-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal

Bibliothéque de Hatori - Page 15 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !

Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 16:53

[2exp l'étude pour Seila]
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 18:07

Alucard décida aujourd'hui d'étudier quelque chose qui lui tenais a coeur ...

Bon .... prenons ce rayon, ...
cette étagere!
..
Ha! voila!

LES CHEVEUX; par Hitsugaya
Mais c'est un écrivain fabuleux ce Hitsu!

Alucard prit donc le livre, et le lut:
...
Donc, si j'utilise le champoing Loreal, ou FRuctis, ca fera ca ..
Et ce gele...
Hum interessant...

Alucard se lassa vite de ce livre... et décida d'en prendre un autre.

Alors...
Tiens?

LES DROGUES; par Jojo le Merou
*C'est qui celui-là?*

... exta, crack, chichon, .... ya de tout dans ce monde ...

Alucard termina le livre et sortit ...
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 18:15

[2exp l'étude pour Alucard]
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 19:15

[Arf quel ecrivain de talent je suis, mais le livre "les cheveux" je me souviens pas l'avoir ecrit >__<
N'oubliez pas mes Ouvrages "168 facons de cuisiner les Fraises" et "L'histoire du Rock: de Noir Desir a The White Stripes en passant par U2 et Muse . . . "]
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

entre et va dans un rayon
alors histoire du rock connait deja
168 facons de cuisiner les fraises a voila
a la creme
au chocolat
a la chantilly
au sirop d'erable
interassant mais je me demande bien ce que c'est la schenttylits
repose le livre et s'en va
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 12:31

[2exp l'étude pour Kabuto.]
[Ce n'est pas très interesent mais bon je te les donne comme même]
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 14:09

[c'etait pour faire plaisir a hitsu j'ai lu son livre]
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 13:34

rentre puis prend un livre sur les signes
ce livre dit:

Ces invocations ont une très grande importance, en effet, pour réaliser des jutsus,
les ninjas ont besoin de faire des enchaînements de signes ( invocations).
Les signes de bases sont dérivés de l’horoscope chinois d’où leur nombre de 12 signes:
-Buta (Cochon)
-Hebi (Serpent)
-Hitsuji (Chèvre)
-Inu (Chien)
-Nezumi (Rat)
-Ryu (Dragon)
-Saru(Singe)
-Tora (Tigre)
-Tori (Coq)
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 13:38

repose le livre et en prend un autre sur l'akatsuki:

» Histoire :

L'Akatsuki, qui signifie "Lune Rouge", est une organisation criminelle plutôt mystèrieuse d'une grande puissance. Elle est composé de sept ninjas déserteurs [Mukenin] qui sont sous les ordre d'un chef qui est à ce jour "inconnu". La majorité de ces membres, si ce n'est l'organisation toute entière, sont des criminels de rang S classés dans le livre Bingo [Livre comportant des criminels recherchés]. Lorsque le groupe fut fondé, leur effectif s'élevait à dix, mais il y a dix ans de cela, le Sannin légendaire, Orochimaru quitta l'organisation car il ne pouvait admettre le supériorité de son compagnon, Uchiha Itachi. Ces ninjas sont facilement reconnaissables, en effet, ils portent tous un kimono noir ornés de nuages rouges entourés de blanc, avec un grand chapeau traditionnel, de plus, leurs ongles sont vernis d'une couleur à tendance mauve et ils portent chacun une bague différente avec un emplacement prédéfinie sur leur main en fonction des membres, pour finir le symbole [Village natal] de leur bandeau protecteur est rayé afin de montrer qu'ils ont rejetés leur village. Cette organisation se déplace seulement par groupe de deux [Itachi-Kisame, Deidara-Sasori]. A présent, leur but est de trouver et de réunir les neuf Bijuu. Les Bijuu sont des démons qui possèdent une ou plusieurs queues, en effet, leur nombres de queues diffère selon leurs caractéristiques propres. Suna possède Shukaku alias "Ichibi" [une queue] scellé en Gaara, Konoha possède "Kyuubi" [neuf queues] scellé en Naruto. Afin d'extraire les Bijuu, les membres de l'Akatsuki exercent un rituel Fuuin [Art de sceller], pour cela, la totalité des membres de l'organisation doivent se rassembler dans un seul et même lieu. Leur objectif : Tuer Orochimaru avant qu'il prenne possesion du corps de Sasuke et réunir tous les Bijuu !

