Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement et refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kempachi

Kempachi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:03

Rappel du premier message :

Comme tout le monde aura remarqué, le forum se voit diminué par ses effectifs. Je n'ai plus de nouvelle de Zabuza et moi même suis trés occupé ses temps-ci. Nous perdons également pas mal de joueur, même d'ancien...

Pour celà, j'ai eu contact avec un autre forum et on a discuté d'une possible fusion entre nos forums. Celà entrainerait un nouveau forum, avec des règles quasi identique ( peut être quelque changement mais rien d'énorme) et vous garderez votre personnage. Nous aurions donc 2 mondes qui s'unissent pour en faire un plus grand. Je demande donc à vous, joueurs, ce que vous en pensez. J'attends égalment des questions auxquelles j'essayerais de répondre au mieux... merci

AuteurMessage
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:46

Hiryuu : Des fautes, j’en fais beaucoup car j’ai zapé les cours de français de la maternelle jusqu’en fin de troisième ou j’ai commencé à m’intéresser au RP. Je fais des efforts et en RP, je relis plus mes post (faut dire qu’en HRP, je regarde pas toujours ce que je tape, d’où les fautes de frappes et d’orthographe). Pour le lien, je peux rien pour toi tant que je n’ais pas l’accord de ton Admin.

Emishi : Je vais pas m’énerver ici mais j’ai à te parlé sur msn.
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:39

Je pourrais savoir à peu près combien vous êtes d'actif ?
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:43

Cela varie selon les tendances. On peut être une bonne douzaine, comme on ne peut être que deux. Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, l'école bien sur, mais aussi les vies professionels de certains, voir famillials.
Shinoa

Shinoa


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:45

Hello Hello tout le monde! Smile

Je passe régulièrement sur le fofo et j'en ai également constaté une énorme baisse de régime pour l'ensemble du fofo. Le fofo me semble limite mort (ne parlons pas de mon village).

Pour ma part, je suis en quelque sorte bloqué niveau RP: Satsu m'a dit il y a peu que Ryoma ne faisait plus partie de ses priorités, mais qu'il essayerait peut-être de se remettre doucement dans le bain; il est donc en "Stand by" durant une période indéterminée. Hiryuu lui aussi est très occupé en irl, et je respecte ces deux absences qui m'empêche de faire évoluer mon PJ.
Si je n'ai pas fait du solo, c'est simplement car je jugeais que j'en avais déjà fait assez en dehors du village, et que j'avais un minimum développé la personalité de mon personnage durant cette épreuve: je voulais donc changer un peu. Ce qui m'était impossible.

Bon tout ça c'est un peu du HS, j'en viens au vif du sujet Smile. Hiryuu m'a récemment parlé d'un éventuel nouveau départ étant donné cette baisse de régime, mais je n'avais pas pensé à cette fusion de deux forums.

Perso, je suis momentanément contre cette décision. Mais ça reste mon avis Smile. Je connais l'autre forum avec lequel Ryoma envisage de fusionner, et je ne pense pas que ça collerais. Tout ce que cela pourrait nous apporter en positif, ce serait une excellente activité, une énorme quantité de membres et un RP qui change de notre habitude.

Mais l'image que je donne à l'autre forum ne colle pas du tout avec Ryoma, de plus, ça implique: un travail énorme (même si la quantité de modos augmentera), une légère baisse au niveau RP (je n'essaie pas de montrer une quelconque forme de prétention, mais la tranche d'âge de l'autre fofo et de celui-ci est de loin différente, je trouve que le RP de l'autre fofo est plus adapté aux gens qui aiment se sentir fort, faire un peu Grossbill, enfin, c'était l'image du fofo que je connaissais il y a quelque temps.), le forum ressemblerait plus à un "gros paté" qu'à autre chose si vous voulez mon avis.

En bref je suis contre la fusion, momentanément. Mais ça reste mon avis. Car je pense que ça ne collerais pas du tout entre Ryoma et l'autre fofo.

