Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maison et bibliothèque Hiromida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 22:24

Rappel du premier message :

[C'est la bibliotèque familiale et la maison se trouve au premier étage, n'hésitez pas à utiliser la bibliothèque pour faire du rp Smile . Il y a coin bibliothèque (civil pas pour ninja) et un coin librairie (pour acheter des magazines). Le npc Mr Hiromida est le plus souvent à la caisse ou dans les rayons en train de mettre de l'ordre. N'hésitez pas à vous en servir tant que ca reste dans le cadre acheteur/vendeur (je vend des choses fictives hein, il est pas question de £ ici Wink ) ou si vous voulez parler à Yosuke. Si vous voyez que mon dernier post ne contient pas de lien pour aller au suivant, c'est que mon perso est ici, voilà j'espère que mon idée vous plaira]

[Venant de La bibliothèque ninja]

[Yosuke] "Salut tout le monde je suis rentré !"

Yosuke ferma la porte derrière lui, puis monta les escaliers pour rejoindre sa mère et son père qui étaient dans la cuisine.

[Mme Hiromida] "A te voilà, il est déjà 9H tu sais."
[Yosuke] "Maman je suis un aspirant ninja maintenant, me traite plus comme un bébé"
[Mme Hiromida] "Même si tu deviens l'Hokage tu seras toujours mon fils" , elle aggrippa son fils pour l'embrasser sur la joue frénétiquement.
[Yosuke] " Arrète Maman !" , essayant de se dégager. On aurait dit qu’elle était collée à lui avec de la super glue extra forte. Elle réussît à l’embrasser et son visage montrait qu’il n’était pas sorti indemne de ce carnage, il était tout étourdi. Son père qui était resté passif, lisant son journal ne pût s’empêcher de rire aux éclats. Quand il commença à avoir la larme à l’œil il questionna son fils :

[Mr Hiromida] « Alors ta première journée s’est bien passée ? » il essayait de contenir son fou rire.
[Yosuke] « Oui, mon sensei s’appelle Jujuko, nous avons longuement discuté puis je suis allé à la bibliothèque ninja. »
[Mr Hiromida] « Mon fils est client chez la concurrence, on aura tout vu »
[Yosuke] « Papa ce n’est pas le même type de bibliothèque tu sais. Là-bas j’apprend l’art ninja, et ici j’apprend tout le reste. »

Le repas était très animé ce soir. Yosuke leur raconta sa journée, transformant de tant à autre les faits de l’histoire, surtout son arrivée à l’Académie, et embellissant encore et encore la description du bâtiment.

[Mr Hiromida] « Tu as rencontré les personnes de ton groupe ? »
[Yosuke] « Oui. Il y a un garçon et une fille de mon âge et une fille très jeune. Ils sont assez expérimentés et j’ai vraiment beaucoup de retard, je ne peux pas suivre les mêmes entraînements à cause du chakra. On avait un entraînement commun aujourd'hui mais à part lire un livre je n'ai rien fait. Il faut que je devienne fort et vite, pour que les entraînements deviennent plus interessants. »
[Mme Hiromida] « N’en fait as trop non plus Yosu » , elle sortît un mouchoir en tissu de sa poche et commença à débarbouiller le visage de son fils.
[Yosuke] « Maman arrête ! » , il repoussa sa mère d’une main. Elle paraissait très déçue.
[Mr Hiromida] « Il faudrait que tu les rencontre vite. Que tu sois plus faible qu’eux ne veut pas dire que tu ne peux pas t’en faire des amis. »
[Yosuke] *Des amis ?* « … d’accord, j’irai voir à l’Académie demain voir s’ils s’y trouvent. »

Ils n’avaient pas autant parler depuis très longtemps. Ce gros changement dans la voie de Yosuke l’avait apparemment déjà transformé. Il s’en était étonné lui-même, et pour lui, rien que ce changement valait qu’il continue sur cette voie. Plus tard, il alla dans sa chambre. Il se déshabilla, enfila son pyjama et se dirigea vers sa bibliothèque. Il tâtonna son contenu sans trop regarder quand quelque chose le frappa. Il était en train de chercher son parchemin, son rituel n’avait pas encore été rompu et ses habitudes reprenaient le dessus.

[Yosuke] *Il n’est plus temps de lire, mais d’agir.*

Il s’assît sur son lit, toujours aussi pensif et le même visage vitreux et vide. Il se réveilla, comme s’il s’était assoupi les yeux ouverts pendant quelques secondes. Il ouvrît le livre de la bibliothèque qu’il venait d’emprunter, celui qui traitait de l’utilisation du chakra, et l’ouvrît à la page où on montrait les différents signes à éffectuer. il les examina longuement et d'une grande concentration.

Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Signe4fd


Les douze signes étaient nouveaux pour Yosuke, et à la vue de ceux-ci il s'avait très bien que ca ne serait vraiment pas facile à appliquer. Il les essaya d'abord tous au moins une fois pour pouvoir se faire une idée de la difficulté. Il maîtrisa tout de suite les signes du chien et de l'oiseau qui étaient relativement simples par raport à d'autres. Il travailla une heure sur leurs éxécution et il essayait de les retenir en même temps. Le signe du singe lui posa de plus gros problèmes que les autres, les mains ainsi enlacées ne permettaient pas de se faire une idée très précise et il dût la regarder de nombreuses fois. Au bout de deux heures, il finît par venir à bout de son exercice. Il en était très fier, mais aussi pas mal fatigué. Il s'approchait de minuit désormais, il était grand temps qu'il aille se coucher s'il voulait aller à l'Académie le lendemain matin.


Dernière édition par Yosuke le Dim 13 Avr - 23:20, édité 6 fois

AuteurMessage
Oroken

Oroken


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 11:46

Naoki : +25XP RP (+20%)
Oni : +17XP RP
Yosuke : +24 XP RP (+40%)
Oni

Oni


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptySam 12 Avr - 23:47

Pour savoir si la mission c'était bien terminé, je me rendis au domaine des Hiromida. Tous semblait paisible, plus aucun acheteur mécontent dans les alentours. Mme Hiromida nettoyait calmement le tatami.

[Mme Hiromida]"Tiens! Vous êtes l'un des ninjas que mon mari a engagé."

[Oni]"Oui en effet. Mon collègue n'est toujours pas venu?"

[Mme Hiromida]"Non mais nous avons reçu un message du poste de police pour nous dire que tous les horrible voleur avez bien été arrêter. Je ne peux vous expliquer la joie que cela a procuré à mon mari."

[Oni]"Bien, j'en suis enchanté."

[Mme Hiromida]"Au mais vous n'allez pas rester ici. Venez, mon mari va vouloir vous récompenser pour tous les efforts que vous avez produits. Chéri on a un invité!"

[Mr Hiromida]"Ah!! Voila un de nos sauveurs! Assied toi. Un thé peut être?"

[Oni]"Euh non merci, une bière si vous avez."

[Mr Hiromida]"A non, pas de bière ici, mais on a un excellent thé à la menthe et..."

[Oni]"Un saké fera l'affaire alors."

[Mr Hiromida]"Vous aimez l'alcool vous. Tenez."

[Oni]"Merci."

[Mr Hiromida]"Mais au faite, ou est votre compagnon."

[Oni]"Nous avons été séparer pendant nos recherche et donc nous nous sommes plus revu depuis..." *Mon arrestation. Je vais lui en dire deux mots pour m'avoir laisser dedans.*

[Mr Hiromida]"Ce n'est pas grave, le temps qu'il vienne ici."

[Oni]"A sa c'est sur il va venir." *Il veut tellement se faire féliciter qu'il ne manquerait cela pour rien au monde.*
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:48

[Poste de Police Arrow]

Maintenant, il faisait nuit noire. Il était temps pour Naoki de faire un petit débrieffing à la lueur des quelques étoiles qui parvenaient à briller à travers le halo lumineux qui planait sur le village à cause des lampadaires et des lumières domestiques. Cette journée avait été intense, il avait rencontré plein de monde : la famille Hiromida, Oni, Nana et Séraphine. Sa confiance en lui avait été sacrément ébranlé à cause des erreurs de jugement à répétition mais finalement il avait fait le bon choix et avait retrouvé grâce à Séraphine le dernier des voleurs. Le chef qui cherchait à quitter le village avait d’autre complice, mais ceux-ci ne semblait pas impliquer dans le vol des livres

En tout cas, la mission n’avait pas été une franche réussite, toute la marchandise n’était pas récupérée, deux sous-fifres ont put s’enfuir mais globalement le Genin était fier de lui. Il repensait au trio de choc qu’il avait mené, Nana était une fille formidable qu’il aurait aimé revoir si elle n’appartenait pas au clan Hyuga et Séraphine n’était pas moins inintéressante si on savait comment la prendre. Quoi qu’il en soit le petit groupe s’était dissout, l’étudiante terminait sa journée de stage au poste de police et Naoki venait tout juste de raccompagner Séraphine jusque chez son vétérinaire. Elle voulait voire son chien Patrick avant de rentrer chez elle.

