-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinoa

Shinoa


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 18:57

Salut à tous,

Tout est dans le titre Neutral.
Ça fait un moment que je n’ai plus la motivation pour poster sur le fofo et je devais bien l’avouer. Dès mon arrivée à Suna (suite à mon épreuve dans le désert Razz), j’ai commencé à passer légèrement moins de temps sur le fofo, puis beaucoup moins par la suite. Pour résumer, je n’ai plus la motivation nécessaire pour poster, j’ai aussi envie d’utiliser mon temps libre pour d’autres choses (faut dire que je passais pas vraiment beaucoup de temps sur Ryoma lol), que ça soit sur le PC ou non.
Donc voilà, je sais que mon perso commençait tout juste à évoluer, mais je n’ai vraiment plus envie de jouer. Ca arrive à un très mauvais moment, le tournoi Chuunin et les modos ont préparés des scénars etc. C’est pour ça que je voudrais présenter mes excuses à tous les admins, l’équipe modératrice. Mais ça ne servirait à rien que je continue sans motivation.
Donc voilà, je voulais vraiment pas partir sans dire au revoir à tout le monde, et en signalant mon départ.

Je tiens à dire que je me suis vraiment bien amusé sur le fofo, sincèrement. En parti grâce à Satsushiki, Hiryuu, les joueurs de Suna etc. L’ambiance était plutôt cool, vraiment, je ne regrette pas d’avoir passé un peu de mon temps avec vous. Smile

Bref tout est dit, encore une fois je suis vraiment désolé, je sais très bien que l’équipe modératrice passe du temps sur tout ça. Désolé, désolé… Pas cool

Au revoir tout le monde, et, bon jeu. Smile Bon courage pour la suite.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 19:47

Eh bien je ne te connait pas beaucoup mais bonne chance pour la suite Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 19:49

C'est un très bon joueur qui s'en va. Dommage, nous avions pas mal de projets et espoirs fondés sur toi. Disons que je vais finir par m'habituer (ou pas) à voir les bons éléments partir.

N'hésites pas à venir nous dire coucou de temps en temps.
Shikano

Shikano


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 20:09

Même si je ne te connais pas énormement, je suis déçu que tu quittes Ryoma, ça en fait un de plus, à croire qu'un jour on va tous partir.... non, je resterai là Twisted Evil !!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 20:37

À plus.
Darok

Darok


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 20:40

Quel dommage.
Mais bon, si tu veux plus jouer, on ne peux pas te retenir.

A plus ! Smile
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 20:52

Oui c'est vraiment dommage... Mais je comprends très bien et il est vrai qu'il serait bête que tu continues sans motivation, tu perdrais ton temps...

Sache que ça m'a fait plaisir de te compter parmis les rangs de Suna et il est vrai qu'on ne va plus être des masses sans toi (ça doit bien faire 1/4 des effetifs qui part d'un coup lol).

Toujours est-il que je t'ai vu évoluer depuis ton arrivée et tu as fais un grand pas dans le RP et donc l'écriture en général ^^.

Bonne chance à toi et qui sait, peut-êre à une prochaine fois.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 21:31

On dis aps adieu on dis "à bientôt" ^^
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMar 4 Déc - 23:12

Arf ! C'est dommage comme tu dis Hiryuu, le RP de shinoa avait bien progressé. Mais bon on respecte ta décision. A plus et que le vent de Suna t'emporte vers un avenir propice. ^^
Oroken

Oroken


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 5 Déc - 1:01

T'es pas drôle! On aurait du faire un duel de Tai... ><
Ma foi... Je ne te connais pas des masses non plus.

Tout ce que je peux dire c'est que si tu retrouves la foi de poster ou meme plus de tenir un perso sur un plus ou moins long terme... N'hésite pas. On t'attend Smile.

Bon courage pour la suite.
Sakray

Sakray


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 5 Déc - 16:22

Oroken a écrit:
T'es pas drôle! On aurait du faire un duel de Tai... ><

Je suis encore là hein Twisted Evil
C'est dommage, tu avais un excellent RP, mébon, comme dis Hiryuu, si t'as pas la motiv', vaut mieux pas te forcer.
A une prochaine fois (et à la prochaine sur MSn xD) thumleft
Shinoa

Shinoa


Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 6 Déc - 21:02

Merci pour vos petites réponses. Smile

Bon eh bien, je vous dit "à bientôt", hein? Razz
Qui sait? peut-être qu'un jour (lointain Smile) je me remettrai à RP.

Je n'hésiterais pas à passer de temps à autre et à parler sur msn avec ceux dont j'ai l'adresse.

Je voudrais juste ajouter que le Staff fait un excellent travail, Ryoma est très bien construit. Les anciens Admins et les actuels ont fait et font de l'excellent boulot, je trouve ça vraiment pas facile. Continuez ainsi, je pense vraiment que vous réussirez à remettre le fofo sur pattes. Enfin, ça va se faire doucement.

Allez A+ Ryoma Smile
Contenu sponsorisé



Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir Kumo !
» petit au revoir
» Tout feu, tout flamme !
» « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-