Voili voilou.
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:02

Ca marche bien l'idée de prestige des villages ? (Ca me semble fort interessant)
Par contre la façon dont fonctionne l'esquive, je suis pas vraiment convaincu.

En ce qui concerne le fait que je ne rp pas par plaisir, c'est faux et je ne pense pas être le seul.
Pourtant, je suis moi aussi contre, pour diverses raisons, je n'ai aucune envie de remodifier les rêgles du forum sur lesquelles ont a passé énormément de temps. Pareil pour les différents scénario, me dirent que l'histoire du village, les objectifs de la Lune rouge, tout ça ... tout ce qu'on a fait depuis le début ...

Bon j'arrête, sinon je vais déprimer ...
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:12

Shinoa, j'ai connu un gosse de 14 ans qui était plus mature qu'un de 30 et qui avait une qualiter RP que je qualifirais de poète (je comparait ça à du maupassant et les différences étaient moindre). Tu dis que notre forum est plein de gens qui aiment seulement monter de lvl pour être "le plus fort". Compte ici combient on demander a concerver leur niveau et leur grade... On est tous pareil Smile .
Après, nous ont fait ça pour sauver les deux forum, si tu a une meilleure solution, propose Very Happy
Shinoa

Shinoa


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:27

C'est l'image que je donne à votre fofo, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des gens comme cela. J'ai dit que votre fofo est plus adapté à ceux qui veulent se sentir fort, Grossbill, en gros, l'image de votre fofo est différente de celle de Ryoma. Et ne pense pas que je j'essaie de critiquer ton fofo, d'ailleurs je trouve qu'on y est plus libre niveau RP. D'ailleurs, mon perso est un peu comme ça, orphelin, il voulait à la base vengeance.

Je trouve que l'autre fofo colle pas avec Ryoma.

Je ne fais que donner mon avis, on a demandé l'avis du fofo, je donne le mien. Je suis contre, basta. N'essaie pas de me recaler parce que tu pense que la fusion est la meilleur des solutions.

Ensuite avec les différents avis des membres on pourra en faire un bilan, parce que si tu contredit chaque membre qui donne son avis, ça va pas le faire.^^
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:45

Je ne fais que donner mon avis Razz
Shinoa

Shinoa


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:29

Eh bien tout vas bien alors Smile. Je ne cherche pas la guerre Wink.
Shuo

Shuo


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:21

Bon, à moi de prendre la parole.

Voilà, même si je ne suis pas très actif, (normal, pas encore commencé Wink )
J'aimerais bien présenter mon avis.
Pour moi:
=> c'est peut-être un point positif, si on a plus d'activité dans le forum

Cependant, si, comme le dis Shinoa, si l'autre fofo(que je ne connais pas) est plus axé sur le gain de lvl et les combats, et est plus léger sur le roleplay, mon avis est presque arrêté. Je suis contre.

Ensuite, on parle de tranche d'age, mais cela ne veut rien dire... Je n'ai que 15 ans, et pourtant j'aime bien faire du roleplay!
C'est pour ça que je suis sur Ryoma, et j'espère, si la fusion est réalisée, que cet aspect du fofo axé sur le RP ne disparaisse pas.
Voili voilou^^
Oroken

Oroken


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:18

Faut arrêter là... Franchement, même si chacun affirme qu'il ne fait que donner un avis, le contenu des messages à un dessous de "franc tireur". Je suppose que vous m'avez compris...

Moi ce que je dis... C'est que "même" sur Ryoma on peut être grosbilliste... J'ai personne à citer, mais quand on réfléchit un peu, à Konoha, on monte nos persos seuls. Les entraînements sont Solo la plupart du temps et les 60% du Rp étaient des trucs solos (pour pas dire plus). Je ne crache pas sur le système que je côtoie, loin de moi cette idée, mais regardons bien chez nous avant d'aller chercher derrière la clotûre du voisin.

