Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le Mizukage à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Le Mizukage à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:32

Rappel du premier message :

[Je serai à Paris à compter de demain soir et ce jusqu'à dimanche aprem. Si certains d'entre vous dont je n'ai pas encore les coordonnées souhaitent me rencontrer IRL qu'ils le fassent savoir Smile ]

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:40

[J'ai decroché un stage, je serai donc dans la capitale tout le mois de juillet. Ne vous inquiétez pas pour Kiri, j'irai squatter le net chez Hiryuu au pire :p ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:11

Ouais, c'est pas cher, je te le fait à 1 euro l'heure, c'est quand même moins cher que le cyber café lol... :p
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:21

Au fait, cet après-midi avec jiji, hiryuu et tsume, c'était comment Razz ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:14

[C'était cool, on s'est bien marrés ^^]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:28

On veut des photos ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:33

[On en a pas pris. On en fera pour la Japan Expo.

D'ailleurs, qui parmi vous y sera ? ]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:40

[Des gens que je connais via le net y seront, j'te passe leur site afin que tu puisses les rencontrer et discuter sur leurs activités (films amateurs, avec un hommage à Zelda bientôt (ils ont l'épée officielle ^^)) si tu veux.
www.funglisoft.net ou www.funglisoft.net/fungli-forum
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:50

Moi je vias essayé de chopper une place
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:47

[ Moi ! Moi ! Moi !

Jamais sans mon maître! Et j'ai une personne importante à rencontrer, qui se reconnaîtra (peut-être) Razz

Mouhahahaha... Tu seras de corvée baby-sitting pendant le mois de juillet, Monsieur le... Bisoukage ! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:08

[Oh c'est bon toi Twisted Evil ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:17

Tout est là : http://www.japan-expo.com

Pour acheter les places online c'est sur le site de la fnac Arrow ICI. Les prix vont de 10 à 25€ suivant le nombre de jours où on y va. Le festivale dure pendant 3jours entiers... reste à trouver le programme. Smile

Le lieu :
PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD
95970 ROISSY CHARLES DE GAULLE (j'en connais une qui n'est pas loin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mizukage à Paris   Le Mizukage à Paris - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2