Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:42

Rappel du premier message :

A venir.


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 14:21, édité 2 fois

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:24

Je plaisantais!!!

Sinon, merci pour l'entrainement, je l'ai éclaté votre frere ... pensez a en invoquer 10 en meme temps la prochaine fois!!!!

héhéhhé


leche sa glace avec fierté!
Full Metal

Full Metal


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:26

bonne idée !!!
allons y !!!
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 23:31

Ao entra dans le bar avec les nouveaux arrivant à Kiri !!.....Ils étaient tous un peu contant de s'installer au chaud car le blizzard s'était installé en cette fin de journée !!....
Le patron les accueillit avec respect mais il fut étonné car il ne connaissait pas les gens qui étaient avec Ao !!.....mais Ao le devança avant qu'il ne pose la question...


Ce sont des étrangers de Suna qui viennent à Kiri pour affaires !!.....Nous prendrons trois sake !!......A moins que mes hôtes ne boivent pas d'alcool !!....
Bon je pense que nous pouvons reprendre là où nous en étions !!...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 23:44

"Un sake m'ira très bien, surtout si c'est toujours la même saveur qu'il y a dix ans."

Nous nous assîmes autour d'une petite table à même le sol et je me collai dos au mur, observant la salle et vérifiant que personne ne nous observait.

"Bien, avant toute chose, j'aimerais que cette discussion reste entre nous trois et ce afin d'éviter que la rumeur de notre présence se répande. Je tiens à ce que nous gardions l'effet de surprise sur eux.

Je te demande l'hospitalité sur les terres de Kiri ainsi que la possibilité de nous entraîner librement mon disciple et moi. En echange je suis prêt à participer à la reconstruction du village."
Lee
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 23:50

je te demande la meme faveur, m'accueillir en ces terres le temps qu'il faudra et ensuit eje repartirai a Suna sans rien demander, bien sur si entre temps il y a un probleme au village, tu pourras compter un soldat de plus dans tes rangs, on veux juste de la discretion, et l'hospitalité...
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 23:50

Ao observait lui aussi la salle en regardant si il n'y avait rien de suspect...

Je comprend que vous ne vouliez pas qu'on fasse bruit de votre arrivée à kiri ce qui compromettrait les plans.....
Je trouve que c'est un bon compromit mais je ne peut pas prendre à la légère l'arrivée d'étrangers qui débarquent comme ça !!......
mais Kiri vous offre son hospitalité pour le moment.....

J'ai eu vent de ce qui s'était passé à Kiri !!.. Qu'est devenue le grand Kazekage ????
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 0:10

"Satsushiki est tombé au combat pour protéger le village des spectres qui tentaient de le mener à sa ruine. J'ai assisté à sa victoire sur le fondateur de Suna et à son dernier souffle aussi. Lee peut en témoigner aussi.

Cependant nous devons rester forts dans l'adversité et bâtir l'avenir de Suna, mais ce n'est pas le sujet principal en ce jour."
Lee
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 8:16

oui, mon sensei a raison, laisson de coté les affaires de Suna, parle nous plutot exactement de ce que tu sais du lieu de residence de l'Ao yuki.
et si tu connaissais aussi des infomrations sur les membres de cette organisation cela nous serai aussi d'une grande utilité...
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:52

Eh bien apparemment il n'y a pas que Kiri qui traverse une mauvaise passe !!......
Comme je vous l'ai dit il y a un moment, nous ne savons pas vraiment le but de cette organisation ainsi que l'identité de ses membres...
Nous savons juste que leur repère se trouve à l'est de l'île qui est très rocailleuse et avec de nombreuses criques et caverne se qui offre des offres de cachette idéales !!.....

Cependant cette partie de l'île non habité n'est connue que des habitants du pays de l'eau ce qui m'as conduit à confirmer mes suppositions auprès d'un homme !!......

C'est un ancien de Kiri... un homme petit et à l'air sournois !!.. Il a toujours voulu faire croire qu'il offrait ses services mais en fait il avait toujours un intéressement...Je ne lui ai jamais demandé son nom tellement il était méprisable !!...Il est partit du village il y a un moment déjà et il a commencé à traîner avec de mauvaise personne et la recherche de cette personne qui connaissait l'île de Kiri me conduisirent à cet homme


Ao fit une pause en se servant un sake puis remplit ceux des étrangers....

Il me semble être un bras droit où quelque chose comme ça !!....

[J'ai repris ce que tu avait marqué dans le désert externe lol !!!]