» Les Bagues :

Chaque membre de l'organisation Akatsuki possèdent une bague qui lui est propre. De plus, chacunes de ces bagues portent un kanji et une couleur différentes en fonction des membres. La totalité de ces caractères proviennent de la mythologie Chinoise. A part pour le chef, les kanjis présents sur les bagues arborent un caractère de l'un des neuf dieux Chinois. A partir de l'index droit jusqu'au pouce gauche, il y a comme divinités : Seiryuu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno. Le chef arbore un kanji qui a pour signification "zéro" et qui ne fait la moindre référence à une divinité de la mythologie Chinoise. Le seul inconvénient de ces bagues est que, une fois portée, il est impossible de la retirée. Voilà pourquoi, Orochimaru dut se trancher la main pour ne plus porter cette bage, relique d'un passé révolu. La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre", (Charmant n'est ce pas ?). Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux :

Seiryuu > Est / Printemps
Suzaku > Sud / Eté
Byakko > Ouest / Automne
Genbu > Nord / Hiver

» Les Dieux :

Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau. Il est associé à Deidara.

Byakko : Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l'élément de l'Air. Il est associé à l’inconnu du Majeur droit.

Suzaku : Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

Genbu : Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l'élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

Hokuto : Il est associé à l’inconnu du Majeur gauche.

Santai : Il est associé à l’inconnu de l’Index gauche.

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no Sasori.

» Le Rituel d’Extraction [Fuuin Jutsu] :

Le rituel d'extraction dure trois jours et trois nuits et a pour objectif d'extraire les Bijuu scéllés dans des humains appellé Jinchuuriki tel que Naruto et Gaara. Les Jinchuuriki sont les hôtes des Bijuu, ils peuvent donc contrôler leur immense puissance à leur guise, de plus, lorsque ils rentrent en phase avec le Bijuu, les Jinchuuriki ont la particularité de disposer d'un pouvoir inimaginable. Preuve de l'envie de l'Akatsuki de les réunir tous pour leur plan diabolique [kukuku ^^]. Ce rituel Fuuin se tient dans une caverne dans le pays de Kawa [le pays de la rivière] qui se situe entre Hi no Kuni [Konoha] et Kaze no Kuni [Suna]. A noter que les membres de l'Akatsuki sont soit présent physiquement, soit grâce à une projection dite astrale. Le rituel d'extraction débute alors par l'invocation d'une imposante statue [Anima]. A son apparition, les membres de l'Akatsuki prennent chacun place sur l'un des doigts de la statue, en fonction de la position de leur bague sur leur main. C'est à ce moment précis que le chef, d'un seul mouvement de ces mains, libère le fardeau obstruant la bouche de la gigantesque statue et que sur chaque doigt de cette même statue apparaîssent les kanji correspondants à l'emplacement des bagues. A cet instant là, le chef utilise un Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin [Technique du sceau, illusion du dragon des neuf sceaux], l'effet de ce jutsu est dévastateur pour un Jinchuuriki, en effet, neuf dragons sortent à une vitesse folle de la bouche de la statue et prenne pour cible le malheureux Jinchuuriki afin de lui extraire le Bijuu scellé en lui. Durant cette extraction atroce, l'énergie vitale du Jinchuuriki se fait elle aussi aspirée par cette imposante statue, signe d'une mort certaine. Lorsque l'énergie du Bijuu atteint finalement la statue, ces neuf yeux s'ouvrent dont seul deux d'entre eux ont une pupille car pour le moment, seul deux Bijuu ont été extraient de leur hôte. Pendant la cérémonie, Zetsu a pour mission de surveiller les abords de leur repaire afin de prévenir l'assemblée de la moindre intrusion d'un ennemi. Bien entendu, il utlise son corps pour assouvir cette tâche et il laisse sa projection astrale poursuivre le rituel. Si un ennemi potentiellement dangereux est découvert, un des membres utilise son vrai corps pour le combattre. Durant cet affrontement, le membre de l'Akatsuki doit garder 30% de son chakra pour la suite du rituel.

» Les Membres :

Le Chef

Village : Inconnu
Position de la bague : Pouce droit
Couleur de la bague : Inconnu
Kanji de la bague : Rei
Dieu associé : Aucun
Coéquipier : Inconnu

Apparu seulement sous forme astrale, le chef de l'Akatsuki est celui qui a invoqué l'imposante statue [Anima] sur laquelle s'installe les membres afin d'extraire les Bijuu scellés dans les Jinchuuriki. Il est le seul à donner des ordres à l'ensemble des membres.