Maintenant, comme pas mal de monde concerné je pense, je ne sais pas à quoi ressemble l'herbe du voisin, je ne sais pas non plus comment il la traite. A l'heure actuelle, tout ce que je sais, c'est que l'activité est au plus bas chez nous, et visiblement chez Kenday et Emishi... Alors soit on se "dépopote" un peu, et comme dans une équipe digne de ce nom on se boost mutuellement, soit on arrête de parlementer et on met un terme à cette discussion qui, je le sens, viendra vite à déraper.

Maintenant à vous de diriger la barque. Moi je ne suis qu'un simple joueur à l'instant où j'écris ça... Un joueur qui apprécie ce qu'il a fait pendant 1 an sur Ryoma (un an déjà Oo), jour pour jour et qui aimerait voir une suite.

A bon entendeur...
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:59

Personne ne m'a répondu depuis, alors je vais reformuler. J'ai regardé votre système de jeu pour faire des comparaisons pour savoir ce qui est améliorable des deux côtés. (qu'il y ait fusion, partenariat ou rien du tout)
Ainsi, je voulais savoir si l'idée du prestige des villages (avec les 65 points) fonctionnait bien et si l'Esquive en combat n'était pas trop compliquée ?

Je ne vois pas l'intérêt de répondre au fait qu'on soit Grosbill ou pas, penses tu réellement qu'un forum puisse durer s'il est basé sur des principes comme celui de rp seulement pour acquérir des techniques et devenir le meilleur ?
Ne penses tu pas que si un forum est ainsi, les membres s'inscriraient et partiraient une semaine plus tard, car ils ne prendraient aucun plaisir ?

Finalement j'ai répondu quand même ...
Bon sérieux, vous pensez vraiment qu'on peut arriver à s'entendre, déjà rien que pour le scénario ...
Enfin bon, je préférerais de loin une autre solution que celle de perdre le travail qu'on a fait sur "l'autre forum" et il est sans doute de même pour vous.
Pourtant un partenariat ne servirait à rien, alors quoi ? J'en sais rien ...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:19

La fonction de prestiges donne une réelle dimension sur les missions que l'ont accomplis. On n'accomplis plus seulement des missions pour la gloire prsonnel ou pour faire avancer us cénario mais aussi pour son village, pour sa gloire et sa puissance. plus on réussit de mission, plus le prestige de notre village augmente, et, de ce fait, ce dernier augmenteras aussi en terme de puissance et de territoire.

De mon avis personnel, je pense que c'est une bonne chose, savoir que nos actions dans nos missions auront un impact, non pas que sur nous, mais sur la crédibilité de notre village, je me dis que c'est pas mal.

Pour l'esquive, beuh, du peu de combat que j'ai vu j'ai pas trouvé que cela ait dérangé quiconque, ça s'est intégré tout seul avec les autres règles.
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:51

Franchement le prestige des villages, c'est vraiment le truc qui m'a semblé plutôt interessant, merci, je pense même que cela serait plutôt pas mal de faire quelque chose qui y ressemble pour les clans aussi.
Enfin, les clans marchent pas du tout de la même manière sur Ryoma.
Bon je m'enfonce, en tout cas merci.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:06

C'est plus compliquez de parler de prestiges de clans comptent tenu que, à la différence du manga, ils se répatissent un peu où e comme ils veulent ^^ Ce serait étrange, alors qu'une guerre déchire Konoha et Iwa que les membres du clan Nara présent dans ces deux villages n'en viennent à gagner du prestiges ^^
Emishi

Emishi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:34

Oui mais d'un autre côté ça met un peu de piment, suivre les ordres de son clan ou de son village ?
Mais bon, les guerres, c'est vraiment dans le pire des scénario.
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:41

A la base, c'était un topic pour voir l'avis et les questions des joueurs, pas du modo d'en face Razz Il faudrais pensez a posé ce genre de questions via MSN Emishi Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:53

