Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aide au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naoki Wushi

Naoki Wushi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:27

Rappel du premier message :

J'ai trouvé un ofrum d'Aide au Rp et j'aimerais savoir sils y en a qui sont intéressés. Et je demande aussi l'accord des admins, car je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub pour un autre forum...mais comme ça peut aider certain.

Voilà j'attends et selon les réponses je mettres l'adresse

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:03

[Proposition de partenariat à l'étude en section modéros. J'attends l'avis des autres avant de faire quelque démarche. Merci de ne pas communiquer encore l'adresse Naoki, je le ferai moi si cette demande est prise en compte par l'ensemble du staff admin ^^]
Naoki Wushi

Naoki Wushi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:22

D'accord merci...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:15

[Il y a cependant de fortes chances que ce soit le cas, mais je ne prononcerai pas dans le doute Smile]
Armo Aburame

Armo Aburame


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:50

Dans l'histoire d' "apprendre" un RP, il y a quand même un détail qui me choque...un RP, on ne l'apprend pas, on peut s'inspirer, mais on s'auto-forme avant tout, enfin je pense. S'approcher un tant soit peu d'un courant / d'une uniformisation, c'est se fermer des portes en rebutant certaines personnes dont le style n'est pas proche, et ça risque de diminuer de façon générale la qualité du RP, en n'incitant pas au renouvellement. En tout cas, c'est mon point de vue, et il était dirigé par ce que j'ai lu ici, rien à voir avec le site et l'idée de plan commun Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:16

[L'idée du site potentiellement partenaire c'est de développer les techniques d'écriture, et je trouve ça pas mal surtout dans la façon dont c'est géré, c'est-à-dire avec beaucoup de recul et de finesse Wink]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:56

Faudra voir Smile
Sakray

Sakray


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:11

Alors, c'en est rendu où ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:55

[Plus de nouvelles de leur admin.]
Contenu sponsorisé



aide - Aide au RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au RP   aide - Aide au RP - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Appel à l'aide : le tir à l'arc et ses mystères...
» Aide avatars et signatures
» Ouverture du Forum Aide au RP
» [ Mission de rang D ] Aide à domicile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-