Deidara

Village : : Iwagakure no Sato
Position de la bague : Index droit
Couleur de la bague : Bleu
Kanji de la bague : Sei
Dieu associé : Seiryu
Coéquipier : Akasuna no Sasori

Personnage rusé, Deidara a une particularité assez spéciale. Elle utilise de l'argile qui sort d'une bouche qui se trouve dans sa propre main afin de le faire fusionner avec son chakra et ainsi créer toutes sortes d'explosifs tel que des oiseaux aussi rapide que meurtriés pour ses victimes. Son objectif était de capturer Gaara vivant et elle y arriva sans trop de difficulté.

Uchiha Itachi

Village : Konohagakure no Sato
Position de la bague : Annulaire droit
Couleur de la bague : Rouge
Kanji de la bague : Su
Dieu associé : Suzaku
Coéquipier : Hoshigaki Kisame

Itachi est le grand frère de Sasuke. Il a abandonné Konohagakure no Sato après le massacre des Uchiha perpétré par ses soins pour une raison encore flou, certainement pour mesurer l'étendue de ses pouvoirs face à la totalité de son clan, excepté Sasuke. Il est en possession du Mangekyou Sharingan, la phase suprême de ce dôjutsu [Art d'utiliser les pupilles]. A l'aube de ses 18 ans, Itachi revint au village de Konoha accompagné de son coéquipier Hoshigaki Kisame afin de capturer le Jinchuuriki, Naruto, mais ils furent stoppés dans leur tentative par un groupe de Jounins et quelques temps plus tard, par Jiraiya.

Zetsu

Village : Inconnu
Position de la bague : Auriculaire droit
Couleur de la bague : Noir
Kanji de la bague : Gen
Dieu associé : Genbu
Coéquipier : Orochimaru ?

Zetsu est un personnage étrange. Il a la capacité de fusionner avec les végétaux et il semble être victime de schizophrénie [Dédoublement de personnalité], en effet, son visage est divisé en deux couleurs, une très sombre et l'autre très clair. Il est capable de voir à de grande distances, une habileté ressemblant étrangement au Byakugan du clan Hyuuga. Il est également cannibale, en effet, il a mangé les corps utilisés pour le Shouten no Jutsu [Technique d'imitation des formes].

Orochimaru

Village : Konohagakure no Sato
Position de la bague : Auriculaire gauche
Couleur de la bague : Violette
Kanji de la bague : Ku
Dieu associé : Kuchin
Coéquipier : Zetsu ?

Orochimaru est un Sannin légendaire de Konoha. Son sensei était Sarutobi, le Sandaime Hokage. Les deux autres membres de son équipe, qui sont eux mêmes Sannin, étaient Jiraya et Tsunade, la Godaime Hokage. Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite profané sur des êtres humains. Il avait débuté ces expèriences après le rejet de sa demande pour devenir le Yondaime Hokage. Il ne fut pas désigné à cause, de son caractère et de ses idées étranges voire tordues et voua une haine sans faille au Sandaime Hokage. Il prit donc le contrôle de Otogakure no Sato afin de se venger de l'humiliation de n'avoir été désigné comme le futur Hokage de Konoha . Il entreprit donc de créer un jutsu d’immortalité, ce qu'il réussit après des années de durs labeurs. Lorsqu'il crut bon de mettre en place sa vengeance, il tua le Yondaime Kazekage [Père de Gaara] afin d'usurper son identité. Enfin, avec les quatre du Son, il tua le Sandaime Hokage mais ce combat lui fit perdre l'usage de ces bras. Pour le moment, son objectif est de prendre possession le corps de Sasuke afin de récupérer le Sharingan.

Hoshigaki Kisame

Village natal : Kirigakure no Sato
Position de la bague : Annulaire gauche
Couleur de la bague : Jaune
Kanji de la bague : Nan
Dieu associé : Nanju
Coéquipier : Uchiha Itachi

Hoshigaki Kisame, ancien membre des "Swordmens de la Brume", est un criminel de rang S répertorié sur le Bingo Book et recherché par le pays de l'Eau pour meurtre de Daimyos. Le physique de Kisame lui donne un aspect de requin qui lui correspond parfaitement de par ses techniques. Il utilise principalement des techniques de l'élément Eau [Suiton] et son épée Samehada, qui a le pouvoir d'absorber le chakra d'un adversaire, par simple contact, aussi bien qu'elle déchiquette la chair avec une facileté déconcertante grâce sa lame imposante.