Kenday a écrit:
Shinoa, j'ai connu un gosse de 14 ans qui était plus mature qu'un de 30 et qui avait une qualiter RP que je qualifirais de poète (je comparait ça à du maupassant et les différences étaient moindre).
(Un gosse de 14 ans plus mûr qu'un de 30 ? LoL faut vraiment rien avoir vécu pour écrire ca ! Si cet enfant est doué, on pourra percevoir une certaine prise de recul dans ses écrits... de la à dire qu'il est plus mûr qu'un homme qui a deux fois son age il y a un monde. Un monde dont j'ai l'impression que tu ignores beaucoup de choses.)

Bonjour à tous, je repasse vite fait pour donner mon avis sur cette question.

Ryoma se "désertifie" de plus en plus. Pourquoi ? En réalité les raisons sont nombreuses, mais pour moi, les principales raisons tiennent à:
- la complexité des déclarations dans les combats qui les rendent totalement chiants et pénibles.
- la faible progression du personnage en proportion des heures de jeu nécessaires à son évolution.
Autrement dit, les raisons de cet désertification sont tout simplement intrinsèques au forum.

Pourquoi faisons nous du RP ? Pour gagner des XP, donner de la consistance à notre perso, s'amuser avec d'autres joueurs...
A quoi servent les XP ? A améliorer les stats de notre personnage pour qu'il devienne le plus fort... ou du moins, qu'il ne se fasse pas dégommer en combat.

La finalité de ce jeu, c'est de "builder" son personnage dans le but qu'il soit un puissant combattant. Jusque là, je dirais que ça peut aller, mais c'est après que ça part en vrille. Tous les efforts fait pour donner de précieux XP à notre perso deviennent vain lorsqu'il s'agit de combattre. Déclarer, attendre, déclarer, attendre, attendre, attendre encore et encore.... C'est long, c'est moux du genoux, et surtout il faut beaucoup attendre. Bref, ce qui devrait être ludique et simple, devient fastidieux et compliqué.

1° Il faut un système de combat... Mais comment faire un truc pointu, juste, et qui donne de la liberté sans être complexe ? Mission impossible sur un forum.
2° Il faut un système d'XP RP qui rapporte autant que le temps que l'on passe à faire évoluer le perso. Là, ryoma peut améliorer les choses, mais si le premier point n'est pas satisfait, les joueurs les moins doués partiront.
Au final, il y a seulement 5% des inscrits qui restent sur le jeu. Ce faible renouvellement de joueurs est une plaie impossible à guérir si les combats restent une corvée tant ils sont compliqués.

Ryoma est un forum à part entière avec un système de jeu qui lui est propre. Ce système de jeu n'est pas le meilleur, mais l'expérience montre qu'il ne peut pas être amélioré davantage. En réalité, ce jeu est un jeu action/rpg... et naturellement, l'action n'est pas vraiment compatible avec un forum. Fusionner avec un autre forum action/rpg ne résoudra pas ce problème, mais chacun est libre d'avoir ses propres illusions. :héhé:

A bientôt les djeunz :LoLoL:

@Kenday : Envoie moi l'adresse de ton site par MP que j'aille voir ce qu'il vaut.
Deishui

Deishui


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:36

Hum Hum

Je me présente, V*******, ancien Admin de l'Autre Forum [Amusant surnom]. Je suis en grande partie Responsable, avec Iba, de cette idée de fusion ou du moins, de communication entre nos deux forums.
Pour information, mon intervention sur ce Sujet [qui ne me concerne plus du tout] sera, je l'espère, objective au possible, le but étant que ces deux forums traitant d'un même univers et rassemblant des joueurs à la passion commune puissent trouver un Second Souffle.

Tout d'abord, je tiens à préciser que "l'Autre forum" est un copie imparfaite de Ryoma, ce qui avait d'ailleurs causé beaucoup de soucis à mes prédécesseurs. De ce fait, on ne peut pas dire que les Système de Jeu de Ryoma et de l'Autre Forum soit inadaptables.

