus. Ses cheveux semblaient perdre vie tandis que ses yeux étaient clos. Il vit une étonnante trace de sang le long de sa joue. Kenji pressa le pas et se mit à genou à ses côtés. Il ne pouvait pas l’avoir tué d’un simple coup de poing. Non. Non, il avait bien visé l’arcade, il n’avait pas tapé la tempe. Tout devenait flou tout à coup et il n’était plus sûr de rien.
[Kenji] – Shiba ? …
Il remua un peu les épaules du juunin tout en essayant de respecter son corps si jamais ce dernier avait trépassé.
[???] – Et alors Kenji ! Tu parles à une souche d’arbre maintenant ?
L’Uchiha plongea son regard rouge tout autour de lui. Il aurait reconnu cette voix entre milles autres. Et après une bref analyse de l’environnement, il le vit. Sur une branche devant lui, Shiba se dressait majestueusement, souriant, rayonnant. Kenji baissa alors les yeux devant lui et ne vit qu’une petite souche d’arbre. Il se passa doucement une main dans les cheveux et esquissa un sourire en entendant le rire de son sensei.
[Shiba] – Pauvre idiot ! Tu as vraiment cru pouvoir tuer un juunin d’un coup de poing ? Un Uchiha qui plus est ?
Son rire emplit la forêt d’un son nouveau pour une nuit agité. Croyant à une accalmie certains animaux sortirent leurs têtes de leurs lieux de repos. Les oiseaux prient de panique s’enfuir dans un nuage noir saisissant. Les feuilles tremblaient elles aussi de rire tandis que Shiba s’approchait doucement du jeune garçon. Ce dernier, qui ne rigolait pas, se releva doucement. Son regard était toujours rouge tandis qu’il fixait le juunin.
[Shiba] – Tu as assimilé les principes du Tensai. Si tu vois qu’un adversaire à vue une faiblesse en toi tu pourras la combler à tout moment grâce à cette technique.
Mais Kenji ne pensait plus à cela. Il n’avait que peu apprécié de s’être fait mené en bateau. Il n’aimait pas cela et allait se venger. Tandis que Shiba avançait doucement vers lui ses mains se mirent à rougir. Il courba légèrement l’échine à la façon d’un Hyûuga. Il avait copié ce style lors de son combat contre Nara et l’avait déjà expérimenté face à Hakai. Avec un unique jutsu, son sharingan activé et son agilité il ferait sombrer le doux sourire de Shiba.
[Kenji] – Seconde manche.
Le juunin ne souriait déjà plus. Il comprit qu’il n’y avait pas d’autre moyen et que le genin qu’il avait en face de lui possédait une motivation nouvelle qui ne se calmerait pas de si tôt. Ils se mirent alors face à face. Leurs regards couleurs rubis s’acharnaient l’un contre l’autre.
Des oiseaux s’envolèrent à nouveau et cela recommença.
Kenji s’élança cette fois-ci en premier. Ses paumes de main ouverte il tenta un coup par la droite en direction du visage de Shiba. Ce dernier se baissa et fit une balayette à Kenji qui se reprit en roulant sur le dos. Les mains chargées de chakra, Kenji repartit à l’attaque. A chaque fois qu’il touchait le sol une petite explosion se faisait entendre et laissait une marque noir imprimée à jamais. Mais il ne toucha pas le juunin. Ce dernier était bien trop fort, bien trop puissant. Il surpassait chacune des tentatives de l’Uchiha par une contre-attaque plus importante. Au bout de quelques minutes, qui parurent durer une éternité pour Kenji, le juunin n’avait aucune blessure si ce n’était un peu de sueur sur le front. Le jeune garçon… Ses muscles lui faisaient souffrir les doléances de milles défunts, son corps était recouvert de bleu et du sang coulait le long de sa joue.
Voyant le résultat Shiba décida de mettre fin aux festivités. Il prit un ton bien plus sérieux que ce qu’il avait fait depuis le début de la nuit. Il fixa profondément Kenji en désactivant son sharingan.
[Shiba] – C’est fini maintenant Kenji.
[Kenji] – …
Il ne répondit rien. Il voyait à peine Shiba et sentait ses forces le quitter à chaque instant. Il n’avait même plus la force de se passer une main dans les cheveux pour remettre en place une mèche rebelle collée à son front par la sueur. Il vacilla quelques secondes et s’écroula sur le sol. La fatigue avait raison de lui. Shiba sourit et partit le chercher pour le ramener dans la demeure de Takeshi. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 12 Sep - 0:11 | |
| |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Mer 16 Sep - 19:42 | |
| Encore une journée d’entrainement banale. Nora m’entrainait encore une fois à maitriser mon sharingan. Elle avait une technique très… particulière. En gros elle était assis sur l’herbe, ses pieds baignaient dans l’eau de la marre et elle me disait sans cesse.
[Nora] « Tu trouveras par toi-même. Je ne peux rien pour toi. »
Cette phrase avait particulièrement le don d’énerver Hakai. Mais jamais il n’oserait lever le ton contre elle. Elle était si douce, si généreuse avec lui. Il n’y avait que pendant les entrainements que son comportement changeait en désagréable et barbant. Mais il savait très bien c’était pour son bien. Hakai n’était pas du genre à s’entrainer en rigolade. Il fallait un minimum d’autorité. Il avait été élevé comme cela à l’école du renard. Mais avant même d’avoir finit la première séance d’entrainement Sakeshi intervint.
[Sakeshi] « Vous devez arrêter, nous avons un invité. »
Hakai n’opposa aucune opposition. Tout d’abord parce qu’il n’en avait le droit et qu’il ne se sentait pas assez concentré pour développer son sharingan aujourd'hui. Il trouvait que son apprentissage allez beaucoup trop vite. Cela faisait à peine quelque mois qu’il était dans le domaine et déjà on voulait le voir accroitre sa puissance. Certes en tant qu’Uchiha il était mauvais mais en tant que shinobi il se sentait supérieur à certain. Sa maitrise du taijutsu était celle d’un maitre et c’est tout d’abord sur cela qu’il comptait en combat et non sur son sharingan. D’ailleurs il aimerait bien voir son pouvoir lors d’un vrai combat.
Enfin bref de bavardage. Hakai quitta la plateforme rocheuse qu’il lui servait en ce moment de terrain d’entrainement et saisi sa serviette. Il n’avait nullement l’envie de se montrer torse nue et tremper devant cet invité surprise. Avant même qu’Hakai avait fini de s’essuyer une main tendre et à la fois forte l’empoigna et le guida vers l’intérieur. Ils passérent comme des ombres devant le salon ou était probablement assis l’invité mystère. Avec la vitesse ni Hakai ni même les personnes dans le salon n’eurent le temps de voir quoi que se soit. Ils finirent enfin leur course dans la buanderie. Hakai pouvait enfin demander une explication de tout ce cirque à Nora. Celle-ci était déjà entrain de chercher quelque chose dans les nombreux cintres.
[Nora] « Déshabille-toi. »
[Hakai] « Hein ?! Tu….Tu…. »
[Nora] « Enfile ça. Je ne tiens pas à ce que tu passes pour un ingrat en rentrant dans le salon habillé ainsi. »
[Hakai] « Ouf… Tu m’as fait peur tu sais. »
Elle quitta la pièce pour allez rejoindre le salon et accueillir l’invité. De son côté Hakai peinait à enfiler ses habits. Il n’avait vraiment pas l’habitude de bien se fringuer. Au vue de son allure, il décida de se recouvrir d’un kimono noir et blanc avec le signe du clan brodé dans le dos.
*Si je sortais fringuer comme ça, je me tapais la honte de ma vie. On aurait dit un… zèbre.*
Il sorti à son tour de la buanderie. Il avait un peu le trac. C’était la première fois que Sakeshi venait le déranger en plein entrainement à cause d’un invité. D’habitude il s’agissait de collègue de travail ou leur réunion était privé mais la il avait souhaité notre présence. Hakai sentait qu’il connaissait la personne assise dans le salon. Après avoir pris une ou deux bouffées d’air, il avança d’un pas se découvrant ainsi. Il était à la fois rassuré et furieux de voir Kenji assis sur son siège. Il lança un regard furieux à Sakeshi qu’il ne le vit même pas. Il avait du enfiler cet accoutrement ridicule pour… Kenji. Ce n’est pas qu’il voulait lui manquer de respect mais avec Kenji on s’en fou un peu des fringues. Il pénétra alors dans le salon et vint s’asseoir à sa place en face de Kenji. Il le fixa dans les yeux en se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici.
[Hakai] « Kenji. Que nous vos ta présence ? »
[Sakeshi] « J’ai moi-même invité Kenji. Je voulais le remercier de nous avoir offert un nouveau fils. »
*Je m’en serais bien passé. J’ai du boulot moi. Comme la si bien dit Kenji, il faut que je développe mon sharingan.*
[Hakai] « Je vois… Et bien merci mais je te l’ai déjà dit. Maintenant excusez moi mais j’ai du boulot. »
[Nora] « Il y a aussi une autre raison à sa présence. » Elle se tourna alors vers Kenji. « Hakai est bloqué pour développer sa deuxième pupille. Je pense qu’il doit être mis en situation pour y arriver. Pourrais-tu le combattre en combat d’entrainement ? »
Hakai tourna alors la tête légèrement. Il regardait d’un air réprobateur sa petite sœur. Cette gamine avait osé lancer un défi contre sa volonté et de plus contre un adversaire qu’il n’avait jamais réussi à vaincre. Il savait que la flamme de la vengeance brulait au fond de lui amis à l’époque Kenji était différent. Maintenant il avait muri et sa puissance aussi. Mais Hakai aimait les défis. C’est sans doute pourquoi il n’avait pas encore quitté la pièce et qui regardait sans expression sur le visage Kenji. Quoi que dirait le genin, Hakai n’aura aucun regret.
