-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation dégoutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auron

Auron


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 20:49

[Alors que je me promenais dans les présentations je suis tombé sur CA : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=37875#37875

Je trouve dégoûtant qu’avec un tel manque de rp, il est pus intégrer un village alors que l’on attend de nous que nos présentation fasse 50 lignes minimum et que l’on respecte le code de couleurs !!

Je vous invite, vous tous qui avez bavez pendant 3 jours avec votre présentation à manifester votre étonnement et votre mécontentement !

Je recherche actuellement d'autre présentation de ce genre.]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 20:53

Dis moi, il n'y a pas longtemps, tu étais The Sentinel ? Je t'ai vu à la télé.

Les temps changent. Le forum s'améliore. Les attentes, fatalement, ne sont plus les mêmes.

Ta recherche est inutile. Si tu n'es pas content, la porte est ouverte, tu peux la prendre. Ou alors tu peux te motiver, et commencer par ne plus compter les lignes !
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

[ C'était il y a un an... un peu avant que l'on vire les boulets et impose plus de rigueur dans les présentations. Wink ]

[ Si tu vas voir ma présentation, tu verras que moi aussi, je ne me suis pas cassé le cul. Je me suis largement rattrapé entre temps, mais je compte bien ré-écrire cette présentation tellement minable qu'elle me fait honte. ]
Auron

Auron


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 21:01

[ Je n'ai pas compter les lignes que l'on m'avait demander et je ne suis pas The Sentinel.

Mais les background qui se situe AVANT correspondent aux attentes exigées AUJOURD'HUI.

Je comprend mais dans ce cas que les personnes concernées fassent de même !]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 21:06

Non, les background d'avant correspondent aux exigences d'avant, c'est logique Smile

Avant (je n'y étais pas), on pouvait rentrer dans un village peinard, puis après, le forum est devenu véritablement RP.
L'important c'est le RP que l'on fait *aujourd'hui*, les efforts que l'on fait et ce que cela donne.

La présentation est une épreuve.

Tu as 10 à ton BAC français, tu vas le repasser ? Non, parce que la vie continue.

Il n'y a pas lieu d'être révolté, tu n'en as rien à carrer. Si tu n'aimes pas écrire, là il y aura un problème. Fais ton jeu à toi, ne joue pas pour les autres, c'est mieux ainsi Smile
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

[ Tout est dit. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante EmptyVen 1 Sep - 9:08

[Je rajouterai simplement que ce genre de comportement n'a pas sa place sur Ryoma. Si tu veux mener ta révolution va le faire ailleurs. Si tu veux la mener ici, je ferai en sorte que tu ailles faire un petit tour du côté de chez Ban.]
Contenu sponsorisé



Présentation dégoutante Empty
MessageSujet: Re: Présentation dégoutante   Présentation dégoutante Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-