Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?
En surfant sur Google
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap26%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Grâce à TourDeJeu
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap9%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Grâce au classement Forumactif
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap4%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Grâce à un topsite (lequel ?)
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap7%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Par hasard (lequel ?)
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap5%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Conseil d'un Ami
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap28%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Menace d'un Ami
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap7%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autre (c'est-à-dire ?)
Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_lcap14%Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 57
 

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:36

Rappel du premier message :

Une question que je me posais par simple curiosité. C'est bien beau tout ça, mais comment êtes-vous arrivé là ? C'est intéressant pour nous (staff) de savoir ce genre de choses Very Happy

À vous !

AuteurMessage
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 0:00

D'accord, le mystère reste entier alors Smile

Et désolé aux autres pour le HS respect
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 0:44

Bon je vais faire simple, j'ai tapé Jeux de Role Naruto sur google, j'ai rien trouvé d'intéressant, du coup j'ai ajouté sérieux à la fin, et je suis tombé sur Ryoma
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 1:03

Moi je cherchais juste du RP, histoire d'essayer de faire du rôle play à l'aide d'Internet, plus facile qu'avec les livres (parce que tout ceux avec qui je jouais...bah ils habitent loin maintnant..) je suis aller sur un top site dont j'oublit le nom, et je me suis dit: tiens, un RP de naruto, je n'y avait pas penser.

Le site était assez bien coté, donc je me suis dit: pourquoi pas.

Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 5:25

Shiro Kage a écrit:
Personne Wink Nous n'avons pas joué en même temps

Héhéhé.

Arai tsumetai a écrit:
Sabi Uchiha a écrit:
Ensuite on fera entre Ako et Arai.

Alors les filles ? (se tourne vers Sia et Nara Very Happy)

Hu ? ... xD

J'attends toujours les photos pour lancer le sondage Cool

Moi j'ai connu Ryoma grâce à un mec super cool, très intelligent et très beau. Sabi Uchiha je crois.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 11:11

Je me souviens ! Un petit bonhomme tout pâle, avec du glosse sur les lèvres. Un brave homme !
Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:41

T'as vu tes cheveux bariolés toi ? Pas cool
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:58

Hein ? photos ? Pour ? haaaa je comprend rien !
Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:11

On ne connait pas Ryoma, on vit Ryoma, vous devriez tous savoir cela, bande d'incultes.
Shiro Kage

Shiro Kage


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:19

D'autres y meurt =D
Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:22

On est pas sur un forum de Kikoo ici, oh !
Shiro Kage

Shiro Kage


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:24

Pour être kikoo, faut le mériter !
Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:27

Oui. Mais ailleurs. Pas ici. Pas chez nous. Le kikoo on le poke.
Shiro Kage

Shiro Kage


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:30

En fait, "poke", s'pas un terme très geek qui ne veut pas dire grand chose ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:31

Ca veut juste dire qu'on lui met des grands coup de latte dans la gueule. Après, moi l'origine ...
Shiro Kage

Shiro Kage


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 22:34

J'aime ta délicatesse qui fait de toi un homme doux et sensible blush
Azumi

Azumi


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 6:40

On veut savoir, pour les nouveaux, où avez-vous connu Ryoma ? Oui, la plupart a déjà répondu au sondage, mais c'est toujours intéressant même si cela ne concerne que trois ou quatre personnes Razz
Kin Saitô

Kin Saitô


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:52

J'ai googlé et j'ai trouvé!
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:30

Je dois dire un truc...

Une chance que Ryoma est très bien référencé sur google oo'
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 4:22

Je relance le sujet, pour les nouveaux. J'ai bien envie de savoir, je suis curieux. D:

Moi c'est grâce à un coupain, mon très cher Liori/Hokkinin.
Sanae

Sanae


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 10:47

Dans les confins de l'internet existe un merveilleux petit forum en bout de vie où une poignée de survivants continuent leur petit bonhomme de chemin.

Un an et demi plus tôt, Azumi nous a trouvé (ça, on ne sait pas comment... mais bien joué et merci), Hyûma avait empilé sur le coup, quelques autres ont attendu que l'on soit limite moribonds pour complémenter leur activité ici.

Bombe à retardement, en somme.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 10:52

J'ai mis "en surfant sur le net", mais à la vérité vraie, je ne m'en souviens plus
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 11:02

Ah ! Je vois que je ne l'ai jamais dis de mon coté non plus. Du coup, de ce dont je me souviens (c'était en 2010 et ça a été prouvé, ma mémoire flanche un peu), j'avais juste tapé "Forum RPG Naruto" sur Google, checké quelques forums et fini par choisir celui-ci pour la qualité de son contenu et de son contexte.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 11:46

Un peu près de la même façon que Makise il me semble mais dans tous les cas, c'était via un top site.


*floooooood*
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 19:03

Kakouko Senjago a écrit:
J'ai mis "en surfant sur le net", mais à la vérité vraie, je ne m'en souviens plus
De même, enfin il est très probable que ce soit via une simple utilisation de google (et je suis presque certain que je ne cherchais pas un forum RP).
Hisoka Kaneda

Hisoka Kaneda


Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 19:21

Personnellement, j'ai découvert ce forum, grâce à Hyûma et Sanae.
Contenu sponsorisé



Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Ryoma ?   Comment Avez-Vous Connu Ryoma ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ryoma
» Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]
» Bibliothèque de Ryoma
» Le trombi Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-