Dernière édition par Hakai Uchiha le Jeu 1 Oct - 20:05, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 19 Sep - 21:36 | |
| Le soleil est à son zénith. Majestueuse boule d’énergie qui domine les cieux, ses rayons réchauffent une atmosphère déjà étouffante. Il semble figé au plus haut point du ciel surfant sur les vagues bleus qui n’arrivent pas à le faire disparaître. Les nuages ont déjà abandonnés le combat pour aujourd’hui et ne sont plus que l’ombre d’eux même. Les oiseaux ne volent pas. La chaleur trop accablante fait qu’ils restent dans leur nid dans une autre chaleur paradoxal. Le feuillage vert protège des coups de soleil et donne une teinte estivale à toute cette peinture. C’était l’été sur le pays du feu. Le déjeuner commençait à peine. Kenji était assit dans la cuisine de la villa de Takeshi. Ce dernier se trouvait en face de lui et patientait les bras croisés. Shiori finissait de préparer le repas dans un silence confortable. Le jeune garçon ne disait rien ne souhaitant pas déranger son mentor. Et Takeshi appréciait cela, il ferma les yeux en inspirant doucement pour ne pas troubler l’atmosphère. Shiori sourit et approcha le plateau qui contenait le repas. Elle déposa les trois bols et ils commencèrent à manger. L’ambiance changea subitement. La gaité de vie de la vieille femme semblait faire disparaitre les problèmes de chacun. Comme si la vie elle-même coulait de son chakra et lui permettait de transmettre cette joie aux autres. Takeshi prit alors la parole, son regard sombre plongea dans celui de Kenji et sa voix roque percuta ses oreilles. Mais pourtant il n’y avait aucune agressivité sur son visage. C’était une façon comme une autre de parler. [Takeshi] – J’ai vu Sakeshi ce matin.Kenji ne cilla pas. Ses yeux noirs observaient son maître en silence. Il n’avait rien à répondre à cela. C’était une affirmation et non pas une question. Il n’allait pas se mettre à genou pour le supplier d’en dire plus. Takeshi le ferait s’il en avait envie et quand il le voudrait. Mais le faire qu’il commence la discussion montrait bien qu’il allait en dire plus et que cela allait concerner le jeune garçon. Ce dernier se passa doucement une main dans les cheveux et patienta en laissa ses baguettes prés de son bol. [Takeshi] – Il tient à ce que tu viennes chez lui après le repas.[Kenji] – Si c’est pour des remerciements c’est non.Le patriarche observa Kenji d’un regard forcé et reprit d’un ton plus sérieux. [Takeshi] – Tu devrais y aller, Sakeshi voudrait te rencontrer en personne.Kenji baissa la tête et coupa ses baguettes pour continuer le repas. Alors qu’il plantait ces dernières dans le bol la voix de Shiori vint lui caresser les oreilles comme un doux poème. [Shiori] – Vas-y Kenji, cela fera plaisir à Sakeshi.Ce que ne disait pas le jeune garçon était qu’il n’avait pas envie de revoir Hakai. Il n’aimait pas trop trainer avec d’autre individu qui ne souhaitait que lui demander des services. Puis Hakai était Hakai, ce garçon un peu trop extravertie qui n’avait été que source de problème pour l’Uchiha. Cet enfant né dans la rue sans famille qui prône le taijutsu. Un art face auquel Kenji s’était incliné il y a peu face à un certain Iki. Une étrange sensation s’engouffra au plus profond de ses entrailles lorsqu’il repensa à cette rencontre, il ne laissa rien transparaître mais il vit le regard de Takeshi qui se faisait plus insistant. Il n’avait pas le choix. [Kenji] – Bien, j’irais.Shiori sourit et commença à servir le repas. L’odeur enivrante des douces saveurs épissées d’un déjeuner était si excitante. Les sens en exaltation permettaient de partir dans des songes les plus fous à travers des saveurs suaves et exquises. ***
Kenji marchait à travers les ruelles du quartier Uchiha. On lui avait expliqué quelques minutes plutôt où se trouvait la demeure de Sakeshi. Il prenait alors la direction du soleil couchant en début d’après-midi et trouva rapidement une grande bâtisse. Elle n’était pas comparable à la demeure du maître du Cygne mais faisait tout de même honneur à l’homme qui l’avait invité. Un bruit d’eau percutant le sol avec force et vigueur se faisait entendre tandis qu’une petite bise se levait doucement autour de la maison alors que Kenji s’avançait le pas souple. La porte s’ouvrit avant même qu’il n’eût le temps de la pousser. C’était une femme, dans la force de l’âge, elle souriait à Kenji et semblait l’attendre. Elle l’incita à pénétrer dans la demeure ce qu’il fit sans un mot. Un bref signe de la tête comme remerciement et on le poussa dans le salon. Il y vit un homme qui commençait à entrer dans la vieillesse. Il serra la main de Kenji avec vigueur et l’invita à s’assoir sur un siège. L’Uchiha ne dit rien et s’assit confortablement. Patientant, Sakeshi rompit le silence et remercia Kenji pour avoir invité Hakai en ces lieux. Il était vrai que cette famille n’avait pas vu que des beaux jours et pourtant ils continuaient tous à avancer. Sans le dire, Kenji était très fier de Naka. On l’oubliait souvent à cause de sa jeunesse et de son inexpérience. Mais surtout car son frère ainé était mort il n’avait plus existé. La vie était un combat jour après jour pour lui. Débarquant telle une féline, Nora pénétra dans le salon et vint s’assoir prés de son père. Kenji posa ses yeux sombres sur elle et il devinait que quelque chose la tracassait. Un regard fuyant, des mains qui se touchaient dans tous les sens et des traits anxieux sur un visage angélique. Je genin laissa cela de côté, il n’en avait que faire. Hakai arriva dans la pièce, il portait les couleurs du clan sur un kimono sobre. Mais étrangement il n’exprimait pas la fierté que les Uchiha avaient à porter les armoiries. Il voyait plutôt cela comme un cadeau empoisonné. C’était dommage car le clan fera beaucoup de chose pour lui plus tard. Il était temps de partir, il n’avait plus rien à faire ici. Mais Nora en avait décidé autrement. Elle proposa un combat entre Kenji et Hakai. Un maître en ninjutsu contre son opposant en taijutsu. C’était une idée comme une autre et cela avait même attiré l’intention d’Hakai qui semblait un peu curieux. Pour l’ancien enfant prodige c’était plus complexe. Il ne pouvait et ne devait exploser Hakai dans sa propre demeure et devant le chef de famille. Cela ne se faisait pas mais Nora demandait cela pour aider son nouveau frère. [Kenji] – Nous avons déjà combattu par le passé…Il se passa doucement une main dans les cheveux. Son regard sombre plongea vers Hakai alors qu’il laissait le silence s’emparait de l’instant. Tout était en suspens et il n’avait qu’un mot à dire. Il inspira et regarda cette fois-ci Sakeshi. [Kenji] – Vous m’avez fait venir ici pour cela Sakeshi sama ?N’attendant pas forcément de réponse, Kenji reprit. Il espérait seulement que Sakeshi n’était pas aussi manipulateur pour l’avoir fait venir ici avec de telles intentions. C’était un homme bon et vivant il ne se permettrait pas cela avec Kenji Uchiha. Cela serait inadmissible. Kenji se retourna vers Hakai et lui parla sur un ton neutre. Il n’était pas forcément amical mais pas non plus méchant. [Kenji] – L’évolution du sharingan est personnelle. Il est vrai que je pourrais t’aider à te mettre en situation.
Dernière édition par Kenji Uchiha le Mar 29 Sep - 2:13, édité 1 fois |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 19 Sep - 22:38 | |
| La tension qui régnait subitement dans la pièce était palpable. Hakai n’avait rien demandé et pourtant on le confrontait à un adversaire dont il n’avait aucune envie de combattre. Il éprouvait même un certain respect à présent pour Kenji. Certainement parce qu’il était l’individu qui l’avait conduit en ces lieux. Kenji regardait tour à tour les personnes présente jusqu'à croiser les yeux d’Hakai. Les quatre orifices sombres ne se quittaient plus à présent comme si ils se défiaient avant le combat qui semblait se dessiner. Aucun des deux ne voulait baisser le regard, question d’honneur. Mais Hakai se devait tout de même de faire face à son adversaire, bien faisant et cousin.
[Kenji] – L’évolution du sharingan est personnelle. Il est vrai que je pourrais t’aider à te mettre en situation.
Hakai était un peu surprit de la réponse de Kenji. Jamais il n’aurait pensé que Kenji accepte ce combat pour en quelque sorte l’aider. Probablement qu’ils voulaient tous les deux faire du domaine du cygne le plus puissant de tous. D’après ce que savait Hakai, seul les lions arrivaient encore à tenir face au cygne, c’était la raison pour laquelle il y avait tant de tension. Hakai se devait donc d’améliorer son don avec ou sans l’aide de Kenji. Mais il savait pertinemment que la tache serait plus simple avec son aide. Avant même que Hakai pu répondre au dire de Kenji, Sakeshi prit la parole.
[Sakeshi] « Pour tout te dire Kenji, je ne savais rien des intentions de Nora et je m’en excuse si cela ta offensé. C’est elle qui s’occupe pour le moment de l’entraînement d’Hakai. »
[Hakai] « Et je l’en suis redevable. Mais cette fois elle aurait pu me prévenir.»