[Petite Parenthèse que je ferme]

Quelle est la cause du déclin de Ryoma et du Futur déclin de l'Autre Forum?
Pour moi, c'est avant tout le fait d'avoir un jeu trop axé sur des chiffres (statistiques, caractéristiques) et pas assez tourné vers du Role play. Certes il serait faux de dire qu'un jeu sans aucune caractéristique (récompenses des Rps, comme l'a dit Jiraiya) attire plus de monde qu'un jeu avec Caractéristique, la seule différente notable est que le jeu sans caractéristique sera constitué de Véritables Role Playeurs et non pas de joueurs qui préfèrent builder un personnage complètement épuisé RP parlant.
Il faut avouer qu'on à un petit pincement au cœur en quittant son joli Personnage Niveau 20, que l'on à bichonné pendant deux ans mais le plaisir n'en est que plus grand lorsque l'on en recommence un, dans un village (univers) différents. Ce changement de personnages fait naître de nouveaux RP, de nouvelles relations ce qui participe à l'activité du Forum mais aussi à éviter que la différence entre "Vioc" et "noob" se fasse trop ressentir (ce qui peut causer, avec un système bourré de Caractéristiques, un certains dégoûts pour les nouveaux inscrits).
---> En Résumé : Trop de caractéristiques peut faire prévaloir le "pexage" plutôt que le Role play. Ce surplus de caractéristique peut aussi donner sur des déséquilibre entre Nouveau Joueurs et anciens Joueurs trop important pour que tout le monde s'amuse [Le RP étant fait, à la base, pour s'amuser...]

Outre le surplus de Caractéristiques, [je vais surtout parler pour l'Autre Forum que je connais] le manque de cohésion du Staff.
Pour qu'un forum tienne sur la longueur ([C'est peut-être aussi valable pour Ryoma] il faut que son Staff [Admin + MJ] se renouvelle. Le Staff d'un forum est le Centre d'impulsion du RP que produira ce forum. Un Staff fantôme ne permettra pas aux membres de faire du RP, ces derniers étant dépendant de leurs MJs [sans events, je sais pas vous, mais moi je m'embête beaucoup]. Par opposition, un Staff Actif proposera aux joueurs de nombreux évènements RP, suscitant leur intérêt et privilégiant d'autres styles de RP que le Combat [qui constitue les principaux points des règles des Deux Forums].

Voilà pour les causes du déclin des forum.
Maintenant, tentons de trouver des solutions Smile. La Fusion?
Inconvénients :
    - Différence de mentalité entre les membres des deux forums [au Niveau du Staff surtout] ---> Pas de cohésion
    - Manque de Volonté de partir sur de nouvelles bases de la part des membres des deux forums ---> Sans volonté, on fait rien de bon
    - Trop d'attachement à leurs personnages par les membres des deux forums ---> Pas de possibilités d'engendrer un système original pouvant attirer de nouveaux membres.


Avantages :
    - Nouveau souffle [New Staff, New Event, New Règles?]
    - Plus d'activité [Amusement à la clé]
    - Nouveau RPs


Maintenant est-ce que les membres des Deux forums seront capable de faire des efforts pour faire perdurer l'amusement ou préféreront-ils laisser le temps ronger leurs Forums respectifs?

Mon avis sur la question [Quoi?! tout le monde s'en fiche =] : Une telle fusion n'aura pas lieu. Il y a un manque de recul flagrant de la part des membres des deux forums sur leurs situations respectives. Ajouté à cela, une vision particulière du Role play qui le rattacherait plus à un mmorpg qu'à un JDR. Pour finir, je ne pense pas qu'il y ai assez de Volonté des deux côtés pour accorder les violons et négocier une survie des deux forums. Dommage.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée (il fait beau, qui l'aurait cru) et une excellente continuation sur vos forums respectifs.
Kempachi

Kempachi


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:51

Bon, désolé de ne pas avoir été là plus tôt, j'ai en ce moment d'autres problèmes que Ryoma. Normalement Darok, Iba, Oroken et Rakurai ont accès à la partie modéro et pour certain, les sujets des différents villages. Si vous avez un problème envoyer moi un MP.

