Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit test :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takeshi Raijuu

Takeshi Raijuu


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:53

Rappel du premier message :

Yop Smile

Je me suis essayé à mettre un bandeau à mon avatar, et j'ai bien galèré xD

Je voulais avoir des avis Smile

Un ptit test :) - Page 2 Bandeautakbd5

Franchement, c'est nul ? Razz

AuteurMessage
Oroken

Oroken


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:09

Li'dée du sourcil est pas mal elle donne du caractère au perso (post édité pour ceux qui veulent checker Smile).

Je pense du coup que ce sera elle que je prendrai. En tout cas merci à tous pour vos avis ^^.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:46

J'ai tester tout pareil après mon passage Genin mais je suis un très très gros nul avec des logiciel pour faire ce genre de truc. Je peut même pas montrer le resultat tellement c'est moche... XD F'in bon au moins j'aurais essayer ! Smile

Pas j'avais essayer de le mettre au niveau du bras, dans mes rp je dit que Doufi le porte a la ceinture mais a cette période je voulais vraiment un signe de Konoha sur mon avatar et vu que le bras cacher totalement ou presque ce niveau bah... Après mainte et mainte essaies j'ai laisser tomber^^
Sakray

Sakray


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:35

La 3 pour moi, elle roxx trop ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:39

Ouaip c'est mieux avec le sourcil... Sinon, un p'tit truc sympa, ce serait de décaler un peu le signe de Konoha vers la gauche, afin de le cacher légèrement plus avec la mèche, ça donne un p'tit côté plus réaliste.

@Doufi: Attention à ta conjugaison... Après un auxliaire, y a fort à parier qu'on retrouve un participe et non pas un infinitif comme je vois partout dans tes posts.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:43

J'ai tenté de nouveau de mettre le bandeau sur Doufi et le résultat est vraiment merdique...

<===

Voilà j'aimerais avoir quelques commentaire pour savoir si je peut améliorer des choses...

PS: Je l'ai fait avec photofiltre.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:50

Je pense, que si tu le descendait un peu, ce serait déjà beaucoup mieux. Met le plus au niveau de son biceps que de son épaule et je pense que ce sera bon ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:45

Merci.^^
Alors voilà, j'ai nettement descendut le bandeau...

<==== La nouvelle version^^
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:34

Bah, là c'est déjà bien mieux (pour moi j'entend). Bon, l'on ne voit pas bien le symbole de Konoha mais il reste suffisament visible pour éviter les malentendus ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:12

Voilà j'ai foncé un peu le symbole...^^ Je trouve que c'est bien mieux que le premier essai. cheers
C'est gràce à tes conseils Reku et je t'en remercie^^
Oroken

Oroken


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:01

Ca faisait longtemps que je m'étais pas attardé sur photoshop... Je suis repassé par hasard sur ce topic et j'ai relu les critiques de mon travail...

Voilà la dernière image que j'ai pondue. Au programme, bandeau presque entièrement revisité (texture refaite et décalage du symbole) et sourcil conservé. J'attends les critiques.

Enjoy

Un ptit test :) - Page 2 1902665ss3 Un ptit test :) - Page 2 1902666du3
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:58

[J'aime bien mais je préfère avec la mèche sur le bandeau, ça fait plus classe Smile]
Shinoa

Shinoa


Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:34

[Pareil^^.]
[C'est réussi Oroken Smile]
Contenu sponsorisé



Un ptit test :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test :)   Un ptit test :) - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-