Il lançait un regard furieux à la jeune femme mais il ne l’en voulait pas plus que cela. Après tout, elle faisait tout cela pour lui. Personne n’avait été au petit soin avec lui à par l’école du renard. Il acceptera ce combat pour respecter son enseignement mais lui ferait savoir son désaccord par la suite. Pour le moment Hakai se contentait de regarder Kenji dans les yeux, face à face, l’un assis l’autre debout. Il se remémorait leur dernier combat mais malheureusement il ne pouvait en tirer aucune information. En effet Kenji n’avait utilisé qu’une seule attaque, une arcade, chose impossible à esquiver au grand malheur d’Hakai. C’est finalement Nora qui cassa le jeu de regard. Elle c’était levé.
[Nora] « Alors suivait moi. Le combat aura lieu sur l’air d’entraînement ainsi les dégâts seront minimes. »
Elle fit un petit signe de la main pour inviter tout ce petit monde à la suivre. Hakai en fit de même pour inviter Kenji à passer devant lui par pure politesse. Une fois dehors, Hakai pu sentir le vent qui se lever peu à peu en cette après midi. Le soleil brillait toujours la haut dans le ciel nous bombardant de ses rayons. Le regard d’Hakai se rabaissa alors sur la terre ferme pour fixer le dos de Kenji. Il redoutait un peu cet affrontement. Kenji avait mûri et il avait très probablement augmenté sa puissance. Hakai doutait un peu mais il ne montrait aucun sentiment, il se contentait juste d’observer son opposant. Derriére lui se trouvait Sakeshi. Il faisait le déplacement pour observer le niveau des deux Uchiha. Un combat d’un tel niveau chez les genin était rare…
Ils arrivèrent finalement sur le terrain d’entraînement. Kenji avaient l'habitude de s'entrainer sur l'un de ces nombreux terrain. Hakai l’avait vu s’entraîner une fois d’ailleurs. Rien que d’imaginer subir l’attaque qu’il avait vu lui donnait des sueurs. Mais il était la pour apprendre. Il enleva alors son kimono et le confia à Nora. Il était torse nu et pantalon en tissu. Tenue parfaite pour bouger convenablement.
[Hakai] « Avant de commencer. Sans rancune que ça soit pour l’un ou pour l’autre. »
Il activa son sharingan comme pour donner le signal. Il était fin prêt à se tester. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 26 Sep - 20:39 | |
| Suite dans l'arène de Konoha.
Dernière édition par Kenji Uchiha le Jeu 15 Oct - 10:40, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 10 Oct - 15:58 | |
| Hakai : +8 XP Kenji : 8 XP |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 17 Oct - 11:59 | |
| [suite du domaine du Tigre] Il est des fois où malgré tous les efforts, on n’aborde pas les choses comme il le faudrait. Simplement parce qu’une sorte de ressenti subsiste sans que l’on ne comprenne pourquoi. A vrai dire, c’est le principe d’un ressenti… Il est là sans qu’on puisse le toucher, sans qu’on puisse saisir le pourquoi de sa présence. Il est concret mais irrationnel, il est vivant dans une partie de notre esprit ou de notre corps que l’on considère comme morte ; simplement parce qu’on n’a pas la main mise dessus.
Cette sensation, Taka l’éprouva au moment où l’objet allait quitter ses mains. Ce n’était que temporaire, elle s’en doutait sans pour autant le savoir. Pourtant, elle ne pouvait se cacher comme une sorte de crainte dont la silhouette planait sans retenue. Au dessus de sa main ouverte, la main d’Hakai vint se déposer dans une douce caresse alors qu’un regard de miel semblait s’échanger entre les deux protagonistes. L’espace d’un instant, un long instant, ils ne bougèrent pas, se fixant mutuellement. Finalement, Hakai grimaça, changeant par là même l’atmosphère qui s’était installée. Il tourna la tête et détourna le regard sous l’œil toujours attentif de Taka. Elle l’observait pendant qu’il regardait le ciel, ne cachant pas une étrange lueur dans son regard. Enfin, ces yeux glissèrent à nouveau sur l’objet qui portait une promesse. Une promesse ? Pourquoi promettre ? Ils ne se devaient rien. Rien du tout, pourtant Hakai avait donné parole.
Une seconde encore passée sur l’objet et Taka se rappela comment ils en étaient arrivés là. Elle leva les yeux et, d’une voix sûre et calme, elle demanda des nouvelles d’un autre ami. Ce garçon là, d’après Hakai, semblait ne pas avoir changé, mais cela ne voulait rien dire pour elle. Elle douta un instant qu’il l’ait écoutée. Après tout elle avait précisé que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait vu, tout comme le Genin qui était assis avec elle. Alors sans doute, sur une petite période, Kenji était resté semblable à lui même ; mais sur des années, il avait dû être forcé de changer. Elle sourit. Les mots d’Hakai ne faisaient que confirmer ses pensées. Pour que Kenji accepte plus ou moins quelqu’un au sein du clan, Uchiha ou non, c’était assez significateur. Autre bonne nouvelle, il était encore vivant. Certes c’était plus que probable, mais l’on croisait si facilement la mort dans ce métier que c’en était déroutant. Elle se tourna vers son interlocuteur, et lança la première chose qui lui passait par la tête.
[Taka] Dis… Tu m’emmèneras au Cygne ?
Elle n’exprimait rien de particulier, mais elle avait toujours cette allure de base qui intimait l’idée d’une profonde sympathie, et sans doute cet aspect jouait un rôle primordial dans ses rapports avec les autres. Ainsi, sans toutefois répondre verbalement, Hakai accepta. Il lui tendit la main élégamment, proposant de quitter le banc dans la seconde. Une fois sur ses deux pieds, elle lui adressa un simple petit sourire puis elle lui fit signe d’avancer. Il était désormais le chef. Il connaissait le circuit donc il prendrait les devants. Elle aida néanmoins à quitter le Tigre et les conduit jusqu’à la porte qui séparait les deux domaines. Pendant ce bref bout de route, elle fut surprise de certaines pratiques mais n’en toucha mot. En fait, elle ne savait pas vraiment comment réagir à ces frôlements. Même si elle avait fait mine de ne pas le remarquer, elle avait bel et bien senti la main de son camarade venir toucher la sienne. Elle rit de l’un de ses passages, lorsqu’il s’écarta brusquement, le visage rosi par le sang et la mine gênée. Ca oui, elle rit innocemment devant le comportement du garçon, et les quelques passants qui s’intéressaient plus ou moins à leur environnement ne manquèrent pas de sourire aussi.
Ils parcoururent les rues du Cygne. Des rues que Taka connaissait en fait déjà. Certes, elle n’avait pas flâné de la sorte, et c’était de nuit qu’elle les avait parcourues. Mais dans son esprit, elle avait encore le souvenir frais de cette nuit là, alors que le sommeil ne venait pas. Qu’est-ce qui différenciait ce quartier de l’autre ? Les gens avaient, en majorité, des cheveux noirs, des yeux noirs et une peau claire. Ils avaient tous un éventail brodé rappelant leur appartenance au clan. Un peu comme une petite armée, sans les uniformes. La vie semblait paisible ici aussi, alors pourquoi tant de scission ? Elle soupira. Une chance fut qu’elle n’était pas seule.
[Hakai] Regarde. La demeure là-bas, c’est celle de ma famille. A cette heure, ma sœur doit être en train de lire ses rouleaux et mon frère doit être rentré de l’académie. Bref si j’y retourne, je ne sortirai plus de si tôt. Un peu plus loin, en suivant cette route, nous avons la demeure de Kenji. Mais entre nous je préfère m’en éloigner. Je n’ai pas de bons souvenirs là-bas.
Elle s’arrêta au milieu du chemin, provoquant une désagréable réaction chez certains passants, la curiosité chez d’autres. Elle s’en rappelait. Elle aurait voulu lui dire, mais elle ne pouvait pas se risquer à annoncer qu’elle s’était introduite de nuit dans le domaine, ça aurait fait très… suspect. Elle se voyait courir dans la rue, sous un ciel d’encre tacheté d’étoiles au milieu desquelles brillait une lune ronde. Elle se rappelait avoir fait le tour de l’imposante bâtisse et se souvenait avoir déposé ce mot dans la chambre… et ce baiser sur son front. La différence avec cette journée ? Et bien… Le Genin dormait à poing fermé.
Il n’était pas l’heure d’en faire de même. Elle se plongea de nouveau dans la réalité. Hakai semblait lui faire signe et l’interpeller. Elle cligna deux ou trois fois des yeux, secoua un peu la tête et rejoignit le jeune homme. Ils arrivèrent rapidement dans un parc. C’était coquet, moins grand que le parc du village, mais il n’en restait pas moins agréable, du moins pas au bout de quelques secondes.
[Hakai] C’est le petit coin où je viens m’entrainer au Taijutsu. Il y a trop peu d’espace chez moi. Y a t-il un endroit particulier que tu veux visiter après ? Ou tu veux simplement que nous nous asseyons pour discuter. Dans tous les cas je nous réserve la fin d’après midi.
Encore… Encore et toujours l’entrainement. Ces mots là revenaient si souvent, chez eux, chez elle et probablement chez tous les Uchiha. A croire que cette identité commune ne s’estompait jamais. C’était sans doute parce qu’elle ne voyait pas les choses ainsi qu’elle avait l’impression de stagner. Elle regarda Hakai avec des yeux un peu vides. Vides de vie.
[Taka] Restons là pour l’instant... Mais… J’avoue avoir entendu parler d’un beau lac ici. J’aurais aimé le voir. Il paraît que les cygnes s’y baladent librement. Je n’en ai jamais vu.