Akasuna no Sasori

Village natal : Sunagakure no Sato
Position de la bague : Pouce gauche
Couleur de la bague : Inconnu
Kanji de la bague : Gyoku
Dieu associé : Gyokuno
Coéquipier : Deidara

Akasuna no Sasori est le concepteur légendaire des marionnettes de combat de l'armée de Suna. Il a quitté son village natal depuis plus de vingt ans pour une raison inconnue. Il est le petit fils de Chiyo, une membre du conseil de Suna no Kuni. Il reste le plus souvent caché dans son armure-marionnette Hiruko qui a l'aspect d'un scorpion de par sa queue, de plus, il peut éjecter un poison mortel de par celle-ci. La majorité de ces marionettes ont la particularité d'être concus à partir de "pièces" de corps humain, pour le moment, il a en sa possession 298. Lorsque il fut forcé d'abandonner Hiruko, après sa destruction par Sakura et Chiyo, elles furent toutes deux surprise par la jeunesse de Sasori. Il est l'assasin du Sandaime Kazekage.
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 13:52

[4 exp l'étude pour Kabuto]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 20:42

Entre.

Alors... je me demande où chercher exactement...

Regarde autour d'elle.

Mais ça travaille dur!

Se dirige vers un rayon au hasard.

Je suis complètement perdue...

Quel était le titre déjà?

Oui, je me souviens... Je n'aurais pas du laisser passer cet indice!

Farfouille.

Voilà... Quoi? Il y a dix-sept tomes! Mais j'en ai pour des jours!

Soupire.

Il faut bien commencer...

Prend le premier livre et va voir le bibliothécaire.

Pourrais-je emprunter ceci?

Je n'aime pas lire dans cet endroit!

Bien sûr!

L'homme prend le livre.

Je peux avoir votre nom, s'il-vous-plaît?

Je m'appelle Chihiro Sanada.

C'est pourtant pas la première fois que je viens ici...

Le bibliothécaire la regarde bizarrement.

C'est étrange, vous portez le même nom que...

...que l'auteur de ce livre, je sais... C'était mon père.

Si ce que j'ai déjà lu est vrai!

Sourit au bibliothécaire.

C'est bon, je peux y aller?

Oui! Bonne soirée!

Au revoir.

Sort précipitamment.
seila
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 12:32

*Pfffffffff j'ai envi d'apprendre le chidori
Bon comme je ne peux pas je vais lire comment pouvoir le faire*

Seila prit le livre spécial chidori, l'ouvrit puis le lu

*Chidori

Son vrai nom est Chidori, on l’appelle aussi Raikiri car Kakashi a déjà coupé un éclair avec. Seul technique original de Kakashi, technique secrète pour l’assassinat. Son secret réside dans la vitesse de l’attaque et l’activation du corps pour créer une grande quantité de chakra et le concentre ainsi dans son bras et a cause de la vitesse émet un son comparable a celui de 1000 oiseaux. Le bras devient une épée qui peut couper n’importe quoi. Kakashi a ensuite enseigné cette technique à Sasuke. Hélas par rapport au Rasengan son utilisation est limitée. Actuellement Kakashi peut l’utiliser 4 fois et Sasuke 2, Si on dépasse ses limites en tentant une nouvelle tentative on peut en mourir. . On ne connaît pas de restriction pour le Rasengan. Au départ lorsque Kakashi invente ce Jutsu il n’a pas encore le Sharingan et ce la provoque des failles dans l’attaque car ce Jutsu permet de concentrer une attaque en 1 pt avec une puissance et une vitesse inouï mais ce mouvement est si rapide que son Utilisateur ne peut pas voir les contres de l’ennemi. Lorsque Kakashi obtiendra le Sharingan cette erreur sera réparé et le Jutsu parfait. Cela explique pourquoi il la apprit a Sasuke. Tout simplement car il es un Uchiwa.

Pour faire le Chidori il faut au préalable former 3 signes : buffle lièvre singe.

Puis tout simplement concentrer une forte dose de chakra dans sa main qui alors apparaît. Il suffit ensuite de foncer sur son adversaire. Ce jutsu réclame moins d’entraînement que le Rasengan et s’apprend plus facilement. Par contre il est plus dangereux pour son utilisateur car il en abuse il peut en mourir.