Voilà pourquoi un garçon de 13 ans se dirigeait seul à la librairie Hiromida dans l’obscurité de la nuit. Il en aurait des choses à raconter à Hiromida-san et aussi à Oni, quant il le reverra. Le garçon du pays du thé n’en revenait pas que son camarade étudiant soit sorti si facilement du pétrin dans lequel il s’était fourré, il était accusé d’avoir tenté de braquer la banque, son père est venu et il a été relâché. Naoki savait que si lui-même était dans une merde pareil, jamais personne ne viendrait l’en sortir. Qui le pouvait ? La personne dont il était le fils caché ou le sensei en pleine décadence ?

Une chose fit sourire le garçon, il imaginait bien Nana faire tout son possible pour le faire sortir de prison. Oui, elle en serait capable tellement sa gentillesse déborde de son cœur. Il arrivait enfin à la porte de la librairie dont les lumières étaient toujours allumés. Mme Hiromida était en train de ranger les rayons et de nettoyer les sols.

[Mme Hiromida] « Ah, te voilà aussi. Ton camarade et mon mari t’attendent à l’étage. »

[Naoki] « Merci… »

Naoki monta les escaliers, il ne s’était pas attendu à revoir Oni si tôt et finalement, ce n’était pas plus mal, ils pourraient discuter tous ensemble de cette journée. Le jeune garçon les découvrit en train de boire du Saké et du thé, que Mr Hiromida s’empressa de lui proposer.

[Naoki] « Je veux bien une tasse de votre très bon thé, merci. »
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 21:27

Le ninja aux cheveux rouges réclamait de l'alcool. Difficile de savoir s'il était majeur en réalité, mais il venait de courir dans la ville après des livres toute la journée, et pour sauver sa boutique.

[M.Hiromida] " Tiens le voilà, de ma cachette secrète. "

Il servit un petit verre. S'il avait besoin d'un remontant, la moindre des choses c'est de lui apporter. Il lui tendit le verre en prenant garde à n'en perdre aucune goutte en chemin.

[M.Hiromida] " Fais attention, c'est costaud quand même. Et ca ne plairait pas à ma femme que tu sois saoul en repartant. "

Il s'essuya un verre, apparemment il comptait accompagner le shinobi et boire ensemble à la fin de cette journée. des bruits de pas se firent entendre, il eut peur d'être pris sur le fait, mais ce n'était, à sa grande surprise, que le deuxième garçon. Il lui tendit un siège rapidement.

Il réclama du thé, augmentant ainsi sa joie et son ivresse joviale. Il restait un fond et il avait eu peur de devoir le finir sous la menace de sa chère et tendre. Il lui servit un grand bol de thé, avec un sourire en plus. Si sa femme arrivait, il pourrait toujours intervertir son verre avec le bol...

[M.Hiromida] " Je suis heureux de vous voir, sale et fatigué, mais en bonne santé d'après ce que je vois. "

La journée avait été dure pour tout le monde dans cette pièce, vraiment très dure.

[M.Hiromida] " J'ai rejeté des fous enragés, puis désespéré devant ma boutique vide, enfin j'ai dû contrôler mes clients qui étaient de retour. Je n'ai pas pu satisfaire la demande de tous, mais àa arrive fréquemment et ils reviennent toujours. "

Il se délectait de pouvoir raconter ses problèmes à d'autres gens que ceux déjà au courant. Ça donne un peu de piment.

[M.Hiromida] " Je suppose qu'à cette heure-ci, vous n'avez pas réussi à me rapporter d'autres livres. Mais vous m'en avez déjà apporter beaucoup, et je vous en suis reconnaissant. Alors... ", il prît une mine un peu plus sévère, " est-ce que vous avez compris ce qu'il s'est passé pour ma livraison ? Que vous est-il arrivé ? Racontez moi tout. "
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 22:05

Mr Hiromida lui offrit un bol complet de thé à la grande joie de Naoki. Il but quelques gorgées brulantes en écoutant les soucis de la journée de la famille de libraire. Le garçon était pensif, il se disait qu’il aimerait avoir une vie de libraire mais il manquait un petit quelque chose, l’action. En fait être shinobi était quand même beaucoup mieux que libraire, c’est seulement en suivant cette voie qu’il pourrait réaliser les objectifs qu’il s’était fixé. Mais vint la question fatidique qui mit fin à la divagation de son esprit.

[M.Hiromida] " est-ce que vous avez compris ce qu'il s'est passé pour ma livraison ? Que vous est-il arrivé ? Racontez moi tout. "

Naoki ne savait pas quoi avouer, il y avait eu plusieurs erreurs de commise qui avaient mené à cet objectif partiellement rempli. Cependant, Mr Hiromida avait payé pour tout savoir, le rôle du Genin était terminé, il ne devait absolument pas mentir sur ce qui s’était passé et assumer ses erreurs. Il décida donc de jouer la carte de la sincérité pour ce qui l’impliquait personnellement.

[Naoki] « Eh bien… De mon côté, j’ai fait plusieurs erreurs de jugement ce qui m’a amené à perdre beaucoup de temps. Une fois Oni rejoint, nous avons arrêtez deux des brigands. Il y a eu cette jeune fille qui nous a aidé sur l’ordre du poste de police, c’était elle qui a ramené les quelques livres que nous avons put sauver la deuxième fois. »

Et venait le moment le plus difficile à raconter, Naoki voulait dire ce qui s’était passé sans pour autant discréditer Oni vis-à-vis de son incarcération.

[Naoki] « Pour le troisième complice, c’était plus dur. Heureusement, j’étais accompagné d’un important témoin qui a pu le reconnaitre. Il était en train d’essayer de quitter le village avec l’aide de deux policiers corrompus. Je les ai interpellé mais ils se sont enfuit et je me suis focaliser sur le chef et troisième voleur recherché. Comme ils se sont séparé et que j’étais tout seul, les deux autre ont put s’enfuir. Ensuite, j’ai ramené le prisonnier au poste de police et je suis venu ici. »

Le garçon venait de décrire tout ce qui s’était passé pour lui cette après-midi mais il était bien conscient que Mr Hiromida lui en demandait plus, il voulait connaître leur point de vue personnel sur l’affaire.

[Naoki] « D’après le témoin, ils étaient trois et ils sont maintenant sous les verrous. Les deux faux policiers n’ont rien à voir avec le vol en lui-même selon moi, ils étaient juste payés pour aider un type louche à sortir du village. Pour la marchandise non retrouvée, je pense qu’une grande majorité à été vendue, une autre partie à du être détérioré et peut-être qu’il leur reste encore une petite réserve. »

Maintenant, il avait dit tout ce que Mr Hiromida devait savoir de sa part. Le reste, c’était à Oni de le raconter ou non. Il ne savait pas si l’étudiant avouerait qu’il avait été incarcéré, finir la mission seul avait été un lourd handicap pour Naoki mais ça n’était pas à lui de juger.

[Naoki] « J’ai finit mon rapport. »
Oni

Oni


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 22:43

Rien de tel que de siroter un bon petit saké en compagnie d'un homme gaie. Mais comme pour gâcher la fête, un gamin fit son entrée. Naoki pris place à mes cotés, un bol de thé devant lui.

[M.Hiromida] " Je suis heureux de vous voir, sale et fatigué, mais en bonne santé d'après ce que je vois. "

*J'ai eu le temps de me reposer en taule.*

[M.Hiromida] " Je suppose qu'à cette heure-ci, vous n'avez pas réussi à me rapporter d'autres livres. Mais vous m'en avez déjà apporter beaucoup, et je vous en suis reconnaissant. Alors... est-ce que vous avez compris ce qu'il s'est passé pour ma livraison ? Que vous est-il arrivé ? Racontez moi tout. "

Naoki se lança donc dans un récit ou il mit carte sur table. Il avoua toute ses fautes et comment celui ci a réussi tous compte fait à mettre sous les barreaux le dernier voleur. Une fois son discours finit, Mr Hiromida se tourna vers moi toujours avec la même mine sérieuse.

[Oni]"Et moi. Rien de spéciale. Je n'ai juste fais mon travaille. Pour trouver les voleurs, j'ai essayé de penser comme eux. J'ai tous d'abord été faire un tour aux bars de Konoha. C'est la ou un petit homme ricaneur vendait une grande quantité de livre. Après avoir appelé Naoki, nous avons arrêter le voleur. Le second se trouvait au porte de Konoha. Celui ci était un grand costaux mais très débile. Encore une fois, Naoki et moi avons du utiliser tous nos don pour le faire flancher. Pour le troisième, les choses se sont un peu compliqué. Je me suis rendu à la banque de Konoha, c'est la que j'ai découvert une femme que je pensais être le dernier complice. J'ai essayé toutes les méthodes pour qu'elle me dise tous ce qu'elle savait mais ceci m'a conduit derrière les barreaux mais je vous assure que c'était un malheureux mal entendu. La suite je viens de l'apprendre de la bouche de Naoki."
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 23:03

Le dernier discours d'Oni le laissait vraiment perplexe. Ils leur étaient arrivés beaucoup de choses, énormement. En gardant son calme et sa sérénité, il n'hésita pas à répéter sa question.