Elle s’assit dans l’herbe sans préavis, risquant de tâcher ses habits mais peu importait.
[Taka] Tu ne viens ici que pour t’entraîner ? C’est dommage, on peut faire mieux d’un parc. Lire… Penser, dormir, se balader… Faire la cours.
Elle regardait partout autour, mais sur ces trois derniers mots, elle jeta son regard sombre dans celui du shinobi. Un petit sourire était venu se glisser sur ses lèvres. Il semblait malicieux, presque autant que celui de Suzu mais avec un style vraiment différent. Elle finit par s’allonger dans l’herbe pas si fraîche.
[Taka] En parlant de ça… T’es célibataire ? T’as déjà eu une amie ? Enfin… je veux dire une petite amie. Elle était comment ?
De l’audace. Tout fonctionnait à l’audace, ou au culot. Et puis, il était marrant de voir les gens réagir à des paroles aussi franches, aussi directes.
Dernière édition par Uchiha Taka le Jeu 12 Nov - 1:14, édité 1 fois |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Sam 17 Oct - 14:55 | |
| On changeait de lieu mais l’atmosphère restait la même. Après tout, qu’est ce qui différenciait les domaines ? Le paysage ? Non il restait le même à quelque exception prêt. Les gens ? Non ils se ressemblaient tous. Toujours cette chevelure sombre, ses yeux sombres et ses traits sombre pour la plupart d’entre eux. Alors quoi ? Leur idéologie… Tous voulaient faire du clan Uchiha le clan le plus puissant. Mais chacun à sa manière. C’est cette différence qui jouait beaucoup entre les relations des domaines. Certain pouvait s’entendre mais d’autre se haïssait. Hakai trouvait cela anormal. Comment espérer qu’un clan devienne fort si tous étaient séparés ? Enfin bon… Hakai n’était qu’un simple Uchiha. Aucune réputation et le combat contre Kenji n’avait pas arrangé les choses.
Ce parc ressemblait à tous les autres. Beau, enivrant et surtout, le calme et la tranquillité. Deux choses qui peuvent emmener un couple à se retrouver dans pareil lieu. Mais Hakai n’était pas en couple. Il avait juste pensé faire le tour et faire découvrir un autre paysage, bâtiment à Taka. A sa surprise, ce fut la jeune femme qui souhaita rester. Elle se posa naturellement sur l’herbe, comme si elle avait oublié sa tenue certes basique mais qui lui donnait un petit air de noblesse.
[Taka] Restons là pour l’instant... Mais… J’avoue avoir entendu parler d’un beau lac ici. J’aurais aimé le voir. Il paraît que les cygnes s’y baladent librement. Je n’en ai jamais vu.
Hakai sourit. La femme ne le savait pas mais c’était justement à ce lac qu’il souhaitait l’emmener. Il attendait juste que le soleil termine sa course à l’horizon pour que le spectacle soit encore plus magique. Il espérait rendre l’émotion que Taka lui avait apportée ce jour au parc de Konoha. Sous l’émotion, il serra un peu l’azalée qui se trouvait dans sa poche. Il devait la rendre encore plus belle, la rendre digne de son propriétaire. Par chance, il connaissait quelqu’un dans le coin qui pourrait lui arranger cela. Hakai aurait voulu faire cela lui-même mais… sans peinture, la coloration pouvait être assez brutale et choquante. Et il ne tenait pas à faire fuir Taka. De toute façon il était sur qu’elle s’opposerait à ce « coloriage » en disant quelque chose comme « je l’aime comme il est, pas la peine de le finir. » Enfin c’est ce que pensait Hakai.
[Taka] Tu ne viens ici que pour t’entraîner ? C’est dommage, on peut faire mieux d’un parc. Lire… Penser, dormir, se balader… Faire la cours.
La voix mielleuse de Taka fit qu’Hakai se concentra sur son invitée. Toutes les choses que Taka avait dites lui semblaient correctes. On pouvait faire tellement de chose dans un parc qu’il était difficile de si emmerder. Mais bon, Hakai était du genre timide et solitaire. Si on ne venait à lui, il ne viendra nullement au autre. La rencontre avec Taka n’était que le fruit d’un pur hasard. Hasard qu’Hakai ne voulait gâcher. Il regarda les yeux noirs de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi, mais ces yeux noirs là, il les aimait. Il les trouvait si sombre et si glauque habituellement. Peut être que le caractère chaleureux de la jeune femme lui donnait cette impression ?
[Hakai] « Je… Je t’avouerais qu’en ce moment, la seule chose que l’on m’accorde c’est l’entraînement. Je sais que je loupe tellement de bonne chose. »
Elle souriait. Hakai ne savait pourquoi mais elle souriait et c’était le principal pour lui. Après tout, il ne pourrait comprendre les pensées des femmes. Pas le premier jour en tout cas. Elle finit par s’allonger sur l’herbe. Hakai fut surprit. Auparavant, jamais elle ne se serait laissée tomber dans pareille posture. Mais bon, ils avaient grandi, mûri. Certains gestes qui pouvaient paraître gênant auparavant peuvent être banal aujourd’hui. Hakai fixait toujours la jeune femme. Il rougissait… Etrange pourtant elle n’était qu’allongée devant lui. Il en déduit que c’était peut être à cause de la chaleur.
[Taka] En parlant de ça… T’es célibataire ? T’as déjà eu une amie ? Enfin… je veux dire une petite amie. Elle était comment ?
La c’était sur, ce n’était pas à cause de la chaleur qu’il devenait aussi rouge. S’il l’ouvrait la bouche maintenant, il était sur que ce n’était qu’un tas de mot incompréhensible qui en sortirait. Il commença à se poser des tonnes de questions. Si cela serait possible, on pourrait voir sa tête bouillir. Il cherchait la raison de pareille question. Avait elle comprit les petites maladresses d’Hakai ? Il ne savait pas… Mais il se retrouvait dans pareille situation est étrangement cela ne le déplaisait nullement. Il reprit ses esprits. Il gardait quelques pixels rougeâtres sur ses joues. Il fit un pas vers la jeune femme avant de se laisser tomber à ses côtés. Il fallait être à la même hauteur pour discuter d’un tel sujet. Cela montre qu’il n’y à aucun dominant. Que chacun peut poser sa question. Ils étaient allongés. Peut être avec une règle de trente centimètre qui les séparait. Hakai commença alors à ouvrir la bouche, des mots allaient en sortir qui percuterait directement l’oreille de la jeune femme.
[Hakai] « Je suis célibataire. »
Il sourit à la jeune femme comme si cela était une délivrance.
[Hakai] « J’ai eu quelque petite amie. Mais rien de sérieux. »
Il était troublé. Toujours aussi rouge. La proximité de la jeune femme tant désirée le mettait mal à l’aise. Des mots allaient sortir de sa bouche mais….
[Hakai] « Je… »
Il se stoppa. Il allait avouer une chose qu’il aurait pu regretter. Comment pouvait il croire que Taka était elle-même célibataire ? Après tout, il ne connaissait rien de sa vie amoureuse. Elle avait été si muette sur le sujet. Il ferma la bouche désespoir. IL se contenta de fixer les yeux de la jeune femme. Le regard brillant.
Dernière édition par Hakai Uchiha le Mar 3 Nov - 15:09, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Dim 18 Oct - 22:26 | |
| [Hakai] Je… je t’avouerai qu’en ce moment, la seule chose que l’on m’accorde c’est l’entraînement. Je sais que je loupe tellement de bonnes choses.
Quoi de plus surprenant ? Non, ne répondez pas, c’est de l’ironie. Ninja, ninja, ninja, ninja… C’était tout ce que représentaient les Uchiha, du moins leur majorité. D’une identité, le clan était devenu une fonction. D’entités uniques, les habitants n’étaient devenus que des rôles. C’était précisément une des choses, paradoxalement à son ambition personnelle jusque là non révélée, que Taka voulait éviter. Etre une machine à abattre du travail ou une machine à abattre les gens. Peu importait puisque, souvent, dans leur profession, les deux choses s’entrecoupaient. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il réponde. En fait, elle avait posé la question par pure rhétorique. Elle haussa les sourcils tout en soupirant puis elle reprit la suite de son discours, là où elle l’avait laissé.
Etrangement, ou pas d’ailleurs, ses paroles transformèrent Hakai en une sorte de volcan sanguin. Son visage changea immédiatement de couleur, comme s’il avait été un petit garçon à qui l’on disait qu’on l’aime… Vous savez ? Ces enfants qui sont à l’académie en mode garderie. Et bien voilà, c’était à peu près ce qu’évoquait à Taka la façon dont Hakai prenait ses interrogations. Elle se demanda même un instant si elle n’avait pas fait une erreur, si ses propos n’étaient pas un peu gênants ou déplacés. Sans doute n’était-il pas prêt pour ce genre de chose ? Elle n’en savait fichtrement rien mais ses pensées virevoltaient dans tous les sens. Après tout, il avait été vraiment étrange à certains moments.
[Hakai] Je suis célibataire. J’ai eu quelques petites amies, mais rien de sérieux.
C’était si… Formel ? Oui, tellement formel qu’elle hallucinait de la façon dont il avait répondu. Elle plissa les yeux, cherchant quelque chose à analyser dans son attitude, mais pour dire vrai elle se sentait un peu perdue. A aucun moment elle ne s’était attendue à ça, et ça contrastait plutôt pas mal avec le reste de ses faits et gestes. Il demeurait troublé, toujours aussi rouge que s’il était resté pendant des heures au soleil, en se couvrant tout le corps sauf le visage. Un bref silence s’installa, pourtant il semblait vouloir dire quelque chose.