*
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 12:48

[2 exp l'étude pour Seila]
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 13:55

arrive et prend un livre sur le rasengan:

C'est la technique de Yondaime enseigné à Jiraiya et transmise par celui-ci à Naruto. Cette technique est un jutsu de rang A, ce qui veut donc dire qu'elle était autant difficile à maîtriser que meurtrière. Ce jutsu consiste à concentrer dans la paume de sa main une importante quantité de chakra et de la faire tournoyer à une vitesse vertigineuse, enfin, il ne reste plus qu'à la diriger vers la cible souhaité. Comme je vous l'ai précédemment dit, cette technique est très meurtrière car ce jutsu repose sur la quantité de chakra concentré, ce qui peut engendrer des dégâts considérables! Yondaime, créateur de ce jutsu a mit trois longues années pour la maitriser parfaitement. L'apprentissage du Rasengan se fait en trois étapes.

- Créer un courant de chakra [Concentrer le chakra, Rotation] au niveau de la paume de la main et le faire tourbillonner.
Cet étape appelée la rotation peut être facilité par un ballon gonflé d'eau, le but étant de le faire éclater, cet exercice est facilité par le ballon car cela donne une expression concrète à l'exercice.

- Libération d'une grande quantité de chakra [Limite du chakra, Puissance].
Naruto eût une certaine difficulté à assimiler cette étape intermédiaire, pour l'aider, Jiraiya lui dessina un petit signe au beau milieu de la paume de sa main et il lui demanda de se concentrer seulement sur ce point. Chose faite, Naruto réussi cet étape quelques temps après… en fait, la position du signe de Jiraiya n'était pas anodine, en effet, c'était là où la force était la plus importante.

- Contrôle du chakra et formation d'une boule. [Rotation & Puissance].
Naruto a réussi à maîtriser ce jutsu en un laps de temps court mais à l'aide d'un Kage Bunshin [Clone].
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 14:02

[2 exp létude pour Kabuto]
kabuto
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 12:28

arrive puis prend une cartee sur le monde ninja:

http://img76.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ci.png

apres l'avoir bien etudier kabuto ressort de la bibliotheque
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 10:38

Alucard entre dans la bibliotheque et voit un livre qui attire son regard
..
tiens
"les points vitaux"?
voyons voir...
apparement il y aurait des possibilités pour que le corps possede des point qui une fois touchés fassent mourir la cible, ces points vitaux sont en grand nombre, voici un schema pour situer ces points:

Bibliothéque de Hatori - Page 15 Jkjhg3ib.th

whaou c'es flippant ce truc!
bon je dois rentrer maintenant

Alucard reposa le livre et rentra chez lui
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 17:03

tenten entra et prit un livre sur les différentes techniques

le genjutsu :
Le Genjutsu ( ou l'art de l'illusion ) est utilisé par les lanceurs comme avantage pour une prochaine attaque. En aucun cas un genjutsu ne peut tuer. Il met à rude épreuve les sens de l'adversaire, créant ainsi des ouvertures pour l'attaquant. Un Genjutsu peut être contré par la concentration de l'esprit sur une douleur, ou par une concentration suffisante de chakra qu'on appelle le "Kai".

Bunshin no jutsu
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il existe plusieurs sortes de clonage comme le Kage Bunshin no Jutsu qui est lui du Ninjutsu. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire.
Bibliothéque de Hatori - Page 15 Tech010sd

Bibliothéque de Hatori - Page 15 Ann019of

il y en a plein d'autreje reprendrai ce livre pour l'instant je suis presser
Yuji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 21:20

yuji arrive dans la bibliothèque et scrute les differentes allé jusqu'a tomber sur un livre parlant de la maitrise de l'eau le prend et va le lire sur une table
la maitrise de l'eau consiste a pouvoir manipulé l'eau a la rendre a l'état solide en glace ou gazeu en vapeur
donc je peut le faire si je me concentre bien
yuji lit tout le chapitre et déposit le livre a sa place puis parti
Yuji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 12:42

yuji arriva et cherca un livrez sur le maniment du baton et ses differente utilisation
cette bibliothèque est gigantesque
yuji fini par tomber sur un livre intitulé"le baton en 10 leçon"
c'est marrant comme titre je vais le lire
yuji prit le livre et alla a une table

le baton peut s'averé une arme mortelle selon sa composition il exist different type de matériau qui passe du simple bout de bois au bambou en passant par le fer,il existe differente combinaison pour l'attaque et la defence toute fois l'une des plus utilisé et celle ci:l'utilisateur donne un coup dan les cote,puis dans le thorax pour finir a la tête.Le baton peut aussi servir pour faire des clef de bras ou de jambes comme a l'aikido
je m'entrainerer au baton sa pourré mettre utile on ne sais jamais ce qui peut arriver
yuji reposa le livre et parti chez lui
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 13:00

[2exp l'étude pour Kabuto, Alucard, Tenten]
[4exp les deux étude pour Yuji]
seila
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 15:55

*Pfffffffffff pourquoi Gaara est devenu Kazekage alors qu'il n'a même pas beaucoup d'attaques il a seulement

Les techniques de Gaara

Teleportation
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.