[M.Hiromida] " Et vous savez comment ils ont découvert la date, l'heure et l'endroit de la livraison ? Je vous avouerai que ma femme est inquiète. Je ne pense pas que personne ne soit rentré dans la maison, mais j'aurais bien aimer savoir."

Les shinobis ne savaient pas quoi répondre, leur enquête n'avait pas été aussi fructueuse.

[M.Hiromida] " Je renforcerai la sécurité alors, tant que Yosuke ne sera pas rentré. "

Il but son verre de saké d'une traite, suivi alors une petit toux. La boisson faisait son effet et brûlait là où elle passait. Il se leva ensuite, descendit, laissant les shinobis quelques instants seuls.

A peine quelques minutes plus tard, le couple remonta.

Le patron tenait avidement deux enveloppes dans sa main.

[M.Hiromida] " Nous vous remercions d'avoir accepter notre requête, et d'avoir réussi à nous rapporter autant de cartons. Nous avons pu sauver notre réputation, et le chiffre d'affaire de la journée a été très bon, grâce à vous. "

Le sourire de Mme Hiromida laissait parler pour elle. Elle n'ajouta rien aux paroles de son mari.

[M.Hiromida] " Nous avons déjà payé le village pour vos services mais... " il donna à chacun une enveloppe, " nous voulions vous remercier vous en particulier. "

Le visage des enfants ouvrant leur enveloppe les fit sourire et même rigoler. Ils l'avaient mérité, trois voleurs étaient sous les verrous, ils ne recommenceront plus de si tôt.

[Mme Hiromida] " Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus. "

Ainsi se cloturait cette journée si longue et mouvementée. Les rues de Konoha n'avaient jamais été aussi calmes.

[Mission : Commerce en péril ! terminée. Bravo à tous les deux et merci d'avoir participé à ce scénario. Je me suis bien amusé. Un modérateur viendra vous donner la récompense et l'expérience manquantes.

Bonus pour la réussite de la mission : +180£ chacun ]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 0:13

Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Img-112904wccs6


XP BONUS :

Yosuke : +15 XP RP.
Naoki: +16 XP RP.
Oni : +5 XP RP.

[Félicitations à vous tous, c'était rondement mené ! Very Happy]
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 1:00

Mr Hiromida voulait en savoir plus, au sujet de l’organisation du vol notamment. Cependant les deux garçons durent avouer qu’ils n’en avaient aucune idée. Naoki repensa aux empreintes de chien sous la fenêtre de la réserve de la librairie et à Patrick. Peut-être qu’ils ne faisaient qu’un mais ça n’aurait aucun sens et il préféra taire cette hypothèse idiote.

Le patron de la librairie affirma améliorer son système de sécurité et but son verre de saké d’un seul trait avant de disparaitre. Le Genin attendit qu’il revienne en se demandant ce qu’il était parti faire. Quelques instants plus tard, Mr Hiromida et sa femme les rejoignirent.

Oni et lui reçurent une enveloppe chacun, une enveloppe qui contenait la somme rondelette de 180£. Naoki refusa tout d’abord d’accepter une somme d’argent supplémentaire qui ne faisait pas partie du contrat original mais le couple insista alors il les remercia plusieurs fois. Il est vrai que cette somme d’argent non négligeable était la bienvenue pour les projets qu’il voulait réaliser.

Et tout le monde se quitta peu de temps après. Naoki remercia une nouvelle fois le couple et leur souhaita une bonne soirée, puis il rentra chez lui, le sourire aux lèvres. Cette journée avait été exténuante et il avait hâte de trouver son petit lit douillet et les trois chats qui le squattaient.

[ Arrow Appartement de Naoki]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 15:28

Naoki : +3 XP RP.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 23:25

[Venant du cimetière ]

Lorsqu'il sortit enfin du mausolée, les rayons du soleil étaient bien bas, très bas. Mais ils montaient petit à petit, tout doucement, commençant ce qui était son deuxième jour à Konoha. Il faisait frisqué mais le temps était plus clément qu'à Kumo. Il n'avait pas eu à passer la nuit dans ses hauteurs et il en était ravi.

Il s'était réconcilié avec son maître de sang, il avait eu les explications qu'il voulait et la vérité était, pour une fois, plus douce à entendre qu'il ne l'aurait espéré. Il se sentait revivre, les rayons du soleil le revigoraient. Son visage n'avait pas été aussi serein depuis des mois, peut-être des années. Les tombes du cimetière n'avaient jamais paru aussi chaleureuses. Il écouta le vent souffler, le temps passait et l'endroit s'illuminait.

[Yosuke] " Il est temps de rentrer. "

Un pas après l'autre, un son à la fois, la distance qui les séparait se réduisait et bientôt sans doute, elle serait nulle. Il était pressé de les voir, seulement il ne savait toujours pas comment réagir. Sans l'avouer, il ralentissait. Il ne pouvait se permettre de sauter dans les bras de sa mère, ce n'était plus lui depuis longtemps. Elle essairait de le faire, devrait-il la laisser faire ? Son père, comment réagira-t-il ?

Il arrivait au dernier carrefour, sa rue était en vue et quelques secondes à peine suffirait pour voir le bâtiment. il ne savait pas quels jours il était, il avait une chance sur sept de ne pas les voir dès maintenant. C'était assez risqué, si du moins on comptait ça comme un risque...

***


Le repos de l'âme, de l'esprit et du corps, un sommeil profond, des idées plein la tête qui se dissipaient petit à petit... Pas de gouffre sans fin, pas de chute libre infinie, juste une déconnection pour se reconnecter ailleurs, dans un autre monde, plus doux, plus libre et plus facile.

Des nuages, il voyait des nuages. Le ciel ressemblait étrangement à celui de Kumo la nuit, mais il n' y avait pas de vents, il faisait si doux et si chaud sur le toit de cette maison. Il goutait à cette délicieuse solitude, pas un son, pas un murmure, pas un mouvement, la plénitude comme il en rêvait depuis longtemps.

Son visage dessinait un léger sourire, celui qui ne force pas, le sourire sincère qui a lui seul explique que la vie peut être belle, et oui elle peut l'être tellement par moment. Et Yosuke avait choisi ce moment aujourd'hui, dans son lit, dans son rêve, sur ce toit de Kumo.

Il ouvrit les yeux, espérant ne pas se réveiller. L'idée d'être conscient d'être inconscient ne lui paraissait pas étrange. En réalité il ne réfléchissait pas, son cerveau dormait tout comme lui et il ne contrôlait pas ses sensations. Ne pas chercher à contrôler, c'est ce qu'il aimait. Le toit de Kumo était encore là et il pouvait décrire ce paysage des yeux, il y était vraiment, ce rêve était une bénédiction.

Les nuages étaient bien bas, leur blancheur contrastaient avec l'opacité du ciel du dessus, ce ciel parsemait de minuscules points brillants, très insuffisants pour ses yeux. Mais il exhaussa le souhait du garçon, celui de voir, de regarder, de contempler, d'admirer, d'être le témoin de ce spectacle.

Il n'avait jamais assisté à une pluie d'étoile filante, pourtant son rêve la créait pour lui. Ses yeux s'illuminait mais il ne s'étonna pas. Cette pluie était pour lui, on lui offrait et tout ce qui comptait c'était d'en profiter.

Certains éclats l'éblouissaient, ses yeux humides lui piquaient par moment et le flou l'obligeait parfois à fermer les yeux, le temps de quelques secondes, pour s'habituer à cette lumière. Les nuages dançaient, les formes étaient étrangement géométriques, pas tout à fait naturel. Ce rêve lui expliquait peut-être que Yosuke avait une personnalité trop ambigüe et compliquée ?

[???] " Tu deviens fort. "

Une voix douce s'éleva à ses côtés. Une pointe de surprise le piqua, pourquoi ? Le sentiment que ceci n'entrait pas dans la suite logique, obscure et inconnue certe, mais tout de même logique des événements. La lassitude, la fénéantisme, ou peut-être la totale décontraction, en tout cas il tourna sa tête légèrement sur le côté, et ses yeux ne s'ouvrirent qu'après quelques secondes.

Il distingua une ombre étendue à côté de lui. Elle suivait ses mouvements, qui était-ce ? Il ne voyait que le noir, les étoiles n'éblouissaient pas assez. Il ouvrit ses yeux plus grands à la recherche de détails, il se redressa...

