Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hikari

Hikari


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:30

Rappel du premier message :

Alors voila--------> TEST ICI
Quel beau bisounours étes vous? :affraid:
pour savoir.... faites le test Very Happy

Hikari : Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

AuteurMessage
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:54

Ouais, les habitans de Ryoma aiment bien dormir on dirait( moi aussi )

Grododo powaaaaaa!!!

Laughing
Hikari

Hikari


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:09

Clap CLap je vous ai trouvé un autre test.... alors c'est assez comique de placer ca apres les bisounours loool mais j'ai trouvé ca délirant..... (oui ok je sort!!! dailleurs je suis plus là Ange vous m'avez jamais vu )


clik
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:17

j'était éxplosé de rire ^^ j'aime beaucoup le spetit commentaires ^^

Bon vu que c'est le topic des test, je vous ai trouvé celui-ci

Attention, certaines questions peuvent choquer ^^
Hikari

Hikari


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:38

a Rakurai Yugen : mdrrr c'est justement les commentaires qui font marrer!!
Darok

Darok


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:17

@Rakurai:
Citation :
Vous avez : 50 points
Moyen
Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.

Votre profil : golden-boy ou milliardaire en devenir.

Votre modèle de personnage : Paul Allen.

Je l'ai toujours su :héhé:
Auron

Auron


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:03

[@ Rakurai :
Citation :
Vous avez : 65 points
Moyen
Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.

Votre profil : golden-boy ou milliardaire en devenir.

Votre modèle de personnage : Paul Allen.

65 points, plus riche que Darok ^^ ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:07

A tien toi aussi... Remarque la première fois c'était "mauvais" (a 5 pts prêt visiblement)... J'étais sensé être la gentillesse personnifiée... hum... Et pourtant j'ai répondu que je tirais dans le tas... Ils connaissent pas Hiryuu ceux qui ont écrit ce test XD.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:54

Citation :
Vous avez : 75 points
Vous êtes Psycho
Votre analyse : félicitations, nous sommes encore sous le choc ! Egocentrique et opportuniste, capable de jalousie voire de perversité, vous seriez un terrain propice aux actes inconsidérés. Mélange de feu et de glace, à la fois froid et impulsif, faites attention de contrôler vos montées d'adrénaline. Néanmoins, pas vraiment de quoi vous inquiéter : tout ceci n'est jamais qu'un jeu !

Votre profil : vous avez incontestablement l'Etoffe des Psychos.

Votre modèle de personnage : Patrick Bateman. A moins que vous ne soyez Patrick Bateman en personne ?

...Bon, je peut commencer à m'inquièter alors ^^
Kitana

Kitana


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:27

Ben moi je suis la crème dans ce monde de brute :

Citation :
Vous avez : 20 points
Mauvais
Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.

Votre profil : quelques grammes de tendresse dans un monde de Psychos.

Votre modèle de personnage : Jean, la secrétaire.

Vous etes vraiment trop mauvais


J'adore le "vous êtes vraiment trop mauvais"

Mais ce qui est bizarre c'est que moi aussi je tire dans le tas :scratch: humhum...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:27

J'ai fais 30 :p

The Ultimate Star Wars Personality Test

Et je suis tombé sur : lui.
Invité
Invité
Anonymous


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:28

Citation :
Vous avez : 30 points
Mauvais
Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.

Votre profil : quelques grammes de tendresse dans un monde de Psychos.

Votre modèle de personnage : Jean, la secrétaire.

C'est qui Jean? Non mais sérieux ya aps assez de possibilité des fois faut répondre limite au pif.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:47

Bon, ben on dirait qu'Hiryuu me ressemble plus que je ne le pensais vu que moi je suis.... ce personnage

EDIT: Bon, je me suis dit que ce serait marrant d'ajouter ma pierre à l'édifice et donc je me suis penché sur la recherche d'un test. Etant sur un forum de JdR Naruto, je me suis dis qu'il serait bien d'avoir unt est pour savoir quel personnage de Naruto on est, voici donc le seul que j'ai trouvé ^^. come in

Pour info, moi je suis... ====> lui
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:47

Sympa le test de Naruto et je m'en vais le faire.

Après coup je suis Shikamaru, intérréssant ^^
Uchiha Kaito

Uchiha Kaito


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:14

J'suis Sasuke xD

Et j'ai obtenu 75 points comme Rakurai au test ^^.
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:16

60 points au test psycho.......

Sasuke, tous les moyens sont bons pour arriver à votre objectif.
Auron

Auron


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:39

[ Moi aussi j'ai Sasuke ^^ ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:03

Citation :
Vous avez : 65 points
Moyen
Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.

[Merde, je suis pas un vrai psycho :/]

[Pour Star Wars je suis : Palpatine, yeah cheers Bon j'aurais préféré Darth Vador mais bon, ça reste cool aussi Smile]

[La haine absolue, je suis Gaara au dernier test >__<]
Kempachi

Kempachi


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:36

[ Moi je suis Bobba Feet... Un gros mercenaire qui fait l'en**** avec tout le monde et qui n'a confiance en personne... Lol]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:56

Gniark gniark gniark, c'est moi Dark Vador... Le gentil qui devient méchant et sadique... un peu comme Hiryuu quoi XD.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:02

[Et moi Palpatine, le mec qui te montre la voie Twisted Evil ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:17

N'empêche qu'à la fin, Dark Vador il le fume, Palpatine XD.... Ta mort est inéxorable!!
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:24

[Oh toi si tu continues tu vas te manger un Force Ban XD]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:21

Zabuza Momochi a écrit:
[Oh toi si tu continues tu vas te manger un Force Ban XD]
Toi aussi si tu vas pas foutre ton pif chez les modo/admin. Tu réponds qu'à un sujet à chaque fois, ca serait bien de s'investrir dans cette partie. Idem pour les modo. Merci les jeunes. :mortderire:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:12

[Le SS de Kuroro par principe moral je n'y toucherai pas. Sinon je vois pas trop ce qu'on a en cours en ce moment oO]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:19

Zabuza Momochi a écrit:
[Oh toi si tu continues tu vas te manger un Force Ban XD]

Ca t'arrangerai bien hein?? Mais tu as besoin de moi muhahaha XD.


Jiraiya a écrit:
Idem pour les modo.

Qui que quoi, qu'est-ce qui s'passe?? C'est à moi qu'on parle?? ^^
Contenu sponsorisé



Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test
» Test 2
» Test 2 Akazami
» Un ptit test :)
» [pv Haku]Test de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-