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 15:07, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:06

"Bien, cela nous fait déjà une piste pour chercher. Il va nous falloir être très méfiants et surtout prudents si nous voulons aller sur cette île. De ce que je m'en souviens on la dit maudite et sous la protection du grand Orochi qui hante les eaux de Kiri no Kuni.

Quoiqu'il en soit il est évident que le repérage des lieux sera fait par des Jounin, ce à cause du danger. Mais avant toute chose Lee et moi avons besoin d'un bon entraînement. Nous autorises - tu à utiliser la région des grands lacs à cet effet ?"
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:18

Oui ce sera une approche assez délicate donc il nous faudra du temps !!..
Vous pouvez vous entraîner sur les terres de Kiri mais il faudra que vous restiez discret et que vous respectiez ce lieu où vous vous entraînerez car je ne sais pas si tu t'en rappelle zabuza mais ce lieu est assez protégé et nous y tenons beaucoup....

Cependant, je ne sais pas si je peux impliqué entièrement le village dans cette mission mais nous ne pouvons tolérer la présence d'une organisation de ce genre sur nos terre... à moins que nous soyons alliés avec eux....
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:27

"Je te remercie de ta collaboration. Je me rappelle de l'endroit, compte sur moi pour le respecter comme je l'ai fait autrefois. Lorsque je me sentirai prêt, j'irai vers l'île, seul de préférence.

En attendant, Lee, essayes de ne pas te faire trop remarquer, tu sais pourquoi. Et tentons de voir s'il n'y a pas d'agents doubles au sein du village."


Je me levai et laissai six pièces sur la table pour les consommations.

"Si vous voulez bien m'excuser, je pense que je vais aller m'entraîner de ce pas. Lee, fais connaissance avec les lieux et les Etudiants de Kiri. Ao, il y a des choses dont je t'entretiendrai plus tard ..."
Ao
PNJ
Ao


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:55

D'accord.....

Ao se leva à son tour et fit un signe au patron en guise d'au revoir !!

Je compte sur votre discrétion....et sur le fait que vous n'en fesiez pas trop sans ma présence !!...
Je participerai aussi à l'inspection des lieux et nous tanterons dans un premier temps de repérer les lieux suxeptibles d'être leurs cachette et dans un deuxième temps j'essaierai d'intercepter ce bras droit si je le voix en ville.....


[Ao, Lee et Zabuza +2XP pour RP !!!]
Anomie U
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:11

s'assit a une table pour manger

un serveur arriva


puis-je a voir un bolle de ramen et un soda s'il vous plait,merci d'avance

elle souriat au serveur

serveur:tres bien ce seras tout ??

oui du moin pour l'instant

et le serveur s'en alla
Anomie U
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:23

le seveur revint avec la commande d'anomie et lui donna

serveur :voudriez-vous l'addition ??

anomie:non pas pour l'instant

3 jours sans vrai repas ca fait du bien de vois un repas chaud devant sois

anomie mangea goulument son plat et bus son soda d'un seul trait

ah on ce sent mieux le ventre plein

anomie fit un geste disgratieux de la part d'une jeune femme
Darok

Darok


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:54

Darok et Hyrungo arrivèrent, tous deux en piteux état, au restaurant la fleur pôlaire, qu'ils avaient tous les deux apprécier chaqu fois qu'ils étaient venus.

Serveur: Bonjour, vous êtes?

"Darok et Hyrungo, Shinobi de kiri."

A ces mots, une personne dans le fond du restaurant, qui venait de roter, se retourna vivement, le regard plein d'admiration.

Serveur: Je demandais votre nombre...

Darok ayant remarqué cette jeune femme répondit...

"Nous sommes trois."

Hyrungo: Qu'est-ce que tu...

Il fut coupé net par Darok, qui l'ignorait.

"Je crois d'ailleur que cette jeune femme au fond a reservé notre table."

Serveur: Bien, je vous y conduit.
Anomie U
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:59

tient qui sont ces é ninja de kiri no kuni et pourquoi vienne t'il vers moi d'ailleur celui qui marche en premier (darok) est plutot craquan meme tres craquant

sourit a l'arriver des 2 ninjas

salut,la vie est elle belle ???
Hyrungo

Hyrungo


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:08

J’arrivais dans le restaurant.
Je ne voyais que ces aliments autour de moi.
Le serveur nous demandais combien on était.


"Nous sommes trois."


Je regardais derrière moi et même a droite ou à gauche puis je vis cette fille au fond qui venait de roter.