Son réveil indiquait déjà 15H. La nuit avait été longue, et il n'avait pas dormi très longtemps. Il s'étira les bras jusque tres haut, faisant craquer ses articulations. Son lit n'avait jamais été aussi doux, sa chambre lui avait bien manqué.

Son regard balaya la pièce. Ses vêtements de la veille trainaient à terre, tout poisseux et sales qu'ils étaient. Son sac et ses affaires avaient été posé en vrac sur son bureau. Ces signes de garçonnières étaient très récents, ils étaient les reliques du passé récent, ce passé où il s'était littéralement jeté dans son lit après avoir revu ses parents.

Le voyage et l'entrainement au cimetière avaient été à bout de ses dernières réserves d'énergie, et même s'il avait réussi à annoncer la bonne nouvelle à ses proches, il n'avait pas pu rester plus d'une heure avec eux. Ses cheveux ébouriffés, il se grattait maintenant le bras. Oui, aujourd'hui il n'y avait pas d'ombres au tableau, il serait même capable d'aller boire le thé de sa mère dans une heure.

Il trouva le courage de se lever en moins de dix minutes, la douche chaude n'en fût pas très étrangères. Il se détendit, se revitalisait et même s'il était encore fatigué en sortant, il savait qu'à peine quelques heures le séparait du moment où il retournerait dans son lit. C'était une très bonne journée.

Le thé fut, sans surprise, des plus dégoutant. Le cocktail spécial retour et promotion à base de divers champignons des bois promettaient d'être le plus toxique qu'il n'avait jamais bu. Seulement il fit honneur, même son père donna du sien. Il leur raconta le voyage, s'attardant sur les paysage de jour comme de nuit, n'hésitant pas à comparer avec leurs vacances dans le pays du feu. Il ne s'attarda pas trop sur la mission, ne voulant pas inquiéter ses parents. L'essentiel était la conclusion, pas de blessure et une promotion.

[M.Hiromida] " Nous avons eu quelques soucis pendant ton absence. "

La nouvelle le sortit un peu de son état euphorique mais le père s'arrangea pour tout raconter rapidement. Une histoire de vol de livres, pas n'importe lesquels, LES livres de l'année, s'arrangea grâce à l'intervention de deux ninjas de Konoha. Il y avait Naoki, un garçon très jeune que ses parents aimaient beaucoup, et Oni, un adolescent aux cheveux rouges très direct.

Le soir arriva rapidement, ils dinèrent copieusement, Mme Hiromida trouvait son fils amaigri, elle s'empressa de corriger tout ça. Ils discutèrent actualité, hebdomadaires, revues. Tout ce que Yosuke avait pu louper en lecture.

Il ne tarda pas à retrouver sa chambre en emmenant un périodiqu que son père lui avait conseillé. La bibliothèque apparaisait dans le journal, apparemment un client était journaliste et il s'était empressé de faire de la publicité gratuite pour eux. Les affaires s'annonçaient bonnes. il le posa rapidement par terre, s'alongea enfin.

Il sortit son Keitou et son chakra cola à flot sans effort dans l'ouvrage fraichement réparé. Le flux était beaucoup plus fluide, plus aisé à contrôler et bizarrement 'louvrage avait l'air de réclamer moins de chakra. A peine quelques minutes suffirent, Yosuke en était persuadé.

[Yosuke] " Bonne nuit Koei. "

Il déposa son livre derrière son oreillet, parlant à son premier esprit protecteur, et ferma les yeux.

Fier de son grade de chuunin, les mois suivants s'annonçaient durs en entrainements. Il irait voir aussi ces deux ninjas pour les remercier. Mais pour l'heure, il préférait se déconnecter...

[ Arrow Ici ]
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:14

Après avoir bien mangé, Riku s’était mis en tête que c’était le jour idéal pour retrouver Yosuke, ce chuunin qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt aux sources chaudes. Il avait donc pris son équipement et avait dévalé les escaliers de son appartement.

*Bon il m’a dit que je pourrais peut être le trouver à la bibliothèque Hiromida !*

Riku commença à marcher d’un pas décidé, puis après une vingtaine de mètres il se stoppa net. Il venait de percuter qu’il ne savait pas où se trouvait cet endroit. Il se mit alors à tourner dans Konoha, passant parfois sur les toits pour avoir un meilleur point de vue. Il ne trouva rien, il aperçut un vieil homme qui balayait devant une échoppe et se dirigea à sa rencontre.

[Riku] – Bonjour grand père, pourriez vous me dire où se trouve la bibliothèque Hiromida, s’il vous plait ?

Riku parla lentement, au rythme du balais qui soulevait de la poussière, le vieil homme se retourna et perdit en un instant son attitude grisée. Un immense sourire fendit son visage, et il parla d’une voix rauque à toute vitesse. Mi surpris mi effrayé par l’homme, Riku ne saisit pas un seul mot. Mais ce n’était pas de grande importance car après dix minutes de monologue durant lequel l’homme répondait seul au questions qu’il posait, il tendit le doigt vers sa droite.

Riku regarda dans la direction et distingua au loin l’enseigne bibliothèque Hiromida. *Elle était juste là dire que j’ai cherché partout autour… enfin au moins j’aurais fait plaisir au…*
Lorsqu’il se retourna vers le vieil homme celui-ci avait repris sa mine grisée et le balait son rythme lent frottant les pavés.

*Les vieux sont vraiment étranges…* Pensa Riku après l’avoir remercié, sans réponse, et s’être avancé vers sa destination. Il poussa la porte et entra, un regard au comptoir où il ne vit personne, Riku s’engagea dans les rayons. Au bout de quelques seconde il tomba face à face avec un nouveau personnage. L’homme agé mais pas encore vieux, se retourna vers lui en souriant.

[Mr Hiromida] – Bonjour et bienvenue, tu cherche un livre mon garçon.

Le ton était très accueillant et chaleureux, il devait être un bon vendeur pensa Riku.

[Riku] – Euh…pas vraiment…

Devant l’air surpris du gérant, Riku repris la parole.

[Riku] – En fait je cherche Yosuke Hiromida, il m’a dit que je pouvais le trouver ici, où que vous pourriez me rediriger.

Riku gardait un ton poli et courtois, cet homme le faisait se sentir bizarre. Un homme comme ça devait être un bon père et c’est cette pensée qui travaillait Riku en profondeur. Il détourna son regard pour le poser sur les livres les plus proches, livres de recettes. Il n’osait plus regarder Mr Hiromida avant que celui-ci ne lui réponde.

*Pourvu que Yosuke soit ici…*

Riku avait beaucoup attendu cet entraînement qu’il avait su obtenir subtilement en échange d’une démonstration des techniques d’Iwa qu’il connaissait. Il se demandait aussi comment réagirait Yosuke lorsqu’il les verrait, lui qui l’avait mis en garde de son exigence.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 12:42

[Venant de Chez Oroken]

La folie des sorties des livres les plus populaires était passée et au fil des jours le rythme de la boutique ralentit. Il y avait certes moins de clients, mais les habituées étaient toujours là, les têtes étaient plus ou moins connus. Bizarrement la clientèle se féminisa un peu plus et la moyenne d'âge diminua significativement. Ce sont les aléas des métiers de la vente.

En milieu de semaine et en milieu de matinée, il était rare de croiser des clients. Ils préféraient sans doute passer tôt le matin avant le travail ou alors pendant la pause déjeuner. Le gérant s'était donc permis de faire un peu de rangement, tout en restant assez discret tout de même, pendant les heures d'ouvertures. Il rangeait les étagères d'un coin de la boutique qui n'était pas très fréquenté, celui du rayon cuisine, bricolage et jardin. Peu de monde mais un désordre pas possible. Les revues n'étaient même plus rangées par ordre alphabétique et il se demandait comment des bandes dessinées étaient arrivées jusqu'ici, elles qui sont rangées à l'opposé de la pièce.

La sonnette de la porte retentit, ce bruit si familier parvint à peine aux oreilles du vendeur. Lui qui était occupé dans son ménage, il lui fallu quelques secondes avant de se rendre compte que ce son avait bel et bien existait. Il fallait bien aller voir le client, un à cette heure en plus, il était tout à fait le bienvenue.

Il stoppa la son tri pour se redresser, cherchant des yeux la personne qui était entrée. Mais c'est elle, ou plutôt lui, un jeune garçon aux cheveux blancs, qui le trouva en premier et vint le voir directement.

[ M. Hiromida] * Plutôt rare pour un client, encore plus pour un garçon de son âge. *

De plus, il ne passa pas par quatre chemins. Un peu surpris mais ravi de ce comportement, il lui proposa son aide. Mais apparemment son intention était tout autre.

