Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:54

Rappel du premier message :

[ Ah ok.]
[ Une nouvelle grande épée pour me faire pardoner ça vous dit? ]

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:10, édité 1 fois

AuteurMessage
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:48

Mouais... Ca vole vraiment, vraiment très haut sur ce topic...

Bon, comme la question à été posté ici, je réponds ici.

Les ouvrages que je conseille pour commencer c'est:
-Druss la Légende
-Légende
-La légende de Marche-Mort

Oui, je sais ça fait beaucoup de légende mais bon.
Ca relate l'histoire d'un dénommé Druss.
Dans le premier il est jeune, dans le deuxième il est vieux
et dans le troisième il est d'âge moyen.
Mais, perso, je conseille de les lire dans l'ordre dans lequel je les ai mis et non par ordre alphabétique. Surtout en ce qui concerne les deux derniers livres.
Le premier relate comment il devient célèbre, le deuxième c'est une defénse de citadelle en sous-nombre par rapport à l'ennemi.
Et le dernier c'est une aventure bien sympathique.

Dans le même monde, mais pas avec Druss (ça se passe plusieurs siècle après), on a "La quête des héros disparus" (c'est peut-être perdu à la place de disparus, je sais plus exactement) et aussi "Le roi sur le seuil".

Sinon quoi d'autre...
On a deux ouvrages qui se suivent mais cette fois si dans un monde différents.
-L'épée de l'orage
-Le faucon de minuit.

Le premier traitant d'un garçon qui va devenir un héros et le deuxième de son fils.

Voila, dans l'ensemble ce sont les plus importants, mais tous les lirves de cet auteur sont bons à lire je pense...

Je rappelle quand même le nom de l'auteur: David Gemmel (orthographe à vérifier pour "Gemmel" mais il me semble bien que c'est comme ça).

Sur ce, Enjoy Yourself.

EDIT: Ordre chronologique et pas alphabétique, suis-je bête... Mais je suis sûr que vous aviez compris ^^.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:59, édité 1 fois
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:38

Merci Hiryuu, c'est ce que je voulais.

Et je m'insurge Zab, ce n'est pas pipi-caca battle, on est pas encore à ce niveau XD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:45

@Rakurai: comme tu veux. Sois c'est toi qui vient ou alors c'est moi. Mais je te préviens en te le redisant, tu vas morfler surtout si je fait mon coup spécial...

@Zab': tu aurais pu choisir autre chose comme nom, celui là il craint un peu beaucoup =/
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:57

[ Ca se voit qu'il n'y a plus de CHat Razz ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:14

[ Bah oui il faut bien qu'on s'occupe Razz ]
Sana-khan

Sana-khan

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:15

Rakurai a écrit:
Et je m'insurge Zab, ce n'est pas pipi-caca battle, on est pas encore à ce niveau XD.
Shigeru a écrit:
@Zab': tu aurais pu choisir autre chose comme nom, celui là il craint un peu beaucoup =/

[moi je trouve ça très à-propos, et ça évitera qu'on en lise ailleurs sur les topics HRP parce qu'honnêtement, ça finissait par être lourd...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:40

[ Dans un sens oui mais le nom "pipi-caca battle" ça fais vraiment gamins dans le style télétubies...]
[ On peut penser qu'on a cinq ans d'age mental =S ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:46

[En même temps c'est une peu l'idée... :p]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:51

[ C'est pas gentil ça Zab' PAF ! ]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:53

T'aurais du faire comme moi et t'arréter XD

@Sana : Mes excuses pour ce flood inutile, mais c'est vrai que le chat manque un peu ^^ promis, je ne recommence plus Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:01

[Le problème n'est pas tant de flooder. Ce que veux dire Sana, et je pense ne pas me tromper (mais elle me lattera si c'est le cas:p) c'est que le pipi caca ne fait pas rire tout le monde, même si nous ça nous fait hurler.

Merci à Sana de nous rappeler qu'il faut parfois quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes XD]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:05

Aaaah ces mecs.... :unhappy:
Pfff, les filles c'est plus sensé quand même...
Allez, venez les copines, on laisse ces gamins où ils sont, on va aller faire du shopping Razz ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:09

[ @Hiryuu: traître...

@Rakurai, Zabuza, Sana: oui on vas laisser ça de coté car on est sur ryoma ^^; ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:12

[Allez, je locke, fin de la récré :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru)   Pipi caca battle (Rakurai vs Shigeru) - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2