Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

La nouvelle mascotte de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:23

Rappel du premier message :

[Après un come back au cinéma il y a peu, sa carrière continue. Notre héroïne a à présent rejoint les rangs du village du Sable. La preuve en image :

La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 Lasshy%20chien%20d'infidele

Aucun animal n'a été blessé lors de ce détournement entièrement réalisé sous Paint XD]

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:55

[Tu parles de Jean-Paule Gautier ? XD

Moi je me rapelle d'un Sanin pelucho-zoophile Ange ]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:58

[Je vois que les admins on des soirées passionnantes quand même, il faudrais peut être appellé la SPA.....]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:58

[C'est tout sa faute à lui sur ce coup là !]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:18

@Jiji: le "h" se trouve après le x, il me semble ==> exhibition...
J'entends les mauvaises langues d'ici, mais: NON, je n'ai pas cherché dans le dico ^^.

@Rakurai: Je tiens a préciser que les modos ne sont pas conviés à ces soirées de débauche et ne s'en porte pas plus mal ^^... Les seules soirées ou les modos sont invité se résume à une table et de la bière XD.
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:29

Hiryuu Yoruno a écrit:
@Rakurai: Je tiens a préciser que les modos ne sont pas conviés à ces soirées de débauche et ne s'en porte pas plus mal ^^... Les seules soirées ou les modos sont invité se résume à une table et de la bière XD.
Unitile d'en faire plus, au delà de ça ils sont bourrés comme des ânes.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:41

[J'avais songé à une IRL Admins/Modos avec alcool, drogue et sexe.

Mais j'ai abandonné l'idée pour plusieurs raisons :

- Hiryuu tient pas l'alcool,

- la drogue c'est mal,

- le sexe entre hommes on en a marre XD ]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:07

Dur les soirées, mais question débile pourquoi ne pas inviter des femmes? Je sait que pour Zab cela ne change pas grand chose, un fion reste un fion pour lui, mais quand même, les autres doivent en avoir marre de ne plus pouvoir s'asseoir non?

@Hiryuu : mais dis moi, il n'y à QUE de la bière durant ces soirées? Non parceque si c'est le cas vous devez vous faire chier grave :p

@Jiraïya : je me demande quand même si il n'y à que de l'alcool dans ces bières moi....

@Zab : il est très rassurant de voir que le forum est tenu par des personnes saine, pur et très prude......
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:08

Zabuza Momochi a écrit:
[J'avais songé à une IRL Admins/Modos avec alcool, drogue et sexe.

Mais j'ai abandonné l'idée pour plusieurs raisons :

- Hiryuu tient pas l'alcool,

- la drogue c'est mal,

- le sexe entre hommes on en a marre XD ]

Ca pourrait presque être marrant, mais si je me souviens bien, c'est pas moi qui me suis mit à chanter "le curé de camarais" au milieu de la rue st andré des arts en plein quartier latin parce que j'étais torché... XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:25

[Sachez monsieur que ce n'était pas "Le Curé de Camarais" mais "Les couilles de mon Grand-père" Smile

Je n'étais pas seul d'ailleurs ce soir là à chanter ça.]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:42

Je sait pas si je me sent plus rassuré d'entendre cette version ou la version précédente ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:48

Ouais ben je connaissais pas le titre de cette chanson paillarde >_>, n'empêche que VOUS (j'ai jamais dis que t'étais tout seul à chanter) l'avez chanté sur toute la longueur de la rue et que j'étais le seul pas suffisament bourrer pour chanter avec vous... Alors le "Hiryuu tient pas l'alcool" me fait doucement rigoler venant de toi Razz ...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:02

[Roooooh mais qui était complétement saoul le soir où on est allé boire avec Jiji et Chihiro et a fourbement fourni comme excuse : "oui mais c'est parce que j'avais bu une bière de plus chez toi ? :p

Vilain monsieur XD]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:10

[Le "complètement saoul" est quand même peut-être éxagéré sur le coup... c'est parce que tu n'a jamais dû me voir complètement saoul ^^.
Si je ne l'étais pas le soir dont j'ai parlé, il y a peut de chance que je l'ai été le soir où on est allé avec Jiji et Chihiro... Là n'est pas le problème car si je me souviens bien, on peut pas dire que t'étais spécialement sobre ce soir là non plus non?? Razz

(Et cela dit, j'avais quand même bu une bière de plus chez toi lool)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Suna   La nouvelle mascotte de Suna - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2