[ M. Hiromida] " Je veux bien t'aider mais, pourquoi veux-tu voir mon fils ? "

Yosuke connaissait des garçons aussi jeunes ? Comment aurait-il pu le rencontrer ? Peut-être que ses nouvelles fonctions le faisaient travailler dans les écoles des environs.

Sa requête était des plus surprenantes, et il n'était même pas certain de pouvoir l'aider. Prudent depuis le vol de sa marchandise, même si c'était un garçon, il préférait attendre les explications du jeune homme avant de lui donner ce qu'il voulait.


Dernière édition par Yosuke le Ven 13 Juin - 22:17, édité 3 fois
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 23:22

Le gérant de la bibliothèque demanda à l’étudiant pourquoi il voulait voir Yosuke. Ce qui étonna peu Riku, après tout il ne pouvait pas savoir pourquoi un jeune garçon venait voir un chuunin. Au moins il apprit qu’il s’agissait du père de Yosuke, il n’afficha cependant pas de surprise.
Riku n’ayant rien à cacher annonça la couleur.

[Riku] – En fait j’ai rencontré votre fils aux sources chaudes, et nous avions prévu un entraînement mais pas un jour précis. Donc si vous pouviez m’aider à le trouver je vous en serrait très reconnaissant.

Riku voulait paraître poli, bien qu’il ne fût pas de mauvaise nature, pour que les habitants de Konoha se fassent une bonne image de lui. Ne sachant pas trop quoi faire le garçon resta planté là, jetant un coup d’œil aux livres autour. Il ne s’y attarda pas trop, après tout il n’était pas venu pour quelque livre que ce soit, et encore moins dans la section cuisine.

Riku se demandait ce qu’il ferait si Yosuke n’était pas disponible, irait il s’entraîner quand même ? Seul et sans motivation, sûrement pas. Rien que penser qu’il pourrait s’entraîner avec un chuunin le motivait plus que tout. Lui, un apprenti ninja même pas encore genin, rêvant d’avoir une équipe comme Shinji ou d’autres qu’il avait pu voir traîner dans la ville.

Et puis il avait envie de montrer ses techniques à quelqu’un d’autre, pour s’afficher. Pas pour crâner, mais pour montrer de quoi il est capable lorsqu’il est dans son élément.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:40

Le gérant s'étonna, un garçon si jeune suivait une formation de ninja ? Yosuke avait commencé bien plus tard.

[M. Hiromida] " C'est donc pour le boulot. "

Il posa ce qu'il avait dans les mains et les secoua légèrement. Puis il fît signe à Riku de le suivre, au passage il préféra prévenir sa femme qui était dans la bibliothèque qu'il montait.

Le jeune ninja le suivit dans les escaliers. Ca lui faisait penser qu'il recevait beaucoup de monde depuis que son fils était revenu de Kumo.

[M.Hiromida] " Tu n'es pas le premier ninja à venir ici. Tu connais peut-être Naoki et Oni ? "

Ils arrivèrent dans la cuisine. Machinalement il proposa à Riku de s'assoir, lui proposant du thé ou une boisson fraîche, des gâteaux secs peut-être ?

Ne voulant pas faire le faire attendre plus longtemps, il s'excusa pour aller voir si Yosuke était bel et bien là.

Il était assez tard, il ne voulait pas l'avouer mais il y avait très peu de chances que son fils soit resté à la maison. Il partait toute la journée, parfois même pendant plusieurs jours pour son entraînement et il ne prévenait que très rarement. Sa mère lui préparait son déjeuner dans la cuisine, il allait le chercher le matin et ne revenait généralement que le soir.

Il toqua doucement à la porte plusieurs fois.

[Yosuke] " Entrez. "

Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit son fils sur son lit, un livre posé devant lui. Yosuke, habillé, ce qui méritait d'être souligné car très rare quand il restait dans sa chambre la matinée, le regardait en attendant le pourquoi du comment.

[M.Hiromida] " Je pensais que tu ne serais plus là à cette heure-ci. "

[Yosuke] " Je m'entraine. Je n'avais pas envie de bouger ce matin, et je pouvais le faire ici. "

Son père ne cacha pas sa surprise quand il entendit le mot entrainement. Yosuke comprit rapidement pourquoi, àprès tout les apparences le montraient en train de lire un livre, alongé sur son lit.

[Yosuke] " Je peux te montrer si tu veux. Mais ne le dis à personne d'accord ? " Son père s'assît sur le bord du lit, un peu intrigué. " Ce livre est à la base de mes compétences ninja, c'est un don qu'on a reçu de nos ancêtres dans la famille. "

[M.Hiromida] " Il n'y a pas de ninja dans la famille. "

[Yosuke] " Je ne sais pas de quel côté, mais j'en ai la preuve. "

Il posa son livre sur le lit délicatement, ferma les yeux et après quelques signes de main, il posa un doigt sur l'une des pages. La lumière qui en sortit illumina la pièce d'un blanc immaculé. La technique s'arrêta lorsque son doigt quitta le papier du livre.

Son père ne dit rien et Yosuke était perdu dans ses pensées.

[Yosuke] * Toujours pas de changement, il y a bien quelque chose qui cloche. *

Il réfléchit quelques secondes encore avant de s'interesser de nouveau à son père qui n'avait toujours pas bouger.

[Yosuke] " Tu voulais quelque chose ? "

Son père se redressa, se tapant le front.

[M.Hiromida] " Oui désolé. Un jeune garçon t'attend dans la cuisine, apparemment ça a un rapport avec tes bidules de ninja."

Deux minutes plus tard, Yosuke fît enfin acte de présence dans la cuisine. Heureusement son père savait s'occuper des invités.

[Yosuke] " Salut. Tu es le garçon des sources c'est ça ? "

[M.Hiromida] " Bon je retourne bosser moi, à plus tard, et bonne journée. "

Il fit un clin d'œil à Riku avant de disparaître dans les escaliers.

Les deux ninja se retrouvèrent seul, Yosuke s'empressa de piquer un gâteau. Il attendit d'avoir fini de mâcher avant de reprendre la parole.

[Yosuke] " Tu veux venir t'entrainer ? Ça tombe bien je n'ai pas encore pris l'air aujourd'hui. "


Il laissa tout le loisir à Riku de finir ce qu'il avait sous la main, surtout que Yosuke venait de se rendre compte qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner. Il reprit un gâteau tout content de ne pas devoir le tremper dans son thé pour changer.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:15

Mr Hiromida compris qu’il s’agissait de ‘travail’ si on pouvait dire ça ainsi. Riku s’étonna du ton que l’homme avait pris, après tout il se souvint que tout le monde n’est pas ninja. A force de ne fréquenter que des shinobi Riku avait presque finit par oublier qu’il existait des gens ordinaires.

L’étudiant suivit l’homme qui prévenait sa femme au passage, Riku l’entraperçu et la salua aimablement d’un signe de tête accompagné d’un sourire. En chemin le père de Yosuke expliqua à Riku que d’autres ninja étaient déjà venus, il cita leur nom en demandant s’il les connaissait.

Riku ne se souvint pas d’avoir entendu le nom de Naoki, cependant celui d’Oni lui disait quelque chose. *Mais où j’ai vu ce nom… Ah oui ça y’est !* Il se souvint l’avoir vu sur un affichage annonçant la promotion au grade de genin ce garçon et Shinji un ami avec qui il s’était entraîné.

[Riku] – Euh non pas vraiment, désolé ! Mais je ne connais pas encore beaucoup de monde…

Puis lorsqu’ils arrivèrent dans la cuisine, Mr Hiromida se montra très convivial. Il offrit à Riku un siège, une boisson et des gâteaux. Riku le remercia en s’inclinant, il saisit un gâteau et le mangea. Il n’avait pas vraiment faim mais il voulait accepter par politesse, de plus le gâteau était délicieux.

Tandis que l’homme s’éclipsa poliment pour aller chercher Yosuke, Riku prit une tasse de thé pour patienter. Tandis qu’il sirotait son thé, au doux parfum de fleurs, Riku entendit des paroles qui s’échangeaient mais ne chercha pas à écouter la conversation. *Ca veut sûrement dire qu’il est là, tant mieux !*

Une faible lumière sembla illuminer l’endroit où était partit le bibliothécaire, mais Riku bien qu’intrigué ne pensa à rien de plus qu’un éventuel reflet sur un quelconque miroir ou objet brillant. Peux de temps après, Yosuke entra dans la cuisine suivit de son père. Il ne se souvenait pas de son nom mais au moins il semblait se souvenir leur accord.

[Riku] – Oui c’est exact, je suis Riku.
Juste après que l’étudiant ait répondu, le père retourna travailler en glissant un clin d’œil. Riku se sentit un peu étrange, il n’avait pas l’habitude de la complicité paternelle que dégageait cet homme. Seuls, Yosuke attrapa un gâteau et le mangea avant de proposer qu’ils aillent s’entraîner. Apparemment il était de bonne humeur.