[Hakai] Je…
Elle était tout ouïe. Elle attendait. Elle savait que c’était une information croustillante, sinon il l’aurait déjà révélée, de façon aussi banale qu’il avait dit qu’il était célibataire. Ses yeux se fermèrent légèrement. Elle les avait jetés sur Hakai sans retenue, comme s’ils avaient pu détailler chaque parcelle de son corps et de son âme. Elle finit par hausser les sourcils et regarder de nouveau le ciel en souriant. En fait, elle avait même pouffé de rire.
[Taka] Allez ! Sois pas timide ! Raconte, elles étaient comment ? Tu sais, ce sont des conversations normales chez les autres. Il y a plein d’amis qui s’échangent des avis, qui disent ce qu’ils pensent des histoires des autres. Bon, j’irai pas jusque là, mais je remarque que je ne me suis que rarement intéressée à la vie des gens que je connais.
Elle semblait radieuse, comme si cette perspective de rapprochement avec Hakai la réjouissait. Elle n’attendait plus que sa bonne coopération mais c’était plutôt mal engagé. Et la dernière chose qu’elle voulait faire, c’était promettre de livrer une information sur elle en échange d’une sur Hakai. Bon, certes dit de la sorte ça ne ressemblait qu’à une vulgaire transaction, pourtant, elle fondait bien plus dans cette relation naissante. Une relation dénuée d’aspects malsains, du moins, pour un début.
[Taka] Tu préfères raconter en marchant ?
Elle ne semblait pas forcément encline à reprendre la balade, trop à l’aise dans cette herbe basse, mais s’il fallait, elle était prête à se lever pour entendre un peu plus longtemps les histoires de son camarade de la journée. Après tout, c’était bien pour se parler de tout et de rien et des dernières années passées qu’ils avaient choisi de prendre un peu de temps pour eux, à défaut de rattraper celui qui avait été perdu. Encore que, perdre du temps, cela ne dépendait que du point de vue de chacun. Pour Taka, il avait juste servi à autre chose.
Dernière édition par Uchiha Taka le Jeu 12 Nov - 1:15, édité 1 fois |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Dim 18 Oct - 23:52 | |
| La jeune femme avait semblé plus…. A l’écoute lorsque Hakai allez révéler son attirance. Etait ce parce qu’elle ressentait la même chose ou croyait elle que ça allez être autre chose ? Hakai n’en avait aucune idée. Il était toujours aussi rouge mais au fur et à mesure que les minutes passaient, son teint revenait à sa couleur naturelle. Finalement la femme se résigna. Peut être un peu déçu, elle pouffa un petit rire en regardant le ciel ce qui ne manqua de gêner Hakai. Il se rendait compte que la jeune femme cherchait simplement à en savoir plus sur lui, sur sa vie sentimental. Mais qu’avait t’il donc à dire ? Qu’il avait aimé une fille avec qui il avait passé énormément de temps lors de ses années à l’académie et qu’au final lors de leur passage au rang de genin ils n’avaient su trouver le temps de se voir ? Ou bien qu’il avait aimé une psychopathe qui avait essayer de lui soutirer des informations avant de perdre la mémoire suite à une chute ? Si c’est ce qu’elle voulait savoir, Hakai lui dira mais pas sure que ça lui soit bénéfique.
[Taka] Allez ! Sois pas timide ! Raconte, elles étaient comment ? Tu sais, ce sont des conversations normales chez les autres. Il y a plein d’amis qui s’échangent des avis, qui disent ce qu’ils pensent des histoires des autres. Bon, j’irai pas jusque là, mais je remarque que je ne me suis que rarement intéressée à la vie des gens que je connais.
Hakai avala de travers. Il toussa quelque seconde avant de reprendre son souffle normal. Il la regarda alors avec des yeux surpris. Elle était radieuse. IL ne faisait aucun doute qu’elle se sentait bien. Hakai pouvait lui faire confiance comme elle pouvait lui faire confiance. Il n’y avait aucun malaise. Alors pourquoi se retiendrait t’il ?
[Taka] Tu préfères raconter en marchant ?
Il se prélassa. Il croisa les jambes et il se passa les mains derrière la tête. Son torse musclé était en évidence comme si il attendait qu’une tête si pose. Mais bien sur aucune tête ne viendrait si poser. Enfin normalement…. Il regardait le ciel à son tour imitant la jeune femme à ses côtés. Les quelques personnes qui passaient dans le parc devaient probablement penser qu’ils étaient un beau petit couple. Il est vrai que leur situation était un peu… suspect. Mais bon, Hakai ne faisait pas attention à cela. Il avait si souvent était dan pareille situation avec Soyate.
[Hakai] « Non. J’aimerais rester ici et me prélasser dans l’herbe douce à tes côtés encore quelque temps. »
Il tourna la tête sur sa droite pour regarder la jeune femme. Il était temps de répondre à ses questions. Hakai n’avait pour habitude de décevoir les femmes. IL était prêt à lui dire tout sur sa vie. Elle avait déjà eu vent de ses aventures lors de ses années avec l’école du renard. Elle savait également qu’il faisait partie du cygne à présent. Que manquait il pour qu’elle connaisse Hakai à son intégralité ? Sa vie amoureuse et quoi d’autre ? Ses ambitions, ses envies…
[Hakai] « Je vais tout te dire. Tu le mérites bien. »
Il sourit à la jeune femme.
[Hakai] « Mon premier amour était certainement il y a quelque année lorsque j’étais à l’académie. J’aimais une fille. A l’époque, on se voyait à chaque pause. Apres nous sommes passé genin. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de se revoir. Avec le temps mais sentiment se son dissipé. Mais ça serait un plaisir de la revoir. »
Il marqua une pause. En faite c’était à cause de leur boulot qu’il n’avait pu retrouver Soyate. Dans une autre vie ils auraient très certainement pu sortir ensemble et qui sait se marier. Mais que voulez vous, ils avaient choisi de devenir ninja et ils devaient en assumer les conséquences.
[Hakai] « Après je suis sortie avec une fille, une Uchiha. Elle était jolie mais ça c’est mal passé. Elle a perdu la mémoire. Mais elle avait fait une chose horrible avant. C’est pourquoi mes sentiments ont aussi disparu. »
Voila. Elle savait tout de la vie sentimentale d’Hakai. Il était presque nu devant elle. Il s’était déjà retrouvé plusieurs fois dans cette situation et cela c’était mal terminé. Mais il avait un pressentiment qu’avec Taka se serait différent. Une envie lui prit. Il fouilla dans sa poche et en sortit l’azalée. Il l’a porta au dessus de sa tête et l’observa comme une pierre précieuse. Il sentait comme un appel qui y émanait. Il sentait qu’il était l’heure de lui rendre sa véritable beauté. Un rapide sourire à Taka. Il se leva.
[Hakai] « Je vais le rendre digne de toi, Taka. Reste ici, je reviens vite. Promis. »
Il se plia et déposa un baisé sur le front de Taka comme celui qu’elle lui avait offert il y a quelque heure. Puis il partit en courant en faisant un signe de la main à la belle Uchiha. Il s’engouffra entre les demeures. Lorsqu’il fut hors de vue de Taka, il se mit à sprinter. En faite, il ne savait pas pour combien de temps il en avait. Il savait qu’un peintre de renom logé dans le domaine mais ou ? Il l’ignorait. IL cherchait toute trace d’un atelier parmi les demeures. Il fut attiré par une fumée noirâtre qui sortait de la cheminer de l’une d’elle. C’était bien ici. Il toqua quelque coup à la porte. Un vieillard ouvra la porte en prononçant des radotements incomprenable.
[Hakai] « Setashi Uchiha. Toujours aussi vieux à ce que je vois. »
[Setashi] « Mais pour qui vous prenez vous jeune homme ? »
Hakai fit un large sourire comme il en avait eu l’habitude avant.
[Hakai] « Hakai. »
[Setashi] « Et bien sortez de chez… Hakai… Hakai ?! De la fête de Tokiyama ? »
[Hakai] « Exact. »
[Setashi] « Alors pour une surprise, c’est une surprise. Mais que puis je faire pour toi ? »
Hakai sortit de sa poche l’azalée en bois et la tendit au vieillard.
[Hakai] « J’aurais besoin de vos incroyables dons. Cet objet… Il n’est pas fini. »
[Setashi] « Je vois. C’est une belle œuvre. C’est de toi je suppose. Tu as toujours était doué pour les sculptures. Tu aurais du te lancer la dedans au lieu de devenir shinobi. Enfin passons. »
[Hakai] « Avant que vous commenciez, je vais la terminer. IL y à encore quelque morceaux à découper et surtout le plus important. »
C’est en quelque coup qu’Hakai finit son œuvre. Il rendit les détails des pétales plus jolis, il fit fleurir la plante la rendant encore plus magnifique, son stigmate fut taillé. Mais le plus important. Hakai placa une petite partie de son chakra dans le bois et le confia rapidement au vieille homme.
[Hakai] « Vous savez ce que vous devez faire ? »
[Sateshi] « Bien sur. Tu me prends pour qui mon garçon ? Je vais rendre ce bijou aussi jolie qu’une pierre précieuse pour ta fiancée. D’ailleurs c’est quoi son nom que je graphes les initiales. »
[Hakai] « Taka Uchiha. Faites vite s’il vous plait. Je repasse dans une heure pour le coucher de soleil. »
Il reprit sa course en direction du parc. Il avait mit un bon dix minutes pour demander service. Mais il avait l’assurance que les résultats y seraient. Il avait rencontré le vieillard lors d’un festival d’art ou la compagnie faisait le show. D’ailleurs le vieil homme ne s’était même pas étonné de le voir dans le domaine. Son art lui prenait tellement de temps qu’il en oubliait ou il siégeait. Enfin…
Hakai aperçu une petite silhouette noir allongé sur l’herbe. Il la rejoint le plus vite possible. Il reprit place à côté de la belle. Un grand sourire comme excuse pour l’attente. Mais il devait reprendre la discutions à présent.