*Pleine de grâce*

« Qu’est-ce que tu… »

Mais Darok en me donnant un coup de pied sur le pied me fit taire.
Et le serveur nous mit dans cette table avec la jeune fille.
Je chuchotais sans que la fille nous entende a Darok.


« Qu’est-ce que tu fous ? »

salut, la vie est elle belle ???

« Bonjour »
« Oui je vais bien et la vie est super et pour toi ? »
« Enfaîte je m’appelle Hyrungo »
Anomie U
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:11

ben moi non la vie est moche apres une tentative d'assassinat c'est pas le top

au fait je me nomme anomi uchiwa ravie de te rencontrer et ton pote c'est ???


sourit au 2 jeune homme

pas mal lui aussi en fait
Darok

Darok


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:08

"Darok..."
"Désolé de t'importuner Anomie, je ne t'avais jamais vu avant, tu es nouvelle?"


Darok venait de tirer la chaise devant lui, et s'assit en silence. Hyrungo l'imita. Darok avait une expression de douleur, il faut dire que son entraînement ne l'avais pas ménagé...
Anomie U
Invité
Anonymous


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:11

eh bien en fait je ne fait pas encore partie de ce village je n'en ferait peu etre jamais partie, mizukage-sama reflechit sur sa decision

sourit

et je suis surtout ici pour, me metre a l'abrit et me reposer voial c'est a peu pres tout

regarda les 2 beau jeune homme
Darok

Darok


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:20

*Se reposer? Un assasinat? Une uchiha? A quoi pense le mizukage?*

"Hum, ne parlons pas pour le moment...je vois que tu n'attendais pas de personnes précises vu ton assiette...dans ce cas...Hep SERVEUR!"

Un homme de petite taille, ridé et aimable se dirigea vers les deux jeunes shinobis.

Serveur: Ces messieurs désirent?

"Pour moi se seras simple...apporter moi le plat du jour avec une bouteille d'eau.
Hyrungo, c'est moi qui paye, vu que j'ai un plus gros salaire que le tien, mais ne me ruine pas! Les plats les plus simples sont souvent les meilleurs."
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:30

"Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui offre."

Les trois jeunes gens furent surpris en tournant la tête de me voir assis à leur table. Ils ne m'avaient ni vu ni entendu venir, plutôt normal de la part du Mizukage.

"Qui y-a-t-il ? Vous semblez surpris. Il faut que vous preniez des forces pour les événements à venir, j'aurais besoin de tout le monde et en particulier de mes deux Genin ..."
Darok

Darok


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:37

*Deux genins! Qui est le deuxième?*

Darok n'avait pas revu le mizukage depuis son séjour en prison [si je me souviens bien^^], il se pencha et le salua longuement. Hyrungo l'imita. Finalement, Zabuza leur demanda de redresser leur tête.
Darok avait un million de questions, mais il ne les posa pas tout de suite, il attendait un signe pour pouvoir parler, la seule chose qu'il pouvait pour l'instant dire était "Merci." Son non-respect des lois de sécurité avait forgé en lui une grande somission aux ordres, il ne comptait pas recommencer.

Finalement, Zabuza se décontracta très très légèrement, ce qui laissait à penser que l'on pouvait parler.
Darok ne se fit pas prier:


"Zabuza-sama, quel est le deuxième genin? Akioski ou Chihiro?"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:05

"Vous le saurez bientôt. Je compte sur toi et sur cette personne pour veiller à la sécurité des villageois pour le jour fatidique. D'ailleurs une fois que le deuxième Genin aura été nominé, vous vous entraînerez ensemble tous les deux et ce, sous ma tutelle."

Le serveur arriva et s'inclina respectueusement devant moi.

"Mizukage-sama, que désirez vous ?"

"Apportez un plat du jour à chacun, et du sake pour moi. Remplissez bien leurs assiettes, ces deux jeunes hommes se sont entraîné dur et cette demoiselle a besoin de reprendre des forces."

Me mettant à l'aise, je degraffai ma cape et la déposai sur le tatami, puis appuyai Kubikiri Houcho contre le mur.
Contenu sponsorisé



Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire"   Bar - Restaurant de Kiri : "La Fleur Polaire" - Page 3 Empty

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Restaurant : « Le Chien Fou ! »
» Bar - Restaurant de Konoha
» [Jin']Le fleur de Togé
» La fleur de mérite
» La fleur fanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Allée Marchande-