[Riku] – Oui, je t’avais promis de te montrer des choses.

Riku sourit à sa phrase, il vida sa tasse de thé et la reposa délicatement sur la table. Yosuke qui semblait l’attendre repris un gâteau. L’étudiant se leva et regarda le chuunin.

[Riku] – On peut y aller quand vous voulez. Oh et au passage je remercierait votre père pour cet accueil très chaleureux.

Toujours un peu gêné devant Yosuke il ne savait pas quelle attitude prendre. Il aurait voulu être plus familier comme s’il parlait à un ami, car le chuunin ne semblait pas mauvais bougre mais d’un autre côté, la différence de rang le tenait en respect.

*Après tout ça ira sans doutes mieux pendant l’entraînement…*

Il attendit alors que le chuunin prenne le devant, car il était chez lui, pour le suivre.

[Riku] – On peut aller la où vous voulez pour s’entraîner je vous suis.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 12:24

Yosuke réfléchissait au futur entrainement. Il passerait prendre son sac à dos avant de partir.

[Yosuke] " Et bien je ne sais pas trop. Tu as bien un endroit à toi où tu préfères t'entrainer ? Nous n'avons qu'à aller là-bas. Il nous faudra pas mal de place aussi. "

Il piqua un dernier gâteau dans l'assiette, d'ailleurs il devrait prendre des provisions, ils n'auraient sans doute pas fini à midi.

[Yosuke] " Faisons comme ça alors. Je te laisse redescendre en bas. Je vais chercher mes affaires. "

Un dernier signe de la main disant "A tout de suite" avant de disparaître de la cuisine, Yosuke entra directement dans sa chambre. Il y enfila sa combinaison, attrapa ses sacoches de shuriken, rangea son Keitou et son journal et glissa ses fuuma dans son sac à dos.

Quand il revint à la cuisine Riku était bel et bien descendu. Sans rien dire à personne il attrapa un paquet de ces gâteaux qu'ils mangeaient en prenant le plus grand soin de prendre le dernier de l'assiette par pure gourmandise, et deux bouteilles d'eau. Il savait que le repas ne serait en rien nourrissant mais ça permettra de s'entrainer au moins une heure de plus.

Il descendit en trombe les escaliers, jeta un " Je suis parti m'entrainer. " à ses parents pour rejoindre Riku devant la librairie.

[Yosuke] " Alors où allons nous ? "

[ Arrow Aire d'entrainement de Riku]
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 15:06

[Armurerie Arrow]

Naoki se rendit à la Librairie de la famille Hiromida pour honorer la promesse qu’il avait faite à son cousin Yoshi. Il regrettait un peu d’avoir accepter quelque chose d’aussi… pervers. Mais il le fallait, c’était le seul moyen de remercier Yoshi pour le service qu’il lui avait rendu. Il lui fallait se procurer un livre : Le paradis de la drague Tome 2.

Certes, Hiromida-san ne refuserait sûrement pas de lui vendre ce livre alors qu’il avait contribué à la récupération du butin volé mais sa réputation risquait d’en prendre un coup si jamais quelqu’un voyait le crime qu’il allait commettre. Si jamais cela arrivait, Naoki n’hésiterait pas une seule seconde à le tuer avec sa nouvelle arme. Une réputation d’hentai était bien plus grave qu’un meurtre. Et puis, il avait toujours cette rage combative, ce besoin de combattre, de frapper et d’être la cible de puissant Jutsu, cette envie de vivre un vrai combat.

Le garçon entra dans la boutique après avoir décider que tout déguisement serait malheureusement inenvisageable. Il avait besoin d’afficher sa jeune bouille de gamin ninja qui a accomplit une mission qui préserva la librairie. Chapeau profond et fausse moustache restèrent donc bien au fond de son sac. Naoki hésita plusieurs minutes, sur le point de faire demi-tour à chaque fois. Il s’engagea rapidement sur la rangée de manga, là il pouvait paraître être dans son élément. Comme dans une volonté de rester pure et innocent, ses yeux ne pouvaient se poser sur les lectures peu recommandables de la populaire rangée du dessus du rayon des lectures adultes.

Le jeune Heionkemono risqua un coup d’œil et comprit bien vite qu’il lui serait impossible de se saisir du saint Graal des pervers amateurs de lectures. Honte suprême, il serait obligé de demander à quelqu’un de plus grand que lui d’en prendre un pour lui donner. C’était clair désormais, on allait venir l’arrêter pour perversion juvénile aggravé, un portrait de lui serait placardé à l’entrée de toutes les librairies de la ville et il serait montré du doigt par les clients qui ne manqueraient pas de la reconnaître.

Yoshi paierait cette demande de fourbe au centuple. Ah, il devait bien se gausser de son petit coup en traître en imaginant le pauvre Genin dans une situation critique comme celle-là. Naoki aurait aimé tourner les talons et s’enfuir en prenant ses jambes à son cou mais il devait accomplir cette mission pour honorer sa promesse, bien que la primordialité de cette quête fût plus que douteuse. Il fallait plus avant, dans ce rayon inquiétant dont les murs sont faits de livres empilés jusqu’au plafond. Dieu soit loué, un seul occupant était présent, un type habillé du même type d’imperméable beige que celui que Naok avait décidé de laisser dans son sac. Ca ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose.

Naoki – C’en est un !

Le doigt pointé sur cette incarnation du mal sur terre, son cri d’effroi ne parvint pas à surmonter le bruit étrange qui venait en direction de cette chose qui vivait dans cette chapelle de la perversion. On aurait dit un ricanement vicieux… Oui, dans ce temple où on ne priait aucun dieu, se type devait être le prêtre, et il était l’heure de la confession.

Naoki – Excusez-moi, mon père. Euh je veux dire monsieur, pouvez-vous me donner un des livres d’en haut ?

Curé pervers – Comment sait tu que je suis un homme d’église ?! Oh, mon Dieu, je suis repéré. Saint Seigneur, donnez moi la force de m’enfuir sans me faire repérer par quelqu’un d’autre que ce mioche sans aucune crédibilité !

Le prêtre laissa tomber le livre qu’il tenait entre les mains et courut vers la sortie en remontant le col de son imperméable beige. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, Naoki pointa son doigt sur le fuyard et tint cette position, complètement stupéfait.

Naoki – C’en est un !

Le garçon n’en revenait pas, un vrai homme d’église s’adonnant à des lectures coupables. Le temps de se remettre de ses émotions et Naoki découvrit que le livre tombé au sol était celui qu’il cherchait, Le Paradis de la Drague, Tome 2. Les pages, sur lesquels le livre était resté ouvert, étaient légèrement humide, comme de la salive, le curé avait du baver dessus en lisant. Naoki referma le recueil d’histoire salace du bout des doigts et l’apporta au comptoir en le tenant éloigné de lui, comme s’il cherchait à ne pas être perverti par toutes les choses que ce bouquin pouvait contenir.

Naoki – Bonjour Madame Hiromida. La boutique tourne bien en ce moment ? Yosuke est ici aujourd’hui ou bien il est partit en mission ?

Il posa le livre sur le comptoir avec dégoût et la mère de Yosuke avait l’air plutôt surprise. Naoki espérait vraiment que son ami Chunin n’était pas là. Mais quel idiot de poser des questions à la con juste pour faire la conversation. Maintenant, s’il était là, elle se sentirait sûrement obligée d’aller l’appeler et s’il était témoin de cette vente, ça serait une gigantesque honte pour le jeune garçon. Toute l’académie de Konoha serait au courant, et aussi tout les autres ninjas, son père, son sensei. Quel honte si cela arrivait !


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Mar 10 Juin - 15:14, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 15:48

[Venant de La chambre de Yosuke]

[Mme Hiromida] * Mon dieu, le virus l’a déjà atteint à son âge. Pauvre garçon…*
Elle déglutît.

[Mme Hiromida] « Euh… Yosu ! … Yosu !! »

Un bruit de carton retentit au fond de l’arrière boutique.

[Yosuke] « Quoi ?! »

Elle sourit, le teint un peu rose.

[Mme Hiromida] « Ton ami perve… euh ninja est là ! Nao quelque chose. » Son rose passa au rouge

Le bruit de carton se fit plus franc et plus long aussi. Bientôt le chuunin passa sa tête en dehors de la pièce de derrière, chercha des yeux à peine une seconde, avant d’y rentrer d’un pas rapide et enthousiaste.

[Yosuke] « Ah Naoki ! Naoki maman. »

[Mme Hiromida] « Héhé désolé. Je te laisse faire la… vente. »

Elle se glissa dans le côté bibliothèque, laissant à Yosuke la charge de la librairie.