[Hakai] « Et toi ? Tu es libre ? »
Il avait été un peu maladroit. Enfin passons, il était tellement excité de lui rendre son bijou dans une heure qu’il en perdait ses mots. Il espérait que les inscriptions ne feront pas fuir la femme et qu’elle ressentait la même chose.
Dernière édition par Hakai Uchiha le Mar 20 Oct - 0:24, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Lun 19 Oct - 23:03 | |
| Bien ! Cela était bien. Visiblement, Hakai n’avait pas envie de se mouvoir plus que ça. Du moins c’était ce que ses jambes disaient. Le langage corporel était quelque chose en quoi elle fondait énormément, c’était d’ailleurs souvent pour ça qu’elle se refusait généralement à trop communiquer par ces moyens là. Néanmoins, souvent, cela relevait du naturel et il était difficile de combattre l’essence même de sa personne. En revanche, Hakai semblait aussi vrai – ou alors il était un bon acteur – que lorsqu’il parlait. Et, chez lui, plus nature que la nature elle même passait par une position profondément masculine. Elle n’avait jamais compris pourquoi les hommes aimaient se mettre ainsi, allongés, les chevilles croisées et les mains derrière la tête, cependant elle avait vu un bon nombre de fois cette posture où le buste était franchement ouvert. Aussi, elle ne réalisa pas vraiment qu’il s’agissait d’une invitation pour aller y poser la tête. Elle le regarda faire, attendant qu’il prenne la parole, même si elle se doutait déjà de la suite. Ils resteraient là.
Elle ne put s’empêcher de froncer un peu les sourcils lorsqu’il lui annonça qu’il allait lui raconter. En fait, elle ne comprenait décidément pas sa logique. Elle ne savait pas ce qu’elle méritait, encore moins pourquoi il disait les choses ainsi. En fait, elle avait presque l’impression qu’il appartenait à un autre monde et, d’une seconde sur une autre, elle passait d’une très forte envie d’en savoir plus à une réserve soudaine que l’on éprouvait face à l’étrangeté de phénomènes inconnus. Peut-être était-ce trop irrationnel pour elle ? Ou alors, c’était la façon de penser en dehors de Konoha. Elle ne savait plus très bien comment aborder les choses avec lui. Aussi se contenta-t-elle de l’écouter. Ce qu’il avait à dire n’était pas si passionnant que ça finalement. Elle s’attendait à quelque chose plus original après tant d’hésitation. Il arrêta de parler mais il ne semblait pas avoir fini. Il embraya plus ou moins rapidement sur une Uchiha, il avait réussi à aimer une Uchiha… Taka ferma les yeux, faisant signe qu’elle prêtait toujours gare à ce qu’il lui racontait. En fait, c’était une façon pour elle de faire abstraction de l’environnement, de n’en garder qu’une partie pendant qu’elle se baladait dans les méandres de son esprit.
Quand même, il n’avait pas de chance. Elle se rappelait vaguement ses rares histoires, ainsi qu’une personne qu’elle avait aimée de façon plutôt ambiguë. Sans doute existait-il deux personnes qui s’étaient retrouvées dans ce cas là… Encore que pour la seconde, ça n’avait pas été aussi marqué, faute de temps. Il s’arrêta après la disparition des sentiments qu’il vouait à cette Uchiha dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Sans doute ne le demanderait-elle pas. Non pas que la conversation l’ennuyait… En fait elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. C’était plutôt sadique que de demander ce genre de chose, elle s’en rendait finalement compte. Un petit silence s’installa, un moment pendant lequel elle finissait, elle même, de se conter sa propre vie amoureuse. Elle se félicitait tout de même d’en avoir une aussi plate qu’une mer d’huile, car pour dire vrai, cela évitait bien des disputes, des casse-têtes et tout autre chose du genre.
Elle n’ouvrit à nouveau les yeux que lorsqu’elle entendit le bruissement des habits d’Hakai. Elle le regarda attentivement avec un regard vif plus que bienveillant. Il lui souriait sans qu’elle ne sache pourquoi, sans doute content de sa confidence. Encore une fois elle se trompait dans son appréciation des choses. Il venait de sortir le petit présent de bois qu’il lui avait donné longtemps auparavant. Il l’examina comme s’il avait s’agit d’un diamant, puis il se leva.
[Hakai] Je vais le rendre digne de toi, Taka. Reste ici, je reviens vite. Promis.
Si elle s’y était attendue… Il reproduisait millimètre pour millimètre le geste qu’elle avait fait un peu plus tôt. Elle resta sur place, les yeux écarquillés, stupéfaite et totalement désarmée. Qu’est-ce que c’était ? Pourquoi avait-il fait ça ? Elle ne pouvait même pas fermer sa bouche qui s’était entrouverte quasi-instantanément. Elle ne clignait plus des yeux et le temps qu’elle les tourne vers lui il partait déjà en courant. S’il y avait une chose dont elle était au courant, c’est qu’elle ne savait pas comment prendre ce geste. Quand elle l’avait fait, c’était pour entrer dans le petit jeu du jeune homme. Là, il l’avait fait dans des circonstances toutes autres. Elle ferma finalement les yeux, se remémorant chaque instant passé depuis la sortie de chez elle. Elle y pensa de toutes ses forces, à la recherche de quelque chose qu’elle avait raté. C’est là qu’une piste se dessina dans son esprit. Il y avait eu des regards, il y avait eu des pommettes rosées et rouges, des contacts physiques… ils avaient été fugaces et discrets, parfois moins et ils avaient provoqué des réactions étranges chez le Genin. Elle se rappela la façon dont les passants les avaient regardés, aussi bien qu’elle se souvint cette impression d’être regardée sur le banc et dans l’herbe. Toutes ces choses venaient se coller les unes aux autres, formant comme une chaîne, une séquence de faits et gestes qui n’abondaient que dans un seul sens. Que dans un seul sans…
Et comme toute personne ayant son caractère, Taka secoua la tête totalement hébétée. Elle n’arrivait pas à le réaliser. En fait, elle n’arrivait même pas à concevoir ce genre de chose. Tant et si bien, qu’elle se disait dérailler totalement. Elle ne pouvait pas prétendre de pareilles choses, c’était prétentieux, profondément prétentieux. Comment diable pouvait-elle songer à ce genre de situation. Elle s’en écœurait presque elle même. Certes, elle se savait plutôt mignonette, pas forcément belle mais parfois attirante. Généralement, elle exerçait une sorte d’attraction sur des pervers ambitieux qui n’avaient qu’une idée, faire d’une innocente un vulgaire dessert de soirée. Elle n’était pas forcément innocente, mais elle avait la tendance à dégager ce genre d’aura autour d’elle.
La jeune fille semblait soudain perdue. Elle ne savait plus comment envisager cette fin d’après midi, ni comment allait-elle faire dans cette situation. Elle respira un grand coup, conservant les yeux clos. Lorsque son rythme cardiaque retomba à sa valeur initiale, elle posa les choses correctement et se convainquit qu’elle s’emballait sans doute un peu trop. Elle attendrait de voir comment sa journée se terminerait, s’adaptant chaque seconde à son environnement. Elle soupira, restant allongée et attendant que son camarade tienne sa promesse. Ce qu’il fit, il fallait l’avouer, à merveille. Il arrivait, dix minutes plus tard, un gran sourire aux lèvres en guise d’excuses. Elle prit un faux air hautain et capricieux, relevant le bout du nez comme une snobinarde un peu trop guindée.
[Taka] Pfeuh ! Est-ce là une façon d’abandonner une jeune demoiselle ?
Hakai ne releva pas la remarque, se contentant d’élargir légèrement son sourire. Ce après quoi il décida de reprendre la conversation. Elle ouvrit son œil gauche, haussant le sourcil qui le surplombait par la même occasion puis le regarda ainsi avec un unique iris. Elle finit par relever le coin droit de sa menue paire de lèvres.
[Taka] Célibataire, libre comme l’air.
Elle semblait de bonne humeur.
[Taka] Et… chacun, ou chacune, est libre de venir tenter sa chance, pour peu qu’il en ait l’audace et le courage.
Elle ponctua sa phrase d’un petit rictus final, quelque peu moqueur mais aussi très joueur.
[Taka] Non mais, plus sérieusement… Les garçons n’ont que rarement été convaincants. Et lorsqu’ils ont réussi, ils ont malheureusement pris leur sort pour acquis. Enfin bon, il n’empêche que certains sont sympathiques, parfois un peu trop obsédés par de coquines choses. Ils n’en restent pas moins des personnes biens.
Elle suivit des yeux un nuage que le vent du ciel poussait vers le nord. Un petit sourire se perdit dans le firmament.
[Taka] Il y en a qu’on a la chance de connaître, et d’autres pour qui on aurait voulu plus de temps. Enfin bon… Je ne les connais pas tous. Et je dois avouer, que je ne connais pas non plus les autres filles sur ce point.
Elle se redressa soudainement et posa ses yeux sur Hakai. Elle avait l’air presque excitée. Un peu comme si Suzu la hantait brusquement.
[Taka] T’imagines… Embrasser une fille ? Enfin, pour toi c’est normal, mais je pensais surtout à moi là.