Je vous rappelle à tous que ce sujet est fait juste pour discuter d'une possible fusion, accord, entre deux forum. Rien n'est encore décidé donc ne vous emballez pas.

Je tiens à remercier Jiraya pour son post et j'aurais même envi de dire, si l'idée de prendre part à ce projet t'intéresse, vient. Tu seras le premier bienvenu et ton expérience en sera des plus gratifiantes pour nous. Car actuellement, je suis le seul admin de ce Forum et je n'ai pas l'expérience d'un admin comme toi, Satsu ou Zab... D'ailleurs en passant, si tu pouvais en toucher 2 mots à Satsu et Zab, Jiji ça me soulagerait, parce que là, j'ai une drôle d'impression d'abandon de leur part...

En ce qui concerne le forum, il est clair qu'il dépérit pour des causes plus ou moins variées. On peut changer les choses, comme des règles et les assouplir mais il faut en discuter. Pour la fusion, je voyais un nouveau forum, avec NOS persos et des règles qui restent à 90% les notres. Toutefois si certain veulent recommencer et créer un nouveau perso, qu'ils le fassent. Pour ma part, j'apprécie trop mon personnage pour le quitter. Le changement doit avoir lieu dans les trucs chiant ( L'XP trop long à avoir, pas assez d'action, de mission etc... Mais ça s'explique par un manque de modo... Et effectivement le système de combat)

Tout ceci doit être mûrement réfléchi et l'on doit se mettre d'accord sur ce point. Nous devons tous en discuter et prendre une décision. beaucoup de chose m'échappe pour le moment et c'est en parlant tous ensemble que nous developperons les problèmes...

merci
Kenday

Kenday


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:45

@Kempa : On se retrouve sur Msn
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:07

Non je ne participerai pas à cette "fusion" qui, comme je l'ai expliqué, est vouée à l'échec.

Depuis que j'ai arrêté le forum j'ai une idée en tête, mais malheureusement elle ne peut pas aboutir car je n'ai ni le temps, ni la connaissance suffisante. On va dire que j'ai 90% du système de jeu en tête. J'ai pris contact avec les admin du jeu "Heroes Chronicle" (superbe jeu en php), ils ne m'ont pas fourni une grande aide, mais je peux les solliciter en cas de problème. J'ai proposé à Armo(qui aime bien programmer), mais comme d'habitude, j'ai eu une réponse floue.

En fait, il faudrait un codeur php et ensuite, 3/4 des problèmes seraient résolus, le jeu serait encore meilleur et tout le monde serait content. Si des gens sérieux et motivés s'y connaissent en PHP je dis BANKO.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:09

Je peux peut-être te trouver cela...

Réponse mercredi ou jeudi 7 ou8 novembre...
Je ne promets rien...

Et tu ne peux pas savoir comment je suis content de te revoir, Jiji.
Merci à toi.
Deishui

Deishui


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:29

[Oh Iba Wink]

Idem que le Monsieur d'en dessus, j'ai peut-être un contact qui avait déjà eut divers projets de jeu PHP.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:42

Iba Hiyori a écrit:
Je peux peut-être te trouver cela...

Réponse mercredi ou jeudi 7 ou8 novembre...
Je ne promets rien...

Et tu ne peux pas savoir comment je suis content de te revoir, Jiji.
Merci à toi.
J'ai toujours eu un oeil (non pervers) sur vous. :dent:
Contenu sponsorisé



Changement et refonte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement et refonte du forum   Changement et refonte du forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement d'avatar!
» Les Vents du Changement [RP de fin Etsuko]
» Classement du Forum
» Etat du forum
» Activité du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-