[Yosuke] « Comment vas-tu ? L’entraînement se passe bien ? »


Dernière édition par Yosuke le Ven 18 Juil - 13:09, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:17

La mort serait meilleure…

La libraire était tellement gênée qu’elle ne se rappelait même pas du nom de celui qui avait ramené les livres à la librairie, quelle ingratitude. Il savait bien ce qu’elle pensait : quel pervers, il n’a pas du être élevé par ses parents… Mais tout de même, pour Naoki… Quelle Honte !!! Yosuke ne devait absolument pas voir ça.

Et pourtant c’est ce qui allait arriver. C’était prévisible, comme Naoki avait la poisse, il fallait que Yosuke soit là, qu’elle l’appelle et qu’il arrive. Yoshi allait le lui payer, plus jamais il ne lui rendrait de service, et ce qu’il faisait actuellement valait une vie d’esclavage au moins pour le Jounin Hyuga. C’est clair, il en ferait un esclave dés lors qu’il lui donnerait ce maudit bouquin et alors là, seulement à cet instant, il l’humilierait autant qu’il se sentit humilier dans cette librairie.

[Yosuke] « Comment vas-tu ? L’entraînement se passe bien ? »

Et dans une ultime tentative de préserver son honneur, le garçon agit si vite qu’on aurait put croire le livre transformé en argent, un gros billet qui valait au moins dix fois le prix du livre. De toute manière, il s’en moquait d’aligner un gros billet, c’était l’argent de Yoshi, il payait déjà pour son crime. Naoki espérait que l’échange entre le livre et l’argent qu’il avait dans la poche était passés relativement inaperçu.

Naoki – On fait aller… Je venais juste acheter un livre pour mon cousin. D’ailleurs c’est bon, vous pouvez garder la monnaie.

En réalité la somme était juste pour Naoki, le prix du livre et le prix du silence, croyez-moi ce n’est pas le livre qui coutait le plus cher. Le garçon était souriant avec Yosuke mais intérieurement, il bouillait de rage contre son cousin.

Naoki – L’entraînement n’avance pas trop mais c’est de ma faute. Désolé pour le lapin de la bibliothèque… En réalité je cherche un adversaire pour avoir un peu d’expérience du combat de Shinobi… Mais je crois que je vais demander à Yoshi.

C’était une bonne idée qu’il envisageait sérieusement. Il pourrait alors prendre sa revanche, lui briser les os jusqu’au dernier petit orteil, lui fracasser la tête. Se battre contre quelqu’un qu’on hait n’est-il pas le meilleur moyen de donner le meilleur de soi-même ? Naoki se voyait déjà lui faire bouffer le bouquin qu’il avait eut tant de mal à acheter. Lui faire gouter à son style de combat mixte jusqu’à ce qu’il implore le pardon du grand Heionkemono Naoki.

Le visage de Naoki se durcissait au fur et à mesure que ses pensées devenaient malsaines. Au point de finir avec un air machiavélique : rictus d’aliéné, yeux plissés de manière vicieuse, dos courbé du parfait conspirateur et petit rire saccadé. Mais le gamin se ressaisit pour arborer un visage proprement bienveillant et amicale, en parfaite interprétation de quelqu’un de sympa.

Naoki – Et toi… Ca BOUM ?

Oh oui, Boum, c’est le bruit que ferait le corps de Yoshi lorsqu’il le briserait entre ses deux poings. Oh, que ce bruit sourd serait plaisant à entendre. Naoki en retirerai une grande joie mais il faudrait se contenir, le maintenir en vie pour le faire plus souffrir, alors là, ça deviendrait carrément jouissif.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:59

[Yosuke] « Oui, tout se passe bien. »

Il regarda sur les côtés, derrière, le chemin était libre.

[Yosuke] « En fait non pas trop pour dire vrai. Je suis coincé ici depuis deux jours, plus moyen de m’entraîner. Ils m’ont donné l’arrière boutique à refaire ! Sol, murs et plafond, tu y crois toi ! »

Il serra les bras, la mine boudeuse. Sa mère lui avait fait une scène, prétextant qu’il était shinobi, que son père vieillissait et que ça serait tellement facile pour lui. Oh oui ça serait facile s’il suffisait de crâmer la maison. D’ailleurs s’il reste ici ne serait-ce qu’une après-midi de plus c’est ce qu’il finirait par faire ! A ça la pièce serait refaite, une belle petite peinture noire cendre avec la bonne odeur naturelle avec !

Bref, c’est la misère.

[Yosuke] « Je n’ai jamais bricoler de ma vie… j’ai beau avoir tous les manuels de bricolage de la librairie avec moi… » * Il faudrait que je fasse l’incandescence du vol sur une plâtrier, au moins la le ninjutsu me servirait. *

Il tapa du poing sur le comptoir puis rapprocha son visage de celui de Naoki à très grande vitesse.

[Yosuke] « Laisse moi t’entraîner, s’il te plaît. En plus ça ne serait pas une première, j’ai déjà entraîné Riku au combat et tu pourras lui demander, il en est ressorti plus fort, enfin sans me vanter. »

Il le fixait dans les yeux maintenant pendant plusieurs secondes. Naoki ne pouvait pas refuser ! Les genoux moitié pliés, il imitait du mieux qu’il pouvait quelqu’un à genou demandant une requête.

[Yosuke] « S’il te plaît, je n’en peux plus. Je sais, je suis chuunin, tu auras sans doute besoin d’un chuunin un jour ou l’autre, et ce chuunin ça sera moi d’accord, allez dis. »

Le bruit d’un clochette retentit, un homme en imperméable essayait de rentrer le plus discrètement dans la boutique.

BANG !

[Yosuke] « La boutique est fermée, sortez d’ici ! »

La voix du jeune garçon en fit trembler plus d’un. Ajouté à ça le poing sur le comptoir, l’homme caché s’enfuit à toute jambe.

Mais il reprit rapidement sa voix plus calme, supliante.

[Yosuke] « D’ailleurs Naoki, quel âge as-tu ? »
Invité
Invité
Anonymous


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:46

Naoki – J’ai 13 ans !!!

L’attitude brutale du Chunin avait calmé sa propre ardeur. Yosuke lui faisait un peu peur et il répondit à sa question pour ne surtout pas le froisser. Il avait les yeux écarquillés face à un garçon qui, deux secondes plus tôt, le suppliait de faire un entraînement. L’idée était alléchante mais Naoki ne voulait pas souffrir le martyre en voulant faire plaisir à un tyran pareil. Et pourtant refuser le mettrais sûrement en colère.

Naoki – Pour l’entraînement, ce sera avec joie…

Il repensa à Riku, soit disant sortit plus fort de ce combat. Le souvenir que Naoki avait de cet étudiant était quelqu’un très mal en point suite à son combat et le Genin doutait qu’il fut encore plus blessé au début du combat, c’était quasiment impossible. Ou alors son futur était tellement sadique qu’il soignait sa proie avant de la brutaliser à nouveau. Non c’était impossible, Naoki savait que Yosuke n’était pas un ninja médecin.

C’était décidé, Naoki allait décéder sous peu. Au mieux, il passerait un long séjour à l’hôpital pendant que les autres seraient en mission. Non, il avait une chance de s’en sortir et même plus que ça. Il avait peut-être même une chance de gagner. Il se savait robuste et c’est sûrement ce qui avait manqué à Riku. Et puis de toute manière, Yosuke ne pourrait pas le tuer, il aurait trop de problème ensuite. A moins que… Peut-être pas mais en tout cas, il fallait y croire et se donner à fond. Naoki ne se laisserait pas faire.

Naoki – Tu veux y aller maintenant ? Ou tu as encore des trucs à faire ici ?


[Arrow Arène de combat]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Mer 11 Juin - 11:58, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:38

[Yosuke] " 13 ans, donc pas majeur. "

Il pointa du doigt la poche de Naoki, son visage changea du tout au tout pour ressembler un peu à celui de sa mère. Il se moquait de lui ouvertement. Il lui chuchota dans l'oreille.

[Yosuke] " Interdit au mineur, tu es donc en infraction avec la loi de Konoha. "

Son sourire grandit, ses lèvres s'amincirent laissant apparaître ses dents.

Après l'approbation de Naoki, qui avait l'air enchanté d'avoir Yosuke comme camarade d'entraînement, Yosuke ferma le plus rapidement la boutique et se jeta dans l'arrière boutique en y embrigadant le genin aux yeux bleus.

[Yosuke] " Pas un bruit d'accord. "

Il ouvrit la porte le plus délicatement possible. Malheureusement pour eux elle grinçait. Yosuke en avait eu des frissons.

[Yosuke] " Prêt à courir ? "

Il souffla longement, une respiration profonde pour une concentration optimale. Il se persuadait, se motivait, il devait le faire. Sa santé mentale était en jeu. Il compta tout bas, plus pour lui que pour Naoki. Quand la fin du compte à rebourd arriva, il hésita le temps d'une seconde mais il fallait le faire !