C’était une autre fille. Vraiment une autre fille. Le changement pouvait paraître aussi impromptu que surprenant. En fait, c’était la première fois qu’elle devenait vraiment elle même en face de quelqu’un, du moins comme ça. La première fois que les barrières, qu’elle s’imposait, tombaient ; la première fois qu’elle était plus vraie que nature.
Dernière édition par Uchiha Taka le Jeu 12 Nov - 1:15, édité 1 fois |
| |
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Mar 20 Oct - 0:22 | |
| Elle prenait son air contrarié tout en gardant un soupçon de sourire sur ses joues. Hakai était mort de rire. IL montrait toutes ses dents blanches à la jeune femme mais il se retenait d’éclater de rire. Décidemment il se sentait à merveille avec elle. Il s’allongea alors de tout son long sur l’herbe douce. Les nuages passaient lentement au dessus de sa tête. Tous avaient une forme différente. Certain avait la forme de certain symbole japonais et d’autre était tout simplement rond ou ovale. Des cercles blanc dans un magnifique fond bleu pale fendu par endroit par des rayons lumineux jaunâtre. Un vrai paysage qu’un peintre adore greffer sur sa voile.
[Taka] Célibataire, libre comme l’air.
Hakai était soulagé. Etrangement il resta calme à cette déclaration. Pourtant il s’imaginait sauter de joie ou au contraire fondre en larme. Mais non. Il se surprit à rester zen, à garder le contrôle de lui-même. Certes il avait encore les rougeurs aux joues mais rien qui ne pourrait troubler Taka. Bien évidemment il trépignait de l’emmener au lac. Le soleil se couché déjà d’ailleurs. Ses rayon jaunâtre viré petit à petit à l’orange et ils finiront au rouge. Il était bientôt l’heure. Encore une bonne demi heure environ.
[Taka] Et… chacun, ou chacune, est libre de venir tenter sa chance, pour peu qu’il en ait l’audace et le courage.
Hakai restait silencieux. Ce n’était pas aussi facile que cela. Il ne suffisait pas d’avoir du courage ou de l’audace. Il était aussi question d’honneur et surtout de réflexion. Le coup de foudre se révèle que très rarement bénéfique. S’il ne s’agissait que de courage… Hakai serait un véritable Don Juan. Mais non… D’ailleurs il avait horreur de ce type de personne. Ils se dévouaient à toutes femmes, essayant de les combler. Mais l’amour ce n’était pas ça. L’amour c’était combler son âme sœur rien qu’avec sa présence. La rendre heureuse rien qu’avec des paroles, des caresses. Le vrai amour c’était de se dévouer corps et âme au bien être de l’autre. Pour Hakai c’était ça le mot amour. Mais il fallait l’avouer, Hakai manquait cruellement d’audace…
Elle parti alors dans une explication de sa vie sentimental. Cela se résumé à des flirt. La plupart devait échouer et lorsque cela réussissait, il arrêtait la délaissant disait elle. Hakai était écoeuré. Délaisser une femme lorsque celle-ci à le plus besoin de vous… Dégueulasse. Pour ça part il ne flirtait pas juste parce qu’il aimait cela. Il flirtait car il aimait surtout Taka. L’idée de la délaisser une seule semaine, journée voir même heure ne lui venait pas à l’idée. Jamais il ne l’abandonnerait et d’ailleurs il lui avait promit.
[Taka] T’imagines… Embrasser une fille ? Enfin, pour toi c’est normal, mais je pensais surtout à moi là.
Hakai n’y avait jamais pensé en faite. Lorsqu’elle aprlait pour elle d’embrasser une fille cela revenait à embrasser un homme pour ça part. IL n’était attiré par les hommes alors à quoi bon y avoir pensé ? Mais il est vrai que cela devait changer… Mais je doute qu’il aimerait cela. Après c’est chacun son choix. Il n’avait aucune gêne vis-à-vis des homos. Il pensait même que leur avis était important. Il fallait de tout dans un monde mais pas lui, pas Hakai. Lui, il aimait les femmes, il aimait Taka. D’ailleurs il devait lui montrer. Sans était assez des petits gestes, des petits regards. Il fallait qu’il regarde la vérité en face, qu’il la dévoile. Et pour cela qu’elle meilleure moyen qu’au couche du soleil.
Il fallait du cran ? Hakai prit son courage à deux mains et ce leva. IL regarda Taka dans les yeux avant de la saisir délicatement le poignet et la poser sur son dos.
[Hakai] « IL est temps. »
Il courut le plus vite possible avec la belle sur son dos. Celle-ci devait avoir du mal à comprendre. Le comportement d’Hakai était parfois si vrai qu’il était difficile à comprendre. Mais il fallait rester jusqu’au bout pour comprendre et aucun doute qu’elle le voulait. Sinon elle l’aurait déjà arrêté en montant le ton.
Ils se dirigeaient à cent à l’heure vers l’atelier du vieil homme. Taka ne devait probablement ignorer ou nous allions à moins que… Elle devait bien se douter qu’Hakai avait un plan derrière la tête. D’ailleurs elle avait dû voir qu’Hakai avait emprunté le même chemin que tout à l’heure. Cela faisait à peine une demi heure que l’objet était chez l’artisan. Hakai avait des doutes sur la finition de l’objet mais aucune importance. Il presserait le vieillard.
Hakai se stoppa devant la grande porte coulissante de l’atelier. Il n’avait pas prit le soin de regarder la bâtisse lors de son premier passage. L’atelier était construit avec de vieille pierre lui donnant un côté robuste mais vieillot à la fois. IL pouvait entendre les bruits des outils à l’intérieur. Il posa alors Taka sur ses jambes en lui adressant un sourire. Il savait qu’il pourrait se faire gronder d’une minute à l’autre mais il l’avait préservé de ce petit sprint ainsi. C’était assez galant de sa part. Il ouvrit la porte de l’atelier. Il put voir le vieillard s’acharner sur ses outils. Apparemment il avait fini son travail car celui-ci pliait ses règles.
[Hakai] « Sateshi. L’objet ? »
[Sateshi] « Hakai ? Déjà là ? Et bin… Je savais que tu serais pressé alors je me suis mit au travail immédiatement. C’est une vraie œuvre d’art. Je n’ai eu qu’à canaliser ton chakra à l’intérieur et à peindre l’objet. »
Le vieillard tendit l’objet à Hakai. Celui-ci resta émerveillé devant telle beauté. Il avait même du mal à croire que c’était son œuvre. Il cacha l’objet à la vue de Taka. Il voulait lui faire la surprise.
[Hakai] « Je te remercie. Un de ces jours je te le revaudrais. »
Hakai sortit de l’atelier et rejoins Taka. IL afficha encore et toujours son sourire si sincère et si désolé. Mais à présent il ne la brusquerait plus ainsi. Il se frotta encore la tête d’air désolé. Il reprit finalement la route avec Taka à ses côtés. Il ne dit un mot tout le long du trajet. IL se concentrait. Il allait passer l’une des épreuves les plus dure de sa vie… IL espérait de tout cœur que son cran allait séduire la jeune femme. Il n’osait imaginer sa situation dans le cas contraire.
C’est sous un soleil orangé que le lac apparut à leurs yeux. Taka avait voulu y être. Hakai l’en avait emmené. IL était lui-même venu que rarement ici. Mais déjà la beauté du lieu l’avait hypnotisé. Le soleil se couchait en face. IL semblait couler peu à peu dans la masse liquide du lac. Les cygnes faisaient les derniers tour de leurs balaie magistrale. Le décor était vraiment beau. L’étendue verte qui entourait le lac était par moment décoré par des points de toute couleur, bleu, rouge, rose et jaune.
Hakai saisit l’objet dans sa main gauche. Avec son autre main, il prit délicatement celle de Taka et il y déposa l’objet. Celui si brillait de mille feu. Les pétales rouges de l’azalée semblaient resplendir avec des centaines de paillette. Une lueur réagissait au centre de la fleur montrant l’énergie qui y était emmagasiné. Hakai tourné l’objet pour laisser apparaître les quelques mots gravés à Taka.
« Fait avec le cœur pour Taka Uchiha. »
Ses yeux brillaient. IL regardait d’un regard tendre Taka. IL respira doucement quelque seconde avant de se lancer.
[Hakai] « Taka…. Je… Je t’aime. »
Un simple mot qui pouvait faire tellement de chose. |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne Mar 20 Oct - 2:28 | |
|
°°°Thème 1°°°
Elle s’attendait à plus d’une réaction de la part d’Hakai. Au lieu de ça, il ne disait rien, comme si elle parlait au vent. Mais elle savait, au fond d’elle, qu’il était là et qu’il écoutait. Elle se doutait aussi qu’il était probablement perturbé par de tels propos. Au pire portait-il un jugement sur les extravagances homosexuelles… Aimait-il ? Elle l’imaginait mal en train de s’amuser avec un garçon. Cependant, la jeune fille n’arrivait pas à concevoir la vision qu’il avait et ce qu’il ressentait devant deux demoiselles s’embrassant langoureusement, ou s’embrassant tout court. Elle sourit, amusée à cette idée. Ou plutôt à ces idées… D’abord celle d’embrasser une autre jeune femme et surtout le faire devant le regard ébahi d’Hakai, lui qui semblait si timide, si pur… en un sens. Il se tenait toujours à côté d’elle, allongé, et elle le surplombait grâce à sa posture assise. Ca changeait plus ou moins la donne dans son esprit à elle ; en était-ce de même pour le Genin ? Elle ne pensait pas, non. Tout ce que se disait la kunoichi, c’était qu’il était pensif, très pensif. Tellement songeur qu’il semblait dans un autre monde.
