Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 15:47 | |
| [j'ai un doute affreux... suis-je la doyenne du forum dans ma catégorie ?
je suis de 1983 : obaa-chan fait du roleplay entre deux rangs de tricot ! XD] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 15:51 | |
| Effectivement, au niveau étudiant, tu dois mener lol... ^^... |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 15:53 | |
| [Mémé Sana-khan et papy Zabuza, ah il est beau le village de la brume XD] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 16:12 | |
| Satsu, Zab, Jiji sont plus vieux que toi |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 19:52 | |
| [yup, c'est pour cela que je précisais "dans ma catégorie" ~___^] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 1 Juin - 19:56 | |
| Ah... A quitte de 1 mois j'étais à ton niveau... Mais bon je vais pas me plaindre!^^ |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| Perso 18 ans ^^! L'âge de toutes les folies ^^! |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 22 Juin - 15:41 | |
| [J'étais sûr d'avoir déjà poster mon âge ici mais ce n'est pas le cas donc voilà j'ai 20 ans. Il paraît que c'est le meilleur âge et je confirme !!] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 22 Juin - 18:30 | |
| 'Y a quelques jours, quelqu'un m'a dit qu'il avait un peur du cap de la vingtaine ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 22 Juin - 18:59 | |
| [Ba franchement ça se fait tout seul. Le seul problème c'est que je pensais gagner en maturité mais il y a du y avoir un problème dans le processus^^] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Jeu 22 Juin - 22:22 | |
| Lol, ben ça remonte un peu la moyenne d'âge du forum tout ça ... ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Sam 1 Juil - 21:17 | |
| j'ai 15ans mais je vais avoir 16ans dans quelque mois |
|
|
| Sujet: Trop vieille? Dim 2 Juil - 18:33 | |
| Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+! C'est grave docteur???? |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 18:42 | |
| non, mais à ce qui paraît c'est incurable et inéductable^^ |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 20:22 | |
| au la vielle lol se pas grave :victoire: |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 20:32 | |
| Par contre ton problème de clavier Kakuri ça se répare, je crois que tu as essayé de communiquer avec moi là... |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 22:06 | |
| - Ayamiss a écrit:
- Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+!
C'est grave docteur???? pas du tout, moi je t'aime déjà Je te prête même un bout de mon tricot si tu veux ! |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 22:34 | |
| Ouais, franchement Kakuri, je te conseille d'écrire tous tes posts sous Word et d'y mettre le correcteur orthographique, plus celui de la barre de tâches de google (puisque tu semble y tenir) et enfin si tu peux aussi le apsser à celui de Works, ça éliminera peut-être quelques unes de tes innombrables fautes. Parce que là, je pense que tu bats le record du forum... J'ai jamais vu ça.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:52, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 22:48 | |
| Ok c'est bon je me rend je vais essayer de faire moins de faute sinon ben je me barre |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Dim 2 Juil - 22:53 | |
| Je te file seulement un conseil, tu ne sera jamais accepté à Suna (ou dans un autre village d'ailleurs) si tu fais autant de fautes. |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Lun 3 Juil - 0:01 | |
| - Sana-khan a écrit:
- Ayamiss a écrit:
- Bon, c'est avec surprise et deception que je viens de comprendre que je ne suis que la 3éme à avoir cochée la fameuse case des 26+!
C'est grave docteur???? pas du tout, moi je t'aime déjà Je te prête même un bout de mon tricot si tu veux ! [Oh une deuxième mamie XD] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Lun 3 Juil - 0:12 | |
| - Zabuza Momochi a écrit:
[Oh une deuxième mamie XD] Les pépés et les mémé on est pas au cleubeuh médeuh remballait les canne et les pruneux (traduisait club med mais à là Nakato)] |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Lun 3 Juil - 9:15 | |
| - Hiryuu Yoruno a écrit:
- Je te file seulement un conseil, tu ne seras jamais accepté à Suna (ou dans un autre village d'ailleurs) si tu fais autant de fautes.
Ce topic sert vraiment à rien ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Lun 3 Juil - 10:56 | |
| C'était bas ça Jiji... Mais bon, une faute dans un grande phrase c'est pas la mort, je pense que niveau orthographe, dans l'ensemble, je suis largement correct. Alors retourne (sans "s" ce coup-ci vu que c'est de l'impératif) au boulot au lieu de traîner sur le fofo juste pour embêter les pauvres petits ninjas tels que moi :arsespank: . |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma Lun 3 Juil - 12:59 | |
| - Hiryuu Yoruno a écrit:
- C'était bas ça Jiji... Mais bon, une faute dans un grande phrase c'est pas la mort, je pense que niveau orthographe, dans l'ensemble, je suis largement correct.
Alors retourne (sans "s" ce coup-ci vu que c'est de l'impératif) au boulot au lieu de traîner sur le fofo juste pour embêter les pauvres petits ninjas tels que moi :arsespank: . Ya un bug dans ta signature... :fouet: |
|
|
| Sujet: Re: Moyenne d'âge de ryoma | |
| |
|
|
|