[Yosuke] " Maman je m'en vais à l'entrainement avec Naoki à plus tard ! "


[Mme Hiromida] " Tu as fini la pièce ? "

[Yosuke] " Cours dépêche toi ! "

[ Arrow L'arène]
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptySam 14 Juin - 1:09

[Venant de la forêt interne]

Cet oreiller, ce drap, ce matelas et ce pijama…

***


Encore cette lune si grande et si lumineuse, qu’il fait bon vivre sur ce toit. Les montagnes de Kumo sont si belles.

Yosuke était encore allongé à cette place qu’il croyait faite pour lui. Le toit de cette maison était toujours plus haut et plus grand à chaque fois qu’il y revenait pour se détendre. Les tuiles étaient toujours plus chaudes, toujours plus confortables et son seul regret était de ne pas pouvoir venir ici autant qu’il le pouvait. Car il ne choisissait pas de venir, c’est le lieu qui le choisissait.

Cette nuit sans vent, cette douceur enivrante, il y avait tout ce qu’il souhaitait ici. Il ne pensait pas, il ne souffrait pas, il dormait sans rêver… et il adorait ça.

Parfois il ouvrait les yeux et fixait le ciel. La lune brillait fort, toujours trop fort et les étoiles n’étaient pas visibles. A chaque visite cette lune brillait moins. Elle n’était plus pleine, ses phases se déclinaient. Ce soir, elle était gibbeuse, quel nom bizarre.

Il pouvait lever le doigt vers le ciel et des nuages venaient lui dire bonsoir. Ils suivaient son doigt, il les faisait danser, jouer avec. Il dessinait des cercles et ce petit troupeau à ses ordres lui obéissait joyeusement.

Il avait trouvé son petit havre de paix, il en était persuader.

Le vent souffla et les nuages s’en allèrent. Ce phénomène échappait à son entendement. Son paradis, son jardin secret ne laissait pas de place à autre chose qu’à l’ordre. Tout ce qui était doute et inconnu était banni. C’est à cette condition que ses rêves étaient protégés des questions.

[ ???] « Bonjour »

La nuit se fit plus sombre et la lune plus morose. Une étoile brilla dans la nuit et son étincelle se posa comme un clin d’œil au jeune chuunin. Il leva la tête doucement, une silhouette méconnaissable se distinguait dans la pénombre. Cette personne était-elle le fruit de son désir ? Sa création ? Yosuke voulait savoir et celle-ci l’entendit. Elle fit un pas, puis deux.

Un autre sifflement, plus long et… différent. La silhouette s’arrêta. Un impact a à peine deux mètres, à égale distance de Yosuke et de cette silhouette. Ses yeux ne distinguèrent l’objet qu’après dix secondes : c’était un kunai.

Yosuek s’affola, un kunai ; Ici ? Dans son jardin secret ? Mais il n’en voulait pas ! Cette chose est bonne la vie réelle. Ici, il était chez lui, il était en lui et il ne voulait pas de ces shinobis et de ces combats ! Qui ? Qui ?! Le toit de Kumo disparut, il faisait noir très noir, trop noir !

[Yosuke] « Non, pas encore… »

Le stress monta, ses reins frissonnaient. Il était dans le noir le plus profond, il connaissait cet endroit, trop longtemps il voulait lui échapper.
[Yosuke] « Je ne veux pas., pas encore… non. »

Un bruit, des cils…

[Yosuke] « Non, allez-vous en. »

Yosuke tomba à genou. Encore des questions, encore ça ? Des yeux apparurent, des yeux blancs : ces yeux. Le chuunin était comme retombé en enfance et il fondit en larmes.

[Yosuke] « Non ! Pas encore, arrêtez !! »

Ils étaient ouverts, ils le fixaient et ils lui tournaient autour comme la mort guète ses proies. Cette mort allait le faucher et il serait englouti à jamais dans ce trépas infernal.

C’est alors que ce sifflement, ce maudit sifflement se refît entendre. Mais pourquoi ? Non, c’était différent…

[Yosuke] « Qui est là ?! »

Les bruits ne cessaient pas… Quelqu’un passa devant les yeux ! Un bruit sanguinolent, les yeux bancs devinrent rouge sang. Des coups de couteaux… les yeux furent découpés et disparurent en silence. Bientôt des bras chauds l’enveloppèrent et l’enlacèrent. Des bras si doux mais si forts à la fois, il y faisait chaud. Yosuke baissa la tête et s’y posa, les yeux avaient disparu, il se sentait en sécurité et son cœur battait si fort. Pourquoi avait-il crié autant ? Pourquoi ses yeux s’entêtaient à le poursuivre depuis si longtemps ?

Une main lui caressa doucement la joue et ses questions s’envolèrent. Il releva la tête doucement. L’obscurité se faisait moins profonde et… son cœur aussi. La pièce baigna dans un blanc nacré et il redécouvrit cet homme.

[Yosuke] « Toi. »

Oui, lui, le ninja avec qui tout avait pu continuer et grâce à qui tout avait commencé. Ce ninja qui avait sacrifié sa vie un jour d’été pour sauver la caravane. Qui s’était interposé entre les shuriken qui le visait et qui était mort pour eux. C’était dans ses bras qu’il se trouvait. Est-ce réel ou est-ce le fruit de son désir ? Est-ce un rêve ou une vé..ri…té ?

Ce ninja brun, le visage fin, les yeux verts, ne disait mot. Il se contentait d’être là, pour lui. Quelqu’un avait-il déjà fait ça pour lui ?

[Yosuke] « Comment t’appel… »

Il plaça son index devant sa bouche, interrompant sa phrase. Et c’est dans un mouvement si sûr, pendant un temps si long, par une sensation si prenant que… délicatement, avec précaution, tout en délicatesse, sa main leva le visage de Yosuke et… après son sourire d’ange, qu’il posa ses lèvres contre les siennes.

***


Il se réveilla en sursaut, trempé et avec cette étrange sensation d’avoir couru un marathon. Très vite il regarda autour de lui et, plus doucement, posa sa main sur sa bouche. Il resta ainsi pendant plus de deux minutes. Ce rêve, il s’en souvenait très bien…

[Yosuke] « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Je deviens fou ma parole. »

Il se secoua la tête, se donnant même un coup de poing sur le haut du crâne. Comment pouvait-il faire ce genre de rêve ? Il en faisait des rêves mais ils n’avaient jamais dégénéré ainsi.

Il se surprit à avoir des palpitations au cœur et ces frissons aux reins ne l’avaient pas quittés. A vrai dire ce rêve l’avait affecté autant psychologiquement que physiquement jusqu’à même atteindre certaine partie de son anatomie…

L’eau chaude de la douche le remit d’aplomb rapidement, son esprit devenait moins brumeux et les jets d’eau agissaient comme un massage dans son dos. Oui, la douche était bien le deuxième endroit qu’il préférait, juste après son lit.

Il enleva la serviette autour de ses cheveux mais garda celle autour de sa taille. Devait-il réellement s’habiller tout de suite ? A vrai dire il y pensait encore, il avait besoin d’écrire. C’est dans cette tenue qu’il s’assit à son bureau, ouvrit son journal intime et commença à écrire.

A vrai dire par où commencer ? Il s’était passé tant de choses en si peu de temps. Il y avait la promotion et les responsabilités qui y étaient assignées. Il se remettait en cause. Saiko était aussi très étrange ces derniers temps. Il agissait différemment et il devenait de plus en plus mystérieux… Et ce rêve qu’il faisait de temps à autres, il venait de lui inventer une nouvelle fin…

Il rougit à l’écriture de ces mots. Mais c’était bel et bien un journal intime, il écrivait ce dont il avait envie.

La lune désignait-elle quelque chose ? Pourquoi Kumo ? Il avait revu le ninja qui lui avait saué la vie et aussi les yeux de Mogbo, ceux qui l’avaient hanté et qui, apparemment, le hantaient encore. Pourquoi ce fantôme ne voulait-il plus lui apparaître ? D’ailleurs…

Il referma le livre vert et caressa le bleu : son Keitou. Cette caresse était en réalité un dosage de son chakra offert au livre comme la tradition le veut. Ce livre était vivant et il renfermait désormais un être : Koei. Et il ne l’avait toujours pas revu depuis Kumo.

Il s’habilla en vitesse. Il ne faut pas se laisser abattre, après tout c'est une journée comme les autres non ?

[ Arrow Le reste de la maison]


Dernière édition par Yosuke le Ven 18 Juil - 13:13, édité 6 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:11

Yosuke : +60 XP RP
Naoki: +18 XP RP
Riku: +18 XP RP
Contenu sponsorisé



Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison et bibliothèque Hiromida   Maison et bibliothèque Hiromida - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours pour Yosuke Hiromida
» Bibliothèque
» Bibliothèque de Ryoma
» [Bibliothèque] Apprentissage...
» Bibliothéque de Hatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-