Il quitta son univers parallèle et s’élança presque dans un bon. Rapidement il se retrouva sur ses deux jambes. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait. Tout ce qu’elle vit c’était la main du jeune homme lui saisir le poignet avec fermeté et délicatesse à la foi. L’instant d’après, elle se retrouvait sur son dos, comme l’on porte des enfants lorsque l’on veut aller plus vite dans une marche. Elle gigota un instant, remettant en place son kimono. C’était son premier réflexe. D’une main elle s’était occupée de son habit, d’une autre elle avait passé son bras par dessus l’épaule du shinobi pour s’en aller trouver un point d’accroche afin de ne pas tomber. Toujours pris dans une spirale diabolique – elle pensait même qu’il était possédé par un esprit – Hakai se mit à courir en direction d’un lieu inconnu. C’était sûrement l’endroit où il était parti un peu plus tôt car Taka reconnaissait vaguement la portion de route qu’il avait empruntée alors qu’il la laissait en plan dans le parc. Elle préféra ne rien dire, de peur d’être contaminée par cette folie soudaine.
Une rue, une autre et un angle encore… Ils s’arrêtèrent devant une vieille bâtisse en grosses pierres. Le genre d’édifice ayant déjà vécu et encore solide. C’était l’art de la construction des anciens, se disait-elle. Devant elle, une grande porte donnait sur un atelier. Elle se retrouva à nouveau à même le sol, posant sur ses deux jambes beaucoup moins fermes que celle du garçon. Elle allait lui dire quelque chose, mais il ne la calcula pas, préférant entrer dans le bâtiment. Il disparut dans l’ombre de l’accès derrière lequel s’élevaient deux voix ; la sienne, et celle du probable propriétaire des lieux. Prise de curiosité, la jeune kunoichi passa la tête par la porte. Elle jeta un œil rapide à l’intérieur de l’atelier où toutes sortes d’objets, qu’elle n’avait que rarement – voire jamais – vus, étaient disposées. Elle voulut entrer mais se ravisa rapidement lorsqu’une transaction s’effectua un peu plus loin. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais elle avait tout de même perçu une petite lueur en émanant. Elle fronça les sourcils et se repositionna à l’extérieur, rapidement rejointe par Hakai.
Taka posa des yeux sévères sur son ami qui lui sourit en guise d’explication et d’excuses. Il avait l’air franchement désolé mais il subsistait une expression satisfaite derrière tout ceci. Le garçon se frotta la tête affichant une fois de plus une mine gênée, puis il invita à reprendre la route sous le regard méfiant de sa camarade, qui finit d’ailleurs par desserrer la mine. Elle prit donc la parole à défaut de choisir la destination.
[Taka] Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Et qu’est-ce que c’était cette impulsion soudaine ?
Un pas… deux pas… trois pas… Il ne répondait pas. Il semblait à nouveau dans un autre monde. Elle ne comprenait vraiment plus rien à son comportement, ni même à lui tout court.
°°°Thème 2°°°
Elle soupira en levant les yeux au ciel où les nuages prenaient des couleurs magnifiques. C’était les tons du soir qui se dessinaient, coloriant d’orange la majorité du paysage. Le soleil donnait moins de chaleur que pendant la journée, transformant ses rayons en de douces vagues tièdes qui caressaient la peau. Un brin d’air vint accompagner le tout. Elle ferma les yeux appréciant ces choses simples qu’elle chérissait à n’en pas s’en rendre compte. Lorsqu’elle finit de humer l’atmosphère et de laisser les alizés la bercer, ses yeux s’ouvrirent et sa tête bascula un peu en avant. Elle était redevenue la fille calme que l’on connaissait, loin de celle qui parlait de choses aussi surprenantes que des histoires entre filles et des flirts étranges avec des pervers. A la voir comme ça, on ne se doutait pas qu’elle avait pu avoir une vie adulte, ou un début de vie d’adulte. Elle leva ses deux iris noirs sur Hakai qui marchait toujours en silence, commençant à s’inquiéter de tout ce qui arrivait finalement. Ils finirent par tourner à l’angle d’une rue qu’elle ne reconnaissait pas, puis ils s’enfoncèrent encore et encore, s’éloignant un peu plus de la population. C’est lorsqu’il apparut sous ses yeux qu’elle se repéra dans le quartier. Elle s’arrêta soudainement, plongeant instantanément dans le cadre qui s’offrait à elle. C’était… au plus grand bonheur d’Hakai.
Ah nouveau le vent vint câliner ses cheveux, les soulevant légèrement dans sa douce bise. Elle s’approcha du bord de l’eau, la coiffure voletant, brillante dans les rayons d’un ciel qui s’embrasait, l’habillant de mille reflets. Au loin, de grands oiseaux blancs magistraux terminaient leur valse au dessus du lac, projetant des ombres qui les faisaient trois à quatre fois sur les faibles remous de l’eau. C’était donc ça… C’était donc ce à quoi ressemblait cet endroit dont elle avait tant entendu parler. Elle était loin de ce monde. A cet instant là, la kunoichi venait de franchir un millier de frontières. Elle était arrivée dans un autre pays qui se situait au sein même de son pays. Elle aurait voulu vivre là… Oui là, au bord de ce lac. Tout comme… Tout comme celui qui habitait sur l’autre rive, non loin de là, après le petit ponton visible, là où se dessinait le mur d’une grande demeure. Sur ce mur il y avait une baie vitrée derrière laquelle un jeune homme se couchait chaque nuit et se réveillait chaque matin. Elle voulait vivre là… Mais tout n’était qu’une douce illusion. Et comme toute illusion il fallait en sortir.
C’est Hakai qui lui tendit la main. Elle sentit cinq doigts se fermer sur la sienne, puis lui ouvrir. Elle regardait encore droit ce petit pont, une seconde… deux… et enfin trois. Taka finit par tourner la tête pour regarder ce qui était venu se poser dans sa main. Elle y vit d’abord une lueur, puis elle y regarda une fleur. Des pétales rouges resplendissants sur du bois finement taillé. Ne serait-ce que sur la forme, elle avait été retravaillée… Cette azalée là ne s’était pas fanée : elle ne le ferait surement jamais. Sous les doigts du garçon, elle pivota pour laisser apparaître une inscription. Ces mots allaient droit au cœur de la jeune fille, mais elle ne sourit pas. Elle leva un regard à la limite de l’inexpressif, en fait, il restait bel et bien une lueur de vie au fond de ces yeux, mais l’on pouvait y lire une expression troublée, une sorte de détresse très poignante.
[Hakai] Taka… Je… Je t’aime.
Finalement, elle n’avait pas tout faux. En fait, elle avait plutôt eu une bonne révélation. Elle relâcha sa respiration qu’elle avait maintenue pendant un court instant. Ses yeux se fermèrent doucement et elle sembla s’avachir un peu. Plus sensible, elle aurait versé une larme. Cependant, rien ne vint malgré le plaisir intense que ce genre d’attitude lui provoquait. Elle était sincèrement touchée et ne manquerait pas de le faire savoir. La jeune fille laissa ses paupières se soulever et ses pupilles plonger dans celles du garçon, bien plus grand. Serrant ses deux lèvres l’une contre l’autre, elle les humecta doucement. Elle sembla vouloir bouger mais rien ne vint. Une brise nouvelle vint secouer ses cheveux, faisant passer quelques mèches de part et d’autre de son visage. Elle porta la main à sa tête, empêchant quelques unes d’entre elles de lui obstruer la vue, puis elle tourna le chef vers le lac.
[Taka] De l’audace… et du courage…
Sa voix venait faire vibrer l’air dans une douceur plus marquées que jamais. La jeune fille calme avait entièrement repris sa place. Elle avait retrouvé ce ton maternel, cette attitude posée et cette délicate assurance qui l’animait.
[Taka] Cela fait des mois que nous ne nous sommes vus… J’ai beaucoup pensé à ce garçon qui m’avait accordée ce spectacle au détour d’un repas. Mais… pas comme ça. J’ai retrouvé un peu de ce jeune homme, avec une scène où il était à genou, une autre où il me portait sur son dos. Je le sais vrai et sincère, je le supposais aimant. Je le sais aussi, maintenant. Je sais ce que tu es, ou du moins je le devine… Par contre, je sais que ce ne sera pas possible. J’ai déjà beaucoup de choses à faire. Devenir modèle digne de ce nom, apprendre les dernières choses que je peux à ma petite sœur… Aider Père et Mère à tenir ce foyer sur pied et bien d’autres choses.
Des gens comptent sur moi, au même titre que ce que tu pourrais attendre. C’est à dire… que je t’aime en retour. Je le fais déjà… Mais pas comme ça.
Elle venait de se tourner face au lac. Ses paroles étaient dures à dire, dures à encaisser. Elle regardait la fleur qu’il lui avait donnée. Elle ne se disait pas ne pas la mériter, cependant elle pensait juste qu’elle ne pouvait la recevoir comme l’on lui avait offerte. C’était peut-être tomber de haut pour lui, et sûrement pour n’importe qui. Mais il y avait un autre message à voir derrière ceci. Un message d’espoir ; un message qui intimait l’idée de ne pas renoncer à la vie, de ne pas renoncer à elle… Au moins en tant qu’amie. Elle n’avait pas beaucoup plus à offrir, elle était sans doute tombée amoureuse trop tôt ? Ou avait-elle fait de mauvaises rencontres ? Non, ça ne tenait plus uniquement à ça. Il y avait bel et bien des projets d’avenirs derrières ces mots là. Une vie derrière des mots… Beaucoup de mots.
Un millier de mots.
Dernière édition par Uchiha Taka le Jeu 12 Nov - 1:16, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|