Bouclier de sable
Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).

Armure de sable
Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.

Sabaku kyuu
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.

Sabaku sousou
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.

Suna Bunshin
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.

Troisième Oeuil
Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.

Ryuusa bakuryu
Gaara fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats cette technique necessite beaucoup de sable.

Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
trad fr : la défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.

et celle là qui n'a pas encore été nommé

Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.

pffffffffff
Dire que moi aussi je rêve de devenir le mizukage*
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 16:43

Rentre avec un clone.

Bonjour, je viens chercher la suite de ce livre. Je les prends tous.

Se dirige vers le rayon et se charge de huit livres.

C'est lourd! Emporte les huit autres s'il te plaît.

Le clone hoche la tête et empile les livres dans ses bras.

On ramène tout ça à la maison!

S'adresse au bibliothécaire.

Je vous les ramène le plus vite possible. A bientôt.

Sort, suivie de son clone.
Haku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 16:55

[2 exp l'étude pour Seila]
seila
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 15:47

Seila apres avoir énuméré les attaques de Gaara marcha sur ses pas pour arrivé devant un livre qui était par terre ,sans doute tombé

*Oh que fais ce livre ici*

Seila le ramassa et puis l'ouvrit

*KYUBI KITSUNE

Dans" Naruto", Kyubi Kitsune est un youma majeur [Démon] qui a attaqué le Village de Konoha, il y a treize ans de cela. Dans de nombreuses cultures asiatiques, l'esprit de renard y joue un rôle prépondérant dans leurs légendes et mythologies.

L'esprit du renard dans les légendes Chinoises
L'origine des renards tout comme les démons et les esprits joue un rôle clef dans nombre de légendes Chinoise. Un des contes le plus célébre de la mythologie Chinoise est le "Liao Zhai" qui décrit le renard tel un animal empli de sagesse, tout comme d'autres légendes, en effet, après une longue méditation dans des cavernes de montagnes durant des siècles, il en acquit des pouvoirs magiques incommensurable. L'esprit du renard prenait souvent la forme d'une jeune belle femme provocatrice. Ces esprits était le plus souvent maléfique, et ils avaient pour objectif de séduire les hommes afin de leur accaparer leur énergie yang et ainsi conserver leur immortalité. En raison de ces légendes sur les démons renard, les femmes qui ont une liaison avec les hommes mariés se référent souvent aux esprits de renard ou "Hu Li Jing". Bien que la plupart des légendes condamnent l'esprit du renard comme étant un démon maléfique, plusieurs histoires l'ont mis dans une position plus clémente, dont leur seul désir est de chercher un compagnon afin de partager avec lui les bonheurs de la vie humaine, mais ils rencontraient une fin tragique si leur véritable identité étaient découvertes.

L'esprit du renard dans les légendes Japonaises
Les légendes de l'esprit du renard ont atteint le Japon durant la dynastie Chinoise Tang. Une de ces légendes japonaises racontent le périple de l'esprit du renard vers le Japon, en effet, il s'en est allé du continent vers l'île en volant. De plus, dans les légendes japonaises, le renard prend aussi la forme d'une jeune femme, tout comme dans la mythologie Chinoise et est associé au raton laveur [Tanuki]. Cela a probablement inspiré le combat épique entre Naruto et Gaara, chacun étant sous forme de renard et de tanuki durant l'invasion de Konoha par Suna et Oto.

L'esprit du renard dans les légendes Vietnamiennes
L'esprit du renard a aussi voyagé du Vietnam à la Chine. Une de ces légendes racontent le combat entre l'ancêtre [Lac Long], celui qui créa et trouva le territoire où repose à présent le territoire du Vietnam, face au grand démon renard. Lac Long gagna la bataille et par la suite, il tua le démon renard. De par ce combat, le lac occidental Hanoi's fut crée, mythologiquement désigné sous le nom de "La mer du corps du Renard".*